Partagez | 
 

 [FB] Voyage dans le continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Setsuna

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: [FB] Voyage dans le continent   Lun 13 Fév - 1:30

Cinq ans et toutes mes dents! Mon oncle, Natsu, m’avait proposé de l’accompagner à voyagé à travers le monde après « l’incident ». C’était soi sa où l’orphelinat. Cela fait bien deux semaines que mes parents sont morts. Mon père était saoul et avait tué ma mère en état d’ébriété. Je ne sais pas si j’aurais été le prochain si jamais la police locale n’avait pas intervenu pendant que j’étais dans les bras de Morphée. Tout s’est passé si vite… Je n’ai pas eu la chance de pleurer leurs morts et drôlement, je n’haïssais pas mon père pour son acte mais il me dégoûtait. On m’a seulement dit qu’une exécution aura lieu pour que mon père puisse purger sa peine. Finalement, seulement ma mère a eu droit à une tombe dans un petit village de Kawa No Kuni, dans un cimetière bien décoré pour reposer en paix. Aucune cérémonie a eu lieu car personne ne pouvait payer les frais puisque le seul Shôdo restant dans les environs, c’était moi.



Maintenant en route pour le grand voyage de ma vie, passé presque tout oublier, je m’amusais à regarder les poissons dans un ruisseau. Mon oncle me regardait faire et soupira avec un sourire sur le coin des lèvres. Il devait se demander comment pouvais-je supporter sans mal tout ce qui venait de se passer. Je n’ai jamais eu la réponse à cette question. Mais bref, malgré que la mort existe, la vie continue, elle. Il ne faut pas traîner sinon on manque le prochain bateau!



À l’instant même, j’ignorais encore que la guerre fait encore rage dehors Kawa No Kuni., Enfin, à l’extérieur du territoire que j’étais. Natsu me l’avais appris et étais étonné que je ne le sache pas. Mais il me rassura que nous éviterions les territoires concernés. Dans mon cas, pas de problème! J'ignorais tout sur ce sujet et hônnetement, je m'en fichais complètement. Oh, je vois le prochain village là-bas et la nuit commence à tomber, quel coup de chance!



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FB] Voyage dans le continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Voyage dans l'immensité russe
» Voyage dans le foin...
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Voyage dans les arcanes - Par Laurelyn Silimaurë
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: