-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The beginning of a new life [ Alouqua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midnight Tsuki

Midnight Tsuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012


The beginning of a new life [ Alouqua ] Empty
MessageSujet: The beginning of a new life [ Alouqua ]   The beginning of a new life [ Alouqua ] EmptyMar 14 Fév - 20:31

En ce jour pâle je ne voyais pas d'autre chose à faire, en réalité il n'y avait que ça à faire, et je me serais senti bien bête de ne pas y avoir été un tel jour. Oui, alors que le temps au-dessus de mes yeux semblait grisâtre et que je sentais l'odeur d'une futur pluie s’immiscer dans l'atmosphère j'avançais vers un endroit assez accueillant, le cimetière Mao était en quelque sorte mon petit refuge à moi, sa beauté, mais aussi sa signification, m'aidait à réfléchir et à m'épanouir dans des moments de doute dans ma vie comme celui-ci. Je m'avançais donc vers l'entrer de ce lieu de paix et de repos l'air serein, laissant le vent venir fouetter mon visage et me décoiffer quelque peu, sentir une brise d'air sur mon visage me faisait plaisir, l'air frais me rafraîchissait et me requinquait un peu, je n'y étais pas encore mais je sentais déjà le bien que ça pouvait me faire, j'allais sûrement mieux y réfléchir. Pénétrant les lieux je me rendais vers une stèle qui énumérait l'ensemble des personnes enterrées dans le cimetière, ainsi que le nom de Kentaro, le présumé dieu du monde ninja. Dans le fond je n'avais jamais vraiment cru à ces histoires de dieu, de légendes, etc …. A première vue les démons, les épées, et beaucoup d'autres choses existaient réellement, mais le fait de référer l'existence de toutes ces chimères à l'acte héroïque d'un seul et même dieu, c'était absurde, je ne pouvais y croire et malheureusement je voulais m'engager dans la voix du ninja afin de devenir à mon tour quelqu'un. Je ne recherchais pas des réponses à mes questions sur Kentaro, non, je souhaitais simplement devenir un acteur de ce monde et pouvoir agir et influencer le flux du temps et de l'espace, je voulais devenir quelqu'un dans ce monde afin de constater de mes propres yeux l'impact des ninjas et des guerres dans ce monde. Oui, je voulais trouver une sorte de but à ma vie tout en prenant note de mon vécu afin de pouvoir évoluer en fonction des changements dans ce monde, les autres nations possédaient des ninjas puissant, comme la notre, mais je voulais pouvoir me dire apte à combattre et voir de mes propres yeux si ma force pouvait égaler celle d'un individu dit reconnu dans le monde ninja. Devenir quelqu'un, ce n'était pas et j'en avais conscience.

C'était donc la raison de ma venue, tout ça, je voulais m'en référer à des morts afin de pouvoir prendre conscience des risques que je prenais en m'introduisant parmi les grands de ce monde. Je m’asseyais par terre, devant la stèle, fermant les yeux afin de méditer, je remettais en cause ma propre personne, et l'idée qui en ressortait était qu'en m'engageant sur la voix du ninja je pourrais voyager et en savoir plus sur mes origines. Oui, après tout, moi qui était orphelin, parcourir le monde pouvait m'en apprendre des choses sur ma propre personne, mon prénom avait peut être une signification pour d'autre, ou peut être pas. Et puis, en allant de l'avant je prenais aussi le taureau par les cornes, rester un simple homme servant n'importe quoi afin de gagner sa vie n'était pas l'avenir que je me voyais m'octroyer. Je valais sans doute mieux que cela, mais j'en doutais légèrement, pourtant c'était ainsi, je ne voulais pas rester la les bras croisés, mais en voyant tout ces Hommes ayant donnés leur vie pour préserver un certain équilibre dans ce monde je me sentais égoïste en me disant que j'y risquais pas vie … Eux aussi l'avait risquée leur vie et l'avait perdue durant des batailles. Je continuais de méditer, me plongeant au plus profond de moi-même, m'ouvrant des portes alors encore inconnu de mes songes et je m'ouvrais à des pensés plus étendues, ne pensant pas être dérangé …

Revenir en haut Aller en bas

Alouqua Miharu

Alouqua Miharu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011


The beginning of a new life [ Alouqua ] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life [ Alouqua ]   The beginning of a new life [ Alouqua ] EmptyJeu 23 Fév - 21:04

Franchement, la journée s'annonçait mauvaise en raison de la température. On dirait que notre ninja avait mal choisit sa journée pour aller voir son grand-père qui reposait au cimetière. Elle se demandait bien à quoi pouvait bien ressembler le paradis et l'enfer, si ça existait, évidement. Prenant son temps, elle voyait bien que le temps n'allait pas s'arranger, et ses cheveux se faisaient ballotter par le vent. Qu'à cela ne tienne, ça ne va pas arrêter Alouqua qui avait déjà un bon bout de chemin de fait, ce dit en passant. Sitôt arrivée au cimetière, elle se mit à chercher la tombe qu'elle voulait trouver. C'était pas facile, puisqu'elle n'y était pas allé depuis près de deux ans.

Après quelque minutes de recherche, la donzelle a enfin trouvé la pierre tombale qu'elle cherchait. Reprenant son souffle, elle enleva son sac qu'elle traînait avec elle, et mit un genou à terre, et elle se mit à parler seule, tout bas.

-Je suis désolée de pas être venue plus tôt. Tu dois être déçut hein?

Continuant sa conversation qui lui donnait l'air d'une folle, elle ne remarqua pas qu'un autre individu était dans le cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
 

The beginning of a new life [ Alouqua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alouqua Miharu
» Alouqua, ninja aquatique.
» Life can sometimes to kneel us, but we can choose to get up.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: