Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasser un couple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Chasser un couple! Empty
MessageSujet: Chasser un couple!   Chasser un couple! EmptyJeu 16 Fév - 23:19

Ouah, quel façon de se débarrasser de nous. Taiyou m’a bien averti de ne pas l’énerver quand il est de mauvais poil alors j’ai rien dit et je suis sorti de son bureau sans me presser suivi de près par ma nouvelle coéquipière. Nous sommes sortis en douceur de la tour Hokage et je remis mes mains dans mes poches. Si jamais il y a un Dieu dans l’au-delà, je le remercie qu’il ait envoyé un ange ici en ce bas monde. Lorsque je l’ai vu, j’ai paniqué un peu. Non, pas parce qu’elle est belle ou autre chose du genre, pas du tout. Parce que c’est une fille et généralement, elles préfèrent se la couler douce que de travailler. Je croyais que mon nouvel équipier serait un mec et j’ai fait fausse route. Mais heureusement pour moi, elle préfère la première mission aussi. Quel soulagement, je n’ai jamais vu une fille vouloir de l’action. M’enfin, mettons cela de côté. Je me dirigeais vers les rues commerçantes pour la mission. Un couple qui s’amuse à faire peur au monde, vont-ils faire leurs mauvais coups aujourd’hui? Nous sommes encore le matin, il est peut-être encore un peu trop tôt. Quel idiot je fais aussi, je ne me suis pas encore présenté. Je me retournai tranquillement et la contempla quelques secondes. C’est la première fois que je vois quelqu’un d’autre avec la crinière blanche-argentée. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul au monde. Mais cela ôte mon sentiment d’être unique… Elle semble d’avoir mon âge ou un peu plus vieille mais je suis légèrement plus grand qu’elle. Je lui fis un sourire avant de lui adresser la parole.




Chasser un couple! Anime-12



    «Pardonne mon impolitesse, j’aurais dû me présenter bien avant. Je m’appelles Kira, Kira Shôdo.»




Je lui présentai ma main, chose qui la un peu surprise. Reste plus qu’à savoir si elle va la serer. Bah, c’est une forme de politesse, je m’en fou un peu qu’elle m’ignore mais ce serait bien de travailler avec une personne que j’aime bien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chasser un couple! Empty
MessageSujet: Re: Chasser un couple!   Chasser un couple! EmptySam 18 Fév - 14:52

Après que la mission fut donc décidée, je suivis mon nouveau coéquipier vers la sortie du bureau du Hokage. J’avais la très nette impression que nous nous étions fais mettre dehors d’un coup sec. Mais le temps pour s’offusquer sur la manière de comment traiter ses subalternes, n’était pas au rendez-vous. Non, il fallait que nous chassions un couple jouant les enquiquinants avec les autres habitants. Tout en étant plongée dans mes pensées, je n’avais pas vu que nous étions très proches des rues commerçantes. Je regardais alors un peu autour de moi puis souriait à mon coéquipier. J’avoue qu’il est plutôt mignon et je suis plutôt contente de faire équipe avec un garçon aussi mignon. Je le vis ensuite m’adresser la parole :

«Pardonne mon impolitesse, j’aurais dû me présenter bien avant. Je m’appelles Kira, Kira Shôdo.»

Je pouvais donc enfin mettre un prénom et un nom sur le beau visage du jeune homme. Kira donc… Puis sans même avoir le temps de répondre quelque chose, il me présenta sa main, comme pour la serrer, en guise d’enchanté quoi. Je dois dire que je fus très surprise puis n’ayant pas trop l’habitude d’une politesse de ce genre, je lui serrais la main, un peu timidement.

« Euh enchanté. Moi c’est Kitsune… Takeda. »

Ouais bon, j’aurais pu faire mieux, je l’avoue. Mais c’est qu’il m’avait tellement surpris que, bah du coup, j’en ai un peu perdu le fil de ce que je pensais et ce que je voulais vraiment dire. Et puis, n’étant pas non plus une très grande bavarde, je doute que cela risque peut-être de poser un peu problème mais promis je ferais des efforts ! Bref, tout en marchant, je scrutais les horizons pour voir si cette saleté de couple n’était pas dans le coin. Mais, comme c’était tout de même la cohue dans la rue commerçante, c’était encore plus compliqué de pouvoir tracer quelqu’un et pire encore quand il ne vous reste qu’un seul œil…

« J’espère qu’ils ne vont pas tarder à se montrer, tu ne penses pas ? Et aussi, qu’on pourra se battre o/ »

Cette dernière phrase était sortie étrangement naturellement. Enfin… je me contentais de bien faire attention à n’importe quel détail pouvant révéler la présence du couple malfaisant. Kira doit sûrement se demander pourquoi je suis aussi concentrée par cette mission mais bon, je ne lui en voudrais pas si c’est le cas.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Chasser un couple! Empty
MessageSujet: Re: Chasser un couple!   Chasser un couple! EmptySam 18 Fév - 21:47

« Euh enchanté. Moi c’est Kitsune… Takeda. »



Kitsune Takeda… Ce n’est pas un nom commun mais j’aime bien. Je connais maintenant le prénom et le nom de cette jeune femme. Elle me serra la main pour répondre à mon acte de politesse. De première vue, nous pourrions juger qu’elle est timide mais j’en déduis qu’elle a seulement été débalancé par mon geste. Elle ne savait plus vraiment quoi faire et ça m’a fait rire un peu. Il y a eu un petit clic dans ma tête. Sa voix, elle me rappelle vaguement quelque chose. M’enfin… Après cette petite présentation, nous nous redirigeons vers les rues commerçantes. La vache, comment voulez-vous trouver un couple dans ce tas de monde? De plus, il y en a des centaines de couples ici! D’habitude, c’est normal de voir beaucoup de monde sur les rues commerçantes principales mais avec le thème « amour » que les restaurants ont voulu employé, c’est pire qu’avant. Je lâchai un soupire sans que Kitsune ne l’entende, je ne veux pas passer pour un flemmard. Si jamais nous voulons les capturer sans problème, le plus simple serait de les prendre sur le fait. Et encore, ce n’ai pas chose facile. Néanmoins, je garde espoir que ce ne sera pas long avant que nous les verront, ces enquiquineurs, je le sens. Ma coéquipière, Kitsune, m’adressa la parole pour la première fois depuis le début de la mission.



« J’espère qu’ils ne vont pas tarder à se montrer, tu ne penses pas ? Et aussi, qu’on pourra se battre o/ »



Eh bien, qu’est-ce que je disais? Elle est plus du genre action, cette fille. Tant mieux, je ne suis pris avec une emmerdeuse, je sens que je vais bien m’amuser en mission avec une coéquipière comme elle. Par contre, sa dernière phrase m’a fait glousser un peu. Je me retournai vers elle en souriant, ne cachant pas mon amusement de sa question.



« Malheureusement, ce n’est qu’une mission de Rang D. Nous ne pourrons pas affronter des adversaires. De plus, en tant que ninja de ce village, c’est notre devoir d’assurer la protection des civiles. Les blagueurs sont des civiles donc ce ne sera pas possible. Mais si jamais cela arriverait, je suis bien d’accord avec toi. Moi aussi j’ai hâte de faire un combat. »



Je sais ce que je viens de lui dire va la décevoir. À notre grand malheur, nous ne sommes que Genin. Ce ne sera pas avant un bon temps que nous aurons une mission avec un combat. Soudainement, j’aperçu des personnes courir et d’autres se rassembler en un groupe. Nous arrivons sur les lieux en quelques secondes pour voir ce qui c’est passer et ce que je vis… m’a presque fait éclater de rire! Une femme avait reçu de l’eau sur la tête et dans ce liquide se trouvait des araignées! M’enfin, je repris tout de suite mon sérieux. Ce qui semblait à être son petit ami l’aida à débarrasser les bestioles de ses cheveux. Je fis un signe de tête à Kitsune. Cela fait moins d’une minute, ils ne peuvent pas être loin et c’est sûr qu’ils ne sont pas du côté que nous venons d’arriver. Je sortis du groupe de personne en espérant que mes cibles sont encore proches. Eh bien, quelle chance. Une femme et un homme ont tournés le coin de rue et la femme portait un sceau dans sa main gauche. Ma camarade les vit aussi et attendait que je dise quelque chose. Nous avons enfin trouvé nos proies!



« La chasse est ouverte, Kitsune! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chasser un couple! Empty
MessageSujet: Re: Chasser un couple!   Chasser un couple! EmptyDim 19 Fév - 15:06

Tout en marchant dans les rues commerçantes, enfin essayer de se frayer un chemin à cause des nombreux couples, j’écoutais mon coéquipier m’adresser la parole :

« Malheureusement, ce n’est qu’une mission de Rang D. Nous ne pourrons pas affronter des adversaires. De plus, en tant que ninja de ce village, c’est notre devoir d’assurer la protection des civiles. Les blagueurs sont des civiles donc ce ne sera pas possible. Mais si jamais cela arriverait, je suis bien d’accord avec toi. Moi aussi j’ai hâte de faire un combat. »

J’avais oublié que nous n’étions que simple genin et que c’était une mission de rang D donc pas de combat… Et oui, aussi, parfois j’oublie que nous nous devons protection envers les civils et que par conséquent, aucuns combats ne doit être admis en leur présence. Puis je vis, à peu près en même temps que Kira, des personnes courir puis former un groupe. Lorsque nous arrivâmes sur les lieux… que dire face à ce que j’appellerais une superbe blague. En effet, une femme avait reçu un sceau rempli d’eau avec des araignées à l’intérieur. Arf dégueulasse ! Puis tout en assistant à cette scène mémorable et pendant que son ami essayait d’enlever les parasites de sa tête, Kira me fit un signe de la tête. Je regardais alors et vit une femme et un homme qui couraient ; la femme tenant un sceau dans la main gauche. Ca y est ! Nous tenons nos malfaiteurs, après même pas cinq minutes à chercher. Quel jour de chance. J’attendis bien évidemment que mon camarade me donne le feu vert ; c’est tout de même lui le chef de cette mission.

« La chasse est ouverte, Kitsune! »

Oh ouais, c’est parti ! Je me mis alors à courir, attendant tout de même Kira pour qu’on ne soit pas séparé. Je ne connais pas encore très bien tous les recoins de Konoha donc m’y perdre maintenant serait la honte totale. Nous prîmes un virage à gauche puis longea sur la rue pour continuer sur un virage à droite et retrouver ce foutu couple dans le jardin d’une maison. Ca devient de plus en plus ridicule, non ? Bref, maintenant que nous avons peut-être réussi à les « coincer », que faut-il leur dire ? Enfin comment leur dire d’arrêter leurs conneries. Je ne suis pas très bonne en tact donc je pense laisser faire Kira. Mais seulement avant même de demander quoi que ce soit à mon partenaire, ces deux saletés nous ont balancé le sceau à la figure et en ont profité pour s’enfuir. Rah ! Je crois bien que la course poursuite va durer des heures et des heures. Soupirant longuement, je me débarrassais des araignées qu’ils venaient de nous jeter dessus. N’aimant pas particulièrement ces bestioles, je fis assez vite pour les enlever.

« Pffou… décidément, ils ont un tour de trop dans leur manche… Est-ce qu’il ne faudrait pas que nous élaborions une stratégie pour les coincer ? »

Oui, ce serait peut-être mieux non ? Normalement, j’aurais foncé dans le tas mais ça, c’est si j’avais été toute seule. Je ne peux donc pas me permettre de faire ce que je veux. Puis voyant que le jeune homme avait du mal à se débarrasser de ses araignées tellement qu’elles étaient tenaces, je lui vins en aide alors puis lui souriait :

« Tenaces hein ces bestioles ?^^ »

Il fallait bien que je fasse un peu d’humour pour détendre l’atmosphère… sinon la poursuite aurait été bien triste. J’espère que dès qu’on les aura attrapés, et si on doit les emmener au Hokage, ils se feront bien pourrir pour ce qu’ils ont fait. Après que nous soyons tout propres si on peut dire ça, il fallait que nous nous remettions à courir pour retrouver le couple. Le village est si grand que cela va être très dur. J’ai juste pu voir qu’ils étaient partis par la droite mais c’est tout malheureusement. J’indiquais alors à Kira par où je les avais vu passer et nous nous sommes remis en route.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Chasser un couple! Empty
MessageSujet: Re: Chasser un couple!   Chasser un couple! EmptyMer 22 Fév - 1:39

Poursuivre ses deux enfoirés ne faisait qu’augmenter mon amusement personnel pour cette mission. Quelque chose d’intéressant c’est enfin produit et nous étions à leurs poursuites. Un virage à gauche, un autre à droite et nous les tenions dans un certain jardin. Ridicule. M’enfin, mission terminer, nous avons coincé l’ennemi et j’ai carte blanche pour en faire ce que je veux de ces enquiquineurs. Kitsune avait un œil sur eux donc je regardais ailleurs en réfléchissant comment leurs dire que s’ils continuent, ce sera l’Hokage qui va les avertir. Ohlala, qui aimerait bien se frotter à Nori (Moi Chasser un couple! 364988687)? Perdu dans mes pensées pendant seulement un moment et je ressenti un liquide froid sur mon corps. Je tournai légèrement la tête pour voir avec honte que nos cibles s’échappaient. Sérieusement, pas cool. Je les tenais et ils m’échappent lorsque je tourne la tête?! Ce sera bien ma dernière erreur. J’étais encore sur le choc alors que ma coéquipière se débarrassait des araignées qu’elles avaient sur elle.



« Pffou… décidément, ils ont un tour de trop dans leur manche… Est-ce qu’il ne faudrait pas que nous élaborions une stratégie pour les coincer ? »



Ne répondant pas à sa question, je me m’y à me débarrasser de ses sales insectes le plus vite possible. Une stratégie, j’en ai une. On fonce dans le tas et on les ligote! Voilà ce que j’vais faire. Ma camarde se rapprocha de moi et m’aida à enlever les quelques araignées restantes sur mon linge.



« Tenaces hein ces bestioles ? »



[size=12]Elle gloussa de rire en m’adressant la parole. Je ne fis qu’un signe de tête pour approuver ce qu’elle a dit. J’ai eu tellement honte que je n’osai plus afficher le moindre sourire. Elle m’informa qu’elle les a vus déguerpir vers la droite. Donc, nous étions deux à avoir vu la même chose.[/size]



« Voici mon plan : On les retrouves et on les ramène à l’Hokage. Tout moyen pour neutraliser l’ennemi est autorisé. »



Et la course reparti! Je voulais en finir le plus vite possible avec cette mission et les emmener à Nori pour qu’ils se fassent sermonner. Ce n’est qu’après une recherche d’une quinzaine de minute que nous les voyons remplir leur sceau près d’un petit ruisseau. Derrière eux se trouvait Kitsune et, un Shôdo qui voulait voir du sang, moi. Franchement, courir après deux jeunes adultes qui agissent comme des gamins, sa fait pas ma journée. Ils ont l’air de vouloir de trouver une sortie puisqu’ils étaient coincés par le ruisseau derrière et nous. Finalement, ils commençaient à me faire pitié. Mais je cherchais toujours un moyen pour me venger malgré mon discours sur le « devoir d’un ninja » plus tôt. À la fin, je n’ai qu’attaché le jeune couple avec des cordes pour qu’ils ne s’enfuient plus. Je remarquais Kitsune qui me regardait drôlement… Je sais qu’aller jusqu’à la n’est pas la peine mais quand je suis énervé, rien ne peut m’arrêter.



« Mission accompli. Reste plus qu’à emmener ses deux fouteurs de merdes à la tour Hokage. »



Ouais, pour qu’ils payent pour cette humiliation à la con si jamais je n’aurais pas eu la tête tourner. Dans le fond, c’est en parti ma faute car c’est moi qui n’ai pas porté attention à l’ennemi mais ça… personne n’est obligé de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chasser un couple! Empty
MessageSujet: Re: Chasser un couple!   Chasser un couple! EmptyVen 24 Fév - 19:17

Kira me donna alors le plan de ce que nous prévoyions de faire afin de retrouver ce couple et de mettre fin à leurs agissements mesquins envers les autres civils. J’écoutais bien évidemment, attentivement :

« Voici mon plan : On les retrouves et on les ramène à l’Hokage. Tout moyen pour neutraliser l’ennemi est autorisé. »

Puis nous nous remîmes en route, en course afin de les arrêter. Après une quinzaine de minute à courir dans tous les sens afin de les retrouver, nous tombâmes dessus. Ils étaient près d’un petit ruisseau entrain de remplir leur sceau, déjà rien qu’en nous voyant, ils essayaient de chercher un moyen de s’enfuir. Et non les gars, cette fois-ci, vous n’y arriverez pas. Après une espèce de tour de passe-passe, je vis Kira attacher le jeune couple et soupirant. C’est sûr que la journée n’avait pas été superbe… Je regardais le jeune homme plus ou moins drôlement, ayant limite un peu de compassion. Mais le principal, c’est que nous ayons fini cette mission et en moins d’une journée. Il n’aurait pas fallu que ce couple prenne plus d’aise à faire peur aux commerçants.

« Mission accompli. Reste plus qu’à emmener ses deux fouteurs de merdes à la tour Hokage. »

Oh, je ne suis pas sûre de savoir ce qu’il va se passer quand ils vont se retrouver avec le Hokage. Hum quoique, si ça se trouve, cela pourrait être marrant. Bref, je regardais Kira puis le couple et nous finîmes par les ramener au bureau du Hokage et les laisser dans les mauvaises ou très bonnes mains de celui-ci.


[HRP : désolée c’est un peu court pour une conclusion]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chasser un couple! Empty
MessageSujet: Re: Chasser un couple!   Chasser un couple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser un couple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: