Partagez | 
 

 [FlachBack] Ma première affinité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


MessageSujet: [FlachBack] Ma première affinité.   Ven 17 Fév - 20:24



Une journée comme les autres s'annonçait, quand je m'étais levé. Le temps fut instable, il pleuvait, il grélait, il y avait un arc-en-ciel, il faisait beau, et ça recommençait en un cycle continuel. Une journée d'entraînement comme à mon habitude, avec mes parents adoptifs. Mais comparé au exercice habituel, celui-ci était vraiment l'un des plus tardif, il était vingt heures passé. On avait déjà mangé notre diné familiale.

Aujourd'hui était différent des autres jours, où l'on exécutait des techniques pendant toute une après-midi. Cette fois-ci, on était tard, et on me présenta une feuille. Cette feuille resemblait à toute les autres feuilles où l'on pouvait faire du dessin ou même faire de l'origami. C'était un papier à chakra. Je n'en avais jamais entendu parlé. L'époux de l'infirmière m'expliqua donc:

    " Ce papier sert à savoir de quel type est ton chakra. J'explique. Le chakra de chaque individus est différent, ils auront plus de falicité à faire une technique et pas une autre, c'est comme ça. Et grâce à cette feuille, tu pourras savoir quels affinités tu arriveras plus facilement à manié. On doit prendre cette feuille de papier entre deux deux, généralement entre l'index et le majeur, et malaxer son chakra à ce niveau. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton "


Je restais muette, et écoutais attentivement. Ces explications était nettes et précises. Je n'avais aucune question. Il n'était pas bavard, mais quand il parlait c'était parce qu'il le fallait. Et il ne fallait surtout pas le coupé. Je fis donc ce qu'il fallait, pour savoir mon affinité. Je fermais les yeux et mis mon chakra en action. La feuille tomba en poussière. J'étais donc d'affinité Doton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FlachBack] Ma première affinité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: