Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux de gouts [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naegi Yamaoku

Naegi Yamaoku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012


Jeux de gouts [MISSION] Empty
MessageSujet: Jeux de gouts [MISSION]   Jeux de gouts [MISSION] EmptyLun 20 Fév - 18:28

Jeux de gouts [MISSION] Images?q=tbn:ANd9GcQ6Ksh9uWIYWm0ElUWzRKj1FC-ctP2MLBVXH0yYloxDOGM3kMqXCdB5p94B7A Jeux de gouts [MISSION] Mnh_ashitaka028 Jeux de gouts [MISSION] Ed

Monsieur Potapota ; Cuisinier. Vert. Naegi Yamaoku ; Moi. Blue. Nom inconnu ; Gouteur. Rouge.




Il est exactement 11 heures 42. Du haut de ma monture, le soleil ne cesse de me tapé sur la tête. Aujourd’hui j’ai un rendez-vous très important, en réalité ces m’as toute première mission en tant que genin. Je ne cesse de frissonné. Un frisson d’excitation. Je décent soigneusement de Shimizu et m’installe sur un tonneau de vin à la bri du soleil. Le vendeur me voyant assit sur sa marchandise me bégaie quelque mots, mais je n’en comprends que la moitié. Je me lève est longe la rue. J’avais pris rendez-vous avec l’un des meilleurs cuisiniers de Konoha ; M. Potapota. Aujourd’hui je devais accueillir un gouteur de renom, pour l’occasion Potapota avais fermé son restaurants aux habitants. Si celui-ci trouver sa nourriture à son gout ; il serait propulser au sommer ! 12 heures 02. Mon bavardage avec Potapota m’avait couté 5 minutes, je me suis mis au retard pour accueillir notre invité. J’escalade Shimizu et je lui ordonne de se rendre à la porte du village. Il m’ordonna. Au loin une ombre. Plus je m’approcher de la porte et plus celle-ci devenez grosse, très grosse. Il ne me fit pas longtemps pour me rendre comptes que l’horrible ombre n’était rien d’autre que le gouteur. A mon arriver il me fixa méchamment et fini par me lancer ces quelque mots :

-Monsieur Yamaoku ?

-Hum, oui !

Il regarda soigneusement sa montre et tapota le verre qui séparé son doigt des éguilles.

- Il est 12 heures 09. J’attends une explication.

Ces quelques mots sorti de sa bouche m’avais mis froid dans le dos.

- Je, je...

- Traite de bavardage, allons manger jeune homme !

Pour l’occasion, Konoha avais mis à notre disposition une charrette tiré par 2 chevaux. Je lui fis signe de monter à l’intérieur. Une fois assis la charrette lança un craquement fit frémir les 2 bestioles et fis rire le chauffeur. Je pris possession de ma monture et partie vers l’allée des Gourmets. A notre arrivé au restaurant une ord de villageois croupissez devant le restaurant espèrent avoir une pogné de mains du gouteur. Mais rien ne se fit. Le gouteur d’un geste mal assuré ce frétilla un passage dans la foule jusqu’à la porte du restaurant. Il commença d’abord par regarder le nom, pris un calepin et y inscrivit quelque notes. Ensuite il regarda les menus et passa sa commande auprès du cuisinier pour enfin s’installé. Les 2 serveurs lui sourient et il leur rendu l’appareille. Quelque minutes plus tard M. Potapota ramena l’assortiment de sushis et makkis que le gouteur avais prévue pour son entré. Il les décortiqua 1 par 1 et les mangea. Son visage ne distinguer aucune émotions. Il était mettre dans cet art. Aucun son ne sortez de sa bouche. Et il fit de même pour les nouilles et le thé.

A la fin du repas il déclara son verdict :

-Hum, au début j’étais un peu septique quand on m’a annoncé que je devrais aller à Konoha mais au finale je me suis régalé. Vous êtes un maitre !

Cria-il à Potapota. Il écarta la table et le pris dans ces bras. A la vitre ; les villageois criés de joie. Je me contentai de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de gouts [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] de 0 à 200
» [jeux] The Survivor
» Mini jeux Nsr.
» Actu jeux vidéos
» [FB] ♦ Jeux d'enfants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: