Partagez | 
 

 [FB] ♦ Jeux d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaolin Nishimura

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


MessageSujet: [FB] ♦ Jeux d'enfants.   Mar 21 Fév - 3:00

    Jeux d'Enfants.

    Voilà longtemps que Shaolin n'avait pas changer de maison. En fait, c'était la première fois d'après ses souvenirs. Shaolin était née au Pays des Rizières. Elle avait tout juste 4 ans à l'époque.

    La petite fille resserra la main de son père. Il marchaient depuis longtemps maintenant, et Shaolin avait mal aux pieds. Le pays venait d'être ravagé par la guerre, et ses parents, tous deux Nunekins, avaient décidés de se rapprocher de Hi No Kuni, le Pays du Feu. Le vent soufflait avec vigueur, apportant des odeurs âcres de villages s'étant consumés. Du haut de son jeune âge, Shaolin était désorientée par ce violent changement, et pour la première fois de sa vie, elle se sentait très seule. Pourquoi Papa et Maman ont l'air si soucieux ? Pourquoi on laisse la maison à l'abandon ? Toutes ses questions lui tournaient dans la tête. La petite fille trébucha, et manqua de s'étaler au sol.


        - " Fais attention à toi ma chérie. Ce n'est pas le moment de te blesser."


    Son père la rattrapa lui adressa un sourire avant de se reconcentrer sur le chemin en face de lui. Ce fut le moment où Shaolin décida enfin de regarder autour d'elle le paysage. Ils semblaient marcher dans une vaste plaine herbeuse et rocailleuse. Au loin, une petite forêt tachait le paysage. A un moment donné, elle entendit son père annoncer à sa mère qu'ils s'arrêteraient dans la forêt.

    L'après-midi touchait à sa fin lorsqu'ils l' atteignirent. Ils y pénétrèrent, et une agréable atmosphère s'y dégageait. La petite famille déboucha enfin dans une petite clairière.

        - " Arrêtons-nous un moment."

      Soi eut un sourire fatigué. Ils s'installèrent donc, et grignotèrent un peu. Soudain, Shaolin remarqua un petit mouvement dans les arbres en face d'elle. Elle avait l'impression que quelqu'un était là. Puis d'un coup, il y eut un autre mouvement et la présence disparu. Shaolin se demanda quesque ça avait bien pu être, et elle était décidée à découvrir ce que c'était. Quitte à trouver une excuse bête.

          - " Papa. Je veux aller faire pipi."


      Il s'interrompa de chuchoter avec Soi et regarda sa fille. Après un petit temps d'hésitation, celui-ci sortit un kunai de sa poche et le lui tendit.

          - " Tiens. Fais attention à toi et ne t'éloigne pas."

        Aussitôt, la petite fille bondit sur ses jambes, empocha le kunai et s'enfonça dans la forêt, à l'endroit où elle avait vu le mouvement. Elle avançait, avançait. Soudain, elle s’arrêta. Il y avait quelqu'un. Shaolin se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec un petit garçon, aussi grand qu'elle. Elle eut un violent sursaut.

            - " T'es qui toi ?!"






Dernière édition par Shaolin Nishimura le Mar 21 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: [FB] ♦ Jeux d'enfants.   Mar 21 Fév - 4:04

Tu veut être mon amie ?



J'était en trains de jouer encore, seul dans mon coin. Mon frère était parti en guerre comme un peu les membres du clan qui avait l'âge de combattre. Moi j'étais encore trop jeune. Puis, je n'aimais pas les autres enfants du clan. J'étais un peu solidaire. Je n'aimais que mon frère les autres, étaient, comment dire, je ne sais pas. Je l'est aimais tout simplement pas. Me faillait-il une raison ? J'aimais, que les gens forts. Puisque tout le monde disaient que moi et mon frère était de bon membres au sein du clan. Que nous avions un avenir très prometteur.

Je marchais tranquillement et je m'amusais avec mes seules amis. Les serpents que j'arrivais à créer avec mon chakra. Quoi ? C'était toujours mieux que rien ? Mes parents me disaient toujours de ne pas jouer trop loin, car je pourrais rencontrer de mauvais gens, mais moi je m'en fichais. J'étais un peu trop curieux pour ne pas explorer. De toutes façons on vivaient dans des nids est-ce que j'avais le droit d'explorer le monde de l'extérieur ? Sans m'en rendre compte mon petit serpents était en trains de chasser. Il avait trouvé une souris dans un buisson. Sans tarder, il l'avait tout avaler ! C'était bizarre ? Non, pas pour un homme mi-serpent, mi-humains comme moi. Un être maudit par un dieux. Tout d'un coup pendant que je regardais la créature manger son repas, je me suis rendu compte qu'on me regardait. C'était une petite fille !

<< Shaolin >>

<< T'es qui toi ?! >>


Elle voulais savoir qui j'étais ? En fait, c'était étrange ... Cette fille, c'était la première personne hors de mon clan qui me parlait sans me regardé comme si j'étais monstre. Je pris mon petit animale et je suis fit un sourire. C'était bizarre de sourire à une personne hors de sa famille ?

<< Evans >>

<< Je suis Evans, Evans Fukitsu. et toi qui es-tu ? >>


Cette jeune fille était vraiment mignone. Elle avait des cheveux de couleur indigo et elle souriait. Mon sourire me fessait chaud au coeur. C'était vraiment bizarre. J'avais un truc sur le coeur ? Est-ce normale ? M'enfin, je lui esmontré mon ami

<< Je te présente mon ami, Serpy, ne fais pas attention à lui, il est un peu gros il vient de manger une souris. Et toi tu voudrais être mon amie ? On pourrait jouer à chat ? Tu connais ? >>

C'était bizarre. Moi qui n'aimais pas les autres enfants je voulais déjà qu'elle devienne ma première amie. En fait, elle ne parlait pas de puissance, technique, que j'était fort pour un gamin ou que j'avais un talent avec un piano. Non, elle me demandait tout simplement qui j'étais ! Comment une petite question pouvais tout changer ? Je me sentais humains, je ne me sentais pas comme une simple armes ninja. Est-ce que j'étais un enfant stupide ? Je ne comprenais pas tout, je vais dire un truc que les adultes me disent souvent << Un jour quand tu seras grand tu comprendras c'est quoi la vie. >> Pourtant, Xidus me disait souvent que pour mon âge je n'était pas stupide. Que je comprenais beaucoup de choses, mais je restais un enfant et je devais jouer et arrêter de m'entraîner. C'était donc, ma chance avec cette petite fille. Je la regardais encore une fois. Elle avait de beau yeux. C'était comme des vrais yeux ! Ce n'était pas des yeux de serpent. Elle était mignonne ! Elle était humaine.

<< Alors tu veut ? >>







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shaolin Nishimura

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


MessageSujet: Re: [FB] ♦ Jeux d'enfants.   Mar 21 Fév - 4:59

    Un début d'Amitié ?



        - " Moi c'est Shaolin, Shaolin Nishimura."


    Shaolin était fascinée par le serpent que tenais le garçon. Elle n'avait jamais vraiment eu spécialement peur de ce type d'animal, mais celui-ci avait quelque chose de spécial. La petite fille s'arracha de sa comtemplation pour regarder le garçon. Jouer à chat ? Pourquoi pas. Il se dégageait quelque chose de spécial chez lui, comme avec son serpent. Mais Shaolin jeta un coup d'oeil dans la direction où se trouvais ses parents. Elle avais promis de faire attention et qu'elle n'en avais pas pour longtemps. Or, elle venait tout juste de rencontrer Evans ! Mais malgré son aspect étrange, il ne semblait pas mauvais.

        - " Bon, d'accord. On joue à chat. Mais c'est toi qui dois m'attraper !"

      La petite fille toucha Evans, et s'élança vivement entre les arbres, vers la clairière où étaient ses parents. Shaolin ne voulait pas prendre le risque de se perdre. Après tout, elle ne connaissait pas du tout cette forêt. De plus, elle avait peu de chances d'y survivre ...
      Elle entendait son nouvel ami lui courir derrière. Enfin, "entendait" était un grand mot. Il semblait si léger sur le sol couvert de feuilles ! Seul un léger bruissement indiquait sa présence.

      Soudain, pour la deuxième fois de la journée, Shaolin trébucha. Mais cette fois, pas de Papa pour la retenir ! La petite fille se vautra littéralement dans un buisson couvert d'épines, qui lui déchirèrent des lambeaux de vêtements et lui griffèrent la peau.

          - " Ouille ! "

        Elle se releva tant bien que mal, observant ses blessures et ses vêtement déchirés par endroits.




Dernière édition par Shaolin Nishimura le Ven 24 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: [FB] ♦ Jeux d'enfants.   Mer 22 Fév - 1:09

Attention sinon tu seras la chat !



Son regard, je ne l'oublierais jamais. Cela rendait mon coeur tout chaud. Je me sentais vivant ! Je me sentais juste humains. Son regarde ne me blessait pas. C'était le plus beau moment de ma vie.

<< Shaolin >>

<< Moi c'est Shaolin, Shaolin Nishimura. >>


Elle se nommait Shaolin, c'était un jolie nom. Elle semblait regarder un endroit précis ? Pourquoi ? Est-ce qu'elle fuyait quelque chose ? Un monstre des forêts ? Non, elle n'avait pas peur. C'était sans doute sa famille ? Non son clan. Qu'est-ce que une petite fille comme elle pouvait bien faire seul ? Moi c'était normal j'étais capable de me défendre de plus j'étais un garçon. Puis, en fait je ne devrais même pas être là moi aussi ! Je suis trop curieux ! Est-ce que les choses allaient mal se tourner ? Mais, non ! J'avais une nouvelle amie. Je pouvais que m'amuser !

<< Bon, d'accord. On joue à chat. Mais c'est toi qui dois m'attraper ! >>

Elle voulait jouer ! Ce jeu était vraiment marrent. Je jouais souvent avec mon grand-frère, quand il avait le temps ! Le jeune fille semblais déjà s'amuser. Elle s'est mit à me toucher. J'allais devoir l'attraper. Ce me plaisais bien. Je me suis mis donc a courir vers elle. Quand tout à coup Shaolin tombais dans un buisson, mais étrangement cela lui avait fait mal !? Dans quoi elle avait tombé ?

<< Ouille ! >>

Ouais, cela lui avait vraiment fait mal ! Je me suis donc dirigé vers elle. Je lui pris la main et j'ai ensuite pris la parole.

<< Evans >>

<< Bon, temps mort ! Est-ce que tu t'es fait mal ? Est-ce tu va bien ? J'espère que ça t'a pas fait trop mal. >>


Je l'aidais à ce relever.

<< Je te laisse que une minute ! Ensuite, je recommence le jeu. Attention je commence ! Un, deux, trois ... >>

J'ai finalement terminé de compter et je suis repartis courir après Shaolin. Après un bon moment j'avais finalement réussit par la toucher. C'était donc, rendu son tour de m'attraper et cette fois je n'allais pas tricher comme je fessais avec Xidus. Je n'allais pas utiliser de jutsu.

<< Tu ne m'attraperas pas !! Ai-je dit en courrnt comme un vrai gamin. >>







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shaolin Nishimura

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


MessageSujet: Re: [FB] ♦ Jeux d'enfants.   Ven 24 Fév - 1:34

    Déjà la fin ... ?



    Shaolin courait, courait, courait derrière son nouvel ami. Celui-ci la devançait de pas mal de mètres, mais la petite fille essayais de ne pas se laisser faire distancer, car elle savait qu'elle aurait du mal à le retrouver. En effet, il semblait voler, ses pas ne provoquant qu'un bruissement rappelant les reptiles sur le feuillage qui recouvrait le sol. Mais Shaolin était décidée à le toucher, et elle avait bien l'intention de le faire. Déjà depuis toute jeune, la petite fille se fixait des buts, et mettait tout en moyen pour les reussir. Ses parents disaient toujours qu'elle avait un caractère fort et obstiné, mais l'âme dynamique et de nature passionnée.

    Plongée dans ses pensées, Shaolin ne faisais pas attention au décor, qui aurait du l'alerter ; ils se trouvaient non loin de la clairière où se trouvaient ses parents, et Evans se dirigeait droit dans cette direction. Au moment où elle compris la catastrophe imminente, ils déboulèrent dans la clairière. Les parents de Shaolin se levèrent d'un bond, et il sembla y avoir une seconde de flottement. En un instant, Shoiji, le père de Shaolin, se retrouva derrière elle et la sépara d'Evans. Elle comprit que son père venait d'utiliser une technique encore inconnue pour elle, mais que ses parents considéraient que son ami était un danger.


      - " Papa, lâche-moi ! C'est mon ami, il ne m'as rien fait."

      Mais les yeux de Shoiji, de la même teinte que Shaolin, semblaient être devenus presque noirs. La petite fille comprit qu'il était furieux.


        - " TOI ! Qui es-tu ? Qu'as tu fais à ma fille ?! Ne me mens pas, elle est dans un tel état que je devrais te tuer sur-le-champs ! Mais aussi ... Qu'es-tu ? ."

        Shaolin observa ses parents, et ne comprit pas l'étrange lueur qui allumais leur yeux. Enfin, sa mère détourna le regard d'Evans, qui se tenais immobile à quelques pas et croisa celui de sa fille, qui comprit qu'ils semblaient comme dégoutés par Evans. Cette constation blessa Shaolin à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: [FB] ♦ Jeux d'enfants.   Ven 24 Fév - 20:05

Au revoir !?



Shaolin, courrait derrière moi. Elle était rapide ! Elle voulait vraiment réussir à me toucher. J'aimais bien. Je m'amusais ! En fait, je m'avais jamais amuser autant avec une personne autre que mon frère. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais ! M'enfin c'était trop beau, car, elle finispar me toucher, mais cela nous avait fait trébucher, puis cela nous avait fait faire face à un homme et une femme qui ressemblaient à Shaolin. Non ... C'était ses parents ? Merde ... ! De plus, je voyais leurs regarde ... Ce n'était pas le même que celui de Shaolin m'accordais. Ils étaient comme tous les autres ! Aussitôt que son père m'est vu il a toute suite crut que j'était un danger, un enneme ! Encore, une fois j'allais me faire juger. Le père de Shaolin venais d'utiliser une technique Ninja pour semettre derrière nous. Si je serais méchant j'aurais moi aussi utiliser mes techniques, mais ... Je me suis retenu !

<< Shaolin >>

<< Papa, lâche-moi ! C'est mon ami, il ne m'as rien fait >>


<< Shoiji >>

<< TOI ! Qui es-tu ? Qu'as tu fais à ma fille ?! Ne me mens pas, elle est dans un tel état que je devrais te tuer sur-le-champs ! Mais aussi ... Qu'es-tu ? . >>

J'allais lui répondre. Est-ce que j'allais être aussi gentil ? Non ! J'allais lui dire ce que je pensais vraiment.

<< Evans >>

<< Moi qui je suis ? Je suis Evans ! Une amie de votre fille ! Nous étions tous les deux en trains de jouer à chat ! Est-ce que c'est mal ? Puis .. Qu'est-ce que je suis ? Une homme, un ninja comme vous monsieur ! Puisque vous êtes aussi gentil, je vais aller dire au revoir a mon amie puis-je ? Ensuite, je vais disparaître de votre vu monsieur et madame. Puis, madame ... C'est vraiment blessent de ne pas regarder une personne quand on vous parle. >>


Je pris la main de Shaolin puis, je l'emportais loin de ses parents. Je voulais lui dire au revoir comme il se doit. Est-ce que j'allais un jour la revoir ? Peut-être ... !? Qui sait ? Une fois, loin de ses parents je pris les deux mains de la jeune fille. Je la regardais droit dans les yeux. Elle était magnifique ! Puis, j'ai fait comme tous les grands ! J'ai déposé mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas trop ce que cela voulait dire, mais les grands le fessaient !

<< C'est le moment de se dire adieux ? Désoler j'aurais voulu rester, mais c'est impossible tu la vus comme moi. Au plaisir de te revoir un jour, non ce n'est pas un au revoir ! Je vais tout simplement te dire à la prochaine. Nous allons nous revoir après tout, nous sommes amis ? Peu importe le temps que cela va prendre et peu importe pourquoi nous resterons des amis, je te promets ! >>

Ps : À toi de voir si tu veux faire ton dernier post !! Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [FB] ♦ Jeux d'enfants.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] ♦ Jeux d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux d'enfants ? PV Mataï - end
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» Jeux d'enfants (PV Lily et Sissi)
» Transition et S6 : faits, fées et effets
» JEUX D'ENFANTS ? NAKO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR :: Le monde-
Sauter vers: