Partagez | 
 

 Retour à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Retour à Kumo   Mer 22 Fév - 14:10

Après ces courts adieux, Arekushi avait embarqué sur ce bateau de sauvetage et s'était mis en route vers le pays de la foudre... Après plusieurs heures à ramer sans cesse, il lui venait l'idée qu'il pouvait aller beaucoup plus vite en utilisant l'une de ces techniques... Le daitoppa lui permettrait de créer de puissante bourrasque de vent et donc, de gagner un gain de temps des plus importants, ce qu'il s'empressait donc de faire. Il commençait donc à enchainer ce jutsu, certe cela le fatiguerait pas mal car ca consommera beaucoup de chakra, mais au moins il serait sur les rivages du Pays de la foudre en moins d'une heure vu la distance qu'il avait dejà pu parcourir... Un entrainement d'endurance parfait et enrichissant, il aimait se retrouver seul au milieu de tout ce calme... Un calme de courte durée car il devra rendre des comptes au Raikage de son escapade de plus de deux mois hors du Pays de la foudre.

Il espérait aussi que la petite Kit allait s'en sortir, il avait du l'abandonner à son sort, mais il n'avait guère le choix... il ne pouvait pas l'accompagner lui même au pays de la pluie.

Après un peu plus d'une heure, il accosta sur les plages du paysde la foudre, à environ deux heures de marche de Kumo... Il va y avoir des surpris de me revoir, surement que certains espéraient qu'il avait déserté ou avait été tué, mais ce n'était pas le cas.

    «Enfin la terre ferme et mon pays...»


Il se mettait donc en marche vers Kumo d'un air serein, il était en terrain connu. La marche était agréable ainsi que le temps, bien plus doux qu'en Tetsu, mais il n'avait pas trop de soucis pour s'adaptait à différent climat, surement un effet du à son hybridisme.

La route était bien calme, il n'avait que quelques marchands allant surement de village en village pour vendre leurs produits et toujours avec la même réaction de peu en me voyant et surement en me prenant pour une brute qui en voudrait à leurs marchandises. Il n'en avait que faire, il était habitué...

Il pouvait maintenant voir les portes de Kumo et y entrait sous peu, il y avait des rondes et ils semblaient surpris de me revoir après cette longue absence. J'entrais donc dans Kumo, certains batiments étaient finis, d'autres toujours en construction... Arekushi se demandait maintenant qu'est ce qui allait lui arriver mais il s'en moquait et se rendait donc dans le quartier clanique pour s'y reposer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: