Partagez | 
 

 [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taiyou Shôdo



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Sam 25 Fév - 11:05



Bien avant les sources chaudes, Taiyou avait prévu d'enseigner à son disciple les rudiments du combat et surtout de la maitrise du Chakra. Il est vrai qu'un Genin ne fait pas de mission très périlleuse et que l'utilisation de techniques leurs sont que très peu utile. Néanmoins, si il viennent à devenir Chunin, il leur faudra apprendre à se battre et à survivre dans un monde brute. C'est pour cette raisons que Taiyou avait réveillé son élève de bon matin en faisait hurler un coq devant sa porte, une façon aussi puéril qu'efficace pour réveiller une personne. Il déposa un petit parchemin sur l'aile droite du volatile où y était ecrit l'endroit où les deux jeunes gens devait se rejoindre pour un entrainement plus qu'intensif du jeune Kira.

La mer de sang semblait être une bonne idée. Un endroit où peut de gens s'aventurait et où l'eau pourrait calmer les ardeur des deux ninja maitrisant l'art du Yôton. Quelques heures plus tard, le jeune Kira arriva sur cette plage prise en tenaille par la forêt et la la mer. Un petit parcours du combattant attendait déjà Kira en guise « d'échauffement ». Seulement , Taiyou avait lui aussi préparé un parcours identique pour sa propre personne. Une façon pour lui de ne pas perdre la main et de faire de cet échauffement une petite compètition.


    - Allez pose tes affaires et tiens toi près, dès que la mouettes sur la collines décolle ont part ! Allez dépêche toi vies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Sam 25 Fév - 17:06

Dormir de bon matin, comme c’est plaisant. J’étais très bien dans mon lit douillet, perdu dans les bras de Morphée. Mais toute bonne chose à une fin. Un coq me tira de mon humble réveil. Je regardais l’heure sur mon réveille-matin et… il est 5h17. Je me levai à contrecœur et j’ouvrais ma porte pour comprendre ce que fait un coq ici à cette heure. La volaille chantait juste devant mon appartement, normal que je pouvais l’entendre aussi bien. Il n’y a pas seulement moi, mes voisins semblent très énervés par ce vacarme que causait l’animal et je voyais bien qu’ils voulaient lui faire la peau… Je pris l’animal et l’emmena à l’intérieur pour pouvoir le rendre au poulailler ou un autre endroit pouvant reprendre ce petit animal égaré dans le village. Je m’habillai et me préparais vite fait et je me redirigeais vers le coq. Cependant, je venais tout juste de remarquer qu’un bout de papier était attaché sur l’aile droite du coq. Je le détachai et commença à le lire. Plus je lisais, plus je serai mes dents… Il ne pouvait pas juste cogner à la porte?! Ayant mémorisé l’endroit en tête, je pris l’animal et quitta mon appartement. Après avoir trouvé un petit ranch deux quartiers plus loin, je me dirigeais vers la mer de sang. Je me souviens des rumeurs qui courent sur cet endroit. Des combats et des animaux marins étaient au rendez-vous autrefois. Après plusieurs heures de voyage, j’arrivai à cet endroit « sanglant ». Franchement, ce n’est pas n’importe qui qui va s’aventurer ici ni passer des vacances, n’importe quel personne ne pouvant pas combattre aurait la chair de poule. Marchant sur cette plage où le sang y était abondant dans l’histoire, je localisais mon Sensei plus loin qui m’attendait. Arrivé proche de lui, aucune question n’était nécessaire. Le but de ma présence ici était très simple : Entrainement. Je suis bien content que Taiyou me prenne sous son aile. Avec son aide, je vais devenir assurément plus puissant et apprendre beaucoup plus. Drôlement, ça me rappelle le temps avec mon oncle, Natsu, mais avec une ambiance encore plus intense. Bien sûr, je suis un peu nerveux, ce qui n’est pas dans mes habitudes.







    - Allez pose tes affaires et tiens toi près, dès que la mouettes sur la collines décolle ont part ! Allez dépêche toi vies !



Une petite compétition comme échauffement hein? Je suis partant. Pour ce qui est de mes affaires, je n’ai pris que le nécessaire, c’est-à-dire l’équipement ninja. Je me plaçais sans attentre à ses côtés et me positionna pour faire la course.






    «Aller, je suis prêt!»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Sam 25 Fév - 20:16

Une brise légère soufflait sur la rive et les deux jeunes Shôdo étaient prêt à partir. Ce parcours était plutôt simple à première vu même si les efforts necessaires pour le traverser l'étaient beaucoup moins ! Tout d'abord il devront passer l'échelle de corde, une échelle qui est .. faites de cordes entre autre rien de plus à dire et pas besoin de faire tout un dessin pour comprendre ce qu'il faut faire. Ensuite viens les poutres jumelées où les bras et les abdominos sont très sollicités puis le réseau d'enjamber fait de pneus. Cela avait pour but de seulement chauffer les muscles rien de très difficile jusque la pas vrai ? C'est pourquoi viens juste après le ramper, obligé de se baisser et de se faufiler tel un serpent sur le sable chaud. Vint alors le gué et la poutre, pour un ninja ses deux exercices sont très important car il demande avant tout de l'équilibre auquel un ninja doit y ajouter de la vitesse bien entendu ! Pour finir, Taiyou avait installer un mur d'assaut difficile à gravir puis une fosse enfoncer à deux mètres du sol qui ont pour but d'affaiblir tout le corps avant le final, deux cordes,une pour chacun d'eux, où y est accroché au bout un petit drapeau. Tant de choses et peu de temps pour les surmonter car bien sur, le but était de les passer tous un à un avant l'autre !

Le top départ donné par la mouette, les deux hommes se précipitèrent sur le parcours bien décidé à l'emporter sur l'autre. Ce n'était plus un échauffement mais un défi ! Connaissant pertinemment le tempérament de son élève, Taiyou ne voyait que cette option là pour mesurer son endurance. Un parcours bien difficile même très difficile même pour un Chunin car bien entendu, l'utilisation du Chakra est proscrite dans cette compétition.
Les deux ninja enchainèrent les obstacles très rapidement, au coude à coude, les deux jeunes garçons semblait ne pas vouloir abandonner et même si Taiyou ne voulait pas s'épuiser, il lui fallait quand même prendre un peu de ses réserves pour tenir face à ce petit qui semblait avoir oublié que cela n'était que l'échauffement. Dans un sens c'est très bien pour les plans de la Crinière rouge qui voulait voir quel force se cacher en ce jeune Shôdo. Une fois au bout du parcours, les deux garçons était au coude à coude. Au moment où il s’apprêtaient tout les deux à passer la corde, Taiyou s’arrêta et regarda Kira monter à la corde la sueur dégoulinant de son front. Le Chunin sortit alors un Kunaï et le lança sur la petite ficelle qui tenait le drapeau dans les airs. Le drapeau tomba alors dans les mains de Taiyou qui laissa sur le careau le Genin. Tricheur ? Fainéant ? Mauvais perdant ? Peut-être bien, mais malheureusement , dans ce monde il n'y a que comme cela que certain réussissent à garder la vie sauve.

    - Bon passons au choses sérieuses. J'ai apprit que tu maitriser le chakra Katon. Mais sait-tu comment le matérialiser se chakra en flammes ? Je parie que non … C'est pourquoi je suis ici pour t'entrainer. Les examens de passage au rang de Chunin approchent et j’espère vraiment être le premier senseï de Konoha à avoir un disciple doué.

    Sur ce, je veux que tu malaxe se chakra Katon pour le mélanger au tenketsu de tes poumons, dès lors l'air ainsi que ton chakra se transformera en flamme. Comme ceci.

Taiyou se tourna alors face à la mer et utilisa se technique du Gokakyu no Jutsu. Il fit les mudras nécessaire lentement de façon à ce que Kira puisse les suivre et les mémoriser mais cela n'était pas tout, la quantité de chakra et d'air dans les poumons devait être suffisante pour que la boule de feu soit conséquente. C'était le plus difficile, ensuite, la forme et la puissance viennent avec le temps..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Sam 25 Fév - 21:10

Le silence fut maître des lieux pendant quelques instants. Le parcours était composé d’échelles de cordes, des poutres, un mur à escalader et d’autres épreuves. Il n’est pas question, même si c’est un échauffement, que je perds. Le signal fut donné par le départ de la mouette, nous avons entrepris la première partie du parcours sans attendre. J’enchaînais rapidement les étapes les unes après les autres tout en tenant tête à mon Sensei. Bien sûr, je sais mieux que quiconque qu’il ne fait que s’échauffer mais mon esprit de compétition veut que je donne mon 100%. Malgré que je suis sûr qu’il ne se donne pas à fond lui, sinon je ne pourrais pas lui tenir tête. Nous arrivions devant la dernière partie du parcours, grimper à une corde et le vainqueur doit attraper un drapeau pour annoncer sa victoire. La sueur me tombai au visage mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’aller plus vite. Je commençai à escalader la corde quand que je remarquais que Taiyou s’était arrêté. Sans crier gare, il lança un Kunai sur la ficelle qui maintenait le drapeau dans les airs et l’attrapa lorsque le vent poussa le drapeau vers lui. Pourquoi arrêter le parcours? Ce n’est qu’en descendant de la corde et essuyant la sueur sur mon visage à l’aide de ma main que je me rappelais que ce n’était qu’un échauffement. Maintenant que nous sommes tout chaud, il n’y a aucune raison de continuer la course.






    - Bon passons au choses sérieuses. J'ai apprit que tu maitriser le chakra Katon. Mais sait-tu comment le matérialiser se chakra en flammes ? Je parie que non … C'est pourquoi je suis ici pour t'entrainer. Les examens de passage au rang de Chunin approchent et j’espère vraiment être le premier senseï de Konoha à avoir un disciple doué.

    Sur ce, je veux que tu malaxe se chakra Katon pour le mélanger au tenketsu de tes poumons, dès lors l'air ainsi que ton chakra se transformera en flamme. Comme ceci.




Il avait repris son sérieux et je fis de même. Taiyou composa les mudras nécessaires mais lentement pour que je puisse les mémoriser et après avoir concentré son chakra dans ses poumons, il cracha une immense boule de feu. Après la démonstration, il m’invita à essayer. Prenant place à ses côtés, je me remémorais du temps lorsque je m’entrainais pour maîtriser cette affinité, un vrai enfer et je parie qu’avec Taiyou, ce le sera encore plus. Je commençai à composer les mudras pour la technique et concentrai mon chakra dans mes poumons. Le mélange entre l’air et le feu est fait, je soufflais de toutes mes forces. Le résultat ne fut pas spectaculaire… J’ai seulement fait sortit une petite boule de feu insignifiante, de la grosseur de mon avant-bras sans plus. Mais ce fut assez pour surprendre mon Sensei un petit peu. Je commençai à lui expliquer pourquoi j’ai réussis son test du premier coup.




    «Quand j’étais plus jeune, lors de ma maîtrise de l’affinité Katon, un membre de ma famille m’a poussé plus loin dans mon entraînement. Vous voyez vous-même le résultat. Je crois que nous allons sauver un temps précieux.»


Je fini ma phrase avec un micro sourire. Il n’aura pas donc à attendre plusieurs heures pour me voir faire sortir une minuscule boule de feu de ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Dim 26 Fév - 7:50

Après ce court mais faitguant échauffement Taiyou décida immédiatement de faire conaitre à son disciple les techniques Katon de base. Le Katon étant l'une des affinités les plus rependu à Konoha, une affinité qui est à quatre-vingt-dix pour cent offensive, surement la plus assaillante de toutes les affinités primaires. Cela étant, chacun à sa propre manière d'utiliser le Katon, certains crache du feu tel un lance-flammes, d'autres lui font prendre la forme d'un dragon et d'autres d'une simple boule de feu. C'est de la dernière catégorie de ninja que Taiyou se plaçait aujourd'hui, une boule de feu étant moins couteuse en chakra qu'un lance-flammes et beaucoup moins compliqué à réaliser qu'une forme animale.

Il vit alors son jeune disciple effectuer les mudras necessaire à la technique du Gokakyu no Jutsu, la plus connue des techniques Katon de Konoha car son utilisation à fait fuir bon nombre de ninjas qui ne voulaient en aucun cas finir en saucisses grillées. Le chakra semblait circuler dans le corps de Kira, une bonne chose de faite car le contrôle de la circulation du chakra dans les tenketsu était quelques chose de plutôt difficile à enseigner et surtout très long ! Ce qui ravi Taiyou qui put de cette façon gagner au moins deux jours d'entrainement. Les poumons remplit d'air et de chakra Kira s’apprêtait à tout relâcher, le résultat ne fut que très peu décevant car une flamme en était sortie.



    - Hum pas de quoi bruler un ennemi hein ?! Mais le bon coté est que si tu continu comme ça tu sera parfait pour nous allumer le feu cette nuit !


Taiyou se mit à s’esclaffer , bien entendu cela était prémédité et non instinctif. Le but de Taiyou et de pousser Kira à toujours se surpasser. Le monde dans lequel ses deux ninjas vivent respectait ce que tout le monde appel  « la loi du plus fort » , une loi que se balade sans cesse dans l'esprit du Chunin. Taiyou recommença alors une démonstration de cette technique devant Kira. Celui-ci répliqua tout de suite par une démonstration peu différente que la précédente..



    - Encore !

Ce mot ressurgissait à chaque tentatives ratées du Genin, le mettre à bout, c'était l'idée première du Chunin. Pour lui il n'y a que deux façon de se surpasser : Par amour ou pour sa propre survie. Taiyou n'étant pas vraiment une personne très chère dans le cœur du jeune Shôdo la deuxième option était la plus facile. Il continuèrent ainsi jusqu'à la tombé de la nuit. Ce n'est que lorsque Taiyou s’apprêtait à allumer le feu qu'un bruit bien connu le fit se retournait et la joie qui émanait de Kira ne faisait aucun doute. Il lui aura fallut une demi-journée pour maitriser cette technique. Quelle belle performance pour un simple Genin.



    - Bravo Kira je te félicite. Épuisant pas vrai ? Et je pense que demain sera pire donc viens dormir au près du feu. Une longue journée nous attend.
Les deux hommes s’endormirent alors à la belle étoile..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Dim 26 Fév - 13:01






    - Hum pas de quoi bruler un ennemi hein ?! Mais le bon coté est que si tu continu comme ça tu sera parfait pour nous allumer le feu cette nuit !


C’est drôle, Natsu me l’as déjà fait, celle-là. Malgré le nombre de fois que cet enfoiré me l’a dit, je ne peux m’empêcher que de prouver que je vaux mieux. Taiyou recommença la démonstration pour que je comprenne mieux et je répliquais sans attendre. Néanmoins, le résultat ne fut pas différent que la dernière fois… Sans attendre, j’enchaînais les tentatives pour réussir cette technique. Mon Sensei répétai toujours le même mot : encore. Il gaspille sa salive, je ne vais pas m’arrêter tant que je ne réussirais pas cette technique. Sans vraiment le remarquer, je me surpassais sans le vouloir. Ma volonté dictait mon corps inconsciemment. Cela me rappelle le passé, je me souviens très bien de l’entrainement que j’ai subis par mon oncle il y a plus de 7 ans. Les brûlures, la sueur, les nuits blanches. Je ne pouvais pas m’empêcher de garder le sourire en subissant un entrainement rigoureux de la sorte. Que dire, je n’ai jamais été aussi motivé depuis longtemps que même la fatigue ne réussissait pas à m’atteindre. La nuit tombais et Taiyou allait allumer un feu pour la nuit. C’est alors que prit d’impatience, je composais les mudras et cracha la technique… parfaite. Je restais stupéfait sur le coup. De la chance? Je recommençai deux fois pour bien voir et j’avais bien réussi. Je courrais maintenant vers mon Sensei qui avait tout vu et quoi, j’étais super content.




    - Bravo Kira je te félicite. Épuisant pas vrai ? Et je pense que demain sera pire donc viens dormir au près du feu. Une longue journée nous attend.
Je tombai sur le sable lourd comme une masse et je murmurai que « ceci n’est rien ».Demain sera plus dur? Pas de problème, j’ai déjà connu pire. Une demi-journée. Une nette amélioration si nous regardons le temps que ça m’a pris pour maîtriser le Katon lui-même. J’espère seulement que j’ai été à la hauteur car je veux qu’il m’apprenne à devenir plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Dim 26 Fév - 13:22

Après une courte nuit de sommeil, Taiyou se réveilla le premier pour mettre en place les éléments nécessaire au second entrainement de Kira. Cette entrainement était beaucoup plus basé sur le fait d'être en situation où il est primordial de pouvoir viser plusieurs cible à la fois. Ce qui est nettement plus difficile que de cracher une boule de feu sur une seule cible !
Il mit en place une bonne dizaine de buches en place sur le sable et un peu plus loin une grande tige de bambou. L'exercice étant de tout d'abord prendre appuis sur la tige de bambou pour s'elancer dans les airs, de la il pourra cracher des petales de feu sur les buchettes en dessous. Le plus dur la dedans était déjà de savoir cracher plusieurs boules de feu, puis de les envoyer dans la bonne direction et enfin de le faire en situation de combat !

Une fois tout le système d'entrainement mis en place, le Genin se réveilla. Taiyou l’emmena avec lui dans l'eau munies de quelques poids pour faire un peu de squat. Le but de l'exercice était d'associer les poids à la masse de l'eau sous le bassin des deux ninja. Les efforts était multiplier par deux ! Ceci n'étant qu'une partie de l'échauffement car s'en suivi d'une petite course à la nage d'un aller-retour. Les muscles étant bien chauffés, l'entrainement pouvait commençait même si cette fois un petit handicap en plus de la fatigue s'y ajoutait, l'eau sur les vetements les alourdissaient un peu et rendait les appuis au niveau des pieds plus glissant. Rien de mieux que des batons dans les roues pour apprendre a bien avancer !




    - Bon allons-y commençons. La technique Hosenka est plus difficile car tu dois diviser ton chakra Katon dans tes poumons avant de le recracher morceaux par morceaux. Commence par te placer au sol prêt de moi et a cracher en direction de la mer histoire de limiter les degats !
[/font]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Dim 26 Fév - 20:20

Je me réveillai tôt ce matin. Un peu fatigué par cette courte nuit de sommeil, l’entrainement poursuit son rythme. Sans avoir le temps de me réveiller complètement, Taiyou m’emmena un échauffement différent de celui d’hier : la nage. Muni de poids, nous commençons à faire des squats enchaînés par une course aller-retour sur une distance moyenne. Après ça, c’est qui l’humain qui ne serais pas échauffer? J’ai déjà les muscles meurtris à cause d’hier mais je ne me plaignais pas. Nous sortons de la mer et je devais garder mes poids qui se sont encore alourdis car ils étaient remplis d’eau. Cela était extrêmement gênant pour mes mouvements. Je dois assurer, ce coup si.






    - Bon allons-y commençons. La technique Hosenka est plus difficile car tu dois diviser ton chakra Katon dans tes poumons avant de le recracher morceaux par morceaux. Commence par te placer au sol prêt de moi et a cracher en direction de la mer histoire de limiter les degats !


Je me plaçai comme il me l’a ordonné, devant la mer, et me prépara à faire la technique. Je dois seulement divisé mon chakra en plusieurs parties dans mes poumons. Le premier essaies fut… désastreux. J’ai envoyé tous les pétales sur le sol et elles n’étaient pas assez puissantes. Je recommençai et recommençai. Peu à peu, le Hôsenka prenait forme et devenait de plus en plus puissant. Mais la précision, elle, laissait à désirer. Le peu de progrès ne se montrait même pas. Les petites boules de feu s’échappaient hors de ma bouche dans toutes les directions vers la mer. Peu fréquent, ça touchait le sable. Vers le trentième essai, je commençai à bien avoir le truc pour être précis. Je trouvais que la puissance fut assez élevée et leur forme est parfaite. Mais cette satanée précision me manque toujours! Je commençai, après encore quelques essaies, de comprendre le truc pour les envoyer où je veux mais c’est très dur. Pourtant, je sens que mes efforts seront bientôt récompensés. Malgré ma motivation de continuer, mon Sensei m’interpella. Il me présenta le lieu de l’entrainement qui avait but d’améliorer la précision de mes pétales et m’expliqua comment ça va se dérouler. Il y avait dix bûches et à l’aide d’un morceau de bambou, je devais me propulser dans les airs et les atteindre à l’aide de la technique Hôsenka. Je pris le bambou qui se situais sur le sable chaud du matin et me positionnais pour me lancer à une juste hauteur. Je commençais à courir et j’enfonçai le bambou dans le sable je me propulsais dans les airs. Je fis les mudras nécessaires pour la technique et expulsai le feu mes poumons. Dix pétales pour dix bûches. Le compte est bon. Mais le résultat, décevant. Dix pétales touchèrent le sable proches des bûches. J’atterris sur le sol en lâchant un soupir puis repris le bâton pour recommencer une nouvelle fois. Il n’aurait pas un truc pour mieux viser ou c’est avec le temps?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Mar 28 Fév - 15:13

L'entrainement de Kira battait son plein. Tous les éléments nécessaires étaient en places, manquaient seulement les efforts et le talent du Shôdo pour réussir à maitriser cette technique redoutable. La crinière rouge de Konoha semblait être un maître d'exception doublé d'un sadique hors pair. Il n'était qu'un Genin et pourtant, l'entrainement qu'il lui faisait subir avait un niveau bien supérieur ! Cela étant, ce jeune gamin au cheveux argentés détenait de grandes ressources physiques, ressources que Taiyou remarqua chez lui dès leur première rencontre et qu'il décida de développer ou plus particulièrement « liberer » chez le Genin.

La difficulté de la manœuvre se fit ressentir très rapidement chez Kira qui malgré une ses tentatives manquait de précision. Encore heureux qu'il n'est pas réussi du premier coup ! Taiyou en aurait été d'autant plus vexé car il lui avait fallu des heures pour parvenir a un niveau convenable de précision lors du l'utilisation de ce jutsu. La seule et unique chose qu'il répondit à Kira en réponse de son regard qui semblait poser un tas de question tel que comment ? Ou pourquoi ?




    - Encore !

Sachant pertinemment qu'il n'y avait pas de remède miracle pour apprendre une technique Taiyou lança son élève dans de la pratique pur et dur. Il l'envoya à mainte reprise sur ce bambou pour se propulser dans les airs et bombarder ses buchettes. A cet allure, il devrait manier puissance et précision à son Katon en quelques heures .. du moins si il survit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   Mer 29 Fév - 17:05




    - Encore !
Hmph… Je me demande si lui il y a passé par ce genre d’entrainement. Je continuais de recommencer mais les tentatives se résumaient tous par un échec. À chaque fois que j’essayais, je commençais à perdre sérieusement patience mais ma persévérance me permettait de continuer malgré les nombreux échecs que je subissais. C’était toujours la même chose : je prenais le bambou, sautais à l’aide de cet objet et lançai la technique Hôsenka qui atterrissait dans le sable proche des bûches. Quelques fois, je réussissais à atteindre une ou deux bûches mais ils furent vite remplacer pas des nouvelles. Je devais tous les atteindre à la fois, en un essai. En plein milieu de l’après-midi, j’ai battu mon record : six bûches. Je continuais à m’améliorer. Maintenant que j’y repense, c’est aussi intense que quand je m’entrainais avec Natsu, mon oncle. Sauf que lui, il est plus sadique et ne me donne aucun conseil. Il reste simplement là à me regarder faire sans rien dire sauf « encore ». Tant que j’y pense, ils se ressemblent, ses deux-là. Mon oncle déguerpissait sans le moindre mot et Taiyou me regarde comme une statue. Point commun : les deux n’aident vraiment pas! Je repris le bambou et recommençait une nouvelle fois. Et un autre échec…




    «Merde!»




La nuit tombais et je n’avais pas encore réussis la technique. Ma détermination n’a pas changé depuis le début et je continuais l’entrainement. Je vais continuer jusqu’à l’aube s’il me le faut. Je repris violemment le bambou après un énième échec et me redirigeais vers le lieu où je me préparais à sauter. Cette fois-ci, il faut que je me concentre. Je me plaçais et commençai à respirer lentement tout en fixant ses maudites bûches. En un instant, je courrais, enfonçai le bâton dans le sable et me projeta dans les airs de nouveau. Je refis les mudras et relança la technique. M’attendant à un échec, j’atterris sur le sable en soupirant. Je me retournais, lasse de cet entrainement sans aucun résultat satisfaisant et c’est à ce moment que je remarquais avec une grande surprise que les cibles ont tous été touchés. Je faisais les gros yeux devant la zone d’entrainement, comme un imbécile. Je tournai la tête vers Taiyou qui me souriait, ce qui voulait dire que je venais de réussir l’épreuve! J’élevais ma main dans les airs, le pouce levé, synonyme de victoire. Une autre technique maitriser en une journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les sentiments prennent le pas sur la raison [Armando, Véronica] [12/03/42]
» Les manifestations d’étudiants prennent de l’ampleur
» Lydia ? Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» DÉBILITRON ? Quand les seigneurs prennent un coup
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: