Partagez | 
 

 Une première équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Une première équipe   Dim 26 Fév - 17:46

    × Une première équipe


    Je venais de signer le dernier papier que ma secrétaire m'avait apporté la veille lorsque les premiers rayons solaire se mirent à investir mon bureau. Éclairant la pièce d'une couleur rouge-orangé, je compris que l'aube venait juste de commencer et que j'avais veillé toute la nuit pour signer ses papiers. Après tout, à force de laissé s'accumuler le travail, il était normal qu'il me prenne autant de temps. Et même si je n'avais pas dormi de la nuit, je n'étais pas près à changer de comportement avec ce travail. D'ailleurs, durant cette longue nuit blanche, j'avais pu réfléchir à la première véritable équipe de Konoha. Évidement, ce n'était qu'une ébauche mais j'étais plutôt content de moi. En effet, tout les protagonistes avaient un bon dossier et était plutôt complémentaire malgré le fait que trois quarts des ninjas étaient des Shôdo. Mais, cela était normal. Je voulais faire profiter un maximum mon Clan de ma position de leader de Konoha. Tans pis pour les autre. Et surtout, tans pis pour les Fukitsu. En effet, je n'avais pas confiance en eux et aucun Genin n'avais un niveau suffisant pour tenir tête à Evans. Bref, j'avais joué l'atout sur mon Clan. Et j'espérais que ça allais payer.

        " Première équipe de Konoha enfin terminé. Il est temps de les faire venir. "


    Je me mis donc à écrire plusieurs lettres. Une pour chaque membre de l'équipe en question. J'avais décider de changer de ton et de style d’écriture pour chacun des membres de l'équipe. Tous étaient différent, il était donc normal que mes lettres le soit également. Ainsi, après avoir terminé les lettres, je fis envoyer par mes pigeons. Il ne me restais plus qu'à attendre..


        " J'espère qu'ils ne serons pas trop en retard... "


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Shôdo Yan

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012


MessageSujet: Re: Une première équipe   Dim 26 Fév - 18:46

Je venais a peine d’ouvrir les yeux , les premiers rayons de soleil n’avaient pas encors pénétré dans ma chambre . Ou l’angle du soleil ne permettaient pas aux rayons d’accéder jusqu'à mon lit . J’avais particulièrement chaud ce matin , pourtant j’avais dormi en boxer et a mon reveil ma couette était par terre , et une fenêtre était ouverte . Je me posais des questions , maman m’as toujours dis que je suis de type feu et que l’affinité du clan c’est le Yoton , l’art de la Lave, mais sa ne peux pas être la raison pour laquelle j’avais aussi chaud . Surtout que ces montées de chaleurs exceptionnels pendant la nuit se multipliaient . Bref , Je ne savais pas ce que j’allais faire aujourd’hui, enfin quelle mission allait m’être chargé devrais-je dire . Je me leva alors de mon lit pour me diriger ver la salle de bain , me brossa les dents , m’observa pendant un moment dans le mirroir . Ma peau avait l’air plus rigide que d’habitude , normal , vu ce qui c’était passé cette nuit . Engouffré dans mes pensées , je fus interrompu par un bruit ressemblant a un toc-toc . Le bruit provenait de la fenêtre , et effectivement , un des Pigeons messager du Maître Hokage était devant ma fenêtre , avec encors une fois , un parchemin accroché a sa pattes .

*Alala , le vieux , sais toujours a quel moment envoyer ses pigeons , que vas-t’il me demander cette fois-ci ? *

Je déplia alors le parchemin et je vis une lettre , sa ne ressemblait pas du tout a une mission , Effectivement , c’était une convocation au Bureau du Kage . cela m’étonnait , ce n’était pas tous les jours que le Maître Hokage me convoquait . Je n’avais aucune idée de la raison pour laquelle il pourrait m’avoir convoqué , mais j’étais sûr et certain que sa ne pouvait pas être pour une mauvaise cause . J’étais pressé de me rendre a son bureau , alors je descendit , maman était dans le canapé , comme à son grand Habitude entrain de coudre . Elle avait remarqué que j’étais pas comme d’habitude et par conséquence ne me posa pas de question . J’étais en route pour la tour du Kage , j’apercevais déjà le sommet du bâtiment , ou je vis , ce que je pensais être le Bureau du papy . Arrivé , la secrétaire m’informa qu’il m’attendait , j’alla alors toccer a la porte , et j’attenais qu’on me dise de rentrer …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: Une première équipe   Dim 26 Fév - 21:07

Quel bon matin, une légère brise soufflait et elle décoiffait mes beaux cheveux blancs-argentés. J’ai eu le temps de prendre une douche, me brosser les dents et faire le reste de ma lessive. Aujourd’hui, le soleil brillait et le vent est frais, quoi demander de mieux comme température? J’étais debout sur ma petite terrasse de mon appartement, profitant du souffle de la brise tout en buvant un verre d’eau. En cette belle journée, je crois que je vais aller au bureau de Nori pour une mission. Ouais c’est décidé, direction la tour Hokage! Avant d’entrer pour poser mon verre, un pigeon messager se posa sur mon épaule. À sa patte se trouvait un message. Il tombe bien ce p’tit gars. Je pris le bout de papier et l’oiseau s’envola de nouveau. La lettre était claire : On me demande immédiatement au bureau. Après avoir déposé mon verre, je sautai de ma véranda et courrai en direction de la tour Hokage. J’arrivai à destination après quelques minutes sans plus et entrai à l’intérieur. Allant voir la ravissante secrétaire de Nori, elle m’affirma qu’il est prêt à me recevoir. Me dirigeant tout en me questionnant sur quel genre de mission le vieux va me donner, je pensais à la dernière fois comment la mission c’était déroulé. Pour qu’il me convoque comme la dernière fois, ça doit être une mission. Je ne vois pas quoi d’autre. Arrivant dans le corridor du bureau, je vis un jeune homme aux longs cheveux noirs et portant une veste ninja toqué à la porte. Ses cheveux sont aussi long qu’une femme que je croyais qu’en première vue que c’en était une! Sinon, il est légèrement plus grand que moi et nous avons la même corpulence physique. Je hais rencontrer des nouvelles personnes comme ça… Si jamais c’est une mission, j’espère que je ne vais pas encore être avec un nouveau Genin et avoir une mission de Rang D. Pourquoi ne pas être encore avec Kitsune? Je l’aimais bien moi, cette fille. Je vins me placer derrière cette personne, main dans les poches comme à mon habitude et fermai les yeux. J’attendais que Nori donne la permission pour que nous rentrions. Mon enthousiasme de plus tôt est soudainement disparu. J’espère que je vais être quelqu’un d'autre que je connais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une première équipe   Lun 27 Fév - 15:09

Il était déjà 08h30 du matin et le soleil rayonnait à travers les rideaux de ma chambre. Il fallait que je me lève car la journée allait sûrement m’apporter une nouvelle mission ou de bonnes nouvelles, allez savoir. Bref, après avoir baillé un petit moment, je me décidais à me lever et d’un pas encore un peu endormi, je pris la direction de la salle de bain dans un premier temps pour aller me laver et ensuite m’habiller. Je partis ensuite dans la cuisine me préparer un petit déjeuner consistant et alors que je déjeunais tranquillement, j’entendis un petit « toc » à plusieurs reprises. Détournant le regard vers la fenêtre, je m’aperçus que c’était l’un des pigeons messagers du Hokage. Je le fis rentrer, pris le petit mot et le déroula pour regarder ce qu’il y était écrit. C’était une convocation et apparemment, il fallait d’y rendre le plus vite possible. Je pris juste le temps de vite débarrasser la table et prenant mes affaires, je commençais à courir en direction de la tour Hokage. Je mis une dizaine de minutes à peu près pour m’y rendre et lorsque je fus arrivée, je reconnus Kira, le partenaire de ma précédente mission. Avec un grand sourire, je le saluais.

« Salut !! Comment que ça va ? »

Je ne remarquais pas tout de suite mais une seconde personne était présente. Un beau jeune homme en plus. Je crois que je vais encore me retrouver qu’avec des mecs… Cela ne me dérange pas ; ce n’est pas comme si on pouvait voir deux filles dans une équipe hein. Je me demande d’ailleurs ce que nous allons bien pouvoir faire aujourd’hui. Ce n’est pas un ordre de mission donc ce doit être plus quelque chose comme la formation d’une équipe ou un truc du genre. Je m’adossais alors au mur en attendant que le Hokage nous demande de rentrer et aussi que les deux jeunes hommes présents avec moi répondent à ma petite question. Je me demandais par ailleurs s'il y avait une autre personne qui pouvait utiliser le Raiton dans les deux personnes qui sont avec moi. Ce n'est pas génial d'être la seule pour l'instant à l'utiliser.

[HRP : désolée si c'est super court u_u]

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: Une première équipe   Mar 28 Fév - 15:39

Un matin semblable à beaucoup d'autre dans ce paisible village. Bien trop paisible pour Taiyou d’ailleurs qui supportait de moins en moins la seirénité de sa vie. L'action! Voila ce qui manquait au Chunin pour se sentir bien, de l'action! C'est en ce remémorant tous ces beaux combats, à morts ou non, que la nostalgie l'emporta. Les bruits de l'acier contre l'acier était pour lui une douce mélodie, les taches de sang éparpillées sur la sol illustrait une peinture que l'on accrocherait au dessus d'une cheminée bien chaude, les corps figés et stoïque des combattants morts au combats représentait pour lui une de ses belles cultures habituellement retrouvées en centre ville ainsi que toutes ses machines de guerres imposantes qui s'imposait pour lui comme des monuments. Tout cela pour dire que Taiyou était au fond de lui un guerrier et si la guerre était un art il en deviendrai à ses dires le virtuose.

Malgré toutes ses choses dans l'esprits du Chunin qui se baladait de bon matin, il aperçu à sa fenêtre un petit pigeon voyageur. Il le fit entré dans ses appartements et ouvrit le petit parchemin qu'il détenait. Une convocation dans le bureau du Hokage rien que ça! Taiyou fort impatient de savoir ce qu'il allait lui réserver cette fois-ci pris toutes ses affaires comme si il partait en expédition. Ce n'est qu'après être partit et avoir ressentit son sac à dos plein d'outils ninjas et d'autres babiole qu'il se demanda si il n'avait pas fait erreur sur les intention de Nori car ce ne serait pas la première fois qu'il le convoquait pour une mission bidon!

Cherchant toutes les tortures qu'il aurait fait subir a son ami de toujours si il l'envoyait aider une vieil femme ou ramasser de la mauvaise herbe il arriva à la tour du Hokage. Il y monta au sommet rapidement mais un peu la t^te dans les nuages à force de trop réfléchir. Ses yeux se posèrent alors sur les trois Genin présent avant lui. Il connaissait le visage de chacun d'eux ce qui n'était pas une mauvaise chose après tout.


    - Tiens Tiens comme on se rerouve. Vous pouvez me dire qu'est-ce que vous fichez tous ici ?

Lorsque Taiyou finit de s'exprimer, une grosse voix provenant du bureau se fit entendre, une voix bien familière à l'homme à la crinière rouge qui ne put s'empecher de presque enfoncer la porte lorsqu'il l'entendit.



    - Nori-kun tu peux me dire ce que c'est que se bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une première équipe   Mar 28 Fév - 16:58

    × Entre bonne et mauvaise nouvelle


    Alors que mes pigeons volaient vers leurs destinations, je convoqua ma secrétaire. Lorsqu'elle arriva, quelques secondes après ma demande, je fis surpris de la voir seul. En effet, aujourd’hui elle n'était pas accompagnée de sa délicieuse assistante. J'étais légèrement déçus de la voir seul mais je ne l'avais pas convoquée pour me rincer l’œil. Et pour cause, je lui expliqua que j'avais convoqué certaine tête dur du village afin de leurs expliquer ce que j'attendais d'eux mais, contrairement à d'habitude je souhaitais que tous patiente dans le corridor de mon bureau. Je ne voulais pas voir un seul de ces ninjas pénétrer dans mon bureau sans mon autorisation. Ainsi, sa mission en temps que secrétaire, était de les forcer à rester devant ma porte fermé. Lorsque elle eut acceptée cette mission, elle repartit à l'acceuil en prenant soin de bien refermer ma porte. Une fois la porte fermé, je me mis à ranger mon bureau. En effet, ce dernier était dans un piteux état. Il y avait des feuille partout, des restes d'aliments sur plusieurs plateaux. En bref, on voyait très bien que j'avais travaillé durant plusieurs heures et je ne voulais pas que ça se sache. Après tout, dans l'imaginaire des gens, je n'étais pas un bureaucrate et je souhaitais que cela reste ainsi.
    Tel une tornade de propreté, je fis disparaitre tout ça. Je mis dans le vide ordure les repas en premiers puis les feuilles sans importances. Passant à la broyeuse les documents plus important, je mis les restes de ces documents dans le vide ordure à leurs tours. Ainsi, après quelques minutes de nettoyage, mon bureau était dans son état normal. Il ne me restait plus qu'à attendre les quatre ninja convoqué. Et je n'eus pas très longtemps à attendre. En effet, quelques minutes après que j'eus fini mon nettoyage, j'entendis quelqu'un dans le couloir. Je ne savais pas qui c'était vu que, étant arrivé le premier, il n'avais pas encore parlé. Puis, j'entendis Kira arrivé. Je le reconnu tout de suite. Sa jeune voix n'avais pas encore toute les tonalités de celle des adultes. Puis, j'entendis la jeune Kitsune. Une jeune femme au tempérament électrique qui savait comment plombé l'ambiance. J'aurais beaucoup aimé l'avoir dans le Clan mais la nature et le hasard avait fait les choses différents. Peut-être pourrais-je la pousser dans les bras d'un des miens. A cette idée, j'eus un rictus maléfique. Puis, après quelques minutes d'attente, j'entendis Taiyou arrivé. Ainsi, le premier arrivé devait être le jeune Yan. Trois homme pour une femme. Trois Shôdo et une non Shôdo. Décidément, je n'avais pas fait les choses à moitié.

        " Que les quatre personnes derrières ma porte entre... "


    J'avais donné à ma phrase un sens solennelle que je n'avais pas souhaiter donner. Cette phrase était sorti seul de ma bouche. Cependant, elle était sorti ainsi et je ne pouvais plus revenir dessus. Et, après quelques secondes d'attente, Taiyou ouvrit la porte de mon bureau. On aurait dit qu'il voulais la défoncer. En effet, il avait mis tellement de force dans son geste que la poignée aurait très bien pu lui rester entre les mains. Une fois tous entré, je demanda au dernier de fermer la porte. Puis, je les invita tous à s'assoir. Durant leurs installation, je me mis à dire:


        " Bien. Je suis content que vous soyez tous là. Je n'aurais pas aimé que l'un d'entre vous ce désiste. Bref, avant de commencer et de vous expliquer la raison de cette convocation, je souhaitais remettre certaine chose à certain d'entre vous. "


    J'ouvris un tiroir de mon bureau et y enfonça mon bras. J'en ressorti trois bourses. J'en lança une à Taiyou, une à Kira et la dernière alla à Kitsune. Ces bourses reflétais le travail accomplis par ses trois membres aux cours du mois passé. Et, afin qu'il continu ainsi, je leurs offrit de quoi ce motivé. Ainsi, Taiyou reçu 200 Okanes. Kira reçu 10 Okane et une bombe à retardement. Quant à Kitsune elle reçut 5 Okanes et une pique de morphine. Puis, ayant terminé la distribution de cadeau, je me mis à dire:


        " Voila. Maintenant que ça c'est fait attaquons nous au vif du sujet, a savoir votre convocation. Et bien, c'est simple. Si vous êtes tous réuni ici, ce n'est pas que pour recevoir des cadeaux. Non. Si je vous ai tous réuni ici, c'est pour que vous formiez la première équipe de Konoha. Je m'explique. Lorsque vous devrez quitter Konoha, vous devrez le faire ensemble. Lorsqu'il y aurais des missions d'un Rang supérieur à D, vous devrez les faire tous ensemble. Et je ne parle pas de vos entrainement. Vous l'aurez donc compris, ous faite maintenant partie d'un groupe. D'une entité. D'une unité. Vous pouvez donné un nom à cette équipe. Vous pouvez même vous donnez des surnoms, je m'en moque. Ce que je veux, c'est des résultats... "


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Shôdo Yan

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012


MessageSujet: Re: Une première équipe   Mer 29 Fév - 4:41

Je venais a peine de tocer au Bureau du maître Hokage , J’entendis des pas s’approcher de moi a une grande vitesse . C’était la secrétaire du Maître Hokage .Elle était venue afin de m’empêcher d’ouvrir la porte . C’est la qu’elle me précisa alors que Nori avait exigé qu’on rentre tous les quatres en même temps , éffectivement , je n’était pas le seul convoqué . Taiyou et Kira , l’étaient aussi . Ces deux la je les connaissaient , puisqu’ils étaient tous deux membres du clan et plus ou moins mes cousins . Il y avait encore un dernier individu Convoqué . Je n’avais jamais entendue parler d’elle , mais à en juger suite a son nom , il s’agissait d’une fille . Elle s’appelait Kitsune . Je dus attendre un bon moment avant de reconnaître , ce qui me semblait être les pas de Kira . C’était le premier arrivé , il prenait son temps , sa s’entendait au rythme de ses pas . Moi qui était dans un coin du couloir , il ne m’avais pas vu , et tocca directement . C’est a peine quelques fractions de secondes plus tard que Taiyou arriva , suivi de Kitsune . Taiyou avait l’air en colère , et ouvra la porte d’un geste brusque . Voyant que tout le monde rentrait , je me suis dépêché de tous les suivre .La porte était haute , mais pas très large , sur celle-ci , était écrit « Bureau du Hokage » . A la vue de cette porte , je me suis dis que le Vieux devait passer énormément de temps en cet endroit , je me moquais un peux de lui ,pendant que je m’asséyait en même temps devant son bureau , avec les autres. Derrière lui , l’énorme fenêtre offrait une vue panoramique sur tout Konoha , je voyais la rue commercante , ma maison , les portes du village .Le soleil était présent sur Konoha , malgré qu’ils avaient encors plus l’air petits , j’apperçevais une forme de mouvement dans la rue commercante . Etant donné qu’il bougeaient plus vite que les autres piétons , j’en conclu que c’était surement un groupe de jeunes aspirants Ninja .Je n’eu le temps d’examiner entièrement son bureau , que le Hokage se lança dans un discours .

« Bien , je suis content que vous soyez tous là . Je n’aurais pas aimé que l’un d’entre vous se désiste ! Avant de commencer et de vous expliquer la raison de cette convocation , je souhaite remettre certaines choses à certains d’entre vous . »


Après cela , il nous dévisagea tous un court instant avant de sortir plusieurs accéssoires , il Adressa alors une sorte de recompense a chacun d’entre eux , mais moi je n’eut rien . J’étais gêné mais j’ai préféré garder le silence car les autres , en plein admiration de leur promotion , semblait ne pas avoir remarqué que je n’avait rien recu . Je me suis alors dit que si je faisais une remarque sur sa , ils remarqueraient alors que je n’avais rien eu , et auraient un sentiment de supériorité par rapport a moi . Le Hokage nous expliqua alors qu’on était pas venus juste pour recevoir des cadeaux . Il voulait qu’on fasse partie de la premiere équipe ninja du Village . Que dorénavent , doutes les missions supérieurs a D , nous devions les faire ensemble . Je n’ était pas totalement d’accord avec cela . A vrai dire , c’est plutôt le fait d’avoir rien reçu contrairement aux autres qui me poussait a vouloir rester solitaire , comme je l’ai toujours été . J’attendais voir , si les autres allaient réagir . Malgré que j’étais persuadé que ce que j’allais dire n’avais aucune utilité et que le Hokage me forcerait quand même a faire partie de cette équipe , je tentais le tout pour le tout .

Sauf votre repect Nori-Baachan , sa sera sans moi , du moins pour le début . Si cela ne vous dérange pas , je rejoindrais votre sois disant équipé , plus Tard , actuellement , j’ai quelques buts personnels a atteindre , avant de pouvoir confier ma confiance en un groupe , avant de pouvoir compter sur une équipe . Sans vouloir vous contrarier , Je rejoindrais cette équipe plus tard , et si cela n’est pas possible , je rejoindrais alors la deuxième équipe de Konoha , et si ce refus de ma part vous blaisse , veuillez m’en excuser , et si tel est ma peine , je demeurerais alors ninja solitaire .


J’avais employé un ton différent quand je prononcais le mot équipe . J’étais persuadé que le Hokage n’en aurait rien a faire de cette objection de ma part et que je serais tout de même intégré a cette équipe , mais je gardais quand même espoir . Je prévoyais de finir mes besoins , mes buts , avant de me permettre d’accorder confiance a des gens , qui sonts sensés être ceux avec qui je passerais le plus de temps en tant que ninja …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: Une première équipe   Mer 29 Fév - 16:05

Tout en attendant la permission de rentrer à côté de l’autre garçon aux cheveux noirs, Kitsune fit une entrée énergétique. Je lui rendis son salut par un signe de tête et c’est au tour de Taiyou que vint le tour. Il nous demanda ce que nous foutions ici. Va savoir, Sensei. Ça n’annonce rien de bon.




    " Que les quatre personnes derrières ma porte entre... "


Quel appel! Je parie qu’il n’a même pas envie de nous voir le visage. M’enfin, ça prouve bien que c’est Nori derrière la porte. Le premier à entrer fut mon Sensei qui faillit défoncer la porte. Je le suivis immédiatement après qu’il commença à se plaindre et exigeai des explications. Les deux autres me suivirent également. L’Hokage nous demanda de nous asseoir, ce que je fis en dernier, et dit qu’il voulait nous remettre quelque chose de particulier. Il plongea sa main dans un de ses grands tiroirs et en sortit trois sacs qu’il lança à Taiyou, Kitsune et moi-même. J’ouvris le petit emballage et dedans se trouvait 10 okanes et une bombe à retardement. C’était pour nous récompenser de notre travail ses dernières semaines. Après l’avoir remercié d’une voix basse et en baissant légèrement la tête, je remarquai du coin de l’oeil que l’autre n’avait rien reçu et semblait déçu. Il s’enfonçait dans son siège pour ne pas qu’on le remarque. Après ça, il rentra dans le vif du sujet, le but de notre présence à tous dans son bureau. Il veut que nous fassions parties de la première équipe du village caché militarisé, elle sera composée de moi, Taiyou, Kitsune et l’autre dont je ne connais rien. Un groupe, une unité, une équipe et il attend des résultats de notre part. Personnellement, je n’ai rien contre ça sauf le fait que les missions de rang C se feront à quatre. À deux, d’accord mais à quatre, ça ne vaut pas la peine. La voix de l’autre type se fit entendre dans le bureau. Il n’était pas d’accord et voulait se la jouer solitaire. Il parlait d’une voix nerveuse et s’étranglais à chaque fois qu’il prononçait le mot « équipe ». Après son petit discours, je poussais un soupir. Les ennuis commencent… Je m’en fou de ce qui peut lui arriver mais il risque de se faire sermonner par Nori et je n’ai pas envie le voir énervé aujourd’hui. Pourtant, hier aurait été la meilleure journée pour voir un peu d’action. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une première équipe   Jeu 1 Mar - 13:11

Nous étions tous devant la porte attendant que le Hokage nous demande de rentrer que je me disais déjà qu’avec déjà les deux personnes que je connais, ce serait sûrement cool. Je vis ensuite Kira hocher de la tête pour répondre à ma question et Taiyou qui arrivait. Apparemment, il n’avait pas l’air de très bonne humeur.

" Que les quatre personnes derrières ma porte entre... "

Et beh, quelle motivation de nous voir dis-donc… Taiyou fut le premier à rentrer, à la limite de défoncer la porte, suivit du jeune homme que je n’avais jamais vu auparavant et de Kira. Je fus la dernière à rentrer et referma bien entendu la porte derrière moi. Tout en parlant, le Hokage nous remis une récompense pour nous récompenser de notre travail. J’héritais de 5 okane et d’une piqure de morphine. Je vis que la quatrième personne ne reçut rien et n’en dit pas plus. Une seringue de morphine hein… Alors que je m’énervais en regardant cette seringue, Nori nous expliqua que nous étions à partir de maintenant la première équipe de Konoha et que toutes les missions supérieure à du rang D devait se faire en une seule unité, tous les quatre. Seulement, un moment après, j’entendis enfin la voix du jeune homme.

Sauf votre repect Nori-Baachan, sa sera sans moi , du moins pour le début . Si cela ne vous dérange pas, je rejoindrais votre sois disant équipé , plus Tard , actuellement , j’ai quelques buts personnels a atteindre , avant de pouvoir confier ma confiance en un groupe , avant de pouvoir compter sur une équipe . Sans vouloir vous contrarier, Je rejoindrais cette équipe plus tard , et si cela n’est pas possible , je rejoindrais alors la deuxième équipe de Konoha , et si ce refus de ma part vous blesse, veuillez m’en excuser, et si tel est ma peine , je demeurerais alors ninja solitaire.

A bien l’écouter, il n’avait pas l’air de vouloir faire partie de la team. Même son « équipe » avait le goût d’un mauvais médicament. Il avait l’air vraiment dégoûté. Serait-ce parce qu’il n’a rien reçu et que du coup, il ne veut pas être de la partie. Je trouve totalement son attitude des plus immatures mais bon, c’est sa décision, on ne pourra à mon avis, pas faire grand-chose pour cela ; à moins que le Hokage le lui oblige. Je regardais alors ce type et d’une voix plutôt ironique, je m’adressais à lui :

« Tu sais, t’es pas le seul à avoir des objectifs personnels à atteindre donc ne vient pas la jouer solo. Seulement le meilleur moyen pour le moment d’y arriver est d’être en équipe et de t’entraîner avec eux. Fin, ce n’est que mon avis personnel. »

Oui, il n’est pas tout seul. Moi aussi, j’ai quelques buts personnels comme retrouver mon frère ou encore combattre les types qui ont assassiné mes parents et ce n’est pas pour cela qu’il faut se renfermer sur la solitaire attitude. Il ne veut peut-être pas faire parti de l’équipe mais ce qui est sûr, c’est qu’il est déjà dans mon collimateur. Je rangeais ensuite la seringue dans ma poche, me disant que ça me servirait très certainement un de ces jours, si j’ai envie de faire une escapade en solo ou un truc du genre. Même si cela m’a énervé au début car je trouvais que ça faisait trop genre « t’es une sorte de délinquante alors je te l’offre » mais finalement, cela va grandement me servir. Je regardais dans un premier temps Nori puis Kira et Taiyou, voir ce qu’ils allaient dire à mes propos ainsi qu’aux siens. J’avais presque envie d’en rajouter un peu plus mais ce n’était pas moi qui pouvait décider pour les autres. Je me mis alors un peu en retrait et me contentais d’admirer la vue par la fenêtre du bureau. On pouvait voir la porte du village ainsi que la différente verdure entourant les bâtiments dans la vue. Maintenant que nous savions que nous étions en équipe, allait-on avoir une nouvelle mission ou un entraînement spécial ? J’avais assez hâte de savoir tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: Une première équipe   Sam 3 Mar - 20:18

Après tant de grabuge, le talentueux chunin ne put s’empêcher de se mettre légèrement à l'écart en espérant que les ardeurs de ses jeunes gens face au bureau du Hokage se perdent. Taiyou ayant les bras croisés, le pied ainsi que le dos contre le mur pour soutenir son corps écoutait attentivement le jeune Yan s'exprimer à la suite de la proposition de Nori-kun. Celui-ci semblait que très peu emballé par l'idée de former une équipe. Il est vrai qu'une équipe oblige chacun de ses membres à être la pour l'autre et l'impossibilité de marcher seul, chose que le jeune Genin fraichement promu semblait ne pas avoir besoin pour le moment. Des buts personnels à accomplir disait-il, ce qui fit sourire l'homme à la crinière rouge et le fit gloussé. Il se remémora tout les buts qu'il voulait accomplir avant d’intégrer le monde Shinobi dans le village de Konoha. Tout cela l'amena à réfléchir sur certain de ses actes qu'il avait commis ou non d'ailleurs. La jeune « Take' » , repris le jeune garçon et lui donnant son propre avis qui avait pour but de démanteler ses propos vis à vis du fait qu'il se la jouer « solo ». Face à tout cela Taiyou se réveilla de sa profonde réflexion afin d'exprimer à son tour son opinion.

    - Hum , tu sait Yan, tu n'est pas le seul à ne pas vouloir être en équipe avec d'autre. Moi même suis le premier car je deteste, non je haie avoir des petits Genins qui ne connaissent rien à ce qui les attendent derrières ses murs, ce qui se cache derrière ce qu'on appelle le monde car croit moi, ce n'est pas du tout ce à quoi tu t'attend. Vivre en tant que ninja n'est pas de tout repos car c'est avec notre vie que l'on joue !
    Enfin bon, sa me fait toujours rire ses petits qui se croivent au dessus de tout le monde et dont je suis obligé quelques jours plus tard de ramener la dépouille. Libre à toi de désobéir aux ordres et accomplir ton devoir de ninja seul, je ne suis pas l'un de tes parents.


    En ce qui vous concerne Nori-sama, j'accepte, non pas avec plaisir, mais j'accepte. Et je pense que chacun de vous devrez en faire autant, ce n'est peut être pas marrant mais c'est comme ça. Acceptez ou repartez jouer dans un bac à sable.

Taiyou se plaça alors à droite de Nori, droit et concentré en attente des ordres. Cela ne lui ressemblait pas d’obéir et d'être aussi sage. Seulement, son devoir était de protéger le clan, comme son père et son frère avant lui et pour protèger le village il faut que ses protecteurs comme ses futurs protecteurs soient encore en vies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une première équipe   Lun 5 Mar - 10:57

    × Une fin de discutions brusque


    Je venais à peine de finir de parlé et d'expliqué en quoi cette idée pouvait être un bon point pour notre village que déjà chaque personne y allait de son avis. Yan & Taiyou était contre cette idée bien que le dernier soit plus enclin que le premier à accepter l'idée de formé une équipe. Kitsune ce la jouait grande sage et Kira, grand absent. Cependant ce qu'il avait tous oublié, c'était que j'étais le HoKage de ce Village. J'étais celui qui commandais et que chaque décisions que je prenais n'étais pas négociable. Ce qui voulais donc dire qu'ils partiraient tout de même de mission. Tout les quatre. Cependant, cela ne se ferais pas tout de suite. Je venais d'avoir une idée qui les obligerais à aimer cette idée d'équipe.
        " Ce que vous ne comprenez pas, tous, c'est que vous n'avez pas le choix. Je suis le Chef de ce Village et c'est moi qui en dicte les règles. Jusqu'à présent vous n'avez pas eu à vous plaindre de mes décisions. Que ce soit de mission ou d'autre. Alors, faite moi confiance. Pour ce qui est de ton soit disant problème, Yan, c'est un faux problème. Tout le monde ici à des choses personnelles à réglé. Même moi. Sauf que contrairement à vous, je suis assez fort pour m'en occupé seul. Aidez-vous les un les autres et vous deviendrez plus fort. "
    Je marqua alors un temps de pause et continua
        " Pour ce qui est de cette équipe, elle sera effective dès que cycle lunaire aura repris. En attendant, vous pouvez faire des missions. Seul. Yan & Kitsune, vous avez bien travaillé et vous avez mérité de le Titre de Genin Rang D. Taiyou, j'aimerais te voir plus tard. J'ai des choses à te dire. Vous pouvez maintenant sortir... "


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une première équipe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NU] Première équipe Never used - Débutant
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» [NU] Première équipe - Débutant
» [Console] Ma première équipe - Débutant
» ma première équipe stratégique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: