Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 La Dame des Kishins [finite !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fuyurin Kishin

Fuyurin Kishin

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012


La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyDim 26 Fév - 20:30

LE JOUEUR : Valéry


Votre sexe : homme
Votre âge : 21 ans
Vos hobbies : la musqiue métal et le rp
Avez-vous une suggestion ? Non
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Non


LE PERSO : Fuyurin Kishin


Son prénom : Fuyurin
Son nom : Kishin (mais lorsqu'elle est en mission quelconque ailleurs, que ce soit pour l'oyabun ou le raikage, elle signe au nom de Sakura Yoruhana et fait transiter tous ses messages par le clan, question de sécurité...)
Son âge :  27 ans
Votre type : Eau
/ : 

Un résumé de son histoire :

→ Elle naquit après que sa mère eus perdu les Os en pleine mission de renseignement.

→ Sa mère dut l'élever seul puisque son père perdit la vie durant cette fameuse mission. 

→ L'Oyabun décida d'envoyer Fuyurin dans une des Maisons Closes tenues par les Kishin, récupérant ainsi une ninja active.

→ La génitrice se suicida peu de temps après, mais ça, Fuyurin ne le sut jamais. La maison close en garda la charge par conséquent.

→ A 12 ans, elle perdit la vue, ainsi que l'usage de la parole, suite à un traumatise engendré par une manœuvre contre un client.

→ Elle dut faire sans, pour son éducation, se fiant du coup, bien plus au toucher, aux odeurs, auxbruits, qu'à ses propres yeux.

→ Elle retrouva la vue pour bien vite la reperdre, vers 16 ans, lorsqu'on exposa ses yeux à du métal chauffé à blanc, lors d'une expédition punitive organisé par un clan qui avait été la cible d'un contrat.

→ Malgré la perte de sa vue, elle exerce quand même au sein de la maison close, elle est changée d'endroit, étant placée sous la protection de la Saïki-Komon, appelée mère par la majorité du clan.

→ Le secret du retour de sa vue est farouchement gardé, d'ailleurs elle eut un traitement assez à part là dessus puisqu'elle fut entrainée à se battre à l'aveugle, mais aussi à jouer la comédie, laissant ainsi la possibilité de se fonde dans son rôle de personne aveugle avec une facilité déconcertante.

→ On lui apprit à tuer en douceur, sans la moindre trace de sang, et en utilisant des aiguilles à coudre et à broderie.

→ Il y a semaine, la Saiki-komon décéda. Étant convoquée pour l'ouverture testamentaire en compagnie de l'Oyabun, on la préssent comme la future Saïki-komon, mais rien n'est assuré...


Le caractère du personnage en quelques mots :

- Calme et posée
- Dispose de beaucoup de charme et de beauté et n'hésite pas à en user, son corps lui-même est un outil comme un autre pour obtenir ce qu'elle veut, mais elle ne se limite pas à cela
- Malgré l'apparence chalereuse, si l'on creuse bien, il n'y a que de la glace
- Assez détachée du regard des autres
- Elle est très douée dès qu'il s'agit de forcer les révélations par la douceur.
-Tendance à jouer un peu les filles fragiles, ça a le don d'attendrir et aussi, ça a le don de donner assez pitié pour qu'aucune marque de coup ne vienne disgracier son corps.
- Elle se fait passer pour aveugle, une couverture audacieuse n'attirant ainsi pas la méfiance, bien au contraire. Que pourrait faire une aveugle ?
- Elle n'hésitera pas à tuer pour protéger ce secret, quitte à tuer son propre sang !
- Elle fait très difficilement confiance aux gens, malgré les apparences
- Elle se pense stérile, et cela la ravit ! Mais hormis le fait qu'il n'y ait personne de nommé oups dans le clan, il n'y a pas de preuve tangible
-Elle préfère, quand elle travaille lors d'une quelconque mission, transmettre tout ses renseignements par message codés au nom de Sakura Yoruhana, cela permet de faire en sorte qu'elle puisse continueer à oeuvrer sans que si l'on intercepte un message, l'on puisse remonter jusqu'à elle. Mais seuls ses messages sont à ce nom, et seul l'oyabun sait de qui il s'agit, d'ailleurs tout st codé d'une manière dont seul eux connaissent le code, envoyant les rapports sous forme de lettres d'amour...c'est l'oyabun qui fera après remonter les rapports décodés au raikage si besoin est.
-Bien évidemment, elle change de nnom d'emprunt comme de chemises, à chaque mission sous couverture, un nouveau faux nom, mais les lettres sont invariablement signées par Sakura Yoruhana.

Son aspect physique :
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/261/3/f/maple_girl_by_heise_by_sadistichibari-d4a6urm.jpg

Son village : Kumo
Le statut de votre personnage :énormément endurante




Dernière édition par Fuyurin Kishin le Mer 29 Fév - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyLun 27 Fév - 10:41

Je n'ai nul pouvoir de te valider, mais je salive déjà d'avoir le retour de mon vieux compagnon de jeu ^^
J'adore déjà ce personnage, pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Akiko Mizuha

Akiko Mizuha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2012


La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyLun 27 Fév - 12:13

interessante histoire, j'aime bien l'écriture, ça va très bien avec les kishins je trouve hehe ....

après peut etre que Kitsuka va dire que l'histoire est trop longue mais je suis plutot mal placé ayant à la base écrit 5 pages Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyLun 27 Fév - 15:57

Bonjour et Bienvenue à NOR. Smile

Citation :
Son nom : Kishin (mais lorsqu'elle est en mission quelconque ailleurs, que ce soit pour l'oyabun ou le raikage, elle signe au nom de Sakura Yoruhana et fait transiter tous ses messages par le clan, question de sécurité...)
* Tu n'a qu'a faire une autre sous-parties. " Faux-nom: Sakura Yoruhana. " Et si tu veux tu peux précisé quand tu l'utilises. C'est pas vraiment la peine, mais comme tu veux.

* Comme Akiko l'a dis, pourrais-tu rétrécir la longueur de ton histoire? S'il te plaît.

* C'est pareil pour le caractère, même là, on peux faire une liste. C'est un peu moins long.. Rolling Eyes
Le caractère du personnage en quelques mots :
Citation :
- Calme
- A de la grâce et de la beauté
- Son âme aussi glaciale que de la banquise
- Peu de remarques l'atteignent vraiment
- Son corps est un outil comme un autre pour obtenir ce qu'elle veut.
- Elle se donne en effet corps et âme à son travail.
- Charmeuse
- Elle est très douée dès qu'il s'agit de forcer les révélations par la douceur.
- Aimant passer pour être frêle et fragile
- Maladroite (faire mine d'avoir mal après un tout petit choc, au point de faire croire à bon nombre de monde qu'elle l'est vraiment. )
- Elle passe aussi pour être aveugle, mensonge éhonté pour laisser une raison de susciter l'attachement chez les autres.
- Elle n'hésitera pas à tuer pour protéger ce secret, quitte à tuer son propre sang !
- Bien qu'elle ne nourrisse de rancœur vis à vis de personne en particulier, elle a tendance à n'être en mesure de faire confiance à personne
- Elle considère ceux qui ne sont pas du clan comme des personnes potentiellement dangereuses, quand bien même son visage affiche un sourire timide et ses gestes, un accueil chaleureux !

Revenir en haut Aller en bas

Fuyurin Kishin

Fuyurin Kishin

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012


La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyMar 28 Fév - 12:44

Et dire que je trouvais ça horriblement court.... xD

Bon, modifié, j'espère que ça ira !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyMer 29 Fév - 16:54

J'aimerai plus de détails au sujet de ton 'pseudo'. Dans le village, tu es connue en tant que Kishin ? Le Raïkage sait donc que tu es membre de ce clan ?

Pour la remarque "pour les non feignants", je n'aime pas trop ça... C'est à changer. Le staff a beaucoup à faire et je suis tout à faire d'accord sur la façon de procédé. À la place de Kitsuka, j'aurais été méchant à propos de cette remarque (Et non par caprice, il y a une limite à la rigolade je pense). Ce n'est pas abusif mais, ça commence toujours par petit pour terminer par gros ^^'




Revenir en haut Aller en bas

Fuyurin Kishin

Fuyurin Kishin

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012


La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyMer 29 Fév - 17:56

voila, modifié !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyMer 29 Fév - 19:16

Merci ^^ Peux-tu répondre à ma question au sujet du prénom ? C'est important.

Revenir en haut Aller en bas

Fuyurin Kishin

Fuyurin Kishin

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012


La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyMer 29 Fév - 19:21

Désolé, je croyais y avoir répondu, mai en me relisant, j'ai joué à côté de la plaque xD

Donc en gros, on ne la connait que sous le nom de kishin au village, même le raikage ! Ou du moins, on sait que telle est sa véritable identité, après, je ne dis pas que certains n'aient pas pu la croiser avant cela sous des noms divers tous plus faux les uns que les autres, avant la fondation des villages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] EmptyVen 2 Mar - 15:07

Ah, c'est ce que je voulais. Tu es donc rang C et lvl 5, comme il était convenu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La Dame des Kishins [finite !] Empty
MessageSujet: Re: La Dame des Kishins [finite !]   La Dame des Kishins [finite !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dame des Kishins [finite !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: