Partagez | 
 

 Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]   Lun 27 Fév - 17:21




~# - Flash-Back - #~

Le crépuscule se découvrait sur le village et déjà, nombre d'ouvriers s’affairait dans tous les recoins de la nouvelle cité. Tout n'était pas encore construit et il faudrait encore de nombreux mois pour pouvoir officialiser Kumo. En parallèle, le rassemblement clanique s'effectuait lui aussi, mettant les puissances ninjas au service du Pays. Si l'on avait commencé par envoyer des équipes mono-claniques, au fil des mois l'administration du village avait décrété logiquement qu'un brassage des clans étaient essentiel au niveau militaire pour qu'il puisse se faire au niveau social. Il était évident que même sur le plan stratégique, il valait mieux composer des unités aux atouts diversifiés. C'est pourquoi Umy, désormais membre de la communauté Mishima, se voyait faire équipe avec un grand homme-singe du clan Katô. Ce n'était pas là une particularité de ce clan et le dénommé Arekushi semblait être un mutant, ce qui ne dérangeait pas spécialement le jeune homme, dans la mesure où il semblait avoir une odeur supportable (Il faut le dire, c'est le plus chiant chez les animaux).

- Hum, bah j'me présente, moi c'est Umy, j'ai 22 ans, j'viens d'Yto tout ça..

Le protocole n'avait pas lieux d'être pour lui et pour cause, les deux Shinobis avaient été considérés de puissance égale lors de l'attribution des titres ninjas. Il ne montrait aucune agressivité envers Arekushi, ce n'était que son compagnon de mission. On leur avait vaguement parlé d'un Sanglier plus imposant que la normale et qui se baladait à travers la forêt d'Ygumo. Le problème étant qu'il saccageait la forêt et s'attaquait aux villages voisins lors de crises inconnues..

- Tu te rend compte qu'on va se taper tout le chemin pour un cochon mon gars ? J'te jure, il a intérêt à dépasser notre taille, sinon ils vont m'entendre au retour ! J'sais pas si tu t'es déjà rendu à Ygumo, mais fouiller cet endroit à la recherche d'un animal c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !

C'est alors qu'il réfléchit à ce qu'on leur avait dit plus tôt. " Il s'attaque aux villages voisins et y massacre quelques habitants."
- Eh ! Mais y a peut-être un moyen.. Apparement, c'est pas un bestiaux tranquille et il aime s'attaquer aux gens sans défense. Y a moyen de se dégotter un appat adéquat en chemin, t'en penses quoi ?
Ils continuèrent le retour au nord de Kumo jusqu'à arriver à la lisière de la forêt d'Ygumo : un champ d'arbre à perte de vue.

- Bon et bien... C'est partit ?


~# - Flash-Back - #~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]   Mar 28 Fév - 16:13

La contruction des villages étaient en cours, les clans qui participaient a la pleine construction de ce projet de paix devaient dèjà montrer une certaine collaboration. Arekushi étant revenu dans son clan il y a peu de temps, et étant toujours aussi indésirable, on lui proposa de faire une mission avec un jeune Mishima. Cela ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas à rester au village, il pouvait donc ainsi repartir à l'aventure et voyager à travers le Yukaan même si cette mission n'allait pas l'emmener bien loi.

Il se rendait donc au lieu de rendez vous, et il était tombé sur un jeune blanc bec qui le regardait deja bizarrement, chose qui ne lui plaisait pas du tout. Il émettait un grognement en ignorant presque la présentation de son coéquipier du moment... Mais il fallait mieux pour lui collaborer même si il préférait les missions solo. Il s'avancait alors vers celui qui se présentait comme Umy et le dévisagea sans aucune retenue.

 

    «Appel moi Arekushi.Je me moque de ton âge et d'ou tu viens. Nous sommes ici pour un but précis... »


Il était peu courtois, surtout envers les inconnus qu'on lui imposait. Et surtout qu'il se présentait comme si c'était un rendez vous... il n'en avait que faire de son âge et d'où il venait, tout ce qui l'intéressait était de finir au plus vite cette mission et ainsi de pouvoir retourner s'entrainer et voyager à travers le pays. Il fallait tuer un sanglier, apparement de taille imposante... un boulot de ninja ca? C'était plutot pour les chasseurs mais apparement ils avaient beaucoup de mal à le tuer et il fallait donc une intervention beaucoup plus éfficace.

    «Il doit être imposant si il tue des villageois, et je connais parfaitement la forêt d'Ygumo...»


Arekushi se demandait si il avait un total amateur à coté de lui, qui semblait dèjà trouver la mission totalement impossible car il était difficile de pister un sanglier... pure foutaise.

    «Arrête de ne parler pour rien dire, nous n'aurons pas besoin d'appat...sauf si tu veuxjouer se role pour m'amuser.»


Ils arrivèrent aux abords de la forêt, un endroit que Arekushi connaissait très bien vu le nombre d'entrainement qu'il avait pu faire avec son père et ces jeux de pistages... chose justement qui allait être bien utile maintenant.

    «Je peux pister le sanglier, si il est plus gros que les autres, il doit avoir une marque de chakra diffèrente...»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]   Mer 29 Fév - 10:14



- Faut se calmer vieux ! T'as l'air d'avoir passé un bon bout de temps enfermé là-dedans. J'peux que comprendre c'que tu ressents, mais on va devoir faire un effort. Pire que faire une mission ennuyeuse, c'est la réaliser avec des chieurs... J'suppose que t'es d'accord ?

Cela était presque logique ! Arekushi était un homme-animal, aussi son instinct primaire ne devait pas supporter les cloisons du village et les ordres de l'administration. Pour sûr qu'avoir ce genre de personne en allié c'est pratique, mais c'est pas forcément très rassurant. Ce qui inquiétait Umy, c'est qu'il fonce tête baissée, sûr de lui... Mais sans vraiment réfléchir à la situation.

- Écoutes, admettons qu'tu connaisses Ygumo... Tu dois donc bien savoir que c'est pas juste un p'tit bosquet !

Pourtant l'homme ne l'écoutait plus. Son instinct de traqueur l'avait rendu silencieux et il tentait de capter la moindre trace de chakra laissée par l'animal. Il fallait pourtant que l'animal soit animé de quelques pouvoirs pour qu'il puisse dégager du chakra et après un scan de quelques minutes, il sembla aux deux Shinobis que leur proie n'était qu'un sanglier ordinaire, ou du moins ne s'était-il pas approché de la zone depuis des semaines. Il marmonna :

- Cela ne concorde pas, il est censé être passé ici il y a quelques jours, on peut encore distinguer les traces de sab... Oh merde !

Comment ils étaient passés à côté ? En discutant bien entendu. Les traces du sanglier étaient bien visibles mais leur taille dépassait l'entendement. Elles s'enfonçaient dans le sol à plus de 80 centimètres et s'étendaient sur 1 mètre 50.
- Mazette, c'est pas du bestiaux de pacotille... J'comprend mieux pourquoi on nous envoie et pas un groupe de chasseur. C'qu'est plutôt cool, c'est qu'on le verra de loin, vu la taille des sabots, il doit dépasser les 3 mètres le bougre.

Umy réfléchit, l'idée de l’appât n'était pas si ridicule finalement. Il trouvait juste dommage de ne pas avoir un compagnon plus mauvais, il aurait put se servir chez les paysans voisins. Pourtant, il se décidait à se proposer à la tâche.

- T'sais quoi ? Tu as raison : j'vais m'amuser un peu et faire l’appât. J'ai une petite surprise pour lui qui nous sera bien utile et je compte sur mon agilité et ma vitesse pour m'éviter sa charge. On fait simple, tu grimpes dans l'arbre (Sous-entendu : c'est dans ta nature) et moi j'marche paisiblement en contre-bas. Qui sait, j'ai p'tètre une odeur qui excite les cochons..

Puis il pensa à ce qu'il adviendrait une fois qu'ils auraient rencontrés l'animal géant. Il ne fallait pas qu'Arekushi fonce tête baissée sur lui, même si le jeune homme semblait au contraire être de nature réfléchit.

- J'dis ça au cas où, mais lui fonce pas direct dessus. C'est simple, dès que tu me vois remonter dans les arbres, tu sauras que le combat a commencé. Je préparerai un nouvel assaut d'en haut.

Son contrôle du Doton allait lui permettre quelques surprises au Sanglier et il se demandait ce qu'Arekushi allait bien pouvoir lui montrer.

- Des suggestions ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]   Jeu 1 Mar - 9:37

Arekushi écoutait attentivement ce que pouvait lui dire le Mishima, tout en étant énervé de par sa petite touche d'arrogance. Mais il avait raison, il fallait mieux calmer les esprits et travailler correctement plutot que de se disputer pour des broutilles. L'ennui il n'aimait pas obéir et surement pas venant d'une personne inconnu. Alors qu'il voulait élaborer une stratégie, ils remarquèrent les trace de sabot. Elles étaient en effet énorme, suremen l'un de ces rares males alpha qui surpassaient en taille tout les autres et faisaient d'énormes ravage... mais ce n'était qu'une bête après tout et Arekushi ne semblait pas plus impressioné que cela.

Il continuait à écouter ce moulin à paroles, il semblait étonné, il réfléchissait beaucoup trop et en plus il voulait se servir d'un innocent comme appat. Il n'en était pas question et cela le mettait quelque peu en colère, et encore plus quand celui ci le suggéra de grimper dans un autre avec un léger sous entendu, du a son apparence. Il s'avançait alors vers le Mishima et d'un geste ferme le prenait pas le col et le souleva du sol comme une vulgaire feuille.

    «Evite de dire ce que je dois faire, je sais comment survivre dans ce lieu et ne me prend pas pour un imbécile. Je sais très bien que cette forêt est dense mais vu la taille de se sanglier il doit y laisser de fameux dégats.»


Il reposa le Mishima sans aucune délicatesse avant de planter fermement son baton dans le sol. Puis il concentrait le chakra dans son poing et regardait Umy en riant... Non il n'allait pas taper dessus mais l'envie y était... Il projetta alors ce poing sur le sol humide de la forêt et un énorme trou se former sous l'impact du poing. Voila la cachette qu'il voulait et non être dans un arbre, bien trop simple et banal...

    «Je ne foncerai pas tête baissé, je veux d'abord voir a quoi ressemble cette bête. Quand à toi, tu te mets la.»


Arekushi s'avancait vers un petit buisson remplie de baie d'un jaune vif... Il en prenait plusieurs et sans demander l'avis de son compagnon du jour il lui barbouilla le visage de cette substance qui puait et qui avait un gout très acide...

    «Les bestiaux de cette forêt rafole de ces baies qu'il y a en abondance... maintenant tu es le parfait appat. Evite juste de gouter le jus si pas je vais devoir te ramener car elles sont assez toxiques pour un simple homme.»


Arekushi allait maintenant se cacher dans le trou qu'il avait fait au préalable et observer ainsi si l'hamecon allait prendre.

    «Et ne panique pas si tu le vois foncer vers toi, dans un premier temps il ne fera que de te lècher... au mieux...»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]   Mar 20 Mar - 20:58



- Merci bien, mon bon ami..

Là, il fallait avouer qu'Umy réussissait un tour de force en restant aussi détendu. Son "camarade" non content de lui demander de se taire, lui imposait maintenant un camouflage malodorant et boueux sur le visage qui plus est. Pourtant, le Chuunin avait connu pire humiliation à Yto et imaginait déjà quel tour il allait pouvoir jouer à Arekushi pour se venger de cette farce. L'homme-singe ne garderait pas son assurance aussi longtemps. Umy s'éloigna de quelques mètres de l'arbre de son compagnon.
- Le mutant ne doit plus me distinguer très nettement vu les branchages qui nous sépare, j'vais pouvoir commencer à me préparer.

En effet, maintenant recouvert d'une mélasse pareille, le sanglier géant ne tarderait pas à le débusquer, aussi il lui fallait s'assurer que son plan fonctionnerait. Après l'avoir passé et repassé en tête, il décida d'accélérer les choses en martelant un grand arbre près de lui. La nature de l'arbre faisait qu'il y avait un espace creux entre l'écorce et le corps de l'arbre, ce qui permettait de créer de forte vibrations en tapant le tronc et donc de se faire entendre à des kilomètres à la ronde. Il n'eût pas à attendre bien longtemps. En moins de 10 minutes, des bruits de galops se firent entendre : la bête approchait, renversant quantité d'arbres sur son passage.
- Mazette, c'est quoi ce bestiaux ?!

Cinq mètres de haut pour six mètres de long, le jambon taille XXXXL fracassait l'écorce des arbres d'un simple coup de corne et rien ne semblait ralentir sa course. Sans prêter un regard à son compagnon, Umy se place entre le Sanglier et le tronc d'arbre dans lequel Arekushi s'était caché. Alors qu'il pouvait distinguer la flamme dans les yeux du monstre et sentir son souffle sur son visage, il fit quelques mudras avant de disparaitre dans le sol, laissant le sanglier continuer sa route quelques mètres plus loin vers le tronc d'arbre.

- Ce serait dommage de faire crever un allié pareil... Héhé, j'crois que la surprise aura suffit à lui faire arrêter de jouer les comiques.

Alors que l'animal allait écraser (Sans même y prêter attention), l'arbre de l'homme-singe, Umy ressortit du sol derrière le monstre et composa de nouveaux mudras. Alors, le sol sous les pattes du sanglier s'affaissa un instant avant de se solidifier autour de ses deux pattes avant, faisant se renverser la bête géante. Umy eut un sourire : la patte avant droite de l'animal avait été broyée sous son poids. Le problème ? Il n'en était que plus enragé. Pourtant, ce ne semblait plus être l'odeur des baies que l'animal recherchait. Un autre animal proche de lui l'avait fait tomber.

- Hum... Arek' ? J'te conseille de dégager vite fait la zone, ça sent pas bon pour toi !
Il s'élança alors à la rescousse de son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olofin [Chasseur de gros gibier]
» La Grotte du Chasseur
» Mission Rang B : A la chasse au gros gibier ! [Feat. Samui Kakeshuou Vs Hyô Rena & Kamejirô ]
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: