Partagez | 
 

 Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kaeldane



Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Lun 27 Fév - 17:53



~# - Flash-Back - #~

Cela faisait plusieurs jours qu'Umy passait devant l'hôpital du village et, sans savoir exactement quoi, il savait qu'il devait y aller pour une raison précise dans les jours à venir. Ce fut une lettre signée de la main du chef du clan Katô qui le lui rappela : il avait promis à deux jeunes Genins du village de les accompagner là-bas pour débuter leur enseignement Eisi-nin. Il ne savait pas vraiment comment il pourrait les aider, car il ne connaissait rien dans ce domaine, mais il comptait superviser l'entraînement et leur trouver un infirmier assez clair pour les orienter dans leur travail. Ce qui manquait aux jeunes ninjas, c'était le cadre dans lequel il devait s'entraîner ; livrés à eux-mêmes ils échouaient lamentablement. Il avait donc dans la journée envoyé deux missives aux noms respectifs de Aya Katô et de Akiko Mizuha pour leur demander de le rejoindre le lendemain matin au centre médical de Kumo. Il en avait profité pour se renseigner un peu sur les deux jeunes filles pour savoir où en était leur niveau de compétence dans le domaine. Il n'avait pas eu vent de quelconques essais de la part de Akiko, mais découvrit qu'Aya avait déjà reçu une formation, essentiellement dirigée vers la médecine par les plantes. Pour avoir rencontré les deux jeunes filles au préalable, il les savait ouvertes d'esprit et de bons caractères, il espérait seulement qu'elles ne se détesteraient pas ce qui nuirait à leurs progrès.

Il avait rejoint l'hôpital quelques heures avant le rendez-vous, histoire de voir s'il pouvait trouver dors et déjà un médecin capable de lui donner quelques parchemins instructifs. Au début réticent, l'un des médecins céda dès qu'il appris que c'était dans le but de former deux nouveaux ninjas médecins. Il n'y en avait qu'un très petit nombre à Kumo et ils étaient surchargés. Il reçut alors des rouleaux sur lequel il découvrit des schémas et des rituels propres à la médecine par le chakra. Il s'agissait de faire reprendre vie, ne serait-ce que quelques secondes à un poisson.. Umy trouva cela plus qu'intéressant pour commencer et s'enquit de trouver les ingrédients propres à la réalisation de cette prouesse. Puis, il se rendit devant le bâtiment et attendit les deux jeunes Genins. Quand elles se présentèrent il leur expliqua comment allait se dérouler la journée.

- Très bien, je suis content de voir que vous êtes assez motivés pour m'avoir rejoint. On va commencer par s'assurer de votre contrôle du chakra par un p'tit exercice de mon cru. Puis quand j'serai sûr de vos capacités, on va passer aux choses sérieuses à l'intérieur. Par contre, pas de médecin ninja pour vous épauler, j'ai juste quelques fiches théoriques et votre volonté pour vous faire débuter dans la voie de l'Eisi-nin. Mais, si vous avez le courage nécessaire, tout devrait bien se passer !


~# - Flash-Back - #~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akiko Mizuha



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Mar 28 Fév - 7:26



Akiko fut agréablement surprise en recevant une lettre de la part de Umy, apparemment les choses avaient avancées, elle était anxieuse, elle avait choisit une voie difficile et contraignante mais elle savait qu’ainsi elle serait indispensable, ça seule crainte était de se faire renvoyer, qu’est ce qu’elle pourrait faire à part être ninja ? Servante ? Il n’en était pas question, tout mais pas ça. C’était peut être pas pour une raison très louable qu’elle voulait apprendre la médecine par le shakra mais s’en était une.


    «Allez Akiko, il va falloir briller de milles feux, si je pouvais être parfaite dés le début… peut être ais je un don la dedans va savoir ? .»

La jeune fille souriait, elle se faisait sans doute un filme mais ce n’était pas le plus important, elle se débarbouilla rapidement afin d’aller au rendez-vous à l’hôpital. Elle était la première, du moins à rejoindre Umy qui attendait, mais la jeune fille ne savait pas qu’il y en aurait une autre. Pas qu’Akiko voulait Umy pour elle toute seule, elle savait partager, elle observa la jeune fille arrivé, elle sourit légèrement ne sachant pas trop comment réagir, elle ne la connaissait pas du tout. Tout dans les règles de l’art, elle s’inclina presque protocolairement


    «Je m’appels Akiko, Akiko Mizuha, je suis enchantée de vous connaître.»

La jeune fille se releva attendant une réaction puis écouta Umy parler de ce qui allait se passer. Elle ne s’attendait pas à un maître ninja médecin de renom juste pour elle, ça lui allait très bien, par contre elle sortait seulement de l’académie, la fameuse Aya devait certainement mieux manier le shakra qu’elle pensa t’elle directement, surtout qu’elle avait suivit une formation en médecine déjà. Elle ne s’épancha pas sur ça chance d’avoir pu se payer une formation pareil ce qui ne devait pas être donné.


    «Ca me va très bien Umy sensei.»

Akiko hocha la tête, et oui l’appela sensei après tout qu’il le veuille ou non c’était le cas, n’importe qu’elle formation qui lui semblait se rapprocher de son but lui allait de toute façon, vue d’où elle sortait c’était toujours un mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Mar 28 Fév - 18:16

Une lettre, une simple lettre et un cri de joie avait retenti dans une des maisons du clan Katô. Le vieil Hireisei avait enfin su se montrer ouvert aux volontés de la jeune Aya qui en avait pour le coup laissée sa joie exploser ainsi. Umy avait dû recevoir la lettre jumelle de celle qu’elle tenait fermement entre ses mains… Fiou, elle allait pouvoir compléter le savoir qu’elle avait déjà, apprendre des tas de trucs que son clan rechignait pour la plupart à connaître ! Et puis avoir accès à l’hôpital plus que pour simplement emprunter des livres de connaissances basiques et rébarbatives était plus que souper !

Le cœur léger, Aya attendit impatiemment que le ninja au tatouage facial zarbi reprenne contact avec elle. Il le lui avait promis…. Et il lui du seulement quelques jours plus tard en donnant rendez-vous à l’hôpital en compagnie de la soi-disant personne surprise.

« Sans doute une personne médicale de l’hôpital…ouais ça doit être ça. 'PA !!! Je file à plus TAAARD !! »

De toute elle verrait sur place. Laissant son père comater sur le canapé, Aya prit le stricte minimum et s'élança en direction du point de rendez-vous. Visiblement, Aya arriva la dernière sur place.... Tiens la personne surprise était une jeune fille qui semblait sortir de l'académie ?! Mince, loupé pour la prédiction. Si elle se trouvait ici c'est qu'elle semblait vouloir suivre l'enseignement médical conclu-t-elle vite. La Katô évalua rapidement par réflexe la jeune rousse avant de se retourner pour saluer Umy d'un simple :

"Salut, c'e"

Et d'être coupée dans son élan par la jeunette qui avait prit la décision de se présenter au même instant. Interpellée, Aya se tourna vers la soit disant Akiko et la regarda s'incliner devant elle tout en la vouvoyant... Euuh... Cette réaction plus que protocolaire à ses yeux eut comme simple réponse un haussement de sourcils accompagné d'un bugage neuronal de circonstance. Personne ne s'était un jour incliné devant elle !

"Euh.. Aya et ouais pareille."

C'était qui cette fille là ?! Incompréhensive sur la réaction d'Akiko, la Katô se tourna vers Umy en guise de réponse. Sauf que rien, ce dernier rentra directement dans le vif du sujet annonçant un premier exercice sur le contrôle de chakra avant de rentrer plus profondément dans le sujet. Que du bon quoi ! Aya était étonnée que Umy se prête au jeu de les aider à devenir médecin ninja. Lui qui n'était pas du tout fan de cette branche ninja, elle en était pour autant des plus ravis. Cet homme montait de plus en plus dans son estime et ce point était gage de bonne promesse généralement.

Écoutant attentivement, elle posa ses mains sur sa nuque les bras relevés et un sourire de défi étirant ses lèvres Aya répondit à son tour :

"Ça devrait aller pour débuter..."

Ouais, bien que son allure nonchalante puisse laisser penser l'inverse, Aya était des plus motivée à suivre l'entrainement d'Umy ! Elle connaissait pas mal l'aspect médecine herboriste de son clan, mais l'apprentissage de la médecine conventionnelle via l'hôpital du village était une merveilleuse opportunité pour progresser encore plus vite ! La soif d'apprendre qui l'avait toujours habitée était toujours là malgré ses déboires.... C'est même ce qui faisait sa force d'après dame Eboshi.

"On y go ?"

Impatiente ? Noon jamais... Tiens au passage Akiko avait appeler Umy sensei ?! Mouais non, pour elle il resterait Umy tout court. Beaucoup plus court à prononcer. Elle avait un drôle de comportement la jeunette quand même... à voir pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane



Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Mer 29 Fév - 10:58



Umy souriait, décidément ces deux jeunes filles n'avaient rien en commun si ce n'est leur beauté. L'une semblait réservée, peu sur d'elle-même et très protocolaire. L'autre, à son habitude, avait plus de désinvolture, de détermination et semblait bien plus détendue. Tout de même, même s'il appréciait la marque de respect d'Akiko, le "Senseï" lui faisait penser à son propre maître. Pour sûr, il le respectait, mais il l'avait toujours considéré comme un profond gentil toutou et ne souhaitait pas perpétuer cette tradition à ses premiers élèves.

- On passe les présentations, vous aurez le temps pour ça plus tard. L'essentiel est que vous sâchiez que l'une comme l'autre vous souhaitez devenir médecin ninja. La base de cette science réside sur le fait qu'un ninja médecin est là pour soutenir ses compagnons sur le plan physique, c'est donc non seulement un effort individuel pour maitriser l'Eisi-nin, mais aussi une volonté de venir en aide à un ami, un groupe, un village. Car être ninja médecin c'est accepter le fait d'être trimballé aux quatre vents pour venir en aide aux autres : que vous l'aimiez ou non.

Il s'arrêta là, il ne désirait pas en faire trop avant même de s'être assuré de leurs capacités. Il devait évaluer leur contrôle du chakra (Indispensable pour l'Eisi-nin), ainsi que l'avancée de leurs recherches en la matière.

- Bon, pour commencer et comme je l'ai déjà dis : j'vais évaluer votre contrôle du chakra. On va faire "simple"

Un sourire sadique éclaira son visage un instant, avant de reprendre sa bienveillance passée

- Vous n'aurez pas le droit à l'erreur par la suite, aussi je tiens à m'assurer un contrôle PARFAIT de ce chakra. Moi on m'a fait monter à des arbres à longueur de journée, à la fin j'me serai pris pour Arekushi (Blague à part), je vous jure ! Alors j'ai réfléchit à un truc plus simple, tout aussi épuisant, mais qui m'évite d'avoir à lever et baisser la tête au rythme de vos ascensions et chutes.
Il imaginait déjà l'état de leurs pieds à la fin de l'épreuve.


- Vous allez vous tenir en équilibre sur un seul orteil qui concentrera tout le chakra possible en un seul point. Et pour m'assurer de votre bonne jauge de puissance, vous ne serez considérez prête que lorsque une heure ce sera écoulée sans que vous ne chutiez. Ca vous parait simple ? Haha, essayez on verra bien ce que dirons vos articulations d'ici dix minutes.

Puis, il s'assit sur les marches de l’hôpital et y déposa près de lui deux petites montres qui serviraient aux deux jeunes filles à compter le temps qu'il leur restait. Enfin, Umy reprit son café et ouvrit son journal pour y lire les nouvelles du jour.

- Quoi ? Il vous faut plus d'explication ? Allons, on se met au travail ! Ce n'est que la partie la plus simple de votre entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akiko Mizuha



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Ven 2 Mar - 17:11



Apparement Aya ne semblait pas vraiment préparé à la présence d’une fille comme elle, elle se donna donc presque en spectacle du moins c’était le sentiment qu’elle avait au vue de la réaction de sa collègue d’entraînement. Akiko se releva digne, pensant qu’elle en avait peut être fait trop ou alors que cette Aya n’était pas du tout dans le genre protocolaire, un peu refroidit du coup, elle qui voulait bien faire, se contenta de regarder Umy, jetant un coup d’œil de temps en temps à Aya. Tout à fait naturellement, Akiko avait nommé Umy sensei, après tout c’était son rôle dans cette histoire, bien malgré lui apparemment à cent lieux de tout ce qui représentait un médecin.

Akiko hocha la tête simplement, elle le savait bien que son rôle était de sauver des vies, peu importe qui c’était, après tout elle n’était pas forcement la pour faire des dégâts dans les rangs ennemis mais son rôle principale était de survivre pour pouvoir soigner, donc dans la logique elle devait être rapide et en retrait, des attaques à moyennes ou longues portées étaient sans doute une bonne aide pour elle dans le futur. Elle continuait d’écouter sagement ce que Umy avait à dire, et plus le discourt continuait, plus son sourcil se levait désespérément, après tout elle venait tout juste de sortir de l’académie et ne maîtrisait pas vraiment ou presque qu’une seule technique qui faisait appeler à un bon équilibre au niveau du shakra.



    «Par…. Pardon ? Une heure sur un orteil ? Mais comment veux tu faire ça enfin ! C’est impossible !»

Akiko ne partait pas vraiment défaitiste mais plutôt réaliste, déjà elle arrivait presque à tenir sur une surface plane et lisse sans tomber, alors certes elle pourrait prendre ça comme base mais de la à tenir dans un équilibre précaire pendant une heure, elle ne pensait pas une chose pareil possible à son niveau. Histoire d’être rassurée elle regarda la réaction de aya, dans l’espoir de la voir un peu surprise où trouver ça complètement dément. Ce qui finit de lui briser le morale c’était d’entendre dire que c’était le plus facile dans l’entraînement, elle n’osait pas vraiment penser à la suite.



    *Ce n’est peut être pas de ton niveau Akiko, reflechit un peu … peut être que c’est pour cela qu’il y a si peu de ninja médecin, si c’est un exercice facile de concentration ….*

La jeune fille commença à cogiter dans son coin, elle se posa en tailleur par terre sans vraiment faire attention à ce qui se faisait autour d’elle, soupirant puis secoua la tête rapidement se donnant de petites gifles.


    *Allons même si c’est impossible à faire, je n’ai pas le choix, je dois devenir ninja médecin, sauver les gens ça … ce n’est pas ce qui me motive le plus mais.*

Akiko Soupira longuement, ne pensant plus à rien, elle avait fermé les yeux depuis longtemps, elle se contenta simplement de poser ses mains sur ses cuisses à plat les doigts écartés, elle se concentrait simplement, brassant du shakra, l’accumulant en elle sans rien en faire pour le moment, le laissant parcourir son corps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Mar 6 Mar - 16:03

Toujours dans la même position, bras levée en croix avec les mains posées sur sa nuque, Aya écouta avec un sourire s’agrandissant parler Umy. S’il comptait l’impressionner en les faisant mariner avec des exercices soit disant épuisant ce n’était pas gagné pour lui ! Elle en avait déjà vu des vertes et des pas mures avec Arekushi… Et grimper aux arbres avec comme seul aide son chakra faisait déjà partie du lot qu’elle savait faire. Ba oui, il y a quelques obligations à vite savoir maitriser quand on s’entraine avec un semi-singe ! Cet exercice pas si évident que cela lui avait appris néanmoins à contrôler son chakra correctement, délicatement même.

Mais revenons à nos moutons, alors qu’Umy annonçait la suite des évènements sous le regards de plus en plus déconcerté de la petite rousse et d’une Aya visiblement de plus en plus intéressée par le défi à relever. Elle en avait même descendu c’est bras afin de fourguer ses mains dans ses poches ! Posture toute aussi nonchalante, mais qui associée à la lueur de défi qui luisait dans ses yeux montrait bien l’intérêt de la Katô.

Rester en équilibre sur son orteil… Faire une pointe quoi. Le principe lui paraissait des plus simples, mais là longueur d’une heure lui paraissait une éternité ! Et pour le coup, Akiko sembla d’accord avec elle et s’exprima en premier pour se faire entendre. Quoique non, Aya compris bien vite que ce n’était pas tant la longueur mais l’exercice en lui-même que redoutait la jeune fille. Elle devait sortir de l’académie dont s’était muni le village, d’où sa réaction assez… scolaire dira-t-on. Pour le coup Aya était fière d’être une Katô et de ne pas avoir étudiée dans une pouponnière pleine de jeunes ninja de tous horizons pour subir un lavage de cerveau made in académie. Enfin… pour son cas, elle avait surtout eut la chance d’être sortie des sentier battu en ayant été pris sous l’aile d’Arekushi. Mais bon s’était une autre histoire.

« Il faut déjà tester avant de dire que c’est impossible »

Aya lui tapota sur l’épaule compatissante, avant de s’éloigner pour s’assoir à quelques pas pour enlever ses chaussures et chaussettes. Ceci fait, elle alla les déposer aux côtés d’Umy pour le laisser profiter allégrement des odeurs qu’y risquaient fortement d’être dégagées…. Ba oui, la journée de la jeune fille n’avait pas commencée avec ce rendez-vous ! Retournant à sa place avec une chaussette en main, Aya ne manqua donc pas d’avoir un sourire en coin amusée.

Pendant ce petit laps de temps, Aya avait réfléchit à sa manière de procéder. Tout était une question d’équilibre, de concentration et de maintien. Les danseurs qui réalisaient des pointes pouvaient tenir sans chakra pas mal de temps déjà… Si elle pouvait concentrer ce flux d’énergie vers son pieds et plus précisément vers son orteils porteur cela pourrait aider. Ayant déjà étudiée l’anatomie du corps humain, elle pensait même tenter d’affiné sa répartition du chakra, de le sentir dans ses muscles, tendons et ligament afin de les consolider, les renforcer… Bon après tenir 1h avec une telle concentration était autre chose… Mais s’était faisable ! Se frottant une dernière fois le pieds dans le but de s’échauffer correctement l’orteil et éviter de se blesser inutilement, Aya jeta un coup d’œil vers Akiko qui semblait perdu dans ses réflexions.

Un haussement d’épaule plus tard et Aya se mit en position. Pied gauche sur sa chaussette, elle prit une grande inspiration afin de focaliser sa concentration et se mit en appuie sur l’orteil gauche. Bien droite, ses bras pendaient le long du corps alors que son regard se portait vers le journal que lisait Umy. Aya prévoyait son occupation futur, mais pour l’instant il fallait qu’elle se stabilise et concentre son chakra sur son orteil et le long de sa jambe pour consolider sa position. Petit à petit elle sentait le tout se mettre en place et l’inconfort premier laissa place à une douce chaleur le long de son membre inférieur.

Maintenant callée, elle s’essuya d’un revers de manche son nez avant de s’amuser à approfondir son control du chakra. Elle savait qu’au début de l’exercice elle ne devrait pas trop en utiliser pour en garder en réserve histoire de tenir correctement l’heure d’imposer. Progressivement, elle consoliderait donc son appuie avec de plus en plus de chakra pour tenir un maximum ! Mais bon…

« … ça va être long…”
Marmona-t-elle pour elle meme.

Histoire de passer le temps elle jetait des coups d’œil à la fois à Akiko qui avait pris à son tour position et au journal d’umy d’où elle essayer d’apercevoir les images. Ba ouais, elle était trop loin pour en lire les textes ! Plongée dans un état de semi-méditation pour garder sa concentration tout au long de l’exercice, Aya tenait bon… Ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait de faire une telle chose. Et le plus souvent s’était pour la punir d’avoir agis trop précipitamment lors d’un entrainement ! Elle devait apprendre la patience…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akiko Mizuha



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Mer 14 Mar - 6:57



Akiko était plus ou moins concentrer quand elle remarqua leur sensei s’éloigner un peu pendant l’heure d’exercice jusqu’à disparaître, non vraiment elle ne rechignait pas à la tache mais c’était beaucoup pour elle, la jeune Mizuha avait surtout une vision théorique du shakra et peu d’utilisation réel, il lui faudrait beaucoup d’entraînement, elle regarda donc Aya qui paraissait plutôt distraite pour de l’entraînement du moins au goux de Akiko.


    «Je pense qu’il est assez loin maintenant, tu sembles avoir beaucoup d’énergie je me trompe ?»

Avec une voix calme et neutre, un bref sourire sur son visage qui s’effaçait rapidement comme une erreur de sa part, essayant de garder un visage comme une statut de cire. Akiko avait dit ça sur le fait qu’elle ne tenait pas en place et pas forcement le taux de shakra qu’elle avait, ce n’était pas une compétition, ce genre de chose la dépassait complètement.


    « Et alors tu as déjà suivit un entrainement médicale de ce que j’ai entendu ? moi tout ce que je sais c’est qu’on a parfois voir souvent deux bras et deux jambes !»

Akiko était restée au niveau du sol dans sa position, juste un peu plus cambrée en arrière les mains sur le sol dans sa tenue sale et abimé comme elle d’ailleur, elle avait un corps frèle pour un ninja, en tout cas c’était bien le cas vue qu’elle portait son bandeau sur sa cuisse pas forcement en évidence mais elle le portait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Ven 16 Mar - 10:39

Mais mais mais, pourquoi Umy se levait et pliait son journal ?! Incompréhensive, Aya regarda sa source de distraction s’en aller sans mot dire… Rah mais comment allait-elle s’occuper pendant l’heure ?! Elle détestait ne faire qu’une seule tâche pendant si longtemps et cela surtout s’il s’agissait d’une tâche statique comme celle que leur avait imposé le ninja. Tsss, injuste ! Ne pensant pas le moins du monde qu’Akiko ose lui parler pendant l’exercice, Aya fut toute surprise lorsqu’une voix toute calme s’éleva à côté d’elle.

« Disons que j’ai besoin de m’occuper l’esprit… surtout quand je fais quelque chose de répétitif comme là. »

Car oui s’était répétitif. Concentrer son chakra sur son pied et plus particulièrement sur son orteil n’était pas des plus compliqués pour elle. Histoire de maintenir cette position normalement désagréable de manière la plus facile et longue possible, elle avait même poussé le vis à focaliser délicatement son chakra au niveau des tendons, ligaments ou tous autres mécanismes de sa jambe. Pas un grand flux non, non, mais un léger soutien. Ca connaissance sur l’anatomie humaine l’aidait bien de ce niveau-là.

Oh un sourire ?! Contente de voir ce simili d’émotion traverser le visage de la jeune ninja, Aya se contenta de sourire de manière apaisante. Son comportement protocolaire et limite anxieux l’intriguait… Elle n’aimait pas les gens qui réagissait ainsi en temps normal, mais là pour le coup cela l’amusait.

« Euh.. j’ai pas tout compris »
Ba oui la fin de la phrase d’Akiko n’avait ni queue ni tête pour Aya. « Mais ouais en quelque sorte. Une herboriste de mon clan a eu le courage de m’apprendre bien plus que des rudiments en la matière. Disons que j’ai su me débrouiller ensuite pour apprendre la voie de l’Eisei-nin un peu comme je le pouvais. Avec de la volonté on s’en sort toujours tu verras. »

Du courage ? Oui Dame Eboshi en avait eu… Contre l’avis du conseil des Katô, elle lui avait enseigné bien plus qu’elle ne l’aurait dû. Pour une vieille femme, elle avait su avoir l’énergie et la malice nécessaire pour contourner le tout et mettre sur de bonnes rails une Aya qui se cherchait encore. Mais bon la roue du temps était impitoyable et Dame Eboshi avait succombé de vieillesse, laissant Aya seul pour se débrouiller en médecine. En un sens heureusement que le Clan avait déménagé pendant ce laps de temps au village ! Elle avait pu ainsi aller commencer à fouiner à l’hôpital et apprendre de manière plus ou moins légal et fréquente ensuite.

« T’es novice en la matière toi non ? et dis….»
Aya hésita un brin avant de continuer sur le même air de curiosité et sans gêne « Tu viens d’où pour être dans un tel état ? »

Puis avisant que son homologue était toujours au sol et n’avait pas commencé l’exercice, Aya se permis de la motiver un brin. Elle avait déjà pris la position et décomptait déjà les minutes pour durer 1 heure… Elle ne s’embêterait pas à tenir plus longtemps en attendant qu’Akiko finisse ! Il ne manquait plus que ça …

« Oh et tu ferais bien de commencer à te mettre en position. Une heure à tenir c’est assez long, alors autant que tu commences maintenant surtout si tu penses que tu risques de t’y reprendre plusieurs fois pour tenir la position ! Allez Up ! Si tu veux j’peux te donner des conseils, c’est pas si compliqué.»

Ouais bon pas compliquait quand on savait faire en faite. Le plus dure était de savoir maintenir concentré son chakra à un endroit précis de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akiko Mizuha



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2012


MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   Dim 18 Mar - 7:40



Akiko était amusée par la réponse de sa consoeur du moment mais n’en montrera qu’un petit pincement au niveau de sa bouche en guise de réponse, elle hocha la tête lentement comme pour signifier qu’elle avait enregistré et comprit ce qu’elle disait. La jeune Mizuha se devait de faire quelque chose même si c’était pour échouer sous les conseils avisés d’Aya, assise elle avait accumulé du shakra dans tout son corps, maintenant elle allait en accumuler dans le pied tout à bord puis tenter de maintenir dans le petit orteil, elle ne voyait pas du tout comment elle pouvait tenir quelques minutes alors une heure c’était de la folie dans la conscience de la jeune fille.


    «Tu as eu de la chance d’avoir cette herboriste, ce n’est pas donné à tout le monde, alors du coup ça fait un moment que tu veux devenir un ninja médicale, ce sont tes parents qui doivent être fières, c’est une voie qui est rare et recherché.»

Akiko tenta de se maintenir quelques secondes avant de faire quelques pas en arrière, grimaçante, elle resta concentré tout de même pour ne pas avoir à tout perdre, elle serrait les poings en voulant toujours d’avantage mais elle ne reculerait pas, elle recommença la manœuvre, accumulation du shakra dans l’orteil essayant de se maintenir en équilibre, libérer une dose constante d’énergie.


    «Je ne sais rien du tout au niveau médicale pour faire simple, tout ce que je sais c’est que ninja médecin doit avoir une grande maîtrise au niveau de son shakra et doit bien sure rester sans aucune blessure le plus longtemps possible car personne ne le soignera lui.»

Akiko avait bien entendu ce qu’Aya avait dit, elle était habituée au regard mais pas à ce qu’on lui pose des questions sur le sujet, d’habitude les gens la fuyait c’était tellement plus simple, elle restait concentrer sur son exercice, la tête penchée hésitante et choisissant ces mots avec précaution. Elle la remonta, le regard de glace, la voix monocorde.


    «Disons que je n’ai pas la chance d’avoir plusieurs vêtements, un endroit où me laver et vivre, je me débrouille seule comme je peux, est ce que la réponse te convient ?.»

Akiko n’attendait pas une seule seconde de la compassion ou quoi que se soit, elle ne se plaignait pas du tout de son sort, elle l’avait choisit et l’assumait depuis des années, elle ferma les yeux et réussissait à tenir dans un équilibre précaire en bougeant legerement les bras pour se tenir droite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le binôme médical [FB : Aya, Akiko, Umy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier médical de Paul Smith
» Joker Médical
» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)
» Nakashima Akiko, une brise dans la nuit.
» Entrainement ninjutsu médical
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: