Partagez | 
 

 Un homme et des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Un homme et des Serpents    Mer 29 Fév - 2:47

Kamu Hebi



Je venais de quitter son Sensei. Le soleil venais tout juste de lever. Puis, puisque je voulais avoir la paix. Je suis donc, partis dans la triste Forest de Konoha. Étrangement je me sentais vraiment bien dans cet endroit. Bon, assez perdu de temps ! Puisque maître Sanzô attendais beaucoup de moi je devais alors, commencer l'entraînement. Quand j'étais petit j'avais déjà en quelque sorte créer un jutsu, mais il n'était pas tout à fait au point. C'était donc l'occasion de le terminer comme il se doit ! Comme une vraie technique ninja qui me sera utile en combat. Mon frère l'avait nommé Kamu Hebi, je vais donc garder ce nom !

J'ai donc débuté comme dans j'étais un gamin. Je mélangeais mon chakra avec mon corps d'homme serpents puis, je créais un petit vipère qui sortait de mon bras. En, fait je le fessais comme quand j'étais gamin. C'était la base de ce qu'un petit garçons de 8 ans pouvais faire. En plus, je nommais toujours ce petit serpents Serpy. Tellement originale ! Juger pas ! J'étais jeunes. Tout ça me donne un souvenir étrange... Attend une fille qui se nommait comment déjà ? Shao ? Euh ... Bon ! Là je devais me concentrer ! Je devais faire mieux que mon frère pouvait faire et de ce que moi enfant pouvait faire ! J'ai donc re mélange mon chakra. Du mieux que je pouvais, avec le plus de concentration que je pouvais. J'essayais de faire plus qu'un avec ma technique. Cette fois ! Cette fois, je savais qu'il n'étais pas pareille. Je sentais plus de serpents qui sortaient de mon bras. En fait, il en avait précise-ment 3 ! C'était d'un sens vraiment dégueulasse, j'avais vraiment peur de ce que je pouvais faire. Par compte, je devais ... Passer à autres choses et continuer.

Après un dure effort j'ai réussi à faire sortir les 3 créatures de mon bras. Ils étaient encore plus gros que mon premier test. Ce qui était encore plus étrange ... On aurait dit qu'ils étaient née que pour bouffer ou attaquer quelque chose. Ils n'avaient rien à voir avec le petit Serpy que je créais. C'était totalement différent. C'était même horriblement différent ! Par compte, j'étais fier ... ! Je venais en quelque sorte. Non ! Je venais vraiment de créer une nouvelle technique de clan. Une technique personnelle du clan. C'était d'un tout autre niveau. Même Nisan n'avait pas réussi une telle chose. Étrangement j'étais vraiment fier de moi. Est-ce que Sensei le serais autant ? Peut-être qui sait.

<< Evans >>

<< Hey ! Les serpents ? Que faites-vous ? >>


Non, ils étaient vraiment différents. Ils ne m'écoutaient vraiment pas. Tout ce qu'ils voulaient c'était vraiment que ce nourrir, de tuer ou d'attaquer. C'était bien, pour un jutsu d'attaque, mais qu'est-ce qu'ils vont devenir ses créatures ? Je devrais tout simplement les laisser faire. Je ne voulais pas vraiment m'attaquer à eux, puisque je ne les contrôles pas peut-être qu'ils finiraient par m'attaquer ? Bon ... ! Le soleil commençais à ce coucher. Wow ! Je n'avais vraiment pas vu le temps passer. J'allais finalement devoir entrer. Encore, une fois j'allais devoir dormir dans une chambre, une stupide maison d'humains. Pour un Hybride tel que moi ce n'était vraiment pas ce dont j'avais besoin. J'avais vraiment hâte de voir notre cité terminer. Je pourrais enfin dormir confortablement dans un endroit comme je l'es aime. De toutes façons je ne devais pas trop en demander à Sanzô... Il venait de quitter l'hôpital. Il avait donc besoin de repos tout comme moi. Ce en avait pas tout l'air, mais j'avais vraiment dépensé beaucoup de chakra aujourd'hui. Un peu de sommeil ne me feras pas de tort. Je suis donc, finalement arriver dans ma chambre. Je me suis mis en sous-vêtements et je me suis mis a dormir dans le truc qu'ils nommaient lit << douillet >>. Bonne nuit ! C'est l'heure pour moi de dormir. Faites de beau rêve.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un homme et des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: