Partagez | 
 

 [Kishin] la soirée d'investiture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasori Kishin



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


MessageSujet: [Kishin] la soirée d'investiture...   Jeu 1 Mar - 14:42


L'agitation régnait en cette fin d'après midi dans le quartier clanique des Kishin. Déjà plutôt agité, il était cette fois emplie d'une véritable effervescence, en particulier dans la rue devant la maison du vieux Yushimo. Quelques tables étaient posé sur la chaussée, des décorations pendaient ici et là aux fenêtres.
Des enfants courraient en riant, quelques adultes observaient d'un oeil distrait le petit manège et des adolescent discutaient entre eux, tous devant la plus grande maison du quartier.
Car oui, la maison de Yushimo était bien la plus grande du quartier clanique des Kishin. Il s'agissait d'une volonté de l'Oyabun Sasori qui, voulant remercier le vieil homme des nombreux services rendus (et qu'il rend encore) au clan, lui avait offert la plus grande et la plus belle des maisons du quartier. Cela faisant, cela entretenait la réputation de Sasori d'être un chef bienveillant et sachant prendre soin de la grande famille des Kishin.
Le clan était donc presque entièrement réuni devant la maison de l'honorable ancien, et même si la plupart des membres ne roulaient pas sur l'or, les gens étaient plutôt bien vêtu. En réalité, un oeil extérieur aurait facilement pu croire à un mariage, ou une cérémonie du genre.
Au bout de plusieurs minutes, le vieux Yushimo apparut sur le pas de sa porte. Il semblait plutôt de bonne humeur, même si ses nombreuses rides rendaient difficile la lecture des émotions sur son visage. Écartant les bras comme pour demander le silence de la foule, il prit alors la parole.


    Silence ! un peu de silence, s'il vous plait ! Nous allons commencer la cérémonie ! Que tous les Kyodai rentrent avec moi dans la maison. Les autres, vous pouvez continuer à faire la fête, nous reviendrons bientôt ! Allez, dépêchez vous !


Le vieil homme retourna alors dans la maison, alors que le brouhaha recommença. une quinzaine de Kishin, d'un âge en général avancé (allant de 30 à 60 ans environs), homme et femmes, pénétrèrent dans la maison. Une fois à l'intérieur, ils suivirent alors le vieil homme qui les menant dans le jardin, où se trouvait une table drapée de blanc, avec une lettre scellée posée sur le dessus. Derrière cette table, l'Oyabun, vêtu d'un kimono rouge de grande classe, se tenait, tout sourire, attendant que tout le monde soit prêt. A ses côtés, se tenait la belle Fuyurin, sur l'épaule de laquelle il a sa main de posée.
Une fois tout le monde prêt, il prendra la parole, son traditionnel sourire lui barrant le visage, et sur un ton enthousiaste.

    Bonjour à tous, et merci d'être venu ! C'est un plaisir de vous recevoir sous ce toit qui n'ai pas le mien, comme ça, je n'ai rien eu à payer !


L'oyabun sourit, entretenant l'ambiance bon enfant régnant déjà. Quelques rires se font entendre, signe que tout le monde semble se réjouir d'être là.

    Comme vous le savez, nous sommes tous ici réuni pour célébrer un évènement joyeux dans notre clan : la nomination d'une nouvelle Saiki-Komon. Comme la coutume le veut, la précédente Saiki-Komon a laissé le nom de celle qu'elle souhaite voir... Enfin, voir, la pauvre ne voit plus grand chose, mais qui elle aimerait être la prochaine Saiki-Komon.


Sasori sourit de nouveau en se saisissant de l'enveloppe. Il l'ouvrit en silence, la lu, puis se tourna dans un grand sourire vers Fuyurin.

    Sans surprise, Fuyurin est proposé. Personne ne voit d'objection ? Non ? Bien, je valide également ce choix. Nous pouvons faire la fête maintenant ! Félicitation ma belle, je suis content que ce soit toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Kishin] la soirée d'investiture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» L’équipe de « Repons Peyizan » prépare déjà l’investiture de Michel Martelly, se
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: