Partagez | 
 

 Cours d'eau du terrain d'entraînement A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayu Shikanrei



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012


MessageSujet: Cours d'eau du terrain d'entraînement A   Jeu 1 Mar - 20:09



Si Nayu était devenue Genin, s'entraîner était plus qu'à l'ordre du jour. Elle se rendit alors un matin, à l'aube, sur le terrain d'entraînement A. Il n'y avait personne et cela l'arrangeait bien. Elle n'était pas à l'aise en la présence d'autres humains. La brise légère venait chatouiller ses cheveux et les oiseaux sifflaient gaiement.

"Non, non, reprends toi, ce n'est pas le moment de rêvasser, tu es ici pour t'entraîner. Maintenant !"

Elle prit une grande bouffée d'air et ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle ait fait abstraction de tout ce qui l'entourait.
Devant elle, le ruissellement du cours d'eau l'appelait. Par réflexe, la voilà qu'elle faisait le Mudrā du rat. Ce signe incantatoire lui avait toujours prodigué courage, réussite et chance.
En se concentrant, elle sentit petit à petit son chakra parcourir son être. Elle le malaxa jusqu'à considérer la quantité de chakra, suffisante. Elle posa alors son pied sur l'eau.

"Bien. Ne crions pas victoire trop vite, essayons de faire un pas... ou deux."

Prenant alors une nouvelle inspiration, elle concentra dans la plante de ses pieds, une dose de chakra. Lorsqu'elle crut avoir la dose nécessaire, elle avança. Tout semblait fonctionner. Elle recommença l'entreprise une, deux, trois, quatre, cinq, six fois et.... fit un remarquable plongeon dans l'eau.

"Mauvais dosage, ne jamais croire que quelque chose est acquis ! Il me reste encore du boulot à fournir."


Une des qualités de la jeune fille était sa persévérance. Très attachée à la réussite, il en fallait bien plus pour la décourager. Elle réitéra alors l'opération jusqu'en fin de journée, ne s'accordant que de très courtes pauses et augmentant progressivement le nombre de pas.

"Suimen Hokou no Gyou, pas entièrement opérationnelle mais cela suffira pour aujourd'hui. Normalement, il me reste suffisamment de temps pour aborder Konobori No Jutsu. Normalement, cela devrait être plus facile."

Ou pas. Ne pas se méprendre : ceci requiert certes la même gestion de chakra, mais marcher à la verticale demande un autre équilibre. C'est ainsi que notre jeune fille ne réussit pas à marcher sur le tronc de ce vieil arbre.
Comprenant qu'elle ne s'y prenait pas comme il faut, Nayu prit alors son élan. Effectivement, dans un combat, les conditions seront bien plus stressantes et demanderont beaucoup plus d'action de la part de son corps.

"Allez, c'est reparti. Après, je m'offre un petit plaisir :un bain !"


Un sourire se dessina sur ses lèvres et, sentant son chakra parcourir ses méridiens, elle courut et appuya son pied droit sur le tronc. Rapidement, elle se hissa en haut de l'arbre et resta trois bonnes minutes adhérée à la branche, la tête en bas.
Le soleil se couchait et des gouttes de sueur coulèrent de son front. Et, n'ayant plus de chakra, elle chut et attérrit, tête la première sur le sol.

"Aïe. L' atterrissage reste à revoir !"

Elle se releva, satisfaite de ce qu'elle avait accompli et prit le chemin pour rentrer chez elle.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cours d'eau du terrain d'entraînement A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: