Partagez | 
 

 Mission de rang D : La main rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Hana



Rang C




Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2011


MessageSujet: Mission de rang D : La main rouge.   Mer 7 Mar - 14:35


Ce matin là, Anda avait quitté de bonne heure le quartier des Mishima dans le but de rejoindre l'académie. Elle devait emprunter des livres pour se perfectionner. Lorsque ce fut chose faite, elle sortit et longea le mur du bâtiment tout en rangeant ses bouquins dans un sac. La demoiselle fut interpelée par une affiche placardé au mur. Elle s'en rapprocha et la lu attentivement.

Citation :
Mission Ninja de Rang D
Tout Shinobi motivé par une mission se situant dans le pays de la Foudre, commandée par le village de Kumo, prière de se manifester auprès de l'Oyabun Sasori Kishin, pour plus d'informations.

Cet avis ne donnait aucune information sur le but, l'objectif de la mission. Elle allait rebrousser chemin mais la curiosité l'emporta et la voilà maintenant en route pour le quartier des Kishins. Arrivée à destination, Anda décida d'interroger quelques passants afin de connaître les endroits où elle aurait la possibilité de rencontrer le dénommé Sasori Kishin. Ce fut un vieux monsieur qui lui donna les renseignements qu'elle cherchait. Apparemment, l'Oyabun avait pour habitude de flâner à la terrasse de certains bars du quartier. Anda prit alors la direction du dernier endroit où il avait été aperçu. Elle le vit assit tranquillement en train de siroter ce qui devait être du saké. Elle s'approchait de lui en se faufilant entre les tables. Arrivée à sa hauteur, elle se pencha légèrement en avant en signe de politesse.

    " Bonjour, Oyabun-sama, j'espère ne pas vous déranger."

Après avoir fini de s'exprimer, elle lui sourit poliment avant de tirer la chaise se trouvant devant elle afin de s'asseoir en face du Kishin.

    " J'ai pris connaissance de votre annonce à l'académie et j'aurais aimé avoir quelques informations supplémentaires concernant celle-ci."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sasori Kishin



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


MessageSujet: Re: Mission de rang D : La main rouge.   Jeu 8 Mar - 10:33


Sasori sirotait en effet une tasse de thé, et il sourit lorsque la jeune femme se présenta à lui.


    Salut ma belle, vas y installe toi.

L'homme, proche de la quarantaine, plutôt mal rasé, avait un air résolument sympathique. Souriant, toujours de bonne humeur, chaleureux, il était difficile de croire qu'il dirigeait un clan de malfrats, et que sa réputation était celle d'un meurtrier sanguinaire. Anda se trouvait désormais face à ce paradoxe, en plein dans son quartier, au milieu de ses hommes, ce qui n'était pas forcément un signe très rassurant. Pourtant, l'homme semblait vouloir la mettre à l'aise, de part son attitude ou ses paroles.


    Bien, très bien ! Aucun soucis, c'est parfait, on a jamais assez de bras. Tu veux boire quelque chose peut-être ?


Il se retourna alors vers le serveur et lui fit signe.


    Très bien, ma belle. Il y a bien une mission, mais avant, j'aimerais savoir à qui j'ai affaire. Bah oui, tu ne t'es pas présentée, tu penses bien que je suis un peu... Déstabilisé. Et puis, faudrait que je sache de quoi t'es capable, pour savoir quoi te faire faire et au mieux. Alors, commençons par parler un peu de toi. Tu t'appelles comment, t'as quel âge, et quels sont tes talents ?


Comme à son habitude, l'Oyabun était résolument souriant et sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Hana



Rang C




Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2011


MessageSujet: Re: Mission de rang D : La main rouge.   Jeu 8 Mar - 16:27


Au grand étonnement de la jeune fille, Sasori n'était pas l'un de ces chefs de clan froid envers les inconnus. Bien au contraire, il dégageait quelque chose de chaleureux qui mis Anda en confiance. Il lui proposa de boire quelque chose.

    " Un thé serait parfait."

Après avoir passé commande, elle écouta attentivement l'Oyabun. A la fin de son récit, le serveur apparut et déposa le thé sur la table. Elle le remercia avant de s'adresser à Sasori.

    " Veuillez excuser mon impolitesse. "


Elle croisa les doigts autour de sa tasse avant de continuer.

    " Je m'appelle Anda Mishima, comme mon nom l'indique, je fais partie de cette communauté. J'ai 18 ans tout juste. Pour ce qui est de mes talents, je suis discrête, déterminée et disciplinée "


Elle bu une gorgée de son thé.

    " Je n'est pas fait beaucoup de missions mais il faut bien commencer par quelque chose pour pouvoir s'améliorer et je pense, enfin j'espère, pouvoir vous être utile sur celle-ci. "


Elle marqua un temps d'arrêt en fixant Sasori avant de reprendre avec un sourire.

    " Alors, allez-vous m'en dire plus ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sasori Kishin



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


MessageSujet: Re: Mission de rang D : La main rouge.   Lun 12 Mar - 10:17


Le Chunnin se mit de nouveau à sourire. Il prit une nouvelle gorgée, regarda la jeune femme quelques instants, silencieux, avant de reprendre, sur le même ton enjoué.

    Discrète, disciplinée et déterminée, donc... Bien, très bien. Tu oublie aussi un truc qui compte énormément : très jolie. Tu te rendra compte très vite qu'une jolie jeune fille peut être un avantage redoutable en mission... Et il est fort possible que cela te serve pour celle-ci.


Il se gratta un instant la barbe, réfléchissant, avant de reprendre.

    Alors, la dernière petite perle de notre Raikage est prête pour le grand saut. Je ne sais pas vraiment si je vais t'envoyer sur la mission... Elle est malgré tout risquée, tu sais ! Et Eikichi me chierait une pendule s'il arrivait malheur à l'une de ses filles, tu comprends ? Parce que, ce que j'ai à te proposer comme mission, ce n'est pas vraiment une tasse de thé, ou le prolongement des cours de l'académie...


Reprenant un air jovial, tout en absorbant une nouvelle gorgée de son breuvage.

    Ouep. Là on se frotte à l'Akate, la fameuse organisation de la main Rouge. Ces gars, c'est des vrais méchants. Et si je ne doutes pas de tes capacités à bien mener cette mission, j'ai surtout peur que tes jolies fesses finissent roussies. Pour les autres, je m'en fous un peu, mais c'est vrai que toi, je n'ai pas envie que ton Papounet me passe un savon, après, tu comprends ? J'ai rien contre toi, au contraire, hein, mais bon... Enfin, tu me comprends... La mission, c'est quand même d'infiltrer l'Akate et d'y déclencher une guerre de gang, pour qu'ils s'affaiblissent avant qu'on les coince...


L'oyabun s'enfonça de nouveau dans son siège. Il semblait vraiment désolé, quoi que toujours de bonne humeur, pour cette jeune fille volontaire. Puis, il s'avança vers elle, pour lui parler à voix basse.

    A moins que toi, ma belle, tu me promette de garder ça pour toi... Tu sais, tu n'en parles pas aux autres membres de ton clan, comme ça quand tu reviendra triomphante, tu retirera toute la gloire, et s'il t'arrive quelque chose, bah ton patriarche me passera pas une ronflée. Tu me comprends, j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Hana



Rang C




Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2011


MessageSujet: Re: Mission de rang D : La main rouge.   Mer 14 Mar - 18:31


Anda attendit la répons de Sasori avec impatience en fixant celui-ci. Il commença par répéter les "qualités" de la jeune femme et d'en rajouter une qui ne manqua pas de la faire sourire. Il semblait néanmoins préoccupé par quelque chose.

    " Vous avez raison, la mission sera peut-être difficile, et peut-être même que je serais blesser mais c'est ça aussi apprendre. De plus, vous dites que la mission sera difficile, je suppose donc qu'il n'y aura pas que moi sur le coup.."

Elle le regarda avec insistance comme pour lui faire comprendre qu'elle était vraiment motivée et qu'il fallait lui laisser une chance de faire ses preuves.
Anda croyait sincèrement avoir été convaincante mais vint l'argument auquel elle ne pouvait pas répondre : Il s'agissait du Raikage. Dans cette mission, c'était Sasori qui l'a prenait à sa charge et se serait donc le premier à recevoir des représailles s'il lui arrivait quelque chose. Elle affichait une mine déçue, ne trouvant rien à répliquer. Heureusement pour elle, l'Oyabun proposa rapidement de passer outre ce problème.

    " Votre proposition est intéressante.. Même si je n'intègre pas L'Akate, ce qui serait peut-être un peu risqué sachant que je ne suis que Genin mais je pourrais sans aucun doute apporter mon aide aux autres ninjas présents sur le terrain."


Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souflle. Elle bu une gorgée de son thé avant de reprendre.

    " Laissez-moi ma chance et je vous prouverais que je peux faire du bon boulot.. Après ça, vous ne pourrez plus vous passer de moi !"


Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire accompagné d'une lueur amicale dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sasori Kishin



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


MessageSujet: Re: Mission de rang D : La main rouge.   Mer 21 Mar - 14:43


L'Oyabun sourit à la remarque de la jeune fille, lorsqu'elle lui annonçait qu'il ne pourrait bientôt plus se passer de lui.

    Je l'espère bien, jolie cœur. Je l'espère bien !

Il se mit à rire, puis termina son verre avant de reprendre.

    Bien ! Très bien, jolie coeur ! Tu m'as convaincu ! Nous verrons de quel bois tu te chauffe sur le terrain, si tu respecte ta part du deal : pas un mot à qui que ce soit d'autre que moi, ok ?

Il tendit la main comme pour sceller le pacte entre eux.

    Tu pars pour Yto dès demain, jolie cœur. Là-bas, Tamiko Kishin, ma cousine, te rencontrera et te dira quoi faire ! Ah oui, au fait, il ne s'agit pas du tout d'une mission de rang D. Au minimum, c'est du rang C, jolie cœur, ça ne te fait pas peur au moins ?




Citation :
Désolé du retard, mamiselle, j'ai eu quelques pbs, pas pu poster plus tôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Mission de rang D : La main rouge.   Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : La main rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» La Main Rouge
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: