Partagez | 
 

 Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]   Sam 10 Mar - 7:18



Il était temps pour moi de sortir de mon sois disant « chez moi » ! Cela fessait un bout de temps que je n’avais pas fait d’activité physique ni même de mission. Pourquoi donc ? Tout simplement car je mettais blesser pendant un entrainement, après avoir passé quelque temps à me reposer j’étais dorénavant sur pied, j’étais fin prêt pour effectuer quelques missions, ou plutôt j’en étais obligé, car je n’avais ni d'argent ni à manger, il ne me rester plus qu’une seul chose à faire et c’était d’aller dans le bureau de l’Hokage pour y dégoter une mission.

Très rapidement, je me retrouvais dehors en direction du bureau de l’Hokage, pendant mon chemin je contempler la vue que le village m’offrait, alors que je marchais j’aperçu qu’il y avait de plus en plus de commerçant ainsi que d’habitant. Quand soudain j’aperçu un restaurant pas très loin de ma position, je m’approchai doucement de la vitrine du restaurent et a ma grande stupéfaction j’aperçu un bol de nouille se faire bouffer par un jeune homme, très rapidement mon estomac commença a s’agiter, il fit quelques gémissements et petit à petit le bruit s’intensifier, mais malheureusement je n’avais pas assez d’argent pour pouvoir me remplir la pense dans se restaurent, je me trouver donc debout les mains et la tête contre la vitrine en regardant toutes ces personnes manger, voilà que je commencer a baver sur la vitrine, une fois que je m’en rendis compte je reculai de la vitrine, et j’essuyais mes lèvres de baves. Il me fallait manger au plus vite, mais comment allais-je faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Setsuna



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


MessageSujet: Re: Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]   Sam 10 Mar - 13:33

C’est le midi et la population se faisait de plus en plus grosse dans les quartiers commerçants et les restaurants, de plus en plus bombé. Pour ma part, je ne faisais que glander dans les parages tout en espérant de trouver quelque chose à faire pour m’occuper. Je marchais sans aucune destination réelle, encore! Le goût des missions ne me plaisaient pas pour aujourd’hui et déjà que j’me suis forcer le derrière pour sortir pour ne pas dormir trop tard, la fatigue m’emportait plus que autre chose. Je tournais un coin tout en marchant et en soufflant sur les mèches de cheveux blancs argentés qui tombaient sur mes yeux et je remarquais un jeune adulte bavé sur une vitrine. Ma première réaction a été de m’arrêter et de me frotter les yeux. Un mec qui bave sur une vitrine d’un restaurant? Nan, je ne rêvais décidément pas. Je m’approchais de cette personne à l’instant même qu’il s’apercevait qu’il faisait l’imbécile devant le resto.





    «… Ça va?»



Cette personne se tourna immédiatement vers moi, l’air désorienté. C’est proche de lui que j’entendis le grognement de son estomac… Cela fait combien de temps que ce jeune adulte n’a pas mangé? J’avais pitié de lui et en même temps, je me demandais dans quoi j’me suis embarqué. Il me regarda comme s’il entendait que je l’invite sans paraître impoli. Je me grattais le derrière de ma tête tout en me questionnant que faire…






    «Rentre, je te paye un repas.»




Il entra directement dans le restaurant et pris une place, impatient que la maîtresse vient prendre notre commande. Je pris place devant lui et le regardais. Je venais d’apercevoir son bandeau frontal, signe qu’il est ninja de Konoha. Le reste, rien ne pouvait me dire qu’il était pauvre, je trouvais que ses vêtements étaient bien entretenus. La serveuse arriva et pris la commande du mec devant moi. Dans mon cas, seulement un verre d’eau frais ferait l’affaire.






    «Tu peux me dire comment tu es arrivé dans ce genre de situation? … Si tu ne te sens pas à l’aise de répondre, je ne t’oblige pas. Au fait, moi c’est Kira Shôdo. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano



Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]   Dim 11 Mar - 21:30



Alors que je regardais l’intérieur du restaurent par la vitrine de l’extérieur la voix d’un homme qui se trouver derrière moi me surprit, très rapidement je me retournai et j’essuyai la bave qui couler de ma lèvre inférieure, j’étais assez désorienté par le fais que je n’avais pas mangé depuis un petit moment, celui-ci m’avait demandé si j’allais bien et très rapidement je lui répondis :

    << Heuu oui je vais très bien et vous ?>>


Heureusement, mon estomac ne resta pas silencieux et s’exprima pour dire au jeune homme que je n’allais pas si bien que je le prétendais, je le regardai droit dans les yeux et je pris un air assez affamer pour qu’il et pitié de moi, il me rester plus qu’a prié pour que ce jeune homme sois généreux pour me payer un repas, le voilà qu’il commença à se gratter l’arrière de sa tête et m’invita a manger un morceau, très rapidement j’entrai dans le restaurent et je m’asseyais a une table, j’attendis impatiemment la serveuse et une fois qu’elle arriva je ne lui laissai même pas une seconde pour parler que je lui demandai :

    << Salut je voudrais un bol de nouille avec des boulettes de viande beaucoup de boulettes de viande s’il vous plait et des champignons, merci >>


Une fois avoir passé ma commande je ne pouvais m’empêcher de sourire, quel chance d’avoir rencontré cet homme, la serveuse pris ensuite la commande du jeune homme et celui-ci demande seulement un verre d’eau. Il me paye à manger, mais lui-même ne veut pas manger ? Il est louche celui-là comment peux-on ne pas manger dans un restaurent quand on est dans un restaurent ? Le voilà qui commença à me poser une question, il me demanda comment j’en étais arrivé là.

    << J’en suis arrivé la, car je me suis blessé pendant un entrainement personnel et j’me suis retrouver a l’hosto, et j’ai du payer cher pour me faire soigner, j’viens juste d’y sortir et je n’ai plus d’argent, mais bon le problème c’est que je ne pouvais pas faire de mission le ventre vide une fois avoir tout avalé je partirais dans le bureau de l’Hokage et j’irais faire une mission histoire de regagner un peut d’argent. À excuse moi, je m’appelle Asano Kenji et j’aimerais savoir pourquoi tu m’à inviter dans se restaurent ? On ne se connaît même pas. >>


Une fois que je tournai la tête je vus la serveuse s’approcher lentement vers nous et elle déposa mon bol et le vert d’eau de Kira sur la table. Je pris donc mes deux baguettes et j'attendis donc la réponse de Kira


EDIT Kitsuka : Vu que Asano n'a plus sa couleur, vous pouvez continué en disant qu'il s'est évanouie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]   Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Cimetière de Konoha
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: