Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akaachi Shôdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akaachi Uchiha

Akaachi Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012


Akaachi Shôdo Empty
MessageSujet: Akaachi Shôdo   Akaachi Shôdo EmptyDim 18 Mar - 19:04

LE JOUEUR : [Adrien]


Votre sexe : Masculin
Votre âge : 13
Vos hobbies :
Avez-vous une suggestion ? Non
Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Non


LE PERSO : [Akaachi Shōdo]


Son prénom : Akaachi
Son nom : Shōdo
Son âge : 13
Votre type : [feu/Katon]
♀ / ♂ : ♀

Un résumé de son histoire : Sa vie n'a pas été facile ... et encore moins riche en amour ... A peine arrivé au monde, Akaachi fut maltraité ... Il avait droit à des bains, pas d'eau froide mais d'eau presque gelé avec encore des glaçons flottants autour de lui ... Pourquoi ? Tout simplement car il avait des yeux rouge , ses parents ne voulait pas de lui ... il voulait le tuer mais surtout le faire souffrir car ce bébé qu'ils avaient tant voulu n'était qu'un monstre à leurs yeux - un monstre. il était pourtant un Shôdo comme eux mais il avait des yeux rouge ... Et cela, ses parents ne l’acceptait pas ... pourtant, si il est comme ça, il devait y avoir une raison ... et cette raison était que la mère de son père qui était tant haït avait elle même des yeux rouge pas comme son fils qui était Shôdo , dans leur famille , avoir des yeux rouge est le signe d'une malédiction, que le diable était en lui .... Ne réussissant pas à tué leur fils , ils finirent par l'abandonner dans la forêt. Il appris rapidement à se débrouiller seul , il chassait pour trouver sa nourriture et se nourrissait de viande cru mais un jour, il rencontra un jeune homme, il lui appris l'art du feu , de la terre ... Puis un jour , ayant appris qu'il était à l'origine du clan Shôdo , l'homme essaya de le tuer. Akaachi réussit à le tuer et retourna Konoha.
Le caractère du personnage en quelques mots : Akaachi est plutôt Gamin la plus part du temps. Il n'est pas souvent sérieux , voir jamais.
Il est généralement très calme , mais peut devenir très violent si on s'en prend à ses amis , mais ses émotions changent très rapidement , par exemple , il est triste ou énervé , on lui donne un cookie , il saute de joie et oublie tout.
Son aspect physique : Akaachi Shôdo Scaled.php?server=825&filename=djidane

Son village : [Konoha]
Le statut de votre personnage : Gennin

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Akaachi Shôdo Empty
MessageSujet: Re: Akaachi Shôdo   Akaachi Shôdo EmptyLun 19 Mar - 9:32

      Bonjour et bienvenue à NOR Wink


    Pour ton histoire, il y a un gros problème, je m'explique. Les shodô's sont une famille très soudé. Ils ne laisseraient pas " expulsé " l'un des leurs. Je te propose donc qu'il changea de " famille shodô ". Qu'il fut sous l'autorité d'une tante, ou de sa marraine ( par exemple ). Et pour le reste, il faut que tu relises le contexte. Car quand tu dis " Il retourna à Konoha ", ça sous-entend que Konoha est crée depuis longtemps. Alors qu'il vient d'être crée que cette année ( in rp ).

    J'aimerais aussi que ton image sois sous spoiler s'il te plaît.
    Et il faut que tu lises le règlement, pour répondre correctement au statut de ton personnage. Smile

      Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas

Akaachi Uchiha

Akaachi Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012


Akaachi Shôdo Empty
MessageSujet: Re: Akaachi Shôdo   Akaachi Shôdo EmptyLun 19 Mar - 18:54

J'ai pas très bien compris. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Akaachi Shôdo Empty
MessageSujet: Re: Akaachi Shôdo   Akaachi Shôdo EmptyLun 19 Mar - 19:13

      Je reformule tout.. Désolé, si j'ai pas été très net pour toi la première fois.


    Pour ton histoire, il y a un gros problème, je m'explique.
    Les shodô's sont une famille très soudé. Ils ne laisseraient pas un membres du clan se faire rejeté par ses semblables. Je te propose donc qu'il changea de " famille shodô ", c'est-à-dire qu'il aie chez l'une de ses tantes, ou chez sa marraine ( par exemple ), qui feront parfaitement bien leur travail de mère.

    Et pour le reste, il y a quelques petits "bug "; il faut que tu relises le contexte. Car ( par exemple ) quand tu dis " Il retourna à Konoha ", ça sous-entend que Konoha est crée depuis longtemps. Alors qu'il vient d'être crée que cette année ( in rp ).

    J'aimerais aussi que ton image sois sous spoiler s'il te plaît.
    Et il faut que tu lises le règlement, pour répondre correctement au statut de ton personnage. Smile

      Good Luck.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Akaachi Shôdo Empty
MessageSujet: Re: Akaachi Shôdo   Akaachi Shôdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akaachi Shôdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shôdo Yan d
» Fs de Nori Shôdo
» RS de Nori Shôdo
» FS de Katsuo Shôdo
» FS de Kira Shôdo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: