Partagez | 
 

 L'allaitement, c'est terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: L'allaitement, c'est terminé.   Jeu 29 Mar - 17:25

Je ne suis pas vraiment d'humeur à écrire un discours et encore moins de l'argumenter. Cependant, je vais le faire car la situation mérite un point d'exclamation.

Je ne suis pas là pour vous engueuler, encore moins vous dire que c'est de votre faute. Je me fiche de savoir ce qui a fait que... Je me fiche aussi de savoir comment changer les choses et c'est peut-être là le problème. Le forum, il ne me passionne plus. J'aime toujours l'écriture, j'aimerai sûrement toujours ça, c'est une chose qui me détend et qui me fait du bien. Mais, lire aussi me fait du bien et cela me permet en plus d'augmenter mon savoir.
Ce que je veux dire c'est que je ne peux pas acquiescer en voyant le forum couler tel un titanic ayant chaviré par l'envie d'un capitaine à moitié ivre. Je ne vais pas donner des excuses bidons du genre « Oh c'est ma famille » ou « j'ai une copine et j'ai plus le temps » ou « une autre chose me passionne bien plus », je vais juste dire que je n'ai plus envie de continuer l'aventure. Et je n'ai pas envie de laisser ma place à une autre personne.

C'est égoïste mais, voir le forum mourir est important pour moi. Ce n'est pas pour une personne que je quitte le forum mais bien pour moi. Je pourrai le quitter et passer à autre chose, j'en suis capable mais... je ne veux pas. La V4 a fait que NOR a bien vécu, c'est pourquoi je ne veux pas continuer le massacre. Cela reviendrait à ré-offrir une jeune fille précédemment violée à un autre détraqué sexuel...

Je ne souhaite pas de respect, encore moins de « Oh non », je pense que le silence sera la plus belle chose. J'ai toujours aimé le silence jusqu'au moment où je me suis amusé ici... À ce moment, j'ai tout de suite souhaité plus ! Retirer ce silence, le rendre inexistant ! L'effacer !!! Mais... finalement, ce silence je l'aime. J'aime écrire mais, je n'aime plus le faire par obligation.. J'aime toujours RP mais, je ne veux pas tout retoucher. Je veux juste RP pour... RP ! RP avec de bons joueurs et des personnes qui me comprennent.

Je ne veux plus RP ici.

Ma décision est égoïste voir totalement idiote et pourtant, ça sera ainsi et pas autrement. Le monde tourne autour de plusieurs choses mais, sûrement pas autour du forum ! ^^ Ce que je veux dire par là, c'est que vous pouvez trouver bien mieux à faire. Bien sûr, vous serez aussi nostalgique que je le suis, les gens qui vous aiment penseront sûrement que ce forum vous manque mais au fond... ce temps que vous aurez gagné sera plus précieux que le plus grand des trésors.
Damné, je ne pensais pas écrire un si long message... Sérieusement, je pense me mettre plus sérieusement à l'écriture, je rêve déjà d'écrire MON histoire, de la faire vivre... et de la montrer aux gens que j'aime ^^ J'ai déjà hâte de débattre en disant « MAIS NON !! C'est très bien » pour ensuite me dire * En y pensant... Elle avait peut-être raison sur 1 ou 2 trucs mais bon, je ne vais pas tout changer, pfeuh !*.

C'est sur des phrases trop nombreuses que je me retire, que j'hisse la voile de mon radeau pour m'éloigner de cette île, de cette ancienne utopie... L'homme veut toujours plus. Je laisse la CB active, je ne suis pas méchant quand même. Bonne chance à vous les p'tits gars, faites gaffes et réalisez ce que vous aimez ! Ne ne vous soumettez jamais lorsque vous avez la conviction que vous êtes dans le bon. Je me suis trop longtemps soumis à ce forum.

Bisous.
Nico, fondateur NOR
Vous pouvez rager les anciens, j'ai gagné mwahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
 

L'allaitement, c'est terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: