-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Idées de clan Empty
MessageSujet: Idées de clan   Idées de clan EmptyLun 21 Mai - 16:58

Tout est dans le titre, donnez nous des idées de clan à exploiter dans la nouvelle version du forum. On attend surtout des idées originales, pas la peine donc de nous parler des Uchiha ou Hyuuga par exemple. Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyMer 23 Mai - 17:47

j'ai une idée qui m'est passée par la tête pour les clans, je sais si elle est réaliste pour les clans et si elle est conforme au règlement, mais bon ^^ .

J'ai pensé à un clan orienté taïjutsu (ou plutôt kenjutsu) qui aurait une grande maitrise du combat au bâton. Chacun de ces membres aurait un bâton ouvragé qui lui serait donné à ces 8 ans, et avec lequel il peut développer les techniques des son clan en y insufflant son chakra d'une façon propre à son clan.

On peut imaginé, entre autre, que dans les compétences les plus basique du clan, il y a la capacité de pouvoir faire revenir le bâton dans sa main ou de moduler sa taille. Au niveau technique, on peut inventé des trucs du style "le bout du bâton (20 cm) sépare et fuse vers l'adversaire. Puis, 1 mètre avant d'atteindre la cible la partie du bâton se divise dans sa longueur en une multitude de fin et coupant morceaux qui transperce l'adversaire." ou alors "l'utilisateur enfonce à moitié son bâton dans le sol et le bout de bâton ressort sous l'adversaire, beaucoup plus grand et flexible, et l'enlace pour entraver ces mouvements." ou encore " l'utilisateur fait doubler son bâton de taille et fait exploser la moitié de celui-ci en petite partie cylindrique qui viennent se projettent sur l'attaque adversaire pour prendre l'attaque à la place de l'utilisateur."

Voila j'imagine que cela peut être exploitable ^^ . Bon les techniques c'étaient que des exemple pour montrer l'idée.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyMer 23 Mai - 21:47

J'aime beaucoup Smile Donc je pense qu'on va en faire quelque chose, soit pour Kiri, soit pour Kumo on va voir. Je vais y réfléchir mais ça m'inspire pas mal (en plus j'ai pas d'idée >_< )

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyJeu 24 Mai - 6:06

Kaishyko qui est le futur Kage pourrait en faire quelque chose pour lui (c'est peut-être son idée) pour Konoha, non ? De toute manière, il lui faudra un clan x'D

Pour chaque village, il faudrait un village à affinité spéciale. Je propose Hyouton pour Kiri (je me chargerai de la liste des techniques si personne ne le fait). Pour les autres villages... Et bien, je trouve le Shoton (manipulation du cristal) plutôt intéressant ^^ Je crois que Kumo se réserve le Hikariton pour les "anges".

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyJeu 24 Mai - 15:46

Pour rester dans les la thématique du feu j'aurai bien vu le Haiton (manipulation des cendres) à Konoha, ou plus classique le mokuton, certes moins original mais donne au moins des repères au joueurs par rapport au manga. Après pour Kiri et Kumo c'est vrai que les deux affinités là colle bien ^^ .

Sinon pour le clan du bâton je ne comptait pas m'en servir à titre perso, même si j'avoue que ça me fera plaisir qu'il soit dans Konoha xD.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyJeu 24 Mai - 16:18

Ah....

Personnellement, j'aurais trouvé ça "cool" que la personne fasse SON clan. Pourquoi ? C'est une charge de travail en plus d'en faire pour les autres (à moins que vous êtes prêt à user de votre temps pour ne pas faire QUE la thématique ^^).

Par précision, je tiens à dire que chaque membre DEVRA être dans un clan (Je pense que ça va vous faire changer d'avis x'D).

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Meigetsu

Hoshizora Meigetsu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2012


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyLun 28 Mai - 8:14

Bon mon avis compte peu comme je suis nouveau, mais si l'élément Hikariton s'agit bien de la lumière, pourquoi ne pas faire un clan qui utilise cette élément pour par exemple: améliorer ses déplacements (je prend exemple sur le quatrième Raikage). Comme dans le manga, chaque shinobi de Kumo porte un katana, ça irai super bien ensemble. Après je n'est aucune autre idée pour l'élément de la lumière (les anges) mais au pire des cas, il restera le Ranton qui est quand même important dans ce village. Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire et l'idée du "clan des bâtons" est vraiment cool Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyLun 28 Mai - 19:59

Tout est déjà prévu pour l'hikariton et le clan qui va le possèder ^^. Juste a fignoler un peu

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan EmptyLun 28 Mai - 21:59

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Idées de clan Empty
MessageSujet: Re: Idées de clan   Idées de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des idées d'effet Genjutsu
» Clan Katô
» Le clan Maboroshi
» Le clan Takamochi
» Le Clan Kurogane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Vos suggestions
-
Sauter vers: