Partagez | 
 

 Ninjutsu - Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Ninjutsu - Fuuton   Ven 25 Mai - 6:51


Techniques Fuuton


Rang C


Fuuton, Uzumeru No Jutsu
À l'aide de son arme, l'utilisateur frappe dans le vide afin de créer un vent capable d'arrêter des armes légères.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Uzumeru No Jutsu[/color][/center]
[justify]À l'aide de son arme, l'utilisateur frappe dans le vide afin de créer un vent capable d'arrêter des armes légères.[/justify]

Fuuton, Zureru No Jutsu
L'utilisateur use du Fuuton afin d'augmenter sa vitesse (il glisse sur le sol).

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Zureru No Jutsu[/color][/center]
[justify]L'utilisateur use du Fuuton afin d'augmenter sa vitesse (il glisse sur le sol).[/justify]

Fuuton Akushu No Jutsu
Suite à quelques mudras, l'utilisateur recouvre sa main d'un aura Fuuton. Ses coups Taïjutsu deviennent dévastateurs.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton Akushu No Jutsu[/color][/center]
[justify]Suite à quelques mudras, l'utilisateur recouvre sa main d'un aura Fuuton. Ses coups Taïjutsu deviennent dévastateurs.[/justify]

Fuuton, Amagumo No Jutsu
L'utilisateur frappe sur le sol, un épais nuages de poussières flotte dans l'air (l'utilisateur use du Fuuton pour maintenir le nuage en l'air).

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Amagumo No Jutsu[/color][/center]
[justify]L'utilisateur frappe sur le sol, un épais nuages de poussières flotte dans l'air (l'utilisateur use du Fuuton pour maintenir le nuage en l'air).[/justify]

Fuuton, Janpu No Jutsu
L'utilisateur se sert du Fuuton pour faire des sauts plus qu’impressionnants.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Janpu No Jutsu[/color][/center]
[justify]L'utilisateur se sert du Fuuton pour faire des sauts plus qu’impressionnants.[/justify]

Rang B


Fuuton, Nawobi No Jutsu
Suite à une séries de Mudra, l'utilisateur peut « lire » l'air. Ainsi, il sait si une personne est passée récemment dans un lieu.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Nawobi No Jutsu[/color][/center]
[justify]Suite à une séries de Mudra, l'utilisateur peut « lire » l'air. Ainsi, il sait si une personne est passée récemment dans un lieu.[/justify]

Fuuton, Tsumumu No Jutsu
L'utilisateur est capable de recouvrir ses armes d'un chakra Fuuton. Celles-ci deviennent plus perforantes et plus tranchantes.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Tsumumu No Jutsu[/color][/center]
[justify]L'utilisateur est capable de recouvrir ses armes d'un chakra Fuuton. Celles-ci deviennent plus perforantes et plus tranchantes.[/justify]

Fuuton, Kakumo No Jutsu
Après quelques mudras, l'utilisateur provoque une pluie torrentielle. Celle-ci dérange la vision des deux combattants et facilite l'utilisation des techniques Suiton.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Kakumo No Jutsu[/color][/center]
[justify]Après quelques mudras, l'utilisateur provoque une pluie torrentielle. Celle-ci dérange la vision des deux combattants et facilite l'utilisation des techniques Suiton.[/justify]

Fuuton, Kazehi No Jutsu
Suite à une série de Mudras, l'utilisateur est capable de se servir d'un feu se trouvant sur le terrain afin de l'amplifier (et de le contrôler légèrement à l'aide du Fuuton).

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Kazehi No Jutsu[/color][/center]
[justify]Suite à une série de Mudras, l'utilisateur est capable de se servir d'un feu se trouvant sur le terrain afin de l'amplifier (et de le contrôler légèrement à l'aide du Fuuton).[/justify]

Fuuton, Taku No Jutsu
L'utilisateur se sert du Fuuton afin de déplacer à sa guise ses Shuriken (consomme beaucoup de chakra).

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Taku No Jutsu[/color][/center]
[justify]L'utilisateur se sert du Fuuton afin de déplacer à sa guise ses Shuriken (consomme beaucoup de chakra).[/justify]


Rang A


Fuuton, Hikaze No Jutsu
Si l'utilisateur possède aussi le Katon, il peut créer un vent chaud capable de dissiper une technique Suiton de rang A et moins.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Hikaze No Jutsu[/color][/center]
[justify]Si l'utilisateur possède aussi le Katon, il peut créer un vent chaud capable de dissiper une technique Suiton de rang A et moins.[/justify]

Fuuton, Oodama Tsumumu No Jutsu
En imprégnant parfaitement une arme à l'aide du Fuuton, l'arme donne l'impression d'être plus longue ( l'arme nécessitera un bon niveau en Kenjutsu).

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Oodama Tsumumu No Jutsu[/color][/center]
[justify]En imprégnant parfaitement une arme à l'aide du Fuuton, l'arme donne l'impression d'être plus longue ([i] l'arme nécessitera un bon niveau en Kenjutsu[/i]).[/justify]

Fuuton, Senpuu No Jutsu
Si l'utilisateur paralyse l'adversaire au Taïjutsu, il est capable d'activer une mini tornade autour de sa personne. Celle-ci égratignera et blessera assez sérieusement l'adversaire.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Senpuu No Jutsu[/color][/center]
[justify]Si l'utilisateur paralyse l'adversaire au Taïjutsu, il est capable d'activer une mini tornade autour de sa personne. Celle-ci égratignera et blessera assez sérieusement l'adversaire.[/justify]

Rang S


Fuuton, Kakuhei No Jutsu
L'utilisateur se sert du Fuuton afin de contrôler ses armes à distance (armes légères et les longues les plus légères). Les armes sont recouvertes de chakra Fuuton ce qui empêche de se les faire voler (Impossible de désarmer un adversaire avec cette technique).

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Kakuhei No Jutsu[/color][/center]
[justify]L'utilisateur se sert du Fuuton afin de contrôler ses armes à distance ([i]armes légères et les longues les plus légères[/i]). Les armes sont recouvertes de chakra Fuuton ce qui empêche de se les faire voler ([i]Impossible de désarmer un adversaire avec cette technique[/i]).[/justify]

Fuuton, Kamikaze No Jutsu
En enchaînant les bourrasque de vent, l'utilisateur est capable de rester quelques minutes en planant (cependant, il doit constamment être en déplacement.

Code:
[center][color=#395975]Fuuton, Kamikaze No Jutsu[/color][/center]
[justify]En enchaînant les bourrasque de vent, l'utilisateur est capable de rester quelques minutes en planant ([i]cependant, il doit constamment être en déplacement[/i].[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ninjutsu - Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi de Ninjutsu
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: