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 Spécialités et capacités

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MessageSujet: Spécialités et capacités   Ven 25 Mai - 18:21


Spécialités et capacités


Se spécialiser
    Les « Points Amélioration (PA's) » vous permettent de vous spécialiser dans l'une des7 grandes spécialités. Voici les 7 grandes spécialités :

      Ninjutsu (maîtrise de la matérialisation du chakra)
      Taïjutsu (maîtrise du combat au corps à corps)
      Genjutsu (maîtrise des illusions)
      Kenjutsu (maîtrise des armes)
      Fuinjutsu (maîtrise des sceaux)
      Irou-jutsu (maîtrise de la médecine ninja)
      Kuchiyose (maîtrise des invocations)


    Il existe plusieurs palliers dans chaque spécialité. Ceux-ci permettent d'agrémenter votre savoir en la matière, il faut un certain quota pour passer d'un pallier à un autre.

    • Pallier 0 : Vous n'avez aucune base en la matière. Vous n'êtes pas du tout spécialisé et êtes totalement incapable d'utiliser une technique de la spécialité en question. Il faut 1 PA pour passer au pallier 1.
    • Pallier 1 : Vous êtes en capacité d'utiliser des techniques de rang C (dans la spécialité en question). Il faut 2 PA's pour passer au pallier 2.
    • Pallier 2 : Vous pouvez utiliser des technique de rang B et moins (dans la spécialité en question). Il faut 3 PA's pour passer au pallier 3.
    • Pallier 3 : Vous pouvez utiliser des technique de rang A et moins (dans la spécialité en question). Il faut 3 PA's pour passer au pallier 4. Seules 2 spécialités peuvent atteindre le pallier 3.
    • Pallier 4 : Vous pouvez utiliser des technique de rang S et moins (dans la spécialité en question). Il faut 5 PA's pour passer au pallier S. Seule 1 spécialité peut atteindre le pallier 4.
    • Pallier S : Ce pallier offre la possibilité de créer 1 Kinjutsu.


    Au début de l'aventure, vous débutez avec 2 PA's. Il y a deux façons d'en gagner davantage :
    En échangeant 150 PS's contre 1 PA. Rendez-vous ici.
    Vous gagnez 1 PA tout les 1er de chaque mois* (à partir de votre présentation)
    En upant son rang (voir règlement sur les rangs)

    * = Avoir réalisé, au minimum 10 RP's lors du mois.


Avoir une capacité
    La capacité est la signature d'un ninja. Les capacités proviennent de trois sources différentes :

      - Les clans : Il y a fort longtemps, le monde était divisé en des centaines de provinces (appartenant chacune à un clan différent). Les clans gagnaient et perdaient en territoire. Bien que moins nombreux, les clans sont toujours aussi importants. Dans chaque clan, un pouvoir se transmet héréditairement. Cette capacité est la seule accessible dès le début de partie, et elle est gratuite.
      - Les affinités spéciales : Les affinités spéciales proviennent du travail d'un ninja. Avec du temps, un Shinobi est capable d'unir deux affinités pour en créer qu'une. Ces affinités sont considérées comme très dangereuses et très expéditives. Pour en choisir, cliquez ici !
      - Les capacités uniques : Certaines capacités se transmettent de maître en élève. Un peu comme Rock Lee et Gai ou Naruto et Jiraya (ou comme les 7 épéistes de légende avec leur épée). Pour en inventer une, cliquez ici !


    Si vous êtes prêt à sacrifier 8 PA's, il est possible de créer une nouvelle et ultime capacité (ceci ne comprend plus les greffes) !

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