Partagez | 
 

 [Kiri] Clan Ken'ketsu : Manipulation du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: [Kiri] Clan Ken'ketsu : Manipulation du sang   Sam 26 Mai - 22:27


Le Clan Ken'Ketsu


Particularité physique des membres :

    Tous les membres ont la peau claire sans exception, ils ont les cheveux sombres et les yeux sombres ou rouges.


Combientième génération du clan : Dix-neuvième.


Brève histoire du clan :

    Il y a de ça plusieurs siècles, la race des vampires étaient bien plus redoutable, capable de contaminer des humains avec une simple et unique morsure. Un vampire solitaire et assoiffé de sang pouvait alors lever en une nuit, toute une armée. Cependant, ils étaient redoutés et haïs. De toute part, les hommes se liguèrent contre eux, les chassaient, les brûlaient vifs. Enfin, des scientifiques mirent au point un antidote à destination des vampires : ceux-ci pouvaient redevenir "normaux" ; leurs morsures ne causaient plus le moindre mal et épargnait les humains de leur propre malédiction. Les races humaine et vampire se livrèrent bataille, les vampires n'acceptant guère leur sort de cobaye, et d'autant moins le sacrifice de leur immortalité. Seule une famille, les Ken'ketsu, adhérèrent au pacte des humains : après l'administration de l'antidote, ils étaient libres et égaux aux humains - sinon presque. Ils survécurent.

    Au fil du temps, la nature vampire des membres du clan refait surface et de nouveaux pouvoirs font leur apparition.

    Depuis une vingtaine d'années, ils ont trouvé leur place au sein du village caché de la brume, Kiri, un village enfoui sous les mers dans lequel l'obscurité est seul maître. Les membres du clan fuyant incessamment les rayons du soleil, s'abritant sous des ombrelles ou restant cloîtrés dans leur maison, y trouvaient enfin leur compte ; c'était le début d'une nouvelle vie.


Intégration dans le village/pays :

    Leur histoire amène à croire qu'ils seraient mal vues ou fuis encore aujourd'hui, cependant c'est faux. Les hommes poissons, qu'ils sont amenés à cotoyer à Kiri n'ont strictement rien à voir avec les événements passés et ne leur en tienne pas rigueur. Cependant, on voit naître depuis quelques années une certaine concurrence entre les deux races : en effet, il serait possible que les hommes poissons détiennent le pouvoir depuis un peu trop longtemps... Les désirs de grandeur du clan reprennent peu à peu les dessus et le clan s'oppose de plus en plus nettement au régime politique actuel, qui plus est monarchique.


Capacité particulière : Manipulation du sang.

    Si une morsure ne transforme pas un homme en vampire, on peut tout de même imaginer qu'une réaction certaine s'opère dans le sang du mordu. Par contre, on ne sait pas vraiment si les conséquences peuvent être graves, rien est encore prouvé et les scientifiques se penchent sur la question.

    D'ores et déjà, certains membres du clan sont capable de manipuler leur propre sang et de s'en servir comme d'une arme !


Techniques spécifiques au clan :

Rang C : Sashinoberu no Jutsu

Vous pouvez matérialiser votre sang de telle sorte qu'il forme un shuriken ou des senbons.
Spoiler:
 

Rang C : Piku no Jutsu

L'utilisateur s'entaille le bras puis en sort un long et pointu pic de sang, aussi dur que la pierre.
Spoiler:
 

Rang C : Gouu no Jutsu

Après une bataille, les tâches de sang sont nombreuses au sol ; vous pouvez manipuler ce sang pour en faire une pluie de petit pic de sang.
Spoiler:
 

Rang C : Tate no Jutsu

L'utilisateur de ce jutsu solidifie son sang pour concevoir un bouclier résistant, utile contre les projectiles et certains coups au corps à corps s'il est bien maîtrisé.
Spoiler:
 

Rang C : Kihou no Jutsu

L'utilisateur s'enferme dans une bulle protectrice formée de son sang, ici il est coupé du monde et dispose d'une réserve d'oxygène. Il peut rester méditer plusieurs heures et régénérer une partie de son chakra. Cependant, il est possible de briser la bulle depuis l'extérieur.
Spoiler:
 

Rang C : Yubi no Jutsu

L'utilisateur voit ses ongles s'allonger à l'aide de son propre sang. Ils forment des lames redoutables.
Spoiler:
 

Rang B : Kyouki no Jutsu

Ce Jutsu crée une lance incroyablement grande et prête pour l'offensive.
Spoiler:
 

Rang B : Hiryuu no Jutsu

L'utilisateur crée à partir de son sang un dragon sanguinolant qui attaque le ou les adversaires.
Spoiler:
 

Kinjutsu : Zan'shi no Jutsu

Suite à l'une de vos morsures, une réaction étrange se produit dans le sang de votre victime. Elle gardera tout au long de sa vie la trace de votre passage dans son sang, sans en avoir conscience tant qu'elle est loin de vous. Quand elle se rapproche géographiquement de vous, elle peut ressentir un certain malaise, ou des nausées. Certains humains sont en revanche, plus résistants et n'auront pas le moindre symptôme, sinon peut-être l'intuition que vous n'êtes plus très loin. Cette technique vous permet de décider, entre autre, de la vie et de la mort de vos vieilles victimes. En effet, à hauteur d'homme vous êtes en capacité de contrôler son sang, et ainsi lui commander de quitter ce corps. (Ellipse nécessaire entre la morsure et l'usage de cette technique)
Spoiler:
 


Ces techniques sont à titre d'exemple,
contacter Nael Ken'ketsu pour en rajouter des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Kiri] Clan Ken'ketsu : Manipulation du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Kiri] Clan Mioka
» [Kiri] Clan Hôzuki
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Clans
-
Sauter vers: