Partagez | 
 

 [Kumo] Clan Hoshizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: [Kumo] Clan Hoshizora    Lun 4 Juin - 8:54


Le clan Hoshizora


Tout reste vague a leur sujet, tout ce que le monde ninja sait d'eux, c'est ce qu'ils ont voulu bien dire. Ce clan maitrise un type de chakra appelé Hikariton. Quant aux membres de ce clan divin, comme les appellent les Kumojins, les plus puissants, semble t-il, ressemble quasiment à des anges. Leurs pouvoirs sont bien plus grands encore... C'est d'ailleurs a ce clan que l'on doit le fait que Kumo soit un village flottant, mais le mystère reste entier là-dessus... Ils sont presque considérés, pour certains, comme des divinités... Mais des suspicieux doutent de leur bonne volonté... Car cette appellation divine est du au fait qu'ils ont mis un terme a la guerre des clans du Pays de la Foudre en à peine quelques jours...

Il est dit aussi, que pour atteindre le stade ultime, il faut beaucoup de maitrise et d'entrainement. Seul le chef du clan désigne celui qui allait avoir son pouvoir libérer et ainsi continuer son apprentissage vers un pouvoir dit démesuré.

Histoire des Hoshizora

Les Hoshizora sont les bâtisseurs de Kumo, un village totalement flottant du à leurs pouvoirs.
Cette décision fut prise après la guerre avec le Daimyo du Pays de la Foudre afin de réunir les grands clans de Kumo en un village, le Daimyo désigna donc les Hoshizora comme dirigeants, car même le Daimyo voyait en eux une puissance divine, et il ne souhaitait pas contrarier les dieux...

Caractère des Hoshizora

En majorité, ils sont très protecteurs mais aussi très mystérieux a leur sujet, souvent discrets, on ne sait qu'une chose, c'est qu'ils font tout pour être bénéfiques au Pays.

Le pouvoir des Hoshizora

Le Hikariton est accessible à tout membre du clan. Pour l’apothéose vers sa forme ultime, le membre devra être au minimum de rang C. A ce moment, il demandera une épreuve au chef du clan et si celui ci en revient vivant et victorieux, il aura le don des plus grands du clan et ainsi l'accès a des techniques de ce cercle de privilégié : celui d'acquérir les ailes d'ange. Les membres restant de ce clan restent libre d'apprendre leurs propres techniques, notamment de type raiton... A eux de décider quelle est la meilleur voix pour eux.

Les techniques

Rang D :
Frappe Lumineuse

L'utilisateur enveloppe son poing de chakra Hikariton, rendant ses coups plus tranchants.

 
Les shurikens de lumières


A l'aide de son chakra, l'utilisateur envoi une vague de shurikens lumineux, les rendant plus efficaces et plus coupants.

 

Rang C :


La boule lumineuse



Cette technique consiste à créer une petite lueur extrêmement vive et concentrée qui flotte dans les airs. Elle nait généralement des mains de l’utilisateur qui la lance sur son adversaire, ce dernier peut la contrôler à distance. La boule fait la taille d’une main, il peut donc en créer plusieurs.
 
Les Reflets de l’Oubli


Grâce à leur maitrise de la lumière, les Hoshizora sont capables d’imiter les mouvements de la lumière et donc de faire en sorte que la lumière, en ne se reflétant pas sur eux, les rendent invisibles. Ce jutsu fonctionne même si l’utilisateur est en mouvement, cela permettait d'éviter ou de surprendre l'adversaire.
 
Explosion Lumineuse


En déployant ces ailes de chakra, le Hoshizora envoi une rafale d'éclats lumineux perforants vers l'adversaire.
 

Rang B :


L'éclat de vie


Les Hoshizora libèrent une grande quantité de lumière de leur propre corps afin de créer un puissant flash lumineux qui repoussent les projectiles adverses et qui aveuglent l’adversaire si ce dernier ce trouve à moins de 3 mètres. Les effets de ce flash peuvent également le blesser en le brulant.

L’Etoile Filante

Cette technique est une variante de la boule lumineuse, en beaucoup plus puissante et deux fois plus grosse. Il peut toujours y en avoir plusieurs.
 
Le boomerang lumineux.

En déployant ses ailes, l'utilisateur créer 2 boomerang lumineux qui fondent sur l'ennemi, ce qui peut blesser la cible à plusieurs reprises.


Rang A :

 

Les clones de lumières

Ces clones ont 2 effets différents, si les adversaires les touches, ils exploseront en un flash de lumière brulant et aveuglant, mais si ils ne peuvent l'éviter, les clones les transperceront et absorberont une partie de leur chakra qui reviendra a l'utilisateur.

 
Le mur reflet

Cette technique consiste à créer un énorme mur lumineux, qui bloque toute attaque et pour la renvoyer a son adversaire.

 
L'obscurité vivifiante


Du fait qu’ils aient un contrôle total de la lumière, les Hoshizora sont également capables de plonger leur environnement dans un noir complet, prenant ainsi un large avantage sur leur adversaire puisque eux voient dans le noir.
Avec ce jutsu l’utilisateur créer une bulle d’obscurité dont il est le centre, par conséquent la bulle se déplace avec lui. La bulle en question avoisine les 20m d’envergure.

Rang S :


Kinjutsu réservé seulement aux membres du clan ayant fait preuve de grande loyauté et de grand courage a travers tous leurs chemins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Kumo] Clan Hoshizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Clans
-
Sauter vers: