-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que Neptune nous garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Que Neptune nous garde. Empty
MessageSujet: Que Neptune nous garde.   Que Neptune nous garde. EmptyMar 5 Juin - 11:48



Ce village, création des Hommes-Poissons, abritait les Neptuniens et les humains depuis des décennies. Malgré ça, j'étais incapable d'accepter la présence des Hommes. Du moins, pas aussi bien que mes ancêtres. Cette tension pleine d'un sentiment raciste était constante. Mais dans le peuple des Neptuniens, des discordes existaient aussi. Le clan Mitsuna, représentait la race à Kiri.

Ainsi, j'avais des obligations en tant que chef de meute, j'étais obligé de participer à la réunion annuelle des Neptuniens. Celle-ci réunissant les chefs de chaque colonie Neptunienne. J'étais une sorte d'arbitre dans un conseil de polissons. Actuellement, j'étais dans mon bureau de Kage à Kiri. D'une voix hautaine, je m'adressais à mon bras-droit :
    Que Neptune nous garde. 921357Sanstitre2- « Fichtre, je vais encore devoir me rendre à la réunion des Neptuniens. Cette fois-ci, impossible de refuser et laisser ma place à un autre. »

Mon regard exprimait la noirceur de ce monde, la colère d'un peuple et la révolte des colériques. La froideur était normale dans cette relation strictement hiérarchique. En tant que chef, le mot « amitié » avait été oublié depuis fort longtemps. Sans changer de ton, je reprenais :
    Que Neptune nous garde. 921357Sanstitre2- « Je vais avoir besoin de toi. M'ayant déjà remplacé, je n'ai pas le moindre conseil à te donner, n'est-ce pas ?  »

La bulle, qui contenait Kiri et qui permettait aux humains d'y vivre, était magnifique. Sa beauté était inégalable et incomparable. Les yeux d'un Homme ne pouvaient pourtant n'y voir qu'une vulgaire bulle...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Que Neptune nous garde. Empty
MessageSujet: Re: Que Neptune nous garde.   Que Neptune nous garde. EmptyJeu 7 Juin - 10:35

    J'avait rendez-vous, une fois de plus, avec le Chef de notre Village. Il m'avait convoqué afin de me parler d'une des réunions à laquelle il devait participer. Cet homme, qui était également le Chef absolue des Neptuniens, devait se rendre à la réunion annuelle des hommes-poissons. Et, là-bas, une tâche bien difficile l'attendait. Gérer cette horde de requin. Je me mis alors à regarder en l'air, pensant à ce qu'il allait m'attendre moi, lorsque le Chef serait parti pour cette fameuse réunion. Gérer, sans personne à mes côtés, le Village de la Brume et les âmes qui y vivaient. Neptuniens comme humains. Et, c'était bien cela le plus gros souci qui allait m'attendre, j'allais devoir gérer des humains. Je n'avais aucun sentiment pour eux hormis une haine profonde et encré. J'allais donc devoir passé outre cette haine pour pouvoir accomplir mon devoir comme un bon Chef.

    J'étais, à présent, devant le batiment qui abritait le Kage du Village. Ce batiment, imposant, avait été construit par des hommes-poissons pour des hommes-poissons. Puis, à la suite de la venu des hommes à Kiri, certaines salles furent réaménagées pour qu'ils puissent voir le Kage de leur Village. Évidement, bien peu d'humain mirent les pieds dans ce batiment. Que ce soit par crainte ou par orgueil, bien peut demandèrent une entre-vue avec le Kage. Et, pour moi, c'était bien mieux ainsi surtout si je devais remplacer mon Chef. Arriver devant la porte du bureau, je me mis à entrer. Après m'avoir exposer ce que je savais déjà, je dis:
      Que Neptune nous garde. Tate_m10
      « Vous pouvez partir tranquille, Chef. Ce Village sera toujours aux mains des hommes-poissons à votre retour. Et, avec un peu de chance, il y aura même peut-être qu'eux lorsque vous reprendrez vos fonction. Quant à moi, je serais heureux de vous rendre votre place. Je n'aime pas côtoyé les humains. Ils sont si ... écœurant. »
    C'était ce que je pensais d'eux. Des êtres inférieurs qui, sans aide extérieurs, ne serait rien d'autre que des êtres bon à chasser. Et à être manger. D'ailleurs, j'avais toujours voulu savoir quel gout pouvait bien avoir un humain, qu'il soit cru ou cuit. Regardant mon Chef d'un œil reflétant toute la haine que j'avais pour les humains, je lui dit ensuite:

      Que Neptune nous garde. Tate_m10
      « Je n'es plus qu'à vous souhaiter une bonne chance pour cette réunion. Faite attention à vous, Chef, je n'aimerais pas apprendre qu'il vous est arrivé malheur. Et faite bien attention avec ses requins, certain voudrons sans doute prendre votre place.. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Que Neptune nous garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La guerre façon Neptune
» Le Raikage et sa garde céleste
» Chapitre IX : Une sucette contre un garde du corps ! [R/M]
» À nous de jouer.
» Aidez-nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: