Partagez | 
 

 [Konoha] Clan Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: [Konoha] Clan Taisho   Mer 6 Juin - 12:07

Le Clan Taisho

Particularité physique des membres :


Tout les Taisho possèdent en permanence ces pupilles ( image ), leur valant immédiatement la reconnaissance d'appartenance à leur clan, et rarement la discrimination.

Âge du clan : Neuvième génération.


Brève histoire du clan :


Le clan Taisho vivait originellement dans les plaines désertes et herbeuses du pays du pays de la Cascade, formant un hameau au milieu de la verdure. C'est là-bas que les premiers Taisho ont développé une pupilles mystérieuses qui donne à leur Raiton des propriétés exceptionnelles, et qu'ils sont su maitriser au fil du temps. Mais, au fur et à mesure que le nombre de membres du clans aux pouvoirs "éveillés" augmentait , les autres clans, qui se livraient alors une guerre sans merci, apprirent l'existence de cette puissance potentielle, et environ dès l'arrivé à maturité de la deuxième génération, le clan de petite taille fût assailli sans cesse par les différents clans du pays qui ne voulaient pas d'un concurrent supplémentaire. Les Taisho furent alors massacrés en grand nombres. Le petit groupe, formé des membres du clan survivant, décida alors de s'exiler du pays, et de rejoindre le pays du feu où il apprirent rapidement l'existence de Konoha. Il rejoignirent donc le village ninja environ 150 ans après sa fondation.

Dans le clan Taisho, les coutumes veulent que ça soit le plus vieux qui soit désigné comme sage du clan.

Intégration dans le village/pays :


Se souvenant du traumatisme du pays de la Cascade, le groupe de Taisho qui arriva à Konoha fit tout son possible pour ne pas être rejeté ni discriminé. Ils éparpillèrent dans un premier temps dans les maisons à vendre, puis une fois qui avaient prit contact avec la population, se rassemblèrent dans un quartier clanique qu'il construisirent à l’effigie de leur hameau originel, et prirent le soin de n’édifie aucun murs aucun barrières, d'une part car cela n'était pas dans leurs traditions et d'une autre part cela empêchait leur isolement. De fait, la population accueilli ce nouveau clan avec méfiance mais sans violence.

Maintenant, de part son ancienneté et le fait que la génération qui l'a vu arrivé et morte depuis longtemps, le clan est parfaitement intégré à Konoha. Toutefois, la génération qui est arrivé au village est elle aussi décédé, et elle à emporter avec elle l'obligation pour tout les membres du clan de ne pas acquérir de renommé et de ne pas monter en grade, de ne pas se faire remarquer en somme. Ainsi, les nouvelles générations ont de plus en plus d'ambitions en tant que ninja, profondément caché pour certains, revendiqué pour d'autres. Ce retour sur le devant de la scène des Taisho dans les clans du village a réactivé quelques méprise chez les Konoha-jin, qui rappellent que les Taisho ne sont rien de plus que des "invités".

Capacité particulière : Possession de l'Irashingan.


L'irashingan est un dojutsu puissant développé par les membres du clan Taisho. Il comporte plusieurs stade, accordant chacun des capacités particulières au Raiton.


forme 1 : Kyumin Irashingan ( image )

Forme originel de la pupille, aucun pouvoir n'y est associé. Cette forme est permanente chez les membres du clan lors qu’aucune autre forme n'est activé.


forme 2 : Irashingan ( image )

C'est la forme qui est développé en premier chez les membres du clan. Elle se manifeste spontanément pour la première fois à n'importe quelle moment où le ninja en a besoin (souvent dans une situation de combat ou d'émotion intense). L'irashingan permet à l'utilisateur de mélanger la nature Doton avec celle du Raiton pour donner le Kinton, et peuvent ainsi manipuler la nature de chakra "métal". les membres de la famille ne sont en capacité d'utiliser le Doton que pour le mélanger, ils ne sont pas capable de l'utiliser séparément.


forme 3 : Saikuron Irasingan ( image )

C'est la dernière forme connu que les membres du clan peuvent développé. Dans cette forme, l'utilisateur possède une perception incroyablement précise des courants électriques, qu'il peut voir avec ces yeux. Il peut ainsi, avec un peu d'expérience identifier les corps vivants qui possèdent un réseau de connexion nerveuse caractéristiques. Cette forme ne se manifeste pas chez tout les membres du clan, et n'apparait que chez les ninja expérimenté (rang C + dépenser 1PA), et lors d'une situation similaire à celle de la forme 2.


Les traditions emportés du pays de la Cascade disent qu'au cours des combats, un membre du clan aurait développé une forme ultime de l'Irashingan, mais rien n'est connu quand au pouvoir de ces pupilles, ni au moyen de les obtenir.


Techniques spécifiques au clan :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

wawawa78

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013


MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Taisho   Jeu 2 Mai - 19:13

je veux rejoindre ton clan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Konoha] Clan Taisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Konoha] Clan Hyûga
» [Konoha] Clan Hatake
» [Konoha] Clan Senju
» [Konoha] Clan Haruno
» [Konoha] Clan Miyazawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Clans
-
Sauter vers: