Partagez | 
 

 Message de Konoha....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Kinshika

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


MessageSujet: Message de Konoha....   Sam 9 Juin - 12:43



Un ninja de l'unité de communication entra dans le bureau du kage après avoir toqué. Il chercha des yeux le Mizukage ou son remplaçant des yeux. Personne. Ba ! Le chef du village a due s’absenter quelque instant est devrait revenir d'un instant à l'autre, sinon la porte aurait été verrouillée. Le ninja s'avança vers le bureau du kage qui trônait au milieu de la pièce, posa y le rouleau qu'il tenait dans la main et le déroula un peu. Puis il fit demie tour est reparti à son poste.



Mizukage,

Le village de Konoha vous informe qu'hier, deux ninja qui se présentaient comme des Kiri-jins sont rentrés dans le village caché de la feuille, justifiant qu'ils devaient rencontrer le Hokage pour une mission diplomatique. Nos garde les ont laissé entré, mais plus tard dans la matinée, un agent de l'équipe de surveillance a aperçu les deux shinobi et les a identifié comme étant Mitsuna Saiko et Ken'ketsu Akito, deux déserteurs fiché dans votre Bingo Book.

Bien que les deux ninja ne soient pas très redoutable, l'état d'alerte niveau 1 a été déclaré à Konoha, les portes du villages ont été fermé et une garde plus fournie à été déployé tout le long du rempart de protection. Les deux shinobi sont enfermé à Konoha, nous vous laissons l'occasion de venir les chercher. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une équipe avec une lettre du kage confirmant votre mission, dans les 3 prochain jours. Si aucune équipe n'est arrivée à l'échéance, les deux déserteurs deviendront une affaire strict de Konoha.
Hokage, Kaishyko Taisho




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Message de Konoha....   Sam 9 Juin - 17:16

    Je suivais, à présent, l'homme-anguille dans les rues et ruelles de Kiri depuis qu'il m'avait arracher de ce bar. J'étais, à la fois, en colère et inquiet. En effet, je n'étais pas très content que l'on met privé de ce divertissement qu'aurais peut-être ce combat contre ces deux vampires aux yeux rouges mais, le devoir primant avant le reste, je m'étais résigner à partir afin de faire ce qu'exigeait mon rang. Ainsi, je me dirigeais, cheveux aux vents, vers le bureau du MizuKage. J'allais enfin savoir de quoi il en retournais. Une fois arrivé devant ce batiment, je me rendis directement dans le bureau de Seiku. Une lettre étais déposé sur son bureau.
      « Je vais donc devoir répondre à ce torchons qu'à écris cette larve... »
    Je me mis donc à écrire. Soudain, je vis que le MizuKage était encore dans son bureau. Il avait même écrit une réponse à Konoha. Je me mis donc à lire sa réponse. Et, comme m'y attendais, elle était positif.

      « Alors, dois-je y aller ? »
      « Oui. Et, convoquer deux membres du Ken'Ketsu, nous partons chercher nos criminels. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Konoha....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: