Partagez | 
 

 [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 10 Juin - 11:25


Peu après la fondation de Kumo, Ankaku emmena Kaeldane dans le tombeau, cela semblait étrange mais il allait tout lui expliquer sur le role confidentiel qu'il allait joué là et son importance. Ils descendaient tout les deux dans le dédale des fondations de la partie Céleste.

Il n'avait pas dis un seul mot lors de toute la descente mais celle ci s'achevait. Ils arrivaient dans la pièce illuminé par une lumière douce et troublante. Ils arrivaient rapidement à l'objet qu'il voulait lui montrer. Il s'agissait d'une espèce de pierre triangulaire d'un mauve intense et émanent une drole d'aura.

Il posait la main sur ce tombeau et se tournait alors vers Kaeldane.

"Je vais te mettre dans la confidence Kaeldane, sache que ce lieu est celui qui permet à notre belle cité de flotter dans les airs. Ce que tu peux voir autour de nous, cette lumière et le chakra de tout les Kumojins qui permettent la stabilité de Kumo."

Il regardait attentivement Kaeldane qui devait se demander quel était cette vampirisation chakranique... Il en essuyait un petit sourrire car cela avait de quoi mettre un doute.

"Ne t'inquiète pas, cette prise est minime, personne toi comme moi ne le ressentont. Mais cela est vitale pour notre cité... Mais j'ai quelque chose de plus important à te montrer que cela..."

Ankaku posa sa main sur la pierre et celle ci devenait un peu plus transparente, laissant apparaitre un corps en parfaite état de conservation entourer d'une lumière d'une pureté blanche.

"Ceci Kaeldane est un corps originel... mon propre corps..."

Il se tournait vers Kaeldane en le fixant droit dans les yeux.

"Sais tu ce que cela signifie?"

Ankaku voulait laisser la parole à son ami avant de continuait dans ces explications et lui dire le but de sa présence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 10 Juin - 17:35

C'était quelques jours après l'officialisation du village de Kumo. Le premier Raïkage du nom, Hoshizora Ankaku, était venu trouver un membre de son clan, mais également médecin renommé et ami, Kaeldane. Malgré les hautes responsabilités du premier et les occupations du second, une confiance mutuelle s'était établie et perdurait depuis maintenant plusieurs années. Il ne lui avait dit que ces quelques mots "Suis moi et ne dis rien. J'ai quelque chose d'important à t'expliquer." et son ami l'avait suivi, sans prononcer un seul mot.

Il l'avait emmené dans un endroit inconnu des membres du village, ainsi que de Kaeldane jusqu'à aujourd'hui : le tombeau, une pièce perdue dans un dédale de couloirs dont l'entrée est bien gardée. Il l'emmena jusqu'à la pièce en question, dans laquelle Kaeldane découvrit une pierre mauve dont émanait une aura inquiétante : un voile distinct de chakra, d'où provenait-il ? De plus, sans le ressentir, il distinguait des fils de chakra s'échapper de son corps et se diriger vers la pierre, lui aspirait-on sa force vitale ?

Les explications ne tardèrent pas, c'était en effet une vampirisation, mais nécessaire à la flottaison de la cité. Kaeldane ne disait rien, il n'en revenait pas. Pourtant, son ami lui assurait que ce dispositif ne pouvait nuire en rien aux habitants et connaissant son dévouement à la création du village, il lui faisait confiance. Mais c'est après que vint la chose la plus surprenante : la pierre contenait un corps que Kaeldane ne reconnaissait pas. La lumière intense qui l'entourait laissait penser que l'énergie contenue dans la pierre affectait le corps lui-même.

- Ceci Kaeldane est un corps originel... mon propre corps...

Les deux hommes, face à face, se fixaient.


- J'avoue ne pas comprendre... Je t'ai toujours connu ainsi et ce corps inerte semble encore si jeune et vigoureux, pourquoi avoir eu besoin de changer ? Et... Pourquoi la pierre qui capte l'énergie de tous les habitants du village... Est la même qui abrite ce corps ?

Enfin, vint l'ultime question qui dérangeait Kaeldane :


- Et pourquoi me le montrer que maintenant surtout ? J'espère ne pas être le prochain réceptacle sur la liste !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 10 Juin - 17:54


Ankaku n'était pas surpris de ce que Kaeldane lui demandait et avec un léger sourrire au lèvre il se mettait à tapoter son épaule.

"Ne t'inquiète pas pour cela, tu es bien trop vieux pour que je t'utilise comme réceptacle, il me faut des corps jeunes et qui peuvent accueillir mon âme ainsi que mon chakra."

Le Kage fit une pause, avant de regarder, comme totalement absorder par le caveau qui se présenter devant ces yeux. Il était en totale admiration, une lueur émanait de ces yeux qui aurait pu laisser de marbre n'importe qui.

"En effet, tu m'as toujours connu comme cela, d'autre m'ont connu sous d'autres forme et j'espère que cela continuera."

Ankaku prenait maintenant un ton sérieux, c'était fni de se sentir absorber, il fallait mettre les choses au clair.

"Ce que je vais te demander et de faire en sorte que ce cors garde toute sa jeunesse, toute sa force et cela à n'importe quel prix..."

Ankaku posa sa main sur l'épaule de kaeldane en y resserant l'étreinte, le fixant avec une certaine volonté et détermination peu connu chez le Kage.

"Acceptes tu? Si c'est le cas sache que tu auras une épée de damocles au dessus de la tête, ami ou pas..."

Il y avait une tel froideur d'un coup, le chakra semblait s'animer à l'humeur du Kage, il se doutait que kaeldane devait se poser pleins de questions et de savoir qui était réelement celui qui était le chef des Hoshizora et le Kage de Kumo...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 10 Juin - 18:12

- Attend, attend... C'est un peu facile, en moins de cinq minutes, j'ai la tête remplit de questions et je ne compte pas m'occuper de ton corps aveuglément !

Kaeldane marqua une pause, malgré la folie de ce qu'il découvrait, il n'était pas particulièrement touché, son passé en tant que médecin lui en avait fait voir de toutes les couleurs et il lui en fallait plus que ça pour être déstabilisé. De plus, il s'agissait d'un ami et malgré son ton sévère, Kaeldane sentait la confiance que plaçait en lui Ankaku en l'amenant simplement dans cette pièce.

- Mais je crois que je n'aurai pas de réponses avant d'avoir accepté... Bien que je ne sois pas sûr de savoir comment faire, j'accepte d'entretenir ce corps, ou du moins de chercher comment faire.

Une nouvelle pause, il allait pouvoir expérimenter quelque chose d'inédit. La grandeur des découvertes qui découleraient de ses opérations feraient faire à la science un bond de géant : il ne pouvait vraiment pas refuser l'offre de son ami.

- Et de toute façon... Je doute que tu me laisserais libre de refuser pour repartir au Village le raconter à tout le monde, je me trompe ?

Il n'y avait aucun doute là-dessus, en tant que Raïkage et chef du clan Hoshizora, il ne pouvait se permettre une telle fuite d'informations.

- Héhé, je crois que je suis condamné à l'entretenir alors ! Avant les questions extérieures, commençons par la base... Comment cette pierre est censée m'aider à garder en vie ton corps ? Je suppose que c'est l'énergie vitale captée qui lui fait garder sa jeunesse et que tu as besoin de moi pour la répartir de la manière la plus parfaite possible, non ? Tu disais tout à l'heure qu'elle captait le chakra des habitants, je n'ai pas de risque de pomper trop d'énergie au moins ?

Kaeldane désirait montrer à son ami qu'il était digne de la confiance qu'il venait de recevoir. Pourtant, il avait des questions bien plus importantes en tête... Pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Lun 11 Juin - 9:31



Ankaku sourriait, Kaeldane avait bien saisi qu'il n'avait d'autre choix et que tout refus de sa part se solderait par une mort certaine car il en savait beaucoup trop. Et malgrès qu'il soit un ami de longue date, il n'aurait pas hésité a faire de ce tombeau, celui de Kaeldane aussi.

Il contournait le tombeau, l'observant sous tous les angles.


"Tu as raison. Et pour le corps, tu as raison aussi, j'ai besoin de toi pour répartir au mieux le chakra pour le maintenir dans son état actuel...Mais encore une fois, ne t'inquiète pas tu n'auras rien a pomper, tout est dèjà prévu."

Ankaku mentait, mais il n'en laissait rien paraitre, son corps n'avait guère besoin de tout cela, mais il voulait tout simplement accumuler leplus de chakra possible si un jour il devait utiliser à nouveau son corps originel. Mais cela ne regardait personne à part lui et son ambition...

"Je me doute, vu ton air, que tu as encore pas mal de question, j'y répondrai. Mais sache que tu n'auras accès à ce tombeau que sur ma présence, tu ne pourras jamais t'y rendre seul... est ce bien clair?"

Encore une fois le ton était changeant et l'atmosphère semblait être plus lourde... il ne voulait pas faire passer cela comme une menace mais un gentil avertissement. De plus, si le véritable enjeu de tout cela était découvert, le chaos régnerait alors en Kumo et cela, Ankaku ne pouvait le permettre.

"Au fait, je ne serais pas ingrat et je serais te récompenser comme il se doit..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Lun 11 Juin - 13:41

Kaeldane ne réfléchissait plus vraiment, il y avait trop à penser. La portée scientifique, la connaissance, le pouvoir, le secret et l'information que représentait sa tâche, tout cela tournoyait dans son esprit alors que son visage fixait d'un regard morne le tournoiement des différentes aura autour du corps et de la stèle. C'était fascinant, il lui tardait de se mettre au travail et savoir qu'il ne pourrait le faire qu'en la présence d'Ankaku signifiait qu'il devrait effectuer ses recherches ailleurs.

- Ca va être un boulot phénoménal et en tant que Raïkage, tu n'auras pas quinze heures par jour à m'attribuer dans cette pièce. Pour un projet d'une telle importance, il me faut un endroit plus sûr que l'hôpital où se trouve mon laboratoire et... Bien sûr, je n'ai pas d'aide. Hum.. Il va me falloir pas mal d'ouvrages également, ça je me chargerai de les faire disparaitre moi-même.

Le calme revenait peu à peu dans son esprit, il était serein. Un futur glorieux l'attendait et bien qu'il sentait que ses idées changeraient quelques peu lors des révélations, il était heureux que cette destinée soit mêlée à celle d'Ankaku. Il retira ses lunettes et esquissa un sourire en les essuyant. Son regard s'adoucie alors qu'il les remettait sur son nez, fixant toujours la pierre :

- Héhé, j'ai l'impression que l'on va vivre quelque chose d'unique et de passionnant, quand commencerai-je ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Lun 11 Juin - 15:52



Ankaku était content que Kaeldane comprenait bien là son role et il avait raison qu'il ne pourrait passer quinze heures par jour dans les fins fond de Kumo avec son boulot de Kage. Mais il avait déjà prévu cela et il allait en exposé les faits a Kaeldane.

"Je t'ai prévu un laboratoire dans mes quartiers, tu auras accès à toute les archives de tout Kumo."

Ankaku s'approchait de Kaeldane, il avait trouvé là un allié sur, mais il ne pouvait pas encore dévoilé tout ces secrets, cela était beaucoup trop dangereux pour ses ambitions si la moindre chose s'ébruiter.

"Tu peux commencer maintenant, il est clair que je vais t'obliger a travailler la plus part du temps dans mes quartiers pour des raisons de sécurité et chaque mois je te demanderai un rapport de tes découvertes ou alors si tu as des questions auxquels je peux répondre pour t'éclairer dans tes recherches."

Ankaku s'asseillait face a ce tombeau et fermait les yeux, comme pour se concentrer sur une chose que lui seul pouvait comprendre.

"Ne fais pas attention a moi, j'aime méditer quelques temps dans ces lieux."

Les ailes de chakra de Ankaku se déployaient et venait s'entourait sur tout son être formant comme un cocoon de chakra.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Lun 11 Juin - 19:00

- Voici le laboratoire que je t'ai fait aménager. Tu n'auras pas besoin de clé, juste d'insuffler ton chakra dans la serrure, celle-ci ne se débloquera qu'au tien. Tu t'en doutes, mais on ne le répètera jamais assez : garde cet endroit secret.

C'était les dernières indications de l'entrevue. Il laissa Kaeldane seul pour lui permettre de découvrir l'endroit. Il y avait là tout le matériel expérimental nécessaire, si ce n'est que les organes à disposition provenaient naturellement d'animaux et non d'êtres humains. Il avait également accès à une quantité phénoménales d'ouvrages médicaux de tous les horizons, dont il n'avait jamais soupçonné jusqu'à leur existence même. Des descriptions détaillées du corps humain, des traités sur l'insufflation de chakra réparateur, des correspondances entre médecins de pays inconnus... En clair, une quantité d'information inestimable qu'il lui faudrait relier entre elles pour aboutir à ce qu'Ankaku attendait de lui.

- Bien... *Clip de briquet* Au travail...

Il convenait d'abord de trouver le lien entre la pierre et cette canalisation de chakra. Ses recherches commencèrent donc dans une dimension historique : d'où provenait la stèle ? C'est alors que sur l'un des bureaux du laboratoire, Kaeldane remarqua un ouvrage laissé à part, comme intentionnellement. C'était en effet le livre qui allait lui révéler ce qu'il voulait savoir sur la pierre, Ankaku avait dû le déposer à cet effet. Il entreprit de le lire.

Citation :

"Journal de Xing Mei, marchand de grands chemins de père en fils [...]

6ème mois de l'an 165 avant l'Empereur [... Le nom manque ...]

Aujourd'hui j'ai fait une découverte des plus surprenantes alors que je me rendais dans les montagnes à l'est, dans les terres inexplorées. J'empruntais l'étroit chemin des Dames, dernière route connue de nos cartographes. [... Passage effacé ...]

Comme des géants, ils ne m'ont donc pas vu rentrer dans leur camp. Je crains que le jour se lève. Pourtant, une force m'empêche de quitter ces lieux. J'ai découvert une grotte pas loin, il faut que [... Passage effacé ...]

L'aura me consume peu à peu, je le sens, mais pourtant j'ai réussi à quitter la salle, puis le camp. Je ne sais pas combien de temps je tiendrai, mais je dois ramener cette pierre à mon Empereur, il remerciera mon clan pour [... Passage effacé ...]

C'est la fin, je le sens, elle absorbe mes dernières... [... Les derniers mots sont illisibles ...] "



- De quand peuvent bien dater ces pages ? On dirait bien le journal de bord d'un homme d'une autre époque. Bon sang, je n'ai pas la mémoire d'un empereur sur nos terres, ni dans les terres voisines... De quand peut bien dater cette histoire ..?

Kaeldane déposa le carnet et jeta un oeil aux autres documents. Plusieurs journaux semblables au précédent relataient la prise de cette stèle à un mourant, s'en suivait un récit de possédé, puis une soumission face à son pouvoir. Ce ne fut qu'au bout de la huitième personne qu'il reconnut un nom familier "Daymio", on était enfin à une époque relativement proche, même si le nom de ce chef de pays ne lui rappelait rien.

- Où Ankaku a-t-il put se procurer tous ces documents... J'espère qu'il saura me convaincre. Voyons, n'y a-t-il rien sur son utilisation ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Lun 11 Juin - 22:05

Ce n'est qu'après des heures de déchiffrages que Kaeldane réussit à dénicher quelques feuilles sur les propriétés de la stèle en elle-même. Étrangement, elle était décrite dans de nombreux écrits comme de taille moyenne, pas aussi imposante que celle qu'il avait pu voir dans la salle du tombeau. Pour l'étrange aura violacée, tous les récits en faisait une longue, mais trop souvent malhabile, description.

"La vague opaque me tourmente", "C'est elle qui nous veut", "Comme une aspiration à devenir la stèle", les divagations de ces malheureux paraissaient clairs aux yeux de Kaeldane. Ces populations ne devaient pas se douter de l'existence de leur chakra, et sans s'en rendre compte, ils se firent aspirer toute leur force vitale. C'est donc pourquoi Ankaku avait tant protégé cette pierre et avait fait son possible pour ne pas affecter de trop les habitants du village.

C'est alors qu'il tomba sur un papier très intéressant. Un soldat avait trouvé la pierre à l'occasion d'une campagne et l'avait gardée. Sans préciser quoi que ce soit, la lettre de cet homme stipulait qu'il réussissait à "Reconstruire"... Kaeldane n'aurait pas porté la moindre attention à ces mots s'il n'avait vu de ses propres yeux le corps d'une pureté divine incrusté dans la pierre mauve. Du reste, il trouva également des schémas représentant la pierre et symbolisant des points précis, mais la langue utilisée n'était pas connue du Docteur, aussi il ne put que mettre les dessins de côté pour la prochaine fois qu'il irait dans la salle.

- Je ne comprends pas, comment ce corps peut-il être là depuis longtemps sans médecin et tout d'un coup, il a besoin d'un médecin ? Ça n'a aucun sens... Et pourtant cette lettre !

Kaeldane reprit la lettre du soldat et relut une phrase dont il n'avait pas saisi le sens à la première lecture : "Et du jour au lendemain, tout s'est arrêté". La pierre aurait donc des propriétés exploitables sans connaissances préalables, étant donné l'origine de ses précédents possesseurs, mais s'arrêtait soudainement. Au vu de l'existence des schémas, Kaeldane était persuadé qu'il existait un moyen de l'utiliser par la suite.

- Hm... Je crois que je commence à comprendre... Il a dû prévoir que la pierre cesserai bientôt d'agir d'elle-même. Il ne doit donc pas non plus savoir comment en exploiter les capacités, si c'était une question de temps, il m'aurait tout de même expliqué lui-même son utilisation. Je dois donc apprendre rapidement, sinon son projet sera compromis... Dans quoi je me suis embarqué !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Lun 11 Juin - 22:57

Son ami avait bien anticipé le long de sa réflexion, après les manuels du corps humain et l'épais dossier, Kaeldane découvrait maintenant l'utilité de la pierre ronde qu'il avait remarqué dans un coin du laboratoire. En s'en approchant, il remarquait que les inscriptions et gravures présentent sur la stèle du tombeau était retranscrites approximativement sur la roche. Ankaku lui avait modélisé une copie sans propriété magique de la stèle, où il pourrait essayer différentes combinaisons d'accès. Car il semblait bien qu'il lui fallait un "code" pour pouvoir utiliser le chakra de la pierre afin de parvenir au corps prisonnier.


" Les doigts dansent sur la roche, comme la pluie sur une terre désolée.", le rythme devait être rapide, sans hésitations et d'après les esquisses représentant la stèle vue de haut, quatre encoches rondes servaient à donner la combinaison d'accès. Il lui fallait chercher davantage d'informations pour trouver la bonne.

- Et bah voyons, comme de par hasard... Des poèmes, même pas complet par-dessus tout...

A l'aide de brides de phrases, dans des langues diverses, Kaeldane notait tout ce qui semblait concerner ces étranges incantations. Un charabia sans nom, comme il s'en doutait, mais il ne désespérait pas.

Spoiler:
 


Il ne savait déjà plus depuis quand il était enfermé dans ce laboratoire, prenant quelques rares pauses pour étaler son fromage sur son pain ou se servir un nouveau café *Oui je ne stipule pas les chiottes, bordel c'est pas classe dans un RP !*, sans jamais avoir besoin de quitter la salle tant il était absorbé par ses découvertes. Et il y avait de quoi ! Ce qu'il lisait, il devait être le premier à en déchiffrer et à en comprendre autant le sens ! Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

- Beaucoup de références aux saisons et quatre encoches, de ce côté-là ça semble plutôt correspondre, mais reste à déterminer à quoi correspond chacune des encoches et quelle combinaison utiliser...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Mar 12 Juin - 16:32

Cela faisait déjà une semaine que Kaeldane travaillait sans relâche dans son laboratoire, pour tenter de percer le mystère de la stèle. Il avait conclu que le code était composé de huit touches, car quel que soit le manuscrit ou la langue utilisée, il n'y avait jamais plus de 8 vers sur les poèmes. Il avait alors établi une liste des possibilités, mais il lui aurait fallu une éternité pour trouver la bonne. L'urgence de retourner dans la salle du tombeau était pressante et Kaeldane décida de contacter le Raïkage pour le retrouver. En attendant que celui-ci puisse se libérer, il continuait de traduire et de relier entre eux le maximum d'écrits possibles.

- Etrange, j'ai parfois deux textes où l'on retrouve la même saison aux mêmes vers et d'autres où cela diffère... Soit il y a une erreur de traduction, soit les données sont erronées... Soit il y a un paramètre supplémentaire que je n'ai pas et là c'est la merde.

Il allait lui falloir un peu de chance et des réponses de la part d'Ankaku pour progresser. C'est alors que son ami rentrait dans le laboratoire. Malgré les efforts de Kaeldane, c'était tout naturellement un bazar monstre, dans lequel seul le Docteur savait se retrouver... Mieux valait ne rien déplacer. Quand il aperçu l'homme entrer, le visage de Kaeldane s'éclaira d'un large sourire :

- Enfin te voilà ! J'ai appris des choses extraordinaires, laisse-moi te raconter ça.

Kaeldane fit alors part de ses découvertes, impressions et inquiétudes à Ankaku et lui posa quelques questions :

- D'où viennent les documents de ce dossier ? Il va me falloir plus d'informations sur leur origine pour trouver de quoi les traduire, *Même si personne ne doit connaitre un alphabet aussi ancien de toute manière* car il va me falloir utiliser la pierre pour agir sur ton corps, non ? Et pour cela j'ai besoin d'un code qui se trouverait dans ce dossier... Il va donc rapidement me falloir trouver la combinaison si on veut que j'apprenne à entretenir ton "corps"...

Enfin, il posa la question qui l'intriguait par dessus tout :

- Si j'ai bien compris, la pierre agit d'elle-même pour le moment, non ? D'ailleurs... On retourne y jeter un oeil quand ?


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Mar 12 Juin - 17:04



Ankaku était dans le laboratoire qu'il avait fourni à Kaeldane... si on pouvait encore appeler cela un labo, c'était un véritable capharnaum... Ankaku se demandait comment il pouvait s'y retrouver. En même temps, tant qu'il y faisait ces recherches et obtenait des résultats, cela ne le dérangeait pas plus que ca.

"Je vais répondre à tout cela et accèder à ta requête, nous allons descendre, j'ai pas mal de temps devant moi"

Ankaku emboitait le pas vers le tombeau... il y posait sa main su une drole de stèle et son chakra l'illumina. La porte lourde s'ouvrait et le dédale d'escalier se présentait à eux.

"Ces documents proviennent d'une cité se trouvant au plus haut point du Pays de la Foudre qui a maintenant totalement disparu, ces écrits sont assez barbares mais tu devrais t"y retrouvais dans mes archives où il y a pas mal de texte qui aide à la traduction."

Ankaku ne s'attardait pas plus sur cette première question, il accèlerait maintenant le pas pour arriver au plus vite dans la pièce où se trouvait se corps si parfait. A chaque fois il semblait totalement différent quand il était dans ce tombeau...Il se mettait à rire en pensant à la seconde question.

"Non, la pierre n'agit en rien sur mon corps, c'est juste que je trouvais ce réceptacle approprié et qu'il m'offrait une garantie de sureté supplèmentaire.

Ils arrivaient tout deux enfin dans la pièce tant attendu, Ankaku se précipitait vers le caveau pour l'observait à nouveau. Kaeldane avait raison, la pierre agisait en parfaite autonomie, mais elle avait besoin d'une source d'énergie conséquente.

"Nous y voila, tu peux me montrer ce que tu as deja peu comprendre et découvrir... Histoire de voir si tu es sur la bonne voix."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Mer 13 Juin - 11:31

Ankaku avait finalement accordé à Kaeldane l'autorisation de l'accompagner dans le tombeau. Grâce à lui, ils purent descendre jusqu'à la dite salle. C'est alors que le Docteur remarquait qu'il n'était pas le seul à se presser dans cette marche, le Raïkage semblait presser le pas à chaque nouvelle bifurcation. Son air si impassible se déridait quelque peu pour laisser entrevoir un rictus. Kaeldane n'y prêta pas plus d'attention que cela, il était tout autant excité de revoir la stèle, tant la taille des découvertes qui y étaient liées le dépassaient.

- Comment est-ce possible ? Je n'ai jamais entendu parlé d'une cité ayant ce niveau de connaissance linguistique qui eu disparu... Dis-moi, ces documents... Je dois également les garder secrets ?

Kaeldane ne faisait que se rendre toujours plus compte que ses découvertes ne sortiraient pas de sa tête ou de cette pièce, car elles renfermaient des secrets beaucoup trop importants. Il lui tardait tout de même d'accéder à des nouvelles archives pour aller plus loin dans ses recherches. Enfin ils arrivaient dans la salle de la stèle, la pierre occupant toujours la place centrale et le halo violacé toujours présent.

- Donc elle n'agit en rien ? Etrange, mais vu ma connaissance approximative de certaines des langues utilisées, il n'est pas étonnant que j'ai mal compris certains passages.
Ankaku laissa alors la place à Kaeldane pour s'exercer sur la pierre.



- En revanche, je suis certains de moi sur ce point : Je dois utiliser la pierre pour y transmettre mon chakra et utiliser le chakra capté de l'extérieur, en avant.

Se positionnant près de la stèle, il mit ses deux mains au-dessus, comme l'indiquaient ses schémas et tenta les premières combinaisons qu'il avait relevé, sans dire un mot, car cela n'avait aucun sens. Il se repassait les poèmes en tête, énumérant les saisons et tentant différent sens sur la pierre, car aucune indication ne lui permettait de définir à quelle encoche correspondait quelle saison. "Automne, été, hiver, été, printemps, printemps, automne, hiver", "Hiver, été, été, hiver, automne, printemps, hiver, été", mais malgré ses dizaines de tentatives, plus rapides les unes que les autres, rien ne se passait.

Sa concentration extrême et les gouttes de sueur qui perlaient sur son front imposaient le silence. Il était concentré, comme absorbé par son travail et à un moment, alors qu'il commençait une combinaison, l'évènement recherché se produisit. "Automne, hiver", le halo violacé vira au vert et la pierre se mit à scintiller de la même couleur, mais dès la suite du code "Automne, été, printemps, printemps, Automne, hiver", tout s'arrêta et la lumière reprit sa couleur violette. Il venait de trouver le point de départ du code, le sens, ainsi que les deux premières touches. Il en avait assez, il se retourna alors vers son ami et lui dis d'une voix calme.

- Il me faut retourner d'urgence au laboratoire, pas le temps de traîner, je crois que je viens de nous faire gagner une information précieuse. Il faut que je confirme tout ça, tu peux te charger de me faire transmettre tes archives personnelles sur toutes les langues, noms et civilisations notées sur ce parchemin ? Je suis certains que ça me sera un support obligatoire pour continuer.
Le temps pressait, il tardait à Kaeldane de retourner seul dans ses quartiers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Mer 13 Juin - 11:48



Ankaku faisait vraiment peu attention à ce que pouvait dire Kaeldane et son excitation, il écoutait presque par habitude et il répondrai des phrases simples et limites stéréotypée...

Il laissait alors Kaeldane y posait ses mains et il observait attentivement et avec amusement ce qu'il se produisait... Il jouait là a un jeu dangereux d'exposer directement son corps à cette pierre... mais il n'avait qu'a le découvrir par lui même après tout...

Alors qu'il pensait voir ce cher Kaeldane continuait, tout se stoppa net, en effet il avait fait une erreur que Ankaku avait relevait... alors que son ami était en train de se morfondre, il y déposa ses mains. Le tombeau se mettait alors à briller de mille feux, le chakra semblait englober totalement Ankaku et l'espace d'un instant... illusion ou pas... son corps avait une autre apparence... Mais il arreta rapidement ce mécanisme.

"Tu peux avoir tout à ta disposition, tu peux remonter à ton labo et demander a mon secrètaire de te donner tout les dossiers concernant les langues et les écrits qui ont été traduit.

Pour ma part, je vais rester ici un bon laps de temps, j'ai besoin de me recceuillir et de méditer..."


Il s'asseillait et déployé son chakra lumineux qui l'entourait à nouveau comme dans un cocoon. Il laissait entre voir son regard qu'il dirigeait vers Kaeldane.

"Tu as 2h devant toi avant que le tombeau ne se referme, donc si tu dois y revenir, tu as plutot interet à te dépecher."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Mer 13 Juin - 16:09

" Mais à quoi il joue ? S'il sait utiliser cette putain de stèle pourquoi est-ce qu'il ne m'explique pas directement ? Je ne comprend plus grand-chose là, c'est comme s'il était entré en communion avec la pierre elle-même, comme si elle réagissait à son contact. Etrange, mais j'ai encore plus hâte de pouvoir accéder à cette source de puissance. "

Il était peu probable qu'il puisse revenir au laboratoire avant la fin des deux heures, pourtant il souhaitait tenter ce challenge. Il commanda les archives au secrétaire, en précisant bien qu'il les lui fallait rapidement. Puis une fois dans son laboratoire, il sélectionna tous les poèmes qu'il avait pu traduire commençant par "Automne, hiver". Comme il s'y attendait, la majeure partie de ces écrits faisaient parti de ce qu'il ne savait traduire et il se pencha alors sur les archives d'Ankaku. Il fut alors surpris de ne découvrir que des livres, romans ou autre manuscrits, mais rien sur la civilisation en elle-même.

- M'aurait-il caché certaines choses ? Nous verrons plus tard.

Toujours était-il que certains passages avaient un début de traduction, d'autres non. Il allait donc d'abord devoir continuer les ébauches de traduction pour les appliquer ensuite aux poèmes concernés... Il en avait encore pour des semaines de travail.

- Et bien il risque d'attendre un bout de temps...

Ce qui l'intriguait c'était la qualité manuscrite des ouvrages qu'il avait en sa possession. L'alphabet, bien qu'inconnu, semblait complet avec plus d'une vingtaine de caractères différents et la calligraphie était très recherchée pour un peuple aussi ancien. Comment se faisait-il qu'une civilisation de l'écriture soit déjà tombée dans l'oubli ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Jeu 14 Juin - 17:31

Cela faisait deux semaines que Kaeldane avait quitté à nouveau la salle du Tombeau pour se pencher sur les archives que lui avait fournit Ankaku afin de traduire les poèmes incomplets. A sa dernière tentative, il avait trouvé le début du code et avait sélectionné tous les poèmes qu'il avait pu trouver, commençant par "Automne, hiver", ce qui avait considérablement restreint la liste de possibilités. Pourtant, il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais il y avait quatre combinaisons différentes qui se retrouvaient dans les textes. Pourtant, chaque poème ne faisait référence qu'à l'une de ces combinaisons à la fois. La combinaison pouvait-elle changer ?

- Automne, Hiver, Printemps, Ete, Hiver, Ete, Automne, Hiver.

C'était l'unique possibilité. Il avait finalement réussi à traduire la totalité des documents qu'il avait sélectionné en rapport avec l'accès au pouvoir de la stèle et des quatre codes qu'il avait dénichés, seul celui-ci correspondait au début de la dernière tentative. Il avait rangé l'intégralité du laboratoire pour ne laisser que ce qui concernait cette combinaison au cas où il devrait reprendre ses recherches. En attendant l'accord de Ankaku pour retourner dans le tombeau, il entreprit d'approfondir ses connaissances médicales. Au vu de la puissance dégagée par la pierre, il allait surement pouvoir agir à distance sur le corps, mais également utiliser la masse de chakra pour effectuer des modifications inédites sur les cellules du corps.

- Héhéhé, mon vieux, un jour tu seras reconnu pour tes talents de médecin ! J'me disais bien que l'armée c'tait pas pour moi...

Il lui tardait de retourner dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 17 Juin - 9:09



Voilà deux bonne semaines que Ankaku n'avait pas eu de nouvelle de Kaeldane, il devait sans doute être plongé dans ces recherches. Mais il tenait à savoir si il avait pu avancé et enfin découvert le mécanisme de ce tombeau. Il entrait alors dans le laboratoire et s'avancait à la hauteur de Kaeldane.

"Alors mon ami... as tu enfin résolu cet énigme sur le mécanisme du tombeau?"

Ankaku disait cela avec une pointe d'arrogance. Il observait aux hasards les notes de Kaeldane ainsi que les bouquins sur les langues anciennes. Ankaku se mettait à rire.

"Je vois que tu butes sur ce languages, un véritable casse tête."

Si Kaeldane apprenait que Ankaku savait tout traduire, il aurait surement pris un coup à son honneur. Mais il ne voulait pas lui faciliter la tache et surtout il voulait voir si il était totalement digne de confiance avant de lui dire certaines vérités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 17 Juin - 16:54



- Un casse-tête ? Le mot est vraiment faible. Je t'explique même pas le nombre d'heures que j'ai investi dans ces traductions ! Un travail de titan, ça j'te l'assure ! Tout ça sans aide, rien du tout...

Il s'arrêta, s'alluma une nouvelle cigarette, il lui fallait se calmer, la charge de travail phénoménal qu'il assumait depuis plusieurs mois commençait à devenir visible sur son visage, notamment le manque de sommeil.

- Mais je pense avoir trouvé la solution pour accéder à cette stèle. Sinon, d'où viennes ces écrits ? Je n'ai reçu que quelques ouvrages de ton secrétaire, rien sur la civilisation en elle-même, tu sais bien que c'est ce qui m'intéresse le plus !

Ils continuaient leur route jusqu'à arriver à la salle du tombeau. Kaeldane commençait à s'habituer à la sensation étrange qu'il ressentait à chaque fois qu'il s'approchait aussi près de la pierre.
- Maintenant, c'est du sérieux.

Replaçant la main au-dessus de la stèle, il accomplit la combinaison qu'il avait pu déduire de tout son travail de documentation, de traduction et de mise en relation. "Automne, Hiver, Printemps, Ete, Hiver, Ete, Automne, Hiver.", alors qu'il avait accompli les deux premières touches, le halo verdâtre refit son apparition et ne fit que s'intensifier à mesure que Kaeldane effectuait le code d'accès. Lorsqu'il eut terminé, il se sentait comme en communion avec le chakra qui parcourait la pierre elle-même. Cela avait comme effet immédiat d'augmenter tous ses sens et de lui faire ressentir de nombreuses vibrations indiquant les mouvements proches.

- C'est... Incroyable... Je sens une puissance parcourir mon corps, c'est... Agréable.

Il retirait alors ses mains, ce fut comme s'il sortait d'un rêve subitement. Se frottant le crane, Kaeldane constata :
- Eh beh ! C'est pas rien ce cailloux ! Je commence à comprendre pourquoi c'est lui le responsable de la lévitation du village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 17 Juin - 17:11



Une fois dans le tombeau, Ankaku restait à l'écart pour laisser faire Kaeldane, mais avant que celui ci ne commence, il allait répondre au sujet de cette civilisation. Il n'avait qu'une seule chose à dire. Le pourquoi du comment n'avait que trop peu d'importance à ces yeux et donc encore moi pour le médecin.

"Tu n'auras rien de plus car ils ont totalement disparus en ne laissant quasi aucune trace, mis à part les quelques ouvrages que je possède. Apprendre à connaitre cette civilisation ne nous amènera pas à grand chose. Ce peuple a disparu car il n'a pas vu la vrai richesse qu'il possèdait. Mais nous, nous ne ferons pas la même erreur."

Ankaku observait ensuite attentivement les faits et geste de Kaeldane... légèrement surpris, Ankaku réalisait que se médecin et chercheur était vraiment compétent... il lui laissait donc le plaisir de contemplait pendant quelques instants toute cette puissance. Il en sortait d'ailleurs lui même de cet état de transe avec un certain étonnement.

"Oui, cette pierre est le coeur même de la puissance, elle permet d'élever un homme... imagine donc l'impact de cette puissance sur ce corps qui y est depuis si longtemps. Mais il faudrait capter une infime partie de cette puissance afin de s'en servir de manière plus... militaire. Hèlas, personne n'a encore pu extraire même un simple filament de tout cela sans y perdre la vie... Je te recommande donc grande prudence."

Ankaku s'approchait alors lui même et il observait comme toujours se corps qui semblait rajeunir un peu plus et de plus, un chakra dorée émanait de ce corps... Il semblerait que Kaeldane n'avait pas vu cette nuance...
"As tu remarqué la différence des chakras entre le corps et la pierre?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Dim 17 Juin - 21:02



- Oh, et moi qui était tenté il y a quelques secondes encore de directement utiliser ce chakra... J'ai faillit y rester.

Il réfléchit un instant, la pierre était très ancienne et provenait au plus loin d'un peuple ayant totalement disparu pour ensuite se retrouver chez les Hoshizora. Personne n'avait encore réussi à l'utiliser, l'activer n'était qu'une simple étape d'accès.

- Là, ça va être beaucoup plus difficile. Je n'ai aucune information ou documentation pour connaitre les secrets du maniement de la stèle... Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre...

C'est alors que Ankaku fit remarquer un détail que Kaeldane n'avait pas relevé depuis la première fois qu'il était entré dans ce tombeau, trop occupé qu'il était dans son travail sur la stèle elle-même. Le corps originel d'Ankaku ne brillait pas de la même couleur que la pierre, même lorsque celle-ci était activée. Au lieux de passer du violet au vert, le corps passait d'une couleur blanche très vive, à un doré scintillant.

- Je n'y pensais même plus, il est étrange qu'en étant dans ce concentré de puissance et de chakra, il n'ait pas le même halo que la pierre... Mais cela doit venir de la trop haute concentration du corps lui-même. Je n'ai jamais pu pousser aussi loin mes recherches sur le chakra, mais s'il agit comme des cellules de notre corps, il se peut que cette quantité de chakra constante rentre en fusion avec l'organisme ... La conséquence de tout cela ? Je n'en ai aucune idée, ce n'est qu'une hypothèse après tout, mais un truc du genre expliquerait la différence de couleur.

Puis il se tourna vers Ankaku, plus il en découvrait, plus il en apprenait de son ami. Peut-être en savait-il plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Mer 20 Juin - 12:43



Son ami avait énormèment de question a ce sujet et plus Ankaku lui donnait des élèments plus Kaeldane semblait perdus... Il s'accroupissait alors l'air pensif. Il fallait qu'il découvre tout de lui même, mais il n'avait pas suffisament d'année de recherche et nous n'avions pas plusieurs vie pour le faire, du moins pour Kaeldane, et il était rare de tomber sur un homme de sciences aussi compétent et aussi fidèle. Ankaku devait alors accélérait quelques peu les choses. Il sortait alors d'un parchemin qu'il quittait que peu souvent, c'était un parchemin de technique marqué du sceau des Hoshizora. Le parchemin semblait vieux et c'était évidemment le cas.

"Pour tout te dire, mon corps n'a rien a voir avec la stèle, c'est juste une sécurité de ma part que si on voudrait le détruire ou le déplacer sans mon consentement, Kumo s'écroulerait tout simplement. Cette pierre est un catalyseur, tu pourras surement en trouver quelque vertu médical, mais elle pourrait surtout nous servir a créer des armes dévastatrices au cas où la guerre reprendrait. C'est en cela que je te demande des recherches. etant donné qu'elle absorve une quantité infime de chakra de chaque Kumojin, il faudrait trouver le moyen qu'elle en absorbe beaucoup plus si nous devions un jour l'utiliser."

Ankaku déroulait alors le parchemain, qui était en mundra de sang... C'était la le trésor le plus précieux du clan. Il était temps de révéler à son ami ce dont Hoshizora avait hérité il y a maintenant plusieurs siècles.

"Tu vois ceci est une technique interdite qui est en ma seule connaissance. Et c'est cela qui influe réelement sur mon corps, mon âme et mon chakra..."

Il laissait un moment de silence afin que Kaeldane analyse bien la situation.

"Mais ce n'est pas le plus important, je vais de donner mes propres documents en ce qui concernent la pierre, ils sont bien cachés et non dans la bibliothèque privé de mon bureau."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   Mer 20 Juin - 21:54

- Hm, et moi qui croyais aboutir à une découverte médicale sans précédent...

Il prenait le temps de comprendre tout ce que lui révélait son ami. SOn cerveau était en ébullition, trop d'informations cogitaient dans son crâne. La puissance de cette stèle paraissait de plus en plus incroyable à mesure qu'il en découvrait sur son sujet, il comprenait mieux Ankaku désormais et son empressement à en discerner l'ampleur de son pouvoir.

- Mais qui dit arme ne veut pas forcément dire un pouvoir offensif. Hahahaha ! Décidément, ce maudit caillou nous réserve un tas de surprises, hein ? Comptes sur moi, j'vais comprendre le mécanisme, ce n'est qu'un gros jouet... Avec un pouvoir de destruction.

Mais ce que lui demandait le Raïkage était de trouver le moyen d'anéantir la population de Kumo s'il était nécessaire de protéger le village... Ou plutôt les rares élus à se trouver derrière lui. Le jeu était risqué, mais il ne s'imaginait pas que son ami laisserait le clan à sa perte. Il était le chef du clan Hoshizora, il ne pouvait se le permettre.

- Tu n'as pas vécu comme nous autre, je fais confiance à ton jugement sans aucune restriction, mais j'espère ne pas me retrouver du mauvais côté de la stèle le jour où l'on aurait à y recourir. Ni le reste des Hoshizora.

Il réfléchit, cela ne dépendait que de lui au fond, ce serait à lui de décider qui se ferait retirer son chakra en dehors de la salle du tombeau.

- Enfin, ce sera à moi de me débrouiller pour tu me diras si je dois trouver comment pomper leur chakra.
Ankaku lui présenta alors le jutsu secret qu'il détenait, la raison de son corps dans la pierre. Il n'eut pas la possibilité de l'étudier naturellement, mais il apparaissait clairement que la puissance de la stèle ne pourrait qu'aider ce corps concentré en chakra.

- Fais moi tout parvenir, je me lancerai dans cette recherche dès que possible. Il va me falloir me reposer une journée, je n'ai pris aucun repos depuis près d'un mois.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]La cité céleste : pv Kael/Ank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: