Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attaque !! UNE ATTAQUE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! EmptyLun 11 Juin - 14:40

Suite de Ne pas souvenir pour ne pas oublier

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 540179684135Sanstitre2
    - « ALERTE !! ALERTE !!! Les déserteurs ont été repérés dans la forêt de la mort !!! Un ninja a été enlevé !! »

Sous cette forme, j'étais le parfait Konohajin. Un air tout aussi idiot que peu important. Cela permettait de donner l'alerte sans être soupçonné. J'aurais pu garder mon physique habituel mais si jamais le Kage survivait, je ne souhaitais pas être suspecté. Même si au fond, le vieux Taisho ne pouvait strictement rien face à moi. Mon plan était bien trop parfait. Il était trop occupé par les Kirijins et ses ninjas étaient en train de se diriger vers la forêt. Il allait falloir plus d'une heure pour qu'ils se rendent compte que l'ennemi était maintenant trop loin. Une fausse piste avait été créée. Par chance, la pointure des Hommes-poissons était unique en son genre. Je reprenais dans ce désastre :

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 540179684135Sanstitre2
    - « Nous sommes attaqués ! Il faut le retrouver !!! Le Kage est déjà là-bas !! Retrouvez le déserteur !! »

La prison était un lieu où un ninja lambda ne pouvait pas rentrer. Les gardes étaient éloignés du Hokage et si jamais ils agissaient, les Kirijins étaient assez nombreux pour stopper la moindre menace. Je pénétra dans un bâtiment de stockage. Je changeais de forme pour sortir par la porte arrière et beugler :

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 175031684135Sanstitre2
    - « AHHHH !!! J'ai vu le Kage !!! Il est en danger dans la forêt !! VITEEE !!!! »

Je suivais le mouvement. Ils y allaient tous, tous à la forêt ! Lorsque l'occasion fut bonne, je pris la forme d'un autre Konohajin. Les ruelles sombres étaient nombreuses à Konoha. Et puis, les Chiatsuko aussi l'étaient. J'avais de quoi m'innocenter moralement. J'avais aussi de quoi m’innocenter tout court. Un autre Chiatsuko avait copié mon apparence il y a une heure. Il était assez proche de moi. Il partait en direction de la forêt. Je reprenais la route en direction de ce lieu maudit.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Boro-Boro

Kaokane Boro-Boro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012


Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! EmptyLun 11 Juin - 16:17

L'état de crise à Konoha, ce n'était pas comme si c'était la première fois, après tout. Boro-Boro en avait lu des choses, entre deux traités de médecine, à la bibliothèque centrale. Des guerres, des attentats, des faits plus ou moins alléchants. Somme toute, que le Kage soit ou non effectivement en danger de mort, comme la rumeur se répandant rapidement le prétendait, Konoha ne tomberait sûrement pas. Pas aujourd'hui, car les renégats ayant pénétrés le village ne semblaient guère menaçants, ou du moins, présents. Boro-Boro ne comprenait pas encore tout, Boro-Boro n'acceptait pas encore tout et Boro-Boro n'anticipait pas encore tout, mais une chose était certaine : dans tout ce tumulte, un étrange mimétisme était à l'oeuvre. Ça courrait tout bord tout côté, et ce pourquoi ? Pour rien, car, à la fin des traques, il n'y avait rien. Boro-Boro était la première exaspérée du boucan. Feignant la paresse, elle s'était dérobée de son poste pour venir à une autre intersection de multiples ruelles, un peu comme celle où elle vivait. Elle voulait savoir d'elle-même, et tant pis si on manquait de confiance envers elle : quelque chose tiquait à son esprit et elle saurait ce que ce serait ! Question évidente : elle agissait désormais en cavalière seule.

Elle bondissait sur les toits et les murs de Konoha, rattrapant plusieurs têtes de par la voie des airs. Son corps encore jeune et plutôt agile lui facilitait son avancée rapide, posant ses mains sur des tuyaux ou glissant sur des toits, et ce, sans jamais se pendre de quoi dans la gueule. Alors qu'elle tombait pour la énième fois afin de se rattraper plus bas et reprendre sa course, la jeune fille tomba sur deux énergumènes, dont un avec la longue chevelure rouge et l'autre une couleur plutôt banale. Sans savoir pourquoi, la kunoichi bondit de sa paroi et vint se placer devant les individus de sorte à bloquer leur avancer. Où se dirigeaient-ils ? Vers la forêt de la mort. Effectivement, c'était vers là que se dirigeait la rumeur comme quoi le Kage s'y trouvait. Or, une missive était parvenue à Boro-Boro, et le Kage devait se trouver plus dans les alentours du centre-ville Est, il y avait de ça... quelques heures, le compte n'étant qu'approximatif.

Boro-Boro voulut donc savoir. Pourquoi ? Aussitôt, elle souleva les épaules et planta son regard du mieux qu'elle put dans ceux qui l'observaient. Son doigt imita un cercle, puis son poing s'abattit dans sa paume d'une telle violence que le claquement peau-peau se fit entendre. Elle plaça un peu mieux ses appuis et attendit. La comprenaient-ils ? Ou n'était qu'un charabia insensé pour eux ? Peu de gens savaient comment décoder efficacement les mimiques de la jeune kunoichi, Boro-Boro s'en déplorait bien souvent. Son mutisme lui nuisait souvent, ne faisant qu'accentuer son côté animal sauvage. Question technique, elle ne pourrait jamais expliquer ses concepts de vive voix...

Bon, l'attente était trop longue. Les deux shinobis en face d'elle semblaient s'impatienter, voulant continuer leur chemin. Aussitôt, la chuunin souleva un papier et vint s'entailler doigt de son kunai. Puis, rapidement, elle écrivit quelques caractères simples qui pouvaient facilement faire comprendre son message :

Le sang a écrit:

Pourquoi forêt mort ?

Kage centre-ville E

Avoir missive dit ça

Besoin aide ?

Elle présenta son papier, soufflant. Irritée ? Non, Boro-Boro était en plein délire : qu'elle perte de temps, putain, mais qu'elle de temps !!

Revenir en haut Aller en bas

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! EmptyLun 11 Juin - 16:45

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 5080423911
    - « Le Kage est au centre-ville ? Dans la partie E !? Putain... C'est quoi ce bordel, ils viennent de dire qu'il est à la forêt ! Benzaiten, que devons-nous faire ? »

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 684135Sanstitre2
    - « Mademoiselle, votre missive est-elle d'une source sûre ? La vie de notre Kage est en jeu et... nous voilà dépassés par les évènements ! »

Ce n'était pas un problème. Il était plus prudent de faire profil bas en séparant le groupe. Bien sûr, je n'étais pas celle que je devais être, cela devenait vraiment compliqué... Les forces de Konoha étaient impressionnantes, une armée se déplaçait en direction de la forêt de la mort. Et nous étions là, à douter d'approximativement tout. La solution était pourtant simple... Les Kirijins n'étaient pas là et le Kage aussi. Benzaiten reprenait avec fureur :

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 684135Sanstitre2
    - « Le Kage... il était à la prison. Je l'ai quittée et il était avec les Kirijins. Trouvons-les et nous trouverons le Kage ! Séparons-nous du reste du groupe et recrutons quelques hommes pour nous rendre au centre-ville. Enfin, comme vous voulez mais faisons vite ! »

Je n'étais même pas certaine du fait que le Kage était en danger. Aussi bien, l'entente avec les Kirijins était parfaite. J'espérais juste que le beau vampire allait être assez chanceux pour lire mon message et agir. Au pire, je ne risquais rien. Au mieux, j'allais être promu pour réaction exemplaire. Au premier tournant, je pris la direction de la partie E du centre-ville, nous étions presque. Je faisais signe aux jeunes (sûrement des Genins) de me suivre afin de rassembler du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Hantaa

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012


Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! EmptyMar 12 Juin - 22:45

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 851998Avatar2738

L’alerte a été donnée. Ça signifie que quelque-chose de grave se passe, ou du moins s’est passé au sein du village. Entre autres, la cause de ce trouble est le fait que les déserteurs Kirijins ayant récemment infiltrés Konoha’ furent aperçus dans la forêt de la mort. Et je n’aimais pas ça. Pourquoi prendre le risque de créer une émeute dans le village alors qu’apparemment, il essuie déjà quelques difficultés. De plus, si les villageois venaient à paniquer ou pire, que quelques-uns partent, eux aussi, en direction de la forêt car ayant pris l’alerte pour une demande générale, cette affaire prendrait une mesure que nous ne pourrions contrôlée que plus difficilement. La situation est déjà assez laborieuse pour nous la rendre plus ardue encore. Bref, pas très pro’ tout ça, n’avoir alerté que les shinobis aurait pu nous épargner quelques problèmes, dont nous n’avions vraiment pas besoin. C’est marginalement agacé que j’atterris près de mes compères de Konoha', Benzaiten, et une autre jeune fille dont le faciès me rappelait vaguement quelque chose étaient de la partie. « Que faites-vous encore à tergiverser ? Moi-même je suis en retard ! Je pensais presque que vous étiez déjà partis ! ». En gros, du « fais que je dis, pas ce que je fais ».



Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 143441Avatar2754

    « Changement de plan, Hantaa. Une fillette s’est tailladée le doigt pour nous faire parvenir un message via son sang. Selon elle, le Hokage se situerait au centre-ville est. Ainsi nous… »


Pas le temps de terminer sa phrase. Des cris retentirent et de loin, on pouvait apercevoir une épaisse fumée prendre d’assaut le ciel. C’est presque instinctivement que mes pupilles se tournèrent vers Benzaiten, lui lançant un regard noir, avant de redevenir enclin aux souvenirs une fois posé sur la jeune fille au doigt ensanglanté. N’attendant ni ordre ni agissement, je saute agilement sur le toit faisant face au bâtiment, partant en direction des portes du village, d’où semble venir l’imprévu.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! EmptyMer 13 Juin - 0:13



C’était plutôt agiter aujourd’hui, je venais à peine de sortir de chez moi que je vis plusieurs ninjas qui étaient en pleine course, leurs vitesses était très impressionnantes, petit à petit je compris qu’il se passer quelques choses au sein du village, est ce n’était pas bon signe ! Tant de ninjas actifs qui circuler dans les ruelles et avenues, que fessaient-ils a se déplacer sur terre ? Le déplacement sur les toits est beaucoup plus utile, pas d’obstacle, le déplacement et plus rapide, meilleur point d’observation. Il était surement en train de chercher quelque chose ou quelqu’un.

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Kakash11«Bon il faudrait peut-être que je parte jetait un coup d’œil au village ?»

Je sautai très haut pour ensuite atterrir sur un toit, puis je continuai à sauter de toit en toit jusqu'à arriver à destination. J’étais juste en face du bâtiment de l’Hokage. Plusieurs Ninjas se trouver a cet endroit, j’étais l’un des seuls qui étaient situés en hauteur, j’avais une très bonne vision des alentours, un grand nombre de Ninjas était bloquer il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas ou aller, jusqu’aux moments ou un Ninja cria. Celui-ci disait que l’Hokage se trouver dans la forêt. Qu'est-ce que l’Hokage foutait-il à la forêt ? Partir aussi loin de se bâtiment était trop risqué ! Ça commence à devenir louche tout ça !

Voilà qu’un grand nombre de Ninjas fonça vers la forêt pour aide l’Hokage, je commençai à m’asseoir au bord du toit et je pris la peine de réfléchir, je restai sceptique sur l’endroit où se trouver l’Hokage. Le temps passer et je restai immobile en continuant à réfléchir, un petit groupe de Ninja commença à s’agiter il avait surement découverts une piste, je regardais dans la direction de leurs regards et je pus apercevoir quelque chose, une épaisse fumer se trouver dans la direction du centre-ville.

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Kakash11«Bon ! on va passer par le centre ville pour voire se qu’il se passe !»


Revenir en haut Aller en bas

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! EmptyMer 13 Juin - 14:56

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 7321962611
    - « J'ai fait quoi ? »

Afin de ne point être suspecté, je suivais le groupe partant en direction des portes du village. En direction d'une fumée noirâtre. C'était étrange, c'était à l'opposé de la prison, à l'opposé du centre-ville, à l'oppose de la forêt de la mort et à l'opposé de tout ! En y arrivant, la surprise fut grande. Trois personnes étaient en train de faire un barbecue en dehors du village. Bien sûr, ce n'était pas autorisé. Mais bon, il n'était pas l'heure de gueuler pour si peu. Toujours sous ma forme d'emprunt, je prenais la parole :

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 5080423911
    - « Euh... Il faut les mettre en prison ? Mademoiselle Benzaiten ? »

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 684135Sanstitre2
    - « HANTAA !! J'ai un minimum de confiance et de respect en toi mais, tu pourrais faire un peu attention !! J'aurais dû me séparer de ce groupe, on dégage ! »

Arriver au centre-ville côté Est ne fut pas trop compliqué. Rien. Que faire. Je m'asseyais d'un air épuisé tout en disant :

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 5080423911
    - « Mais où est le Kage ?.. J'en ai marre... Benzaiten ? »

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 684135Sanstitre2
    - « Je... Je... ne sais plus ! L'ennemi a été capable de disperser nos troupes.. Konoha ne vaut plus grand chose... »

Il jouait mon rôle à merveille. Les membres du clan Chiatsuko étaient vraiment forts pour l'espionnage mais aussi pour les coups fourrés. L'alarme semblait être de moins en moins motivante. Les hommes se fatiguaient à chercher. Le Kage avait disparu. À cette heure, il devrait déjà être au centre-ville. Était-il passé au bureau du Kage avant ? Celui-ci avait été fouillé et encore fouillé, impossible. Avait-il déserté ?.. D'une voix démotivée, je reprenais sans le moindre enthousiasme :

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 5080423911
    - « Et que devons-nous faire ..? »

PS : Le message du Kage a été édité, la fumée provoquée par son attaque n'est plus. Au lieu de demander un modification du RP, j'ai crée une histoire pourrie.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! EmptySam 16 Juin - 1:26



J’étais en train de sauter de toit en toit en direction du centre-ville a la recherche de l’Hokage, très rapidement j’arrivai à destination, j’étais une fois de plus en hauteur, je jetai un coup d’œil aux alentour pour essayer de trouver l’Hokage m’est une fois de plus il n’était pas la. Aucune trace d’un affrontement et du Kage donc je continuai mon chemin dans le centre-ville. Aucune trace de se foutue Kage, je sautai du toit pour arriver a Terre, il me fallait savoirs ou était le Kage la dernière fois qu’on l’a vu et qu’elle était son emploie du temps. Au moment ou je m’apprêtais à reprendre la route j’aperçu un Ninja que j’avais déjà vu, celui-ci aider l’Hokage à gérer les missions, je fonçai dans sa direction et je me saluai pour ensuite le questionner.

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Ilfort12«Excusez-moi, mais je cherche l’Hokage, sauriez-vous où il pourrait être ? »

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Aizen010«Non, j’en et absolument aucune n’idée, mais la dernière fois que je l’ai vu il était dans son bureau.»

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Kakash11«D’accord vous sauriez quel était son emploi du temps ? Y avait-il un événement particulier récemment ? »
~
Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Aizen012«Aujourd’hui il devait rester dans son bureau pour signer la paperasse tout la journée, maintenant que tu le dis des Ninjas de Kiri devaient venir pour une histoire de déserteur qui c’était infiltrer a Konoha, certain des déserteurs se trouve a la prison, l’arriver des Ninjas de Kiri et la disparition de l’Hokage ne devait surement pas être un hasard.»

Une attaque !! UNE ATTAQUE !! 00hgar11«Je vous remercie je vais de suite a la prison pour voire si l’Hokage y est, j’aimerais que vous m’envoyer quelques Ninja en soutien, il faudrait aussi sécuriser les portes du village pour que personnes ne s’échappe. »


D’un bond je disparue du champ de vision du Ninja afin d’atterrir sur le toit d’un très grand bâtiment, j’étais dorénavant en mouvement, quand je vu un homme courir a toute vitesse, celui-ci avait des vêtements similaires aux prisonniers, je sautai dans sa direction pour essayer de l’arrêter, j’atterri juste en face de lui se qui stoppa sa course, il composa des mudras pour ensuite envoyer un shiruken qui se dédoubla plusieurs fois j’esquivai aisément en sautant en l’air, une fois en l’air le prisonnier avait disparu jusqu’au moment ou je compris qu’il était au-dessus de moi, il était en train de me fonçait dessus avec un katana, quoi ? Un Katana ? Mais quand l’a-t-il pris ? Il se rapprocha de moi dangereusement, et je n’avais aucune arme sur moi, ce n’était pas ma veine quand soudain je sentis un pouvoir en moi, une toute nouvelle affinité, mes pupilles avaient enfin évolué, je pouvais sentir le métal qui m’entouré, j’allais pouvoir utiliser la capacité que je venais de débloqué sur mon adversaire, je mis la paume de ma main vers le katana de mon adversaire pour le repousser, celui-ci se vautra par terre, je m’approchai de lui et j’en profitai pour changer son Katana en menotte, je lui mis les menottes aux mains et aux pieds pour qui ne s’enfuie pas.

J
’étais maintenant sur qu’il se passer quelque chose a la prison, il ne me rester plus qu’a découvrir se qu’il s’y passer !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque !! UNE ATTAQUE !!   Une attaque !! UNE ATTAQUE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque !! UNE ATTAQUE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT : L'attaque d'Ame
» EVENT : L'attaque d'Ame
» EVENT : L'attaque d'Ame
» Une attaque au village des Emishi.
» Attaque Kusodo : Partie Sud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: