Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Konoha !? C'est la bringue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Konoha !? C'est la bringue ! Empty
MessageSujet: Konoha !? C'est la bringue !   Konoha !? C'est la bringue ! EmptyLun 11 Juin - 22:49


    Konoha !? C'est la bringue ! 964352fils- « Hey Pa' ! Tu penses qu'il est mort tronche d'humain !? »

Mon fils n'avait jamais supporté Mesaki. Il avait toujours détesté le fait qu'il soit si proche de moi. Les batailles avaient été nombreuses entre les deux Neptuniens mais, ils étaient aussi forts. La porte de Konoha était juste devant... Les environs semblaient bien mouvementés. C'était quoi ce bordel ? J'avais bien fait de ne pas venir seul. Je reprenais avec enthousiasme :
    Konoha !? C'est la bringue ! 921357Sanstitre2- « Les gars.. J'crois qu'un banquet a été organisé pour notre venue. »
    Konoha !? C'est la bringue ! 706849fils- « Hic.. Y aura d'alcool et des sirènes chef ? Hic.. »

Nous rions tous, les 9 Kitoku riaient d'un plaisir démoniaque. Une vengeance en terre sainte. Ils étaient là, ils souhaitaient la guerre, ils semblaient nous attendre... C'était parfait car, l'équipe Kitoku était préparée. Lentement, je m'approcha de la porte et je frappa modestement en gueulant :
    Konoha !? C'est la bringue ! 921357Sanstitre2- « TOC TOC TOC ! Ouvrez-nous ! Nous sommes là pour participer à la chasse aux déserteurs ! Faites venir nos semblables ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha !? C'est la bringue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle à Konoha
» Le livre de Konoha
» Konoha je te parle.
» [Konoha] Clan Shōdo
» •• Les Ninja de Konoha ••
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Poubelle actuelle
-
Sauter vers: