Partagez | 
 

 L'histoire d'un homme et de son clan [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: L'histoire d'un homme et de son clan [FB]   Lun 11 Juin - 23:25



Il était tard est je venais tout juste de m’installer dans mon lit, je n’étais pas si fatigué que sa, mais j’avais prévus un entrainement assez poussé pour le lendemain, pour cela il me fallait un maximum de force et de concentration. Les yeux fermer j’essayer de penser a rien pour vite succomber au sommeille, mais sa ne fonctionner pas. Petit à petit mes penser pris le dessus impossible de faire le vide dans ma tête, des souvenirs était en train de refaire surfasse, un sourire commençait a apparaitre sur mon visage.



J’avais finalement réussi ! Je ne l’aurais jamais cru, mais c’était ainsi, je n’aurais jamais imaginé que ma vie allait être aussi longue. Et dire que j’ai dû fuir une bonne partie de ma jeunesse. Pendant mon exil j’ai assisté à plusieurs événements qui ont fait de moi ce que je suis devenu.



Quand j’étais jeune mes parents m’avaient raconté l’histoire des Taisho, mon Père m’avait raconté que nous étions un clan ordinaire, rien de très particulier, nous vivions normalement alors que les autres clans s’entretuer. Ses autres clans n’étaient pas comme nous, ils étaient spéciaux, ils avaient des pouvoirs, des capacités, ces clans s’entretuer pour seule raison de montrer quel clan était le plus puissant. Était-il nécessaire de s’entretue pour cette raison ? Pour eux ça l’était. Un jour un homme du clan Taisho réveilla un pouvoir caché qui était en lui, les pupilles de ces yeux avaient évolué, nous comprîmes que notre clan avait lui aussi un pouvoir qui était caché dans chacun de nous. Ainsi, les membres du clan commencèrent à s’entrainer et à maitriser la nouvelle forme de ces pupilles. Très rapidement un grand nombre de membres réussit à acquérir ces pupilles. C’est se qui a déclenché le massacre des Taisho, plusieurs clans avaient appris pour l’acquisition de l’évolution du dojutsu du clan Taisho, le clan pris peur que les Taisho deviennent fort grâce a leur dojutsu donc il ordonna l’exécution de tous les Taisho. Un grand nombre des Taisho fut exécuter se jour la, les survivants prient la fuite, deux groupes se son former, l’un des groupes est parti se réfugier a Konoha et l’autre c’est installer pas très loin du village de Konoha. Une histoire qui est malheureusement la nôtre, ceux des Taisho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire d'un homme et de son clan [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dran Danath, un Homme orgueilleux
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» Le monde de Nemo, ou l'histoire d'un homme qui perd sa femme, tuée par un sérial-killer, et qui part à la recherche de son enfant blessé et kidnappé avec l'aide d'une femme folle. (u.c)
» RAHAN
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: