Partagez | 
 

 Equipe 0 : Formation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! EmptySam 9 Juin - 19:40

Cette journée avait été bonne. Le Hokage avait été gentil, il m'avait laissé accueillir les gens de Kiri. Mais bon, c'était pour demain. En attendant, j'avais décidée de former une équipe. Alors, j'avais tout simplement prise la forme d'une Juunin et j'avais cherchée dans les dossiers du village. Ainsi, j'avais constituée une petite équipe. Actuellement, je me trouvais devant la porte de mon premier compagnon. Je frappais avec enthousiasme tout en disant :

Equipe 0 : Formation ! 684135Sanstitre2
    - " Bonjour, je suis Benzaiten !! J'ai reçu l'ordre de vous convoquer à une réunion très importante ! Suivez moi s'il vous plaît. "

Le Hokage allait être content de savoir que la meilleure équipe du village était en cours de création.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Hantaa

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012


Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! EmptySam 9 Juin - 20:38

Un début de journée banal pour une personne qui n’en attendait pas moins, et qui n’en demandait pas plus du reste de celle-ci. Voilà ce à quoi j’aspirais en ouvrant les yeux, ce matin. Péniblement et comme à mon habitude, je m’étais soustrait de mon lit et progressait mollement vers la cuisine, en quête d’un quelconque aliment susceptible de ne pas être avarié, et si possible, mangeable en une seule bouchée. Pathétique ? Pas pour tout un chacun. C’est dans une onomatopée de mécontentement que je pu m’apercevoir qu’aller faire quelques emplettes n’était plus dans ma liste de choses à faire prochainement, mais sur l’heure. Je commençais déjà à enfiler mon pantalon de la veille quand j’entendis quelques frappements véhéments à ma porte. « Bonjour, je suis Benzaiten ! J'ai reçu l'ordre de vous convoquer à une réunion très importante ! Suivez-moi s'il vous plaît ».

Déposant alors mon bas sur mon lit, j’allais donc devoir troquer ma tenue décontractée contre celle des habituelles bagatelles que sont les « réunions importantes ». « Laissez-moi le temps d’enfiler un accoutrement convenable et je suis à vous », ais-je de suite rétorqué à cette voix, selon toute vraisemblance de femme. En sortant, j’eu jeté un dernier regard au cauchemar que représente mon habitat pour toute femme de chambre, avant de faire face à une demoiselle des plus charmantes et à la chevelure rousse. Mon premier réflex fut de dérobé mon regard du sien, pour ensuite le camper sur sa poitrine. Je serai en bonne compagnie aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! EmptySam 9 Juin - 23:37

Marchant fièrement en direction de mon prochain coéquipier, j'observais le jeune Kaokane. Son clan avait la capacité de transformer sa peau en un matériel très solide. Drôle de bonhomme. Son pouvoir allait m'être utile. J'étais bien trop fragile pour me battre, j'avais besoin de gros bras.

Equipe 0 : Formation ! 684135Sanstitre2
    - " Tu dois être content d'être un homme important de ce village. Tu as de la chance de participer à cette réunion ! "

Avant qu'il puisse répondre, je frappais à la porte d'une maison. Je beuglais :

Equipe 0 : Formation ! 684135Sanstitre2
    - " Bonjour, je suis Benzaiten !! J'ai reçu l'ordre de vous convoquer à une réunion très importante ! Suivez moi s'il vous plaît. "

Cette réunion allait être amusante. J'étais vraiment pressée de m'entretenir avec mes camarades.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! EmptyMar 12 Juin - 15:49



    Le soleil s'était levé depuis quelques petites heures, avec ce ciel qui était le plus magnifique. Claire, éclairant et avec des couleurs joyeuses. Tout pour faire rêver ! Comme à mon habitude, je m'étais levé à l'aube pour pouvoir tous faire ce que je voulais pendant ma journée. Mais une chose changea cette habitude, un bruit, une voix, tout ça à travers la porte. Simplement habillé de mon tee-shirt rouge/bordeaux et d'un jeans, j'ouvris cette fameuse porte qui me séparait de deux jeunes gens. Une jeune femme rousse aux yeux bleus/gris, et un jeune homme brun et aux yeux de même couleur. Bien avant que j'ouvre ma porte en bois, la voix féminine de cette femme inconnue - mais qui me disait bien quelque chose - s'était présenté et avait énoncé l'objectif de mon dérangement "une réunion très importante" se paraît-il. J'attrapais ma veste de même couleur que tous mes autres habits sur le porte-manteau à droite de la porte, et ferma à clé celle-ci.

      " Bien, je vous suis. "

Revenir en haut Aller en bas

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! EmptyMar 12 Juin - 18:54

Equipe 0 : Formation ! 684135Sanstitre2
    - " Bon, je vais vous expliquer l'importance de cette réunion top-secrète. Je souhaite former une équipe. Alors, j'ai fouillée dans le bureau des Juunin pour trouver de bons candidats ! C'est vraiment ennuyeux d'être une Kunoichi lambda, ça vous tente d'être les meilleurs ? "

Ma demande était folle, ma demande était de trop et ma demande était incorrecte. Mais pourtant, j'avais besoin de tels personnages sur mon échiquier. Ce n'était pas qu'une question de manipulation, oh non ! Je voulais juste me faire des contacts. C'était important, le monde était en train de basculer depuis la création de Kumo. Une troisième force militaire faisait que Konoha et Kiri se soupçonnaient de s'allier à ce nouveau village. Bref, c'était un gros chantier qui risquait d'exploser. Je reprenais :

Equipe 0 : Formation ! 684135Sanstitre2
    - " Moi, je trouve ça sympa d'être la meilleure ! Je serai respectée et les gens rêveront de me parler, la grande classe ! Puis, le Hokage ne sera plus le patron et nous pourrons enfin choisir nos missions ! J'ai vraiment hâte ! "

Ce n'était pas sérieux. Je me fichais radicalement de la force. Je devais enquêter et être membre d'une puissante équipe était important pour accéder aux gros dossiers. Pas aux dossiers inutiles, comme ceux qui classaient les Genins par ordre de puissance...

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Hantaa

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012


Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! EmptyJeu 14 Juin - 4:21

Je ne savais pas ce que la jeune femme souhaitait faire, mais elle semblait en demander bien trop à ma patience, celle-ci étant des plus limitées. De plus, je commençais à pénétrer dans des eaux sombres, dont les rivages n’étaient que trop éloignés… soit un quartier de clan autre que le mien. Si elle escomptait me piéger, rien n’était moins sûr que le fait qu’elle réussisse son coup. Enfin, je ne la connaissais que trop peu et cette pensée ne me vint à l’esprit que trop tard, lorsqu’elle toqua à la porte d’une petite bâtisse, avant de tenir le même discours que quand elle vint à ma rencontre. Cette rousse commençait grandement à m’intriguer. En attendant, un homme de taille moyenne était sorti de l’habitat, arborant une veste aussi ample que lui. Une fois ce dernier dehors, la jeunette pris la parole, et ses propos ne furent pas moins… amusants. Non, ce n’était pas une quelconque embuscade, mais plutôt une belle farce. « Bon, je vais vous expliquer l'importance de cette réunion top-secrète. Je souhaite former une équipe. Alors, j'ai fouillée dans le bureau des juunins pour trouver de bons candidats ! C'est vraiment ennuyeux d'être une kunoichi lambda, ça vous tente d'être les meilleurs ? ». Elle avait de la suite dans les idées, celle-là. « Moi, je trouve ça sympa d'être la meilleure ! Je serai respectée et les gens rêveront de me parler, la grande classe ! Puis, le Hokage ne sera plus le patron et nous pourrons enfin choisir nos missions ! J'ai vraiment hâte ! ». Là, par contre, elle commençait à m’échauffer. J’ai beau prôner une certaine « paix », il en reste que je n’accepte pas d’entendre tout et n’importe quoi, d’autant plus lorsqu’il y a trop de « n’importe quoi » et qu’il vient d’une juunin. « Eh, fille aux cheveux de règles, en sortant de chez moi, je pensais plus avoir à assister à une réunion tout aussi importante qu’intéressante, qu’à un tas de sottises déblatérées par une donzelle sans doute en proie à la folie de par ses menstruations ». Ce n’est qu’après que je me rendu compte de l’étonnante froideur de mes propos. Après tout, si cette rousse nous avait convoqués ici, c’est qu’elle avait autre chose en tête que de vouloir devenir la meilleure car après tout, elle est gradée. Nous sommes genins, certes, mais pas benêts pour autant. Et puis… j’allais plus passer pour un jeune ninja grossier que pour un shinobi tacticien et apte à monter en grades à force de réponses comme celle-ci. « Bref… tu dois avoir quelque chose derrière la tête. Devenir la meilleure, tu aurais pu le faire sans notre aide en particulier, et le mérite ne serait d’ailleurs revenu qu’à toi. Toutefois ce que tu peux ourdir ne m’intéresse pas, ou du moins, pas pour le moment. Chacun ses priorités. Nous n’avons pas encore été présentés, Kaokane Hantaa, en ce qui me concerne. Mais ça, tu dois déjà le savoir ». J’avais moi aussi mes plans en tête, et quelques avant-bras en plus ne font jamais de mal lorsqu’il s’agit de pousser vers le haut. « Et toi, quel est ton clan et ton nom ? Mais surtout, comment as-tu obtenue nos adresses respectives ? Se trouvaient-elles, elles-aussi, dans les dossiers où tu as trouvé non noms ? » ; on n’est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! EmptyJeu 14 Juin - 9:58

Equipe 0 : Formation ! 3661445011
    - " Hey le gosse pré-pubère, tu me fais quoi là ? Tu me prends de haut ? Tu penses que c'est très ninja de faire ça... Si tu veux monter en grade, tu devrais apprendre à la fermer. C'est ça obéir à un Kage ! Nous sommes dans un village militaire pas dans une guerre de maternelle... Mais certes, si tu te sens malin, tu peux te faire plaisir. "

Ce garçon était débile. Encore un peu et je trahissais le caractère de la femme. J'étais là, à le regarder avec un air sévère. Ce n'était pas ça qu'il fallait faire. Chihiro était incapable de s'énerver. Je reprenais avec légèreté :

Equipe 0 : Formation ! 684135Sanstitre2
    - " Tu fais comme tu veux gros bêta ! Je ne t'oblige pas à rester. J'espérais voir un gugusse plus... motivé. Faut-il toujours de la logique pour que les choses se fassent ? Non. Il faut surtout de la motivation. "

En dire plus n'était pas trop utile. Cet homme n'était qu'un gamin, immature à souhait. Contrairement à moi, il ne faisait pas semblant. Appeler une demoiselle "fille aux cheveux de règles" et lui parler de ses mensurations, c'était vraiment mature, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Equipe 0 : Formation ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 0 : Formation !   Equipe 0 : Formation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 0 : Formation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Formation de l'équipe A.
» ◘ Formation de l'équipe B
» Formation de Natsuo
» formation et rencontre avec la Hokage
» formation pour devenir genin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: