Partagez | 
 

 Les mémoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Les mémoires.   Mar 12 Juin - 14:38



L'an 348 avant la naissance de Kumo et la nation de la foudre

Alors que beaucoup de clan s'élever dans la sauvagerie, la tribu Hoshizora, car il n'était pas encore un grand clan, se réfugiaient dans les Montagnes du Pays de la foudre afin d'y développer leur art à l'écart du monde. Les autres clans pensaient que les Hoshizora s'étaient éteind, mais ils s'en moquaient car ils préféraient faire la guerre et copuler en conséquence pour augmenter leur armée.

La vie était paisible et la nourriture ne manquait pas, il y avait de vaste plaine et peut d'etre humain s'y aventurer car il croyait que la montagne était un lieu sacrée des dieux. Le clan développait ces techniques, son chakra, sa concentration comme il l'avait toujours fait... un jeune prodige avait vraiment lancé le chakra dominant du clan en y développant le Hikariton... Il fut étudié sous tout les angles et permis aux plus anciens ainsi qu'a la nouvelle génération de développer cet art.

An 338

A la mort du vénérable chef du clan, Hoshizora Saito, le jeune prodige qui avait mis sur la voix de l'Hikariton fut désigné comme chef alors qu'il n'avait que 25ans.

Il amplifiait son art à travers le temps et l'enseigner à tous afin que cela devienne une hérédité dans le clan... Sachant que le chef actuel ne pourrait propager cet art en une seule vie, il décidait de se rendre dans un lieu sacrée se trouvant dans les montagnes plus au nord et se situant à son sommet, la parait il, vivait des hommes qui ne connaissaient pas la mort...

Le chef des Hoshizora entamait alors une expédition, les membres du clan lui avait proposé son aide, mais il l'avait refusé poliement car il devait montrer sa bravoure et accomplir cet épreuve totalement seul...

C'est alors qu'un pélerinage vers les cieux commençait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Les mémoires.   Mer 13 Juin - 9:55



Le jeune chef Hoshizora était donc parti pour le fin fond des cieux... Il savait que son périple allait être long et difficile. Mais il était bien déterminé a y aller. Il empruntait les chemin rocailleux de l'est pour ainsi atteindre le toit du monde. L'orage faisait rage, la pluie était violente... les conditions de se paysages dévastés par le climat n'arrangeait en rien le voyage.

Chaque jour il tentait de trouver une cavité, plus ou moins acceptable, afin de s'y reposer un peu a l'abri de la pluie et du vent... mais des fois, il avait l'impression que cette roche n'était qu'illusion car tout les élèments passer à travers et le percuter comme de fin tranchant.

Cela durait depuis plusieurs semaine, il avait fini par se nourrir de racine et de petit mammifère de la région car il était à cours de vivre...Alors qu'il approchait au pus près du sommet, il perdait toute ses forces en un seul coup et il sombra dans un état d'inconscience profonde.

Il était incroyablement bien, était il mort qu'il sentait cette chaleur et se velour l'entourer? Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait mourrir avant d'avoir accompli sa quête et revenir avec ce qu'il voulait. Il ouvrait alors les yeux, il était dans ce qui ressemblait le plus à une chambre, fort lumineuse, ou la nature se marier parfaitement avec l'artisanat de l'homme... Où était il? Une personne s'approchait de lui et lui frottait le visage et le torse avec une drole de pommade qui m'était en alerte ces sens... il se sentait régénérer totalement... Avant que cette personne ne puisse partir, il lui attrapait le bras tant bien que mal pour le retenir quelques instants.

"Où...suis-je?"

L'inconnu déposait alors son matériel et il se penchait vers le Hoshizora.

"Vous êtes à Shanotan..."

Le Hoshizora n'en croyait pas ces oreilles... il avait donc réussi à trouver cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les mémoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mémoires d'un tyran
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret
» Mémoires de Victoire de Noailles-Norfolk
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]
» Mémoires de l'Inspecteur BONTEMPS, acte I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: