Partagez | 
 

 Debrifing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Debrifing.   Mar 12 Juin - 15:01


Finalement, la mission était réussi dans les temps et il n'y avait pas eu de bavure. Après tout, le type avait fait ses excuse et il était maintenant sous les verrou. Même si la mesure pouvait sembler exagérer pour certain je la trouvais suffisante et il ne ferait pas trop de jour de prison non plus. Par contre, si on me reprocher une bavure, c'était la gamine que j'avait pris sous ma garde le temps que l'autre sorte. J'éspére que je ne regréterais pas cette acte et il valait mieu que je ne l'emméne pas avec moi dans le bureau du Raikage. Une gamine de six ans n'y a pas sa place et sa me porterais préjudice.

J'avait donc déposer le type à la prison comme prévue. Le laissant dire une derniére fois aurevoir à sa fille avant de l'emmener chez moi. Précisant bien qu'elle ne devait toucher à rien et ne pas sortir. Du moin, temps qu'elle ne pourras pas passer inaperçus dans mon quartier.

C'est seulement cela fait que je me rendis au bureau du Kage pour le débriefing. Pour la deuxiéme fois de la journer je grimpa ses fichu marche de cette tour et frappe encore à la porte du bureau avant d'entrer.

" Mission accomplie Raikage-sama. L'usurpateur est maintenant sous les verrou. " Dis-je calmement.

Voila, je venue de résumer la situation en excluant mon probléme personnelle avec la filette. Restait a attendre la réponse d'Ankaku-sama en éspérant qu'il ne soit pas au courant de mon secret. Même si les chance qu'il le soit soient mince.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Debrifing.   Mar 12 Juin - 15:15



Ankaku invitait Kotaro à s'asseoir pendant qu'il regardait le dossier du chef de la prison concernant l'arrestation. Dans son village, Ankaku aimait avoir des yeux partout, savoir si tout se déroulait comme il le souhaitait, il faisait passé ca pour de simple précautions, mais la réalité est que, il voulait avoir le controle sur tout dans sa Kumo.

Après quelques instant il refermait le dossier et il sourriait au jeune Kotaro.

"Bien, je vois que ca a été rapide et que tu as réussi cette simple missions. Mais n'aurais tu pas quelque chose d'important à me dire à ce sujet?"

Ankaku aimait savoir la version de Kotaro, il savait dèjà tout ce qu'il avait à savoir mais il voulait confirmer et ainsi voir l'honneteté de ces hommes. Il avait le regard malicieux et avant que Kotaro puisse répondre, il appelait son secrétaire pour lui remettre un mot. Celui ci s'empressait alors à quitter le bureau en toute hate et de refermer les portes du bureau.

"Il n'y a plus que toi et moi en ces lieux, j'ai envoyé mon secretaire régler vite fait une affaire de logement et administrative...Bref, j'attend la réponse à ma question..."

Ankaku avait un malin plaisir à mettre ces hommes mal à l'aise et de donner cet impression de tout savoir et de tout controler...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Debrifing.   Mar 12 Juin - 15:35


Quelque chose d'important? Etait-il au courant pour la filette. C'était peu probable mais quand même, il n'y avait rein d'autre à dire à ce sujet. J'étais surpris de sa remarquer et je n'avait sans doute pu le cacher. Et merde, il devait être au courant et cela ne servait à rien de lui cachait. J'allais alor lui répondre quand il appella son secrétaire et lui donna un mots. Le secrétaire fût partit aussi vite qu'elle était rentré. Le raikage précisa alor que c'était pour une demande administative de logement ou un truc dans le genre.

C'était presque sur qu'il savait et je me demandait même si c'était pas pour cette raison qu'il avait rédiger ce mots. Quoi qu'il en soit, mentir ne servirai a rien. Puis ce n'était pas quelque chose de si grave que sa. Sa ne pouvait même pas nuir a la réputation du clan alors il n'y aurait aucun probléme.

"Rien de vraiment important." Soupirais-je. " Pour faire court, il avait une petite fille et j'ai décider de la garder le temps qu'il sorte de prison."

*Il ne devrait pas avoir une longue peine pour sa* pensais-je car il ne serait pas raisonable de dire sa au Kage.

"Quoi qu'il en soit, j'assume entiérement ma décision sur ce fait."

Voila, il avait sa réponse. Je ne risquais rien dans le pire des cas. Je n'arrétais pas de fixait le Kage pour voir sa réaction et en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Debrifing.   Mar 12 Juin - 15:48



Ankaku se levait alors de son siège l'air satisfait et s'approchait alors du balcon qui donnait la vue splendide de Kumo. D'un geste simple il demandait à Kotaro d'approcher et il attendait que celui ci soit à ces cotés pour lui donner une tape dans l'épaule.

"L'honnêteté paye toujours Kotaro, tu l'as été, tu as été bon envers ce brigand en voulant s'occuper de sa fille. Ce pauvre homme ne faisait cela que pour se nourrir, on ne peut pas dire qu'il a fait de grand préjudice, mais il fallait nettoyé tout abus de cet usurpateur envers le clan."

Ankaku pointait son doigt vers la ville basse, on pouvait y voir au loin toute l'activité commerciale mais aussi les simples passants, allant des gardes au forgeron. Il retournait s'asseoir à son bureau et en sortait un petit coffre.

"L'homme sera libéré dans l'heure qui vient, il aura un logement et il pourra mettre à profit la petite parcelle de terre que je lui ai offert pour lui et sa fille. Tu vois Kotaro, ce qui fait de Kumo une grande nation est son honnêteté, son égalité et la paix qui y règne. Tant que cela sera d'application, Kumo sera un village propsère."

Ankaku ouvrait le petit coffret sans en montrer le contenu.

"Tu es de bonne lignée Kotaro, honnête et droit, tu aurais pu etre une véritable crapule envers cet homme et sa fille, mais tu as su avoir le bon jugement. J'ai besoin de quelqu'un comme toi, qui sait faire des compromis et faire en sorte qu'une situation ne dégènère pas."

Ankaku tourna le coffret vers Kotaro et attendait sa réaction avant de continuer.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Debrifing.   Mar 12 Juin - 16:33

Comme lorsque Ankaku-sama m'avait attribué cette mission, il été retourné sur son balcon qui avait une vue incomparable sur Kumo. Sauf que la nouvauté est qu'il me demanda de le rejoindre. Je trouvais cela byzzar comme réaction à la réponse qu eje lui avait donné. Je le rejoignis donc et je sentit une tape sur mon épaule. Surpris, je le regarda. Il disait des compliment sur mon acte envers ce type et je préféra garder le silence; Je trouvais mon acte normal même si il m'avait un peu forcer la main avec ses jérémiades le mec.

Ensuite, il m'afforma que le type serait libéré sous peu et qu'un logement avec un lopin de terre lui serait attribué. Finalement, je n'aurai pas à jouer les baby-sitter même si c'était moi qui lui avait offert cette acte.


"Tu es de bonne lignée Kotaro, honnête et droit, tu aurais pu etre une véritable crapule envers cet homme et sa fille, mais tu as su avoir le bon jugement. J'ai besoin de quelqu'un comme toi, qui sait faire des compromis et faire en sorte qu'une situation ne dégènère pas."


Je n'avait pas remarquer que le Raikage était retourner du coté de son burea. les parole qu'il avait dit peu avant celle-ci et la vue sur kumo m'avait captiver et j'atait tout à fait daccord avec lui su rce point. Je m'était donc retourner lorsque je l'avait entendu parler de nouveau. il avait sortit un petit coffret noir de son bureau. Je me permis de retourner en façe de lui et regarder la boite encore fermer. Je me demandais ce que pouvait bien contenir cette boite. Il se mit alors à la tourner vers moi et l'ouvris. Je fût totalement surpris de ce qu'il y avait dans le coffret. Un masque, un masque avec le symbole de Kumo gravais sur le front comme les bandeau. Etait-ce vraiment ce que je pense?
Je rester sur le moment sans voix avant de regarder Ankaku-sama.

"Est-ce se que je penseRaikage-sama!?" dis-je surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Debrifing.   Mar 12 Juin - 16:49


Ankaku n'était pas étonné de la surprise de Kotaro et il savait très bien ce que cela représenté... le RaiSano était des racontards sans grande fondements, normal cette section était totalement secrète et n'agissait que sous les ordres directe de Ankaku et uniquement pour son propre compte. Il se redressait alors et il regardait amusé Kotaro.

"C'est bien le masque du RaiSano, je t'offre la une possibilité de faire parti de cette unité. Sache que tu ne pourras reçevoir des ordres que de moi même et que la plus part du temps tu agiras seul, ce qui mettra bien sur ta vie en grand danger... J'espère que tu es conscient des risques..."

Ankaku semblait plongé dans ses pensées, si il acceptait les places de son échiquier se posaient comme il le souhait, c'était tout bénéfique pour tout le monde.

"Si tu acceptes, je t'appelerai au besoin pour une mission spécial... pour le reste, tu participeras avec d'aute shinobis à des missions pour éviter tout soupçons. Réfléchis mais vite... je ne ferai pas deux fois cette proposition...

Ankaku était sérieux, il lui fallait des hommes sur pour établir un groupe secret qui ferait les missions qui ne pouvaient être acceptable aux yeux des autres Kumojins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Debrifing.   Mar 12 Juin - 17:08


J'écoutait le raikage sans quittait le masque des yeux. C'était un grand honneur qu'il me faisait là. Il m'offrait la possibilité de faire partit d'un ordre ninja de Kumo qui n'était connu que par rumeur et beaucoups douté de son existence. Je m'était moi même dit que ce n'était que des rumeur et voila que ce masque était devant moi.

Il me disait que je ferais dés lors des mission seul et uniquement sous ses ordre à lui et que ma vie serait mis régulierement en danger. C'était la routine des ninjas sa mais il était certain que cela m'arriverais plus souvent. Cela ne me dérangait pas. Mourrir pour Kumo serait un grand honneur, même si cette mort serait cachait et ne resterais pas dans l'histoir du village si elle arrivait lorsque je portait ce masque. Je regarda le Kage et je ne put m'empécher de sourir. Ce n'était pas vraiment le moment mais le fait qu'il me propose ceci était qu'il me faisait confiance.

"Je me montrerais digne de se masque raikage-sama." dis-je.

Je me permis alor de saisir le masque tout en le contemplant. J'hésité à le mettre imméditament. Je préféra alors le glisser sous mas veste. Sortir du bureau avec serait la pire idée qui soit. J'était entrée ent emps que Kotaro Hoshizora et pas comme personne de connu. Il vallait donc mieu resortir sous ma véritable identité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Debrifing.   Mar 12 Juin - 17:17



Ankaku ne doutait pas du courage et de la détermination de Kotaro, et c'était avec joie qu'il officialisa le nouveau membre de son RaiSano. le RaiSano avait besoin de sang frais. Maintenant Kotaro était lié par un contrat avec Ankaku et en vers Kumo. Le Raikage se rasseyait à nouveau. Et il voyait bien la que Kotaro n'allait pas resortir en inconnu, ce qui aurait été totalement stupide...

"Bien, tu as quartier libre, je te ferai avoir par missive privé quand j'aurai besoin de tes services, maintenant tu reste le simple Kotaro mais quand tu porteras ce masque, tu seras un RaiSano, sans aucune autre identité"

Ankaku accompagnait alors Kotaro à la sortie de son bureau, il voulait maintenant se retrouver seul un moment avant de recevoir d'autre personne et s'occuper de l'administratif.

"Montre toi digne de cela..."

Ankaku refermait les portes de son bureau, laissant Kotaro trouvait la sortie tout seul, il avait mérité un peu de repos pour remettre ces idées en place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Debrifing.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Debrifing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Debrifing et explication. [PV Matt]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: