Partagez | 
 

 Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]   Mar 12 Juin - 16:49

Quand ils étaient sorti du bureau du Raïkage, Kaeldane avait d'abord dit au revoir à Rei, sans lui laisser le temps de dire un mot à son camarade. Il avait ensuite demandé à ce qu'on porte un message de sa part à ce Kotaro qui les accompagnerait en mission, puis il avait récupéré Meigetsu, resté devant le bureau du Raïkage. Il savait depuis son erreur dans la prison que l'heure des explications arriverait et elle débuta sous ces mots :

- Demain, 7 heures, laboratoire 4 à l'hôpital du village. Tu y demanderas le Docteur Kaeldane.

Puis il était parti sans rien ajouter, il était clair qu'il n'y avait aucune question ou remise en cause possible. Il était également inutile de préciser qu'il lui fallait être à l'heure... Kaeldane souhaitait s'assurer du calme de ce gamin durant leur sortie du village, l'affaire dans la prison Kumo-jin l'inquiétait quelque peu. De plus, il était nécessaire pour le village d'avoir une équipe viable sur pied dans les plus brefs délais, de sombres rumeurs se propageaient dans le village quand à l'agitation dans les pays voisins. Le Docteur préparait une journée pleine d'action pour le jeune fougueux qu'était Meigetsu... Il allait en baver.

* Clip de briquet * - Il n'a pas intérêt à être en retard, sinon j'le fais directement passer en bloc opératoire...

6h55, le rendez-vous avec Rei et Kotaro était fixé à 19h00... Il avait huit heures pour lui faire amèrement regretter son coup de sang souterrain.

- Héhé... Hin,hin,hin... Mwahahahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Meigetsu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2012


MessageSujet: Re: Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]   Mar 12 Juin - 19:05



La terrible sanction de Kaeldane sensei ♫






    Aujourd'hui, je devais me rendre au laboratoire de Kaeldane sensei, suite à mon inconscience lors de notre première mission, du moins l'examen d'Ankaku sama, dans la prison de Kumo. Je me leva alors de mon lit même si il n'était que cinq heure, puis pris quelque morceaux de pain, sur lesquels, je rajouta de la confiture de fraise en guise de déjeuner. Sur les coups de cinq heure trente, je débarrassa ma petite table pour cette fois, me rendre à la salle d'eau. C'est aux alentours de six heure et quart, que je franchis mon pallier. Le soleil commençai à peine, à offrir quelque éclaircis par dessus les montagnes et la température, ne dépassai pas encore les douze degrés. Je marchais à une assez lente vitesse car il faut reconnaître, que je redoutai la sanction qui m'attendait au labo mais bon.. A cause de moi, toute l'équipe aurait pu être en péril, hier soir et entant que shinobi, je devais assumer mes actes. Une fois à l’hôpital, je regarda ma montre. Il me restait encore sept minutes.. Sept longue minute de stress avant, de surement me prendre les plus gros commentaires du monde. J'en profita donc pour me rendre aux toilettes publics, histoire de me mettre un coup d'eau sur le visage puis je me tourna vers le miroir.

    "Dorénavant je changerai! Et quoiqu'il arrive, j'accomplirai ton rêve Shingetsu, fais moi confiance. Je montrerai aux autres, que le Kenjutsu a aussi ses valeurs dans le monde des Shinobi! Et j'espère que ce jours là, tu seras fier de moi.."

    Après ses paroles, je contracta mon poing puis décrocha une droite, dans le miroir qui se brisa en mille morceaux par terre puis je me rendis le poing en sang, devant la porte du laboratoire quatre. Sept heure pile! Voici venu l'heure de la sanction..

    TOC? TOC TOC"Kaeldane sensei, je suis là!"


© Hoshizora Meigetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]   Mer 13 Juin - 10:30

A peine Meigetsu ouvrait la porte qu'un épais livre traversait la pièce pour finir dans son ventre, la force du coup le renvoyant dans le couloir. Après le coup de Ankaku, Kaeldane avait longuement réfléchis au sien : Lui aussi voulait coller une patate au p'tit jeune ! Si le Raïkage l'avait devancé, il avait voulu trouver quelque chose d'encore mieux. Alors que le jeune genin rentrait à nouveau dans la salle, ce furent cette fois deux autres livres qui lui foncèrent dessus (Ceux là je te laisse la possibilité de les esquiver !)

- Le contrôle de soi, La discussion sans animosité et l'incontournable... Pose toi sur une chaise et regarde le temps passer.

Kaeldane avait pu observer le jeune Meigetsu toute la journée, quand était-il ressortit ? Du courage, mais un manque de réflexion. Une envie de s'améliorer, devancée par ses pulsions. Une envie d'avancer toujours plus, sans même regarder aux alentours.

- Tu vas me lire ces trois bouquins, je te laisse trois heures, une heure pour chaque livre. Tu as intérêt de t'y mettre maintenant et de passer en revu chacun des bouquins, sinon tu risques de le regretter dans la suite de la journée. Voilà, c'est tout pour le moment, on se revoit à 10h00 !

Puis il sortait de la salle. Ce qu'il faisait n'était pas anodin, ces livres, bien que condensés et très redondants, allaient peut-être lui ouvrir l'esprit sur ses défauts. Il espérait qu'à son retour, il puisse entamer une discussion sérieuse sans que cela ne tourne en rond. Il espérait surtout ne pas s'être trompé dans son jugement : Si Meigetsu se révélait analphabète, ça allait se compliquer légèrement.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Meigetsu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2012


MessageSujet: Re: Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]   Jeu 14 Juin - 9:51



La terrible sanction de Kaeldane sensei ♫






    Après avoir ouvert la porte du laboratoire quatre, un livre atteignis mon abdomen d'une vitesse fulgurante pour me renvoyer de nouveau, dans le couloir de l’hôpital. Je pris alors une grande inspiration durant quelque secondes, puis essaya de nouveau de franchir le seuil de la porte. Kaeldane sensei se tenait là, assis sur un fauteuil au fin fond de la pièce. Son regard rempli de colère, je compris que mon après-midi ne serai, pas moins qu'un enfer. Un échange de regard eu d'abord lieu entre nous, puis après un geste rapide de sa main droite, deux autres bouquins arrivèrent à toute allure dans ma direction. Je sortis alors un kunai de ma poche tout en prenant soin, de le mélanger à un chakra Hikariton dans le but, de rendre son tranchant plus puissant.


    "Je suis désolé mais je suis allergique aux écrits!"

    A peine, ma phrase fût terminé que l'un des deux livres percuta mon autre abdomen d'une vitesse, un peu plus supérieur à la première attaque. Je ne pouvais, que reconnaître la puissance et la précision des tirs de Kaeldane en montrant quelque signes de douleur. Mais quand ce fût le tour du second, je me releva sous un regard froid et pointa mon kunai en direction du projectile. Des centaines de page volaient maintenant, dans tout le laboratoire quatre. Sous le coups de la colère, mon arme avait littéralement tranché le dernier des bouquins. Mais Kaeldane était aussi, dans une colère noir et je ne pris pas longtemps, à le comprendre. Que faire? Qu'allait il me faire encore subir?! Une fois face à moi, il me mit sur une chaise et me jeta, de nouveau trois oeuvre.

    "Tu vas me lire ces trois bouquins, je te laisse trois heures, une heure pour chaque livre. Tu as intérêt de t'y mettre maintenant et de passer en revu chacun des bouquins, sinon tu risques de le regretter dans la suite de la journée. Voilà, c'est tout pour le moment, on se revoit à 10h00!"

    Je savais bien, que je n'avais pas mon mot à dire, au sujet de la sanction. Je pris donc l'un des trois gros pavés dans ma main et entama, la lecture. Au fur et à mesure, que le temps passait, je ne grommela plus aucune mot. Chaque phrase du bouquin m'intéressait de plus en plus. C'est comme si dans ces écrits, on parlait de moi. De mes qualités, de mes défauts, des mesures à prendre en cas d'impulsivité. Puis au bout de trois heure, Kaeldane sensei revenu dans le laboratoire alors que je venais seulement, de finir le premier tome.

    Spoiler:
     



© Hoshizora Meigetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kaeldane

avatar

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Re: Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]   Jeu 14 Juin - 10:22

Le Docteur Kaeldane, après avoir laissé Meigetsu à sa lecture et à sa recomposition de bouquins, était partit en salle opératoire. "C'pas tout ça, mais y a le boulot !" s'était-il exclamé en refermant la porte du Laboratoire 4. Une histoire de genou qui ne pliait pas dans le bon sens à corriger, deux pupilles brûlées au 30ème degré à refaire et une jambe à couper *La partie détente de la matinée*, tout cela en 2h40, le temps pour lui de fumer une dernière clope et de retourner voir Meigetsu au labo. "C'est ça qu'est bien avec la médecine ninja, ça va carrément plus vite en opératoire !"

- Alors mon gars, on... Oups j'me suis pas lavé les mains d'la dernière opé', laisse-moi 30 secondes.

Il essuya le sang sur ses gants et ses lunettes, puis enleva sa blouse blanche devenue écarlate à de nombreux endroits pour revêtir sa veste habituelle.

- Alors mon gars, on révise bien ! Haha ! Hahaha ! 'Fin bon, il est 10h01 Mei, va falloir passer à la pratique maintenant, non ? Parce que c'est bien beau de déchiqueter mes bouquins d'un coup de Kunaï sans comprendre que ce ne sont pas de simples projectiles, mais ça montre bien le quotient intellectuel du receveur, tu me comprends ?

Kaeldane se rallumait une cigarette *Pas devant les jeunes ou dans les locaux qu'ils disaient, j'm'en fou* et fixait Meigetsu d'un regard mauvais. Son ton était cynique et volontairement détestable.

- Que je t'explique, toi t'as eu la version officielle : "C'est pas grave, tu t'es foiré comme une daube en mission, mais on oublie ça repart demain soir !", mais non mon pote. Là c'est moi qui décide si ton rêve de devenir ninja va continuer et ça peut s'arrêter à n'importe quel moment aujourd'hui jusqu'à 19h. Et je te rappelle que ça a commencé à 7 heure. On va commencer par vérifier si tu as réorganisé les livres que je t'ai gracieusement offert pour ton bien et que tu as délicatement déchiquetés.

Sans lui laisser le temps de répondre, le Docteur jeta un oeil autour de lui. Aucun livre n'avait été rangé entièrement, même si quelques efforts de rassemblement avaient été tentés. Il semblait que Meigetsu avait préféré se concentrer sur le premier ouvrage, survolant à peine les deux autres. Il tira une bouffée de sa cigarette, la recracha en regardant le sol :

- Alalalalah... *Soupir* ... Tu vas me ranger tout ce bordel et MAINTENANT !

Il donnait alors un grand coup de pied dans les deux petits tas de feuille que Meigetsu avait essayé de rassembler.

- Et tu te dépêches ! On a jusqu'à midi pile pour voir si t'as compris rien QU'UNE SEULE PUTAIN de phrase de cet ouvrage, alors tu te magnes de trier ces deux là et on enchaîne. Il est 10h10, tu as 1 heure et 50 minutes... P'tit con.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les excuses c'est bien, la vengeance, c'est mieux. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bosser c'est bien, papoter, c'est mieux [PV Solenn]
» [Réservée] Emprisonner c'est bien, tuer c'est mieux [Rang C]
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Centre-ville
-
Sauter vers: