Partagez | 
 

 Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]   Mer 13 Juin - 21:35

    Au dessus de moi, au sommet de la Bulle de Protection qui entourait Kiri, les projecteurs s'allumèrent enfin. Et, alors que les ampoules chauffaient lentement, Kiri baignaient dans une lumière douce et apaisante permettant aux différents habitants de se réveiller doucement. Cependant, contrairement aux autres habitants, je ne venais pas de me lever. En effet, quelques temps auparavant, l'un de mes messagers est venu me réveiller afin de m'informer que des tags avaient été retrouvé sur le bâtiment du Kage et que ces tags insultaient les Hommes-Poissons et le MizuKage lui même. Ainsi, j'avais décider de mener ma petite enquête. Je devais épinglé le ou les responsables de ce délits et les arrêter afin d'en faire des exemples. Cependant, pour trouver les responsables de ces gribouillis infâmes, je devais pénétrer dans l'antre des sangsues. Je vais même aller parler à tous ces vers de terre gluant et rampant. Bref, j'allais devoir aller dans le quartier des Ken'Ketsu.

      « Neptune, protège moi de ces vermines et de leurs maladies. »
    Après cette courte prière, ou plutôt cet appel au courage, je me mis en marche de ce quartier. Et, bien qu'il soit fait comme tout les autres quartiers de la ville, j'avais l'impression de marcher dans la boue. Pire encore, j'avais l'impression que l'air était chargé d'odeurs putrides et ragoutante. Une odeur de cadavre, gonflé par l'humidité, flottait dans l'air. J'avais beaucoup de mal à respirer tellement ces odeurs, imaginaire ou non, me prenaient à la gorge. J'avais l'impression de manquer d'air, de suffoquer. Ainsi, près à rendre mon dîner de la veuille, je dus m'arrêter quelques instant afin de rendre mon souffle. Le dos courbé, je respirait à présent à travers ma ceinture de tissu. Une fois habitué à cette odeur de fosse septique, je repris la route en direction des habitations. C'est ainsi que, sur la route, je vis ce rongeur, femelle, de Ken'Ketsu. Elle avait de long cheveux blond qui semblait lui descendait jusqu'au fesses. Et, comme tout les membres de son Clan, elle avait de regard sanguinaire. Ces yeux rouge. Cependant, bien décider à en savoir plus, je l’interpella:

      « Hey, toi là-bas, le rongeur, viens voir un peu ici. J'ai des questions à te poser. Et dépêche toi de venir ici, sale fouine, sinon c'est moi qui viens te chercher.. »


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Youma

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2009


MessageSujet: Re: Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]   Jeu 14 Juin - 13:32

La jeune fille se promenai dans les rues de Kiri, de si bon matin car elle ne ressentait pas la fatigue. Et au lieu de rester chez elle, seule, à tourner en rond ou à errer sans but, elle avait préférer prendre l'air dehors.. Du moins, prendre l'air, c'était ce qu'elle pensait. En effet, à peine dehors, elle sentie le sang des cadavres qui avait été tué. Mais, ça ne la dérangeait pas. Après tout, il fallait quand même que nos jeunes Ken'kestsu ce nourrissent d'aliment frais. Soudain, après avoir marcher durant plusieurs minutes dans les ruelles sombres et lugubre de Kiri, elle ne sentie pas l’odeur du sang mais une autre. Différente et pourtant connu. Celle d'un homme poisson. Les homme poisson et les Ken'Tetsu ne pouvait pas s’entendre mais youma continua tout de même dans cette ruelle. Après tout, elle avait le droit d'y être. C'était l'une des ruelles de son Clan. Ainsi, elle tomba sur l'homme poisson. Il était grand. Très grand. Et aussi tout bleu. Elle ne savait pas qui il était mais elle avait entendu ce qu'il avait dit





    « Hey, toi là-bas, le rongeur, viens voir un peu ici. J'ai des questions à te poser. Et dépêche toi de venir ici, sale fouine, sinon c'est moi qui viens te chercher.. »

Youma va vers lui mais pas pour lui obéir mais part fierté, elle était en face de l'homme poisson est le regard dans les yeux est remarque que l’homme poisson étai plus grand que elle . Elle devait lever un peux sa tête pour le regarder droit dans les yeux .Youma ne le flatter pas non mais elle remarque que l’homme poisson a une grande musculature, ont pouvait voir dans les yeux de la jeune Ken’Ketsu etait remplie de haine ves l’homme poisson qui la regarder de haut elle commencer a avoir marre de cette situation que il rabaisser les Ken’Ketsu parr ce que son des vampires puis elle dit .




    « ho la sardine calme tu te calme déjà d‘une ou tu veux peux être aller dans une boite de conserve ? Que vien tu faire ici dans notre Quartier le poisson ? »


Youma lui avait parler calme mais avec de haine qui monter son sang ce chauffer sa lui démanger de l’attaquer mais faut quelle reste calme .Les yeux de youma était encor plus rouge elle devenait un peux sombre est regarde l homme poisson et attend la réaction


-----------------
Edit Mesaki: C'est beaucoup mieux. Tu as bien compris le truc. Maintenant, fait attention aux fautes que tu fais. (Tu as tendence à confondre "ET" qui est additif (comme une pomme ET une poire) avec "EST" qui est le verbe être à la 3ème personne (Elle EST belle)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]   Dim 17 Juin - 10:47

    Une fois de plus, la haines éprouver par nos deux clans nous empêchais de discuter convenablement. Aucun des deux clans ne voulaient baisser les yeux devant l'autre. Aucun des deux clans ne voulait courber l’échine et ce, même devant un combattant plus puissant. Ainsi, cette jeune fille gardait la tête droite afin de me provoquer et me prouver qu'elle était comme les autres de son clan. Une femme fière et forte. Une femme qui n'avait peur de rien. Cependant, étant des plus racistes, je ne pouvait laisser passer cette phrase.

      « Je suis venu enquêter sur les déchets que vous êtes. Et je te conseil de me parler différemment, la cannibale, si tu ne pourras plus jamais sucer de sang de ta vie.. »
    A cette idée, j'eus un sourire malicieux. Presque malsain. Je m'imaginais faire couler le sang de cette sangsue et cela me remplissait de joie. D’allégresse. Cependant, en faisant cette attaque, je risquais gros. Vraiment gros. L’exclusion. Ou pire la mort. Alors, contrôlant cette pulsion meurtrière raciste, j'ajouta

      « Alors, sangsue, tu étais où hier soir ? »


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Youma

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2009


MessageSujet: Re: Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]   Mar 19 Juin - 14:22

La jeune fille est un peux même beaucoup énerver par les paroles de l'homme poisson sa ne lui plaiser pas du tout , elle le regarda avec rage de plus on pouvait un peux sentir un peux son chakra mais youma préférai rester calme elle ne voulais pas avoir de problème a cause d'un poisson sa serrait la goutte qui ferrai border le vase . elle se r'approche tout en n'écoutent l 'ai paroles du poisson .

: Je suis venu enquêter sur les déchets que vous êtes. Et je te conseil de me parler différemment, la cannibale, si tu ne pourras plus jamais sucer de sang de ta vie….

La Ken'Kestu se déplace un peux et se mis derrière l'homme poisson elle réfléchie ou elle était le soir ou les tag était fait elle se remise devant le poisson et luit dit tout simplement

:Ou j'étais ou alors si je me souvient bien .....boir du sang chaud, oui voilas c'est sa .Et puis le poiscaille garde tes insulte pour toi ,parce que une brochette au poisson ses très bon alors faut mieux pour toi de te calmé


Youma sourie après avoir jeter cette phrases elle n'avait pas de l'homme poisson , elle aperçu un homme , elle avait faim elle n'avait pas manger mais comme elle était occupé avec le poisson elle ne bouge pas. Elle continua de le regarder homme poisson de haut en bas elle ne ce gêne pas.


ps: je ferrait mieux après la pas le temps désolée



Dernière édition par Ken'Ketsu Youma le Sam 23 Juin - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]   Ven 22 Juin - 9:21

    Une nouvelle fois, nous nous échangions des piques à travers nos paroles. Nous étions tout deux camper sur nos positions. Chacun pensais que l'autre était le plus faible et qu'il était le plus fort. Cependant, il n'y avait qu'un seul fort entre nous deux. Et c'était moi. j'avais plus d’expérience, plus de muscles et, sans doute, plus de chakra. Mais, la question n'était pas là aujourd'hui. Tout du moins, pas totalement. En effet, je venais de demander à la jeune fille ce qu'elle avait fait durant la nuit précédente. Evideement, comme je le pensais, elle n'avait pas avouer. Peut être était-elle coupable, peut - être ne l'était-elle pas, je n'en savais rien. Cependant, j'avais une autre choses à faire. Et cette enquête sera, de toute façon, une impasse.
      « Très bien l’assoiffé. Je verifirai si tu dis vrai. En attendant, ne t'approche pas du bureau du Kage. Sauf si tu y es invité. »
    Sans ajouter quoi que ce soit de plus, je m'éloigna d'elle. Je ne l'aimais vraiment pas cette race. Il se croyait supérieur à nous alors qu'ils étaient encore plus faible et plus mauvais que les humains de la surface...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme des rats dans un égout [Pv: Youma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» [Bandes SKAVENS] Les Rats de Solth
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: