Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Réflexions... pv : Ank/Kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyJeu 14 Juin - 13:53



Ankaku avait invité Kaeldane dans ces appartements, pour prendre un bon verre et discuter un peude tout et de rien... de rien, un bien grand mot... Ils s'intallèrent tout les deux sur le balcon pendant qu'une servante venait servir un verre de thé bien chaud. Le soleil était bien présent, mais la chaleur assez lourde passait facilement gràce à ce doux vent qui venait des cieux... oui la vie à Kumo était assez agréable pour le moment, une bonne économie, une paix installait... Mais ce calme était souvent signe d'un chaos proche et cela, Ankaku le savait de part son expérience. Après avoir bu une gorgée de son thé, il se tournait vers Kaeldane.

"Penses tu que c'est une bonne chose que nous aillons intervenu lors de la guerre de notre Pays? N'avons nous pas précipité certaine chose et en nous mettant à découvert, un risque que cette paix que l'on a créé soit de courte durée?"

Ankaku reprenait une gorgée à son thé, il n'avait pas encore regardé Kaeldane, il était bien trop occupé à penser à ce monde et à son devenir... guerre, paix, guerre, il n'y avait que ces mots là qui règnaient en ce bas monde.

"Après une vie comme la mienne, je me demande vraiment si l'homme mérite sa place en ce monde, il n'est de sang et de chair... tout cela par avidité. Des fois, je me demande si nous avons bien fait de sauver une partie du Pays de la Foudre..."

Ankaku laissait un oisillon s'approchait de lui, il lui donna un bout de biscuit qui se trouvait sur l'assiette au centre d'une fine table tailler à même la pierre. Après ce cours instant d'évasion, il se tourna vers Kaeldane en le fixant sévèrement.

"Vois tu... la nature est la seule chose qui te respecte et qui ne cherche pas a profiter... des fois je me demande si il ne faudrait pas purgé purement et simplement ces hommes afin que seul la nature puisse s'épanouir et ainsi recréer un monde plus sein!"

Les paroles paraissaient dur, mais Ankaku était sincère et il se demandait vraiment le but suprème de l'éxistence des Hoshizora et de ce qu'ils pourraient donner et apprendre à ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyJeu 14 Juin - 16:14

- Bonne initiative de ta part. Il y a longtemps que nous n'avons pas pris ne serait-ce qu'une demi-heure de calme, a l'écart de tous les soucis du village, même si c'est chacun dans un domaine différent.

C'était au milieu d'un chaud après-midi, rendu plaisant par la brise habituelle, dû à l'altitude à laquelle se trouvait Kumo. Les appartements du Raïkage devaient faire parti des mieux situés de tout le village, il avait une vue imprenable sur Kumo, ainsi que le paysage en contrebas. Tout deux avaient leur regard comme absorbé par cette vision. Ankaku semblait pensif, depuis l'instant même où il l'avait fait entrer. Mais lorsqu'il commença à parler, Kaeldane fut surpris d'entendre les raisons de cet état.

- Tu sais tout comme moi que l'homme est l'un des produits de la nature. Si l'homme est capricieux et n'agit que par avidité, c'est que ces deux traits de caractère sont inscrits dans la nature elle-même. Nous ne pouvons pas corriger la nature.

Son discours était tout aussi fataliste, il fallait le reconnaitre.


- Et je ne me vois pas finir mes jours entouré de plantes et de sangliers, si tu vois ce que je veux dire... Héhé.

Ce n'était peut-être pas le moment de plaisanter, mais Kaeldane se sentait serein malgré la sombre discussion qu'ils avaient. Tous deux n'avaient plus le même rapport aux émotions, que ce soit par un long passé, ou par un passé remplit de blessures, de crânes ouverts, de membres arrachés, de ...*Ouais-ouais c'est bon on a pigé*.

- Maintenant que j'y pense, de nombreuses personnes ont essayé de rassembler les gens, comme ici à Kumo, pour assurer la paix et peux ont réussi. A l'inverse, j'ai jamais entendu quelqu'un détruire tous les autres peuples que le sien pour assurer la paix, mais je ne suis pas certains que ça nous mènerait bien loin. Au fil des siècles, tout se divisera comme avant...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyVen 15 Juin - 12:04



Ankaku ne pensait pas du tout la même chose que Kaeldane, il y avait moyen d'avoir une paix en sélectionnant les bons pions. Le clan Hoshizora en était une preuve, il vivait en parfaite harmonie entre eux, il n'y avait pas de pauvres. Tous était aussi bien apte au combat qu'a une destinée plus intellectuel. Un parfait équilibre des forces maintenant par un chef.

"Peu on réussit car il n'avait pasle temps d'établir un tel ordre... une vie ne suffit pas pour cela, ca se batit sur des siècles. Mais l'apogée de cet air est proche, crois moi, bientot la pureté touchera ce monde et seul quelques personnes pourront le rebatir.

Ankaku n'allait pass'attarder sur ce seujet, mais il réfléchissait aussi aux autres nations, il n'était pas le seul village militarisé... Ils étaient aussi une jeune nation, et cela n'avait encore attiré le regard d'aucune des autres, ce qui était surprenant...

"Ce qui est amusant, c'est que le Pays de la Foudre sort d'une guerre, notre nation est jeune et il y a encore les cicatrices de cette guerre. Mais tu dois savoir qu'il y a d'autre Pays, et il ne manifeste aucun interet pour Kumo... je me demande si cela est un bon signe ou alors si ils ne nous prennent pasau sérieux et nous laisse dans leur ignorance..."

Ankaku se relevait alors, et il emmenait Kaeldane dans une des pièces de sa demeure qui ressemblait presque a un temple... une fois a l'intérieur. Il découvrait une immense pièce lumineuse, et il y avait des portrait gravé dans la pierre de plusieurs personnes.

"Je voulais te montrer ceci Kaeldane, cette pièce représente tout les chefs Hoshizora désigné par le précédent et ainsi de suite. Peu on eut la chance de voir ces portraits tous réuni... une véritable oeuvre d'art ."

Ankaku s'attardait sur chaque visage, il semblait se remémorer des souvenirs lointain et enfuis... Quel beauté que cette pièce, il l'adorait presque autant que son tombeau...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 9:16

Décidément, Ankaku avait vraiment de grands projets. Il parlait d'une purge de ce monde et en l'entendant, Kaeldane se sentait aussi fier que soulagé de faire partie du clan Hoshizora. Il lui semblait également normal que si un tel sort devait se produire, les responsables ne pouvaient être que ces Shinobis, motivés par une tâche divine.
- Tu as raison, j'étais tellement absorbé par mes découvertes récentes, que je n'y avais qu'à peine réfléchis, que peuvent bien faire les autres nations ? J'ai entendu quelques rumeurs d'agitations par des patients venus de loin il y a peu, mais aucune précision supplémentaire. Un bon signe ? Je n'en sais rien, mais il faut savoir exploiter cela. Notre village est stable et notre puissance croit rapidement, lorsque l'étranger viendra à nous, il ne faudra pas jouer les faibles ou cela se retourna contre nous...

Il ne pensait jamais au monde extérieur, lui qui vivait dans les nuages et il redoutait l'arrivée d'autres Shinobis sur leur Terre. Une rencontre entre ninjas étrangers finissait bien souvent par des morts, des blessures et beaucoup de sang. Ankaku mena alors Kaeldane dans une salle proche, décorée à la manière d'un sanctuaire. Chaque mur avait quelques portraits gravés de pierre et il lui explique que ces personnes étaient les précédents chef Hoshizora.

- C'est incroyable, malgré le fait que ces portraits soient taillés dans la roche, on reconnait le regard sévère et sage de tout chef Hoshizora. Notre clan mérite vraiment la place qu'il a, qui d'autre pourrait diriger une nation entière ? Bien lourd est le fardeau que tu dois supporter, mon ami, mais ta souffrance fait avancer droit tout un peuple. Je doute qu'aucun d'entre eux n'ai jamais réussi à faire autant que ce que toi tu as déjà fait.

Il prit une gorgée de thé et tira une nouvelle bouffée de cigarette. Il rigolait silencieusement.

- Haha, de tous les portraits présents ici, je suis fier de servir le seul qui ne soit pas déjà figé.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 9:38



Ankaku contemplait encore les fresques. Mais il ne s'attardait pas et il rejoignait Kaeldane. Il reprenait une tasse de thé. Il était intrigué de voir Kaeldane si serein à tout cela, beaucoup aurait dèjà crié au scandale mais pas lui. C'était clair qu'il était de confiance et un membre dévoué. Les rêves de grandeurs de Ankaku étaient réalisables mais il devait s'entourer des meilleurs pour cela.

"Personne que nous ne pouvons au mieux diriger ce Pays. Mais je ne m'inquiète pas pour cela, car nous continuerons sur cette même voix et cela à n'importe quel prix."

Le Kage se mettait à réfléchir tout en sirotant son thé... il avait dèjà une idée en tête pour aborder un sujet bien plus intéressant. Kaeldane était médecin... il allait lui donner une assistante.
"Je voulais discuter aussi avec toi de Aya Gaikotsu, la jeune nécromancienne souhaite devenir médecin. Je pense qu'elle pourra apprendre beaucoup avec toi mais... ne lui divulgue pas les savoir les plus importants et précieux."

Ankaku voulait dire par la qu'elle ne devait savoir que l'art de guérir, d'etre utilie au groupe mais ne pas connaitre tout les secrets de Kaeldane. Mais il avait aussi une autre idée en tête.

"Cela te dérangerait il par une manipulation quelconque, d'avoir du sang de cette Gaikotsu... Cela pourrait nous être très utile dans nos ambitions..."


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 10:43



- Je l'espère bien et nous le savons depuis longtemps. Notre destin est mêlé à celui de ce pays et désormais de ce village.

C'est alors que Ankaku aborda un sujet bien différent. Le clan des Gaikotsu, d'étranges nécromanciens s'étant joint (Plus par nécessité que par volonté) au village de Kumo. S'ils étaient plutôt redoutés en raison de leur science immorale, ils n'en restaient pas moins des alliés puissants lorsque ceux-ci daignaient laisser leurs ninjas se joindre à un combat. En effet, depuis la création du village de Kumo, aucun Shinobi de ce clan ne s'était présenté et la nouvelle d'une nouvelle dans les rangs du village réjouit Kaeldane.

- Super ! Non seulement tu m'apprends que ce clan se réveille, mais qu'un de leur rejeton se lance dans la médecine ? Bien sûr que je la prends en charge la p'tite... Comment ? Aya ? Sympa comme prénom, j'espère qu'elle n'est pas aussi taciturne que sont les Gaikotsu dans mes souvenirs...

Alors, Ankaku lui précisa qu'elle ne devait être formée et mise au courant dans le domaine médical uniquement, il était formellement interdit au Docteur de lui divulguer toute autre information.

- Héhé, laisse-moi deviner, tu vas essayer d'en savoir plus sur leur clan ? Je doute que ça se fera sans un minimum d'échange équi...
Ankaku coupa net Kaeldane, il l'avait devancé dans son raisonnement.


- Prendre du sang ? Et bien écoutes... Je ne ferai pas ça sans préparation, sinon elle se doutera de quelque chose et il ne serait pas bon qu'un incident diplomatique se produise entre nos deux clans. Mais que ce soit au combat ou lors de tests médicaux, j'aurai un échantillon de son sang dans les deux semaines qui arrivent, je ne pense pas que ça prendra plus de temps.

Il regarda son Raïkage, il avait toujours des projets fous en tête et ne les révélait qu'au dernier moment, lorsqu'il les révélait.

- Héhé, faudra tu m'expliques ça plus en détail tout de même.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 10:58



Il savait bien que toute précipitation aurait pu engendre un différent diplomatique... En même temps ils avaient décidé d'envoyer l'un de leur ninja au service de Kumo, donc au service du Kage. Ankaku n'avait jamais ennuyé les Gaikotsu sur leur drôle de pratique, il les laissait en paix, à eux de faire de même. Après cette petite réflexion, il voyait que Kaeldane tenait à savoir ce qu'il voulait faire de ce sang. Assez simple et il n'avait aucune raison d'en garder le secret.

"Le meilleur moyen serait pour des testes médicaux... prend le prétexte que pour un chuunin, elle est dans l'obligation de faire diverse teste pour voir si elle est apte à la mission. Elle n'y verra aucune objection car c'est d'un banal... non? "

Ankaku se mettait a rire légèrement avant de reprendre à nouveau son sérieux pour discuter d'un point bien plus technique.

"Une fois que tu auras ce sang, tu le mettras bien a l'abri dans le labo que je t'ai fourni. Nous avons besoin de cela pour ce faire une collection en cas d'éventuel greffe d'aptitude... une belle arme ou même de trouver un poison pour tuer efficacement chaque membres de clan. C'est pour cela qu'a l'avenir, il faudra récolter le plus possible de sang de shinobis afin de de se faire une jolie collection."

Il faisait passer cela pour un système de défense assez original et surement efficace, mais en fait ce n'était uniquement que pour lui. Un jour il utilisera tout ce savoir afin de s'en approprier.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 11:30

- T'inquiètes pas pour les prétextes, en médecine ce n'est pas ce qui nous manque... Tu sais que j'ai convaincu un patient en phase terminale de me céder ses organes encore intacts sous prétexte que c'était le village qui l'exigeait. Il nous a tout offert sans discussion alors que je faisais ça pour des expériences de la plus haute importance sur le foie humain. Faut savoir ce qu'on veut et les moyens qu'on est prêt à se donner pour...


Il s'éloignait un peu de la discussion, mais l'anecdote le fit sourire. Puis Ankaku lui présenta ses projets de grandeur de Kumo avec le rassemblement de sang ninja au village pour se doter d'armes puissantes.

- Je ne pensais pas planquer ça ailleurs qu'au labo. Tu voudrais donc que j'm'occupe de chopper des échantillons du plus de ninja possible ? Faudra que tu m'aides, mais j'ai des petits engins très intéressants pour ça, j'avais mis ça au point avec un ami lors de recherches sur les animaux quand j'étais plus jeune.

Il sortit de sa poche une petite boite, l'ouvrit et en découvrit le contenu.


- Tu vois ces trois petits machins ? Ce sont des petites seringues qui aspirent peu de sang, mais de manière très rapide, ce qui fait que tu peux l'enfoncer ainsi..

Il se planta l'une des mini-seringue dans le bras et la retira aussitôt, elle était remplie de quelques gouttes de sang.

- Et la retirer tout aussi rapidement. Bien sûr cela ne nous sera pas utile dans le cas d'Aya par exemple, autant avoir plus d'échantillons tant que cela est possible, ça augmentera le nombre de tests possibles par la suite. Mais pour des ninjas étrangers, si tu atteints le corps à corps, pense à cela, j'ai de quoi faire pas mal de recherches rien qu'avec ces quelques gouttes.

Il referma la boite.


-Je te donne les deux qu'il me reste, il faut absolument que je pense à en refaire, mais ce n'est pas simple et je n'en aurai pas des centaines. Il faudra en faire bon usage.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 11:58



Tout se déroulait comme prévu, c'était limite trop simple mais après tant d'année à la tête du cla et ce que nous avions réussi au Pays de la Foudre, ca coulait de source. Il écoutait les pratiques médical de Kaeldane. Ankaku s'en moquait du moment que cela ne venait a s'ébruiter. Mais il savait bien que Kaeldane état très discret et qu'il n'aurait jamais de problème de fuite venant de lui. C'était aussi pour cela qu'il fallait surveiller de près la Gaikotsu car c'était moins probable pour elle.

"Oui tu t'occuperas de tout cela. Ca fait beaucoup de travail mais je ne peux le demander a personne d'autre qu'a toi. Et si pour tes expériences tu as besoin d'autre corps..; tu n'hésite pas a utiliser de ton statut pour cela mais de la manière de la plus discrète tout de même."

Ankaku regardait ensuite ce que Kaeldane faisait et l'ingéniosité de ces seringues... même si nous ne pouvons avoir un corps du sang sera récolté. Une belle invention qu'il fallait exploité rapidement. Il me laissait alors les deux dernières... Ca pourrait toujours être utile lors de certaine visite ou de futur combat.

"Très astucieux, il faudra exploité ce filon et essayer d'avoir tout de meme un maximum de ces seringues et en équiper les Hoshizora uniquement, et j'insiste la dessus, personne d'autre ne doit possèder ces seringues a part nous."

Maintenant Ankaku voulait aborder un dernier sujet mais il allait rester assez flou.

"Je voudrais une dernière chose de toi, assez simple, mais que tu analyses le mieux possible des corps de ninja "puissant". Je me tiens un dossier avec leurs aptitudes mais n'ayant pas souvent l'occassion de les voir en action, j'ai besoin de certaine source..."

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 15:46



Le Raïkage ne cessait d'insister sur la discrétion, c'était compréhensible, mais c'en était presque oppressant. Les plans qu'il exposait à Kaeldane malgré la confiance qu'il avait pour lui, n'étaient que la partie émergée de l'iceberg. Des rêves plus grands se profilaient derrière et quel qu'ils soient, le docteur était soulagé de se savoir avec lui plutôt que parmi ses adversaires. Les Hoshizora sont un puissant clan, mais l'union et la cohésion de ce groupe était indispensable et si Kaeldane n'aurait pas hésité à s'imposer plus face à un autre Raïkage, jamais cette idée ne lui traversait la tête aujourd'hui, car ce dernier est le chef de son clan.

- Je doute même en donner à quelqu'un d'autre, sauf si les circonstances l'exigent... La jeune Gaikotsu n'en saura rien, soit sans craintes.

Enfin, Ankaku aborda la dernière partie de leur entretien, une discussion bien particulière. Kaeldane ne comprit pas ce qu'il essayait de lui dire, mais il saisit qu'il devrait analyser des corps.

- Je ne comprends pas de quoi tu parles. Tu as récupérés le corps de grands ninjas ? He ! Si c'est le cas tu aurais pu me prévenir plus tôt ! Je galère à trouver des sujets d'expérimentation pendant que tu t'amuses à la tête du village !

Il reprit son sérieux, la nouvelle était pour le moins étrange. Ankaku se révélait comme archivant toutes les connaissances ninjas possibles au sein de Kumo, les rêves de grandeur du village s'expliquaient mieux, quelle fierté pour ses habitants que d'avoir pareil leader.

- Expliques moi plus clairement ce que tu attends de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 16:05



Ankaku devait lui dire la vérité du moins pour ce qui est d'analyser des corps... il s'était mal exprimait, il voulait dire trouver des ninjas d'exceptions qui pourrait contenir une chose bien particulière. Il se levait et il balayait de sa main Kumo du haut de sa terasse.

"Pour arriver à cela, il a fallut des siècles. Je te demande de voir les ninjas qui ont un grand potentiels et qui évolueront de manière seine? Car leurs corps sera utile pour la continuité de notre belle nation...."

Il souriait légèrement à Kaeldane.

"Non, si j'avais eu ce genre de grand ninja a disposition je n'aurai deja plus la même apparence. L'un des derniers grand ninja que j'ai pu connaitre et devant toi... il fut dur de le combattre mais son inconscience ma permis d'avoir ce corps."

L'atmosphère était changeant, il n'allait pas s'exprimer plus au sujet de ce corps, ce corps que tout Kumo connaissait en tant que Kage et qui n'était pourtant qu'une enveloppe provisoire comme tant d'autre.

"Ce corps ne sera pas éternel, et il me faudra un potentiel réceptacle afin que je puisse garder ma puissance et ma jeunesse pour le bien du clan et de Kumo. On a souvent vu que le changement de chef avec d'autre vision que le précédent pouvait faire couler une nation. Il n'en sera pas question pour les Hoshizora et Kumo. J'ai encore largement le temps, mais j'aime avoir une sécurité au cas où mon corps actuel viendrait à disparaitre."

Ankaku savait que Kaeldane connaissait une partie de son secret, autant en révélé un peu plus afin de lui faire comprendre l'importance de tout cela. Même si il avait toujours la sécurité de son corps originel. Il préférait avoir un autre réceptacle de réserve pour ne pas retourner dans son propre corps et mettre en danger ce qu'il considère comme perfection...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 16:36



L'instant était lourd en révélations. Si Kaeldane avait imaginé une part de ce que lui apprenait Ankaku, la nouvelle n'en restait pas moins percutantes et pendant plusieurs minutes, le docteur ne dit rien, comme fasciné parce que lui racontait le Raïkage. Sa vision des choses devait être radicalement différente de n'importe quel habitant du village et même de n'importe quel Hoshizora.

- Eh beh... Ca en fait un paquet de nouvelles en un après-midi ! La prochaine on fera ça plus classique, dans un bar à saké.

Même s'il n'était pas inquiet, il ne pouvait dissimuler le malaise face à tout ce qu'il apprenait depuis la création du village. Il avait l'impression qu'en une année, sa vision du monde qui l'entourait avait changée en tout point.

- Bien, je trouverai quelqu'un de digne pour cela... Mais je ne sais pas s'il sera aisé de faire disparaitre un membre du village pour cela, j'orienterai mes recherches sur le monde extérieur.
Il prit une pause, il fallait toujours prévoir une solution B.


- Mais je vais également chercher un profil correspondant au sein du village même, "au cas où".

Jetant sa cigarette, il regarda sa montre : il se faisait tard. Les deux hommes avaient discutés longtemps sans se soucier du temps qui s'écoulait, mais l'un comme l'autre allaient devoir retourner au travail.

- Je vais te laisser, je dois retourner au laboratoire avant de terminer ma journée. Comme toujours, je te tiens au courant de la moindre avancée dans mon travail.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael EmptyDim 17 Juin - 19:35



Ankaku laissait partir Kaeldane, il avait raison, la prochaine fois on ira boire du saké dans la ville basse. Ca changera du thé. Ankaku avait oublié une chose important et il avancait rapidement vers Kaeldane pour le rattraper avant que celui n'aille s'enfermer a nouveau dans son labo et qu'il ne soit quasi injoignable.

"Avec tout ce que j'ai pu te dire a ce sujet, il va de soi que j'ai une certaine confiance en toi et surtout que Kumo a besoin d'un médecin et protecteur. C'est pour cela que tu seras mon bras droit. En cas d'absence de ma part pour une visite diplomatique ou toute autre chose, tu pourras prolonger mes directions et voir si tout se passe bien et donc, le commandement des troupes aussi."

Ankaku devait s'entourer, il avait été souvent trop solo et en donnant un pe ude pouvoir il s'assurait une plus grande fidélité et efficacité de ces Kumojins. Il écrivait un mot rapidement sur un bout de parchemin qu'il signait de sa main.


"Donne cela a mon secrètaire pour qu'il enregistre cette note dans les registres de Kumo... te voilà promu Juunin... normalement pour une tel nomination, je devrais faire une cérémonie en réunissant les membres du clan. Mais je pense que tu as mieux a faire que de parader de la sorte."

Il tapotait l'épaule de son ami et le laissait partir a ces occupations.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Réflexions... pv : Ank/Kael Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... pv : Ank/Kael   Réflexions... pv : Ank/Kael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions... pv : Ank/Kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB]La cité céleste : pv Kael/Ank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: