-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 District des Neptuniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


District des Neptuniens Empty
MessageSujet: District des Neptuniens   District des Neptuniens EmptyJeu 14 Juin - 22:58


    District des Neptuniens 964352fils- « Que faisons-nous ici, Pa' ? »

Jeune idiot. Tu es peut-être le fils du Mizukage mais, tu ne piges rien à la vie. Je regardais mon fils avec un certain mépris. Je répondais sans la moindre rage :
    District des Neptuniens 921357Sanstitre2- « Des humains sont cachés ici. Nous allons donc fouiller les habitations et tuer ces idiots! »
    District des Neptuniens 706849fils- « Hic.. Mais ils sont fous... Hic... Il fait noir ici, que foutent-ils ici... Hic.. »

Cette question n'était pas idiote. Les humains que foutaient-ils ici ? L'endroit était quasiment impossible à infiltrer. Y sortir était aussi une chose compliquée. En plus de cela, le soleil n'était que peu présent. Ainsi, un humain n'avait rien à gagner en venant ici. C'était incompréhensible. Je reprenais :
    District des Neptuniens 921357Sanstitre2- « Ce qu'ils veulent... Nous voler ! Fouillez les maisons et appelez-moi lorsque les immigrés seront attrapés ! »

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

Kaokane Ichi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


District des Neptuniens Empty
MessageSujet: Re: District des Neptuniens   District des Neptuniens EmptyVen 15 Juin - 18:48



Oroshi sortait d'un bar et déambulait en direction du quartier clanique pour un repos bien mérité après cette journée de beuverie. Le quartier des neptuniens n'était pas bien loin, l'ennui il mettait le double du temps car il était ralenti par les murs et par les chutes... choses auxquels il ne put réchapper encore une fois en cette journée... Après bien des péripéties, il arrivait enfin dans le quartier clanique, les yeux a moitié fermé, il percuta quelqu'un et il tomba à la renverse... mécontent de la il se redressait furie barre pour insulter ce gars se tenant face à lui.

"Hé gros tas, tu sais pas dégager du chemin... hips... Des... gens qui travaillent ici et après ma journée j'ai besoin de repos donc tuuuuuuu dégages de la!!!......HIPS"

Alors qu'il était pret a pousser violemment cet obstacle, il palit d'un coup en voyant que c'était le Kage ........ quel horreur, il l'avait insulté mais que faisait il aussi ici celui la? Rooooooo Il se disait qu'on ne pouvait jamais être en paix... Il s'accoudait alors sur un mur et ouvrait grands ces yeux pour y voir le Kage.

" Ah ah Kage, ne fait pas attention, je plaisantais, je t'ai confondu avec mon cousin qui a la sale habitude d'encombrer les rue de nos quartiers...... hips! Mais vous faites quoi la a plusieur? Ya une petite fête?..... Hips.... si c'est le cas je veux bien y participer!"

Il essayait tant bien que mal de faire passer cela pour de la maladresse mais c'était surtout du a l'alcool qui

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


District des Neptuniens Empty
MessageSujet: Re: District des Neptuniens   District des Neptuniens EmptySam 16 Juin - 10:17


    District des Neptuniens 694527hody2- « TU FOUS QUOI !? »

Le débile, il osait me parler ainsi, à moi, son Kage. Un humain aurait été tué pour moins que ça. Son ivresse n'était pas pardonnable mais, elle allait pouvoir justifier le massacre des Neptuniens ayant hébergés les humains.
    District des Neptuniens 964352fils- « CHEF ! PA' ! Cette maison, elle sent l'humain à plein nez ! »
    District des Neptuniens 729213hody3- « J'arrive. Et l'homme-pieuvre, tu vas m'accompagner, j'ai une mission intéressante pour toi. »

Lentement, je me dirigeais vers l'habitation en question. Le fait d'avoir caché des humains était un crime. Deux vieux habitaient ici, des Hommes-poissons bien évidemment. Une fois devant les deux coupables, le vieux avoua tout. Des hommes étaient cachés dans la cave. Sans la moindre gêne, je prenais la direction de la cave en prononçant clairement :
    District des Neptuniens 216202hody1- « Et l'homme-pieuvre, tu me tranches les deux vieux. »

    District des Neptuniens 964352fils- « Mais... Pa'... Ce sont des Neptuniens ! »

    District des Neptuniens 216202hody1- « Non... ce sont des traitres. »

    Des hommes se trouvaient bien dans la cave... Ils étaient ici pour des soucis diplomatiques d'après le plus âgé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








District des Neptuniens Empty
MessageSujet: Re: District des Neptuniens   District des Neptuniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

District des Neptuniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: