Partagez | 
 

 Mission spéciale : Ouverte à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Mission spéciale : Ouverte à tous   Jeu 14 Juin - 23:42

    - « Je vous explique le topo. Le tunnel de l'est est bloqué par des humains. Nous ne pouvons pas crever le système bulleux car ce chemin est vraiment important pour les non-amphibiens. »

Bien que je n'aimais pas trop les vampires, ils étaient de mon armée. Je préférais donner des ordres à des vampires qu'en donner à des humains. C'est donc dans cette optique que j'avais convoqué plusieurs Kirijins. Cette situation n'était pas du tout plaisante. Le pont EST était important pour Kiri. Il était fondamental pour que un déploiement rapide et efficace de l'armée sur les terres du pays de l'eau. Je reprenais :
    - « Nos ennemis sont inévitablement des membres du clan Kosudo. Ils maîtrisent un poison extrêmement acide. Certains disent que le chef n'est pas tout à fait humain... Cette attaque est sûrement la première étape d'une invasion. »

Cette ultime attaque était bénéfique pour nous. Le pays de l'eau n'avait jamais souhaité que l'armée Kirienne s'occupe des Kosudo. Mais cette fois-ci, c'était un cas de légitime défense. Bien sûr, les Neptuniens avaient menacés et capturés des Hommes d'en haut à plusieurs reprises. Mais, il fallait être fou pour céder à un tel caprice!



[Le RP n'est pas génial. Je jouerai les "boss". La mission va se découper en plusieurs étapes. Vous commencerez pas débloquer le pont-Est.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Ven 15 Juin - 17:27



Au coin d'une ruelle de la ville Neptunienne... non loin d'un bar, un drole de zigoto... Oroshi était accablé sur un tas de baril totalement somnolent et en train de cuver. Il resentait une drole de sensation, comme si un jet d'eau venait s'éfiler sur son visage, il ouvrait alors les yeux doucement... Horreur et damnation, un gosse du quartier s'amuser à lui pisser de su. Oroshi gueula sur le gosse et il se nettoya le visage avec une gourde de saké qu'il avait encore sur lui... Il était hors de lui de devoir utiliser se bon breuvage pour tout cela. Après cet incident disgracieux, il décidait de se rendre vers le domaine du Kage... les bars étant fermé, il voulait voir si il n'y avait pas quelque chose à faire pour passer le temps.

Il déambulait dans les rues de Kiri en direction du bureau du Kage, il finissait au passage les quelques bouteilles qui lui restaient. Arrivé devant le batiment, il ne prit pas la peine de se présenter et il se rua dans le bureau du Kage... il était en retard et il avait donc raté le briefing... enfin rua, il tapa à la porte de manière affolante avant que celle ci ne s'ouvre.

"Hello Kage, désolé du retard j'ai été retenu par une affaire urgentissime... J'ai du garder le petit fils de mon oncle qui est une terreur et cela m'a pris toute la nuit et la matinée...hips"

Il se frotta la bouche avant de se diriger vers un sige... la première tentavie lui a vallu de se retrouver au sol, faisant un bruit pas possible... Il retenta en veine et il décida de s'assoupir contre un mur... il avait la tête en pagaille. Il voyait deux Kage... peut etre son frère après tout, ces hommes requins se ressemblaient tous..

"Hep vous deux... vous avez quelque chose à me proposer, je m'ennuis et les bars... euuuuuuh et j'ai rien a faire avant de retourner surveiller le petit fils de mon oncle...hips"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Shiryu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2012


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Ven 15 Juin - 22:21


Encore des humains? Ces vermines se reproduisaient comme des cafards, il fallait les écraser, les exterminer, détruire le nid où se cacher ses hommes. Je n'avais jamais compris pourquoi on ne les avait pas tué plus tôt, il ne servait à rien. Leur corps frêle ne pouvait supporter des travaux que nous pouvions faire sans rechigner, leur intelligence équivalait celle d'un planton et entre nous leur culture était aussi vaste que la puissance de l'un d'entre eux. Je n'avais depuis ma naissance que du dédain, de la haine envers des personnes tel qu'eux, il ne méritait pas de respirer le même air que nous, il devrait le payer cet air! M'enfin, ils finiraient bien par partir après tout ce qu'on leur faisait subir, comme ce qui se préparait.Le Kage était déjà là pour le brieffing, la mission allait probablement être simple vu qu'elle concernait des humains, ils n'avaient jamais eu les capacités cérébrales nécessaire pour faire les choses avec un minimum d'intellect. Ils avaient décidé de bloquer le pont est? Ils allaient finir en petit dès, il était si stupide! Cette mission ne s'annonçait pas spécialement dur, c'était juste tuer de l'humain, c'est cool d'allier le boulot et les loisirs de temps en temps. Je ne m'étais pas trop équipé pour cette mission, un kunai et ma force allait largement suffire pour briser leurs os et transpercer leur misérable corps. J'allais m'amuser comme un petit fou lors de cette mission, le poison ne m'effrayait pas, nous hommes poisson n'avions peur de rien et encore moins de ces créatures!
« Ils prévoient surement une invasion? Je savais que les humains n'avaient pas l'intelligence des hommes poissons, mais à ce point ce n'est plus de la stupidité, c'est de la folie! Ils méritent de mourir pour leur folies, je suis de cette mission et je compte bien ajouter un homme poison à mon tableau de chasse! »



Dernière édition par Mitsuna Shiryu le Sam 16 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Nanami

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 9:42

Convocation dans le bureau du kage de bonne heure ce matin ; l'état d'alerte avait été déclenché. Des humains tentaient de s'infiltrer dans le village et je devinais qu'il s'agirait très certainement de ninjas. Sinon, quel genre d'humains inconscients tenteraient de pénétrer dans cette forteresse sous-marine? Il y avait forcément une raison, un objectif précis à atteindre. Même, et surtout, pour des ninjas... On ne sacrifiait pas des hommes de telle manière et des hommes ne se jetaient pas de telle manière dans la gueule du loup. Et combien étaient-ils pour oser cet affront? Je me dirigeais sans tarder vers le pont-Est en compagnie de quelques hommes, sans poser plus de questions au kage ; je savais ce que j'avais à faire et j'étais surtout contente de quitter cette affreuse figure. Les hommes-poisson étaient tous repoussants !... Je faisais des grimaces à Ayane en quittant le bureau du kage, entre-nous, on aimait particulièrement se moquer des hommes-poisson et d'autant plus de leur chef. Arrivés au pont-Est, il était de rigueur de mettre au point une stratégie. En effet, le clan ennemi qui avait été repéré était renommé pour sa capacité à maîtriser et créer des poisons. Un pouvoir en apparence puissant, mais qui devait posséder des failles. Ils constituaient une réelle menace : ils polluaient l'eau et nous on crevait sous la douche. Il fallait les éloigner vite et effectuer quelques contrôles pour s'assurer de l'assainissement de la flotte. J'éviterai quand même de me laver durant deux trois jours, même si le kage annonçerait sûrement à tous qu'il n'y a aucun souci, on n'est jamais trop prudent.

« Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour éviter d'être infectés... En tout cas, je pense qu'il serait particulièrement utile pour le village qu'on retienne l'un d'eux. On pourrait concevoir un antidote à partir de son venin. Pour le futur. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 11:17

    - « Tu vois avec tes camarades l'homme-pieuvre.. »

Décidément, il était toujours aussi maladroit. Je n'allais pas pouvoir supporter ça bien longtemps, son manque de savoir-faire était si grand qu'il n'était pas simple de l'accepter. Cependant, son style à 8 sabres était unique et il était un pion important lors des guerres. Mon fils, spécialiste des Kosudo allait assister cette équipe. Il était déjà sur place.
    - « Bonjour, je suis le spécialiste des Kosudo. J'ai pu les affronter à plusieurs reprises. Pour commencer, je déconseille aux Neptuniens d'attaquer par les eaux. Elles sont déjà infectées ici, à l'Est. Je ne vois qu'une solution, c'est l'attaque de front mais... ils ont dû piéger le pont bu.. »

Un jet de poison acide se fracasse sur le vente du fils du Mizukage. Il tombait au sol et s'éloignait de la zone avec le peu de force qu'il lui restait. 10 hommes étaient en train d'attaquer de front. Les Kosudo étaient des rapides. Ils crachaient des boules de poison afin d'éviter que les Kirijins s'approchent. Le fils s'exprimait :
    - « L'antidote est déjà opérationnel.. Du moins, seul le Chef est capable de créer un poison inguérissable.. Il faut les arrêter avant qu'ils atteignent les habitations ! »




[Ce que je propose, en gros, c'est de devoir se retrancher dans les commerces avoisinants. Le pont étant trop gardé et pas assez large pour tenter une attaque. Ainsi, cela pourrait être une attaque importante ! Et pourquoi pas, des Kosudo qui débarquent aussi du Sud ! Vous êtes donc libres de vous greffer au RP si vous n'y participez pas encore.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ken'Ketsu Tamao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 12:04

Je venais de recevoir mon ordre de mission: une troupe d'humain du clan Kosudo, expert en poison, débarquait sur l'île. J'étais donc appelé en renfort, d'autant plus que je savais que Nael était déjà sur place puisqu'elle avait été greffé à la mission depuis le début.
Je me précipita donc vers le pont-est mais en traversant la ville je vis que l'opération avait déjà débuté et que les Kosudo étaient en grand nombre puisque de la fumée se dégageait déjà des bâtiment près du pont.
Je sauta de toit en toit jusqu'à apercevoir le fils du Mizukage en retrait, de la fumée sortait de son ventre, il avait dû être touché par un jet de poison.
En arrivant je vis Nael et Ayane ainsi que quelques membres des Mitsuna déjà sur place.
Sans tarder je me taillada le bras et en fit sortir une lame de sang puis je me plaça à côté de Nael.



    - Et bien ! Il y a de l'ambiance ici... Ca va p'tite sœur ? Qu'elle est la situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 13:47



Je décidais de suivre les Ken'Ketsu, ces accrocs du sang me rendait malade... quoi que le sang alcoolisé était peut etre bon... Alors que je finissais une petite gourde de saké, je voyais la situation dégénérer, ils étaient vraiment beaucoup et leur jet acide n'arrangeait rien... Le fils du Mizukage en avait fait les frais, pour un spécialiste des Kosudo, il s'était fait avoir comme un bleue... Avec une certaine nochalence, je le trainais un peu en retrait, derrière les Ken'ketsu, je réfléchissais, la rue était totalement déserté pendant que les suceurs de sang étaient occupé. Il était mal en point... Je réfléchissais tout en vidant une autre gourde... le fils du kage était un obstacle dans la hierarchie des hommes poissons et vu son était, je pourrais l'achever avec mon propre poison... quoi que cela pouvait etre risqué si on analysait deux poisons différents... D'un coup, le débile saoulard afficha un rire totalement sadique, tout en fixant le fils du Mizulage il entoura le cou et posa une tentacule sur sa bouche et l'autre sur son nez. Il tentait quelque peu de se débattre, mais il était trop affaibli. Je prenais un malin plaisir a voir ce corps devenir totalement inerte. Je le balancais alors sur le coté... j'avais été vu possible?

"Hé les amis, un petit cadeau pour vous...hips!"

Je balancais le corps inerte sur les Ken'Ketsu, il était temps de fuir maintenant. Je bondissais plus ou moins adroitement sur l'une des maisons puis de toit en toit. Au bout d'un moment je tombais maladroitement dans l'eau se situant aux abords du pont, sans vraiment le vouloir, et je nageais le plus rapidement possible pour éviter toute poursuite et de me faire tuer aussi, par les Kosudo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Shiryu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2012


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 14:28

Comment pouvait on être con au point de se faire toucher par une boule de poison alors qu'on était un pseudo expert en poison? Et dire qu'il faisait partit de la famille du Mizukage... Ce dernier devait se sentir bien honteux d'avoir un homme aussi faible dans sa famille, si j'avais été à sa place je l'aurais tué dès le début. Les faibles ne méritent pas de vivre! Néanmoins, il avait dit deux informations importantes pour la suite de la mission: L'eau bordant le pont était empoisonné et passait de front signifiait une mort aussi minable que l'autre merde. Je ne pouvais donc pas passer par l'eau du pont à moins que je voulais finir de nourriture aux planctons, ni passer de front à moins de finir en passoire. Il fallait donc trouver un autre chemin pour pouvoir buter de l'humain. Le meilleur chemin était probablement celui passant par les commerces avoisinant le pont, nous étions à l'abri des jets de poison et nous pourrions passer inaperçu parmi les passants.
« La meilleur chose à faire est de passer par les commerces avoisinant, même si ça me fait chier de pas y aller de front, nous serons ainsi protégé de leur poison et nous ne pourrons être repéré avant l'assaut final! »
Je me dirigeais ainsi vers les commerces, il y avait beaucoup de monde ce qui était parfait pour ne pas être repérée et au moins si j'étais attaqué par ces foutus hommes j'avais de quoi me protéger, un faible de plus ou de moins n'allait rien changer au village de l'eau! J'arrivais rapidement près des hommes poison, tout allait bientôt commencer. J'allais enfin pouvoir m'adonner à mon loisir préféré: Buter de l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Hana

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2011


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 16:48




La mission, en principe, ne paraissait pas si compliquée. D'autant plus que nous avions un expert en poison dans l'équipe. C'est alors qu'un jet d'acide atterrit en plein dans le ventre du dit expert, qui soit dit en passant était aussi le fils du Mizukage. Il fut emmené à l'écart pour être soigné. Les Kosudo passaient déjà à l'attaque et ils étaient rapides, lançant du poison à quiconque s'approchait du pont.

La situation devenait ingérable. Les informations données sur les Kosudo n'étaient pas suffisante et ils progressaient rapidement. Sans la moindre explications, le corps du fils du Mizukage nous atterrit dessus. C'était l’œuvre de l'homme pieuvre, un assassinat. Nous n'avions même pas le temps de répliquer qu'il s'enfuyait déjà par les eaux empoisonnées. Dans cette situation, impossible de le poursuivre, on devrait s'en occuper plus tard.

Pendant ce temps là, les Kosudo gagnaient du terrain, nous obligeant à nous réfugier dans les rues commerçantes avoisinantes, et donc à exposer la population. Cela devenait trop dangereux pour une petite équipe. Je pris donc une décision que je fis savoir à Nael et Tamao.

« La situation dégénère trop, je vais m'absenter quelques instants pour aller chercher ce foutu Mizukage, on va avoir besoin d'aide pour tous les repousser ! Faites attention à vous..»

Je leur jetais un dernier regard avant de me diriger furtivement vers le bureau du kage. Cela ne me plaisais pas vraiment d'aller avouer que l'on était en difficulté mais lui seul pouvait nous sortir d'affaire. Après tout, il était le Mizukage et malgré le fait que ce titre se transmettait entre homme-poisson, il était le plus puissant d'entre eux.

Après quelques minutes de course effréné, je parvins au bâtiment. Je dus cependant justifier ma venue auprès du garde se trouvant à l'entrée. Ces hommes-poissons prenaient de grandes précautions, chose plutôt évidente au vu des différents opposant nos deux clans. A peine étais-je rentrée dans le bâtiment qu'une forte odeur de poisson envahit mes narines. Je me retins de me boucher le nez et reprenais ma route. Il n'y avait vraiment que des hommes-poissons dans ce bâtiment. Je me précipitais dans le bureau du Mizukage, ouvrant rapidement la porte. Il n'eut aucune réaction, ayant sûrement déjà prévenu de ma venue. Il remplissait de la paperasse. Malgré ma révulsion envers cette race, je me devais de lui montrer du respect. En effet, j'étais seule dans la gueule du loup, il ne fallait en aucun cas le provoquer ou je finirais démantelée par sa puissante mâchoire. Je réprimais une grimace avant de commencer.

« La situation est plus grave que nous ne le pensions, les Kosudo progressent vite et nous leur sommes inférieur.. De plus, votre fils, qui était sensé nous apporter des renseignement sur leur poison, à été assasiné.. »

J'observais ses réaction, prête à m'enfuir par une fenêtre en cas d'un excès de colère. Cependant, il ne réagit, se contentant de continuer de remplir des documents, comme s'il ne m'avait point entendu. Je m'approchais vivement de lui, arrachant par la même occasion le papier qu'il complétait avant de poser violemment mes deux mains sur le bureau. Puis je continuais, décidée à lui donner toutes les informations.

« Et ce n'est pas tout, il a été assassiné par l'homme-pieuvre, Mitsuna Oroshi. Ce dernier s'est enfui par les eaux empoisonnées, nous empêchant de le pourchasser.. Je suis venus vous demander votre aide pour éradiquer les Kosudo! Nous pourrons par la suite vous aidez à retrouver le traitre qui a assassiné votre fils!»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 18:11

    - « Chef ! Chef ! Ils attaquent de partout ! Ils ne vont pas tarder à atteindre le quartier avoisinant ! »
    - « Éloignez les civils, je resterai ici. Servez-vous de la bulle d'isolement pour sécuriser nos concitoyens, vampires et Neptuniens. »

Les civils devaient survivre. J'avais besoin de temps, je ne pouvais pas espérer plus de cette attaque. Les Kosudo, ils étaient trop bien organisés, quel était le problème ? Mon secrétaire était dehors. Quelques minutes plus tard, une femme rentrait avec un ton alarmant. Mon fils !? Mort !? Ce... Ce n'était pas possible. Je continuais à remplir mes documents, j'oubliais la vérité. Il était plus simple d'oublier.

Je n'étais pas du genre à pleurer ni même à me lamenter. Je n'avais qu'une envie, me défouler. Me défouler pour oublier cette mort. Me défouler pour cette haine envers un semblable. Me défouler pour me venger ! Je prenais place sur le balcon. En bas, la guerre n'attendait que moi. Les Kosudo se dirigeaient vers mon bureau avec l'envie d'avoir ma tête mais...
    - « Kame...ha ... SEIKEN !! »

Une boule d'eau hautement compressée et enveloppée d'une énergie corporelle s'explosait contre le sol. Ce mouvement [lien] exprimait ma colère. Ce désastre était de moi.


Je ne me retournais pas. J'étais dos à la jeune fille. S'excuser était de trop, j'avais toujours tout fait pour détruire les vampires et aujourd'hui, ils voulaient m'aider. Étais-je en train d'être manipulé ? Je faiblissais peut-être... D'un ton calme, je m'exprimais clairement :
    - « Merci. »

Je sautais en direction du pont Est sans oublier d'achever les survivants de ce terrible massacre. La plupart des Kusodo étaient des amateurs mais, 5 d'entre eux étaient vraiment forts. Les "5 corsaires acharnés". Je voulais la tête du chef et ensuite, je m'occuperai des autres, des autres humains !


[ Bon, nous allons séparer l'action en plusieurs parties, je vais avec Ayane à la zone Sud (enfin.. tu peux aussi rejoindre Nael, voyez ça entre vous :p), je vais donc faire un topic dans le tunnel. Pour les autres, organisez-vous ! Je vous laisse 3 corsaires. Pour ceux qui veulent se greffer au RP, choisissez votre "équipe". ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Nanami

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Sam 16 Juin - 20:20

Je restais bouche-bée devant un homme-poisson en train d'achever un homme-poisson, qui plus était le fils du kage. Je n'imaginais pas assister un jour à tel spectacle ! Ma réaction revint vite : j'ouvrais les sacs de matos, glissais mes pieds dans des bottes, déposais un masque anti-poison sur mon visage et sautait par-dessus bord à la suite d'Oroshi, ce traitre. Contrairement à lui, je ne prenais pas le risque de glisser mon corps entre deux eaux et concentrais mon chakra à la plante de mes pieds pour marcher à la surface. Je faisais un tour d'horizon et aperçu Oshiro au loin.


« Waaaaaah, il est allé à perpette ! »

Je courrais derrière lui jusqu'à la plage, je ne devais pas perdre sa trace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Dim 17 Juin - 9:07

    × Arrivé pour chasser
    Il était impossible de ne pas savoir ce qu'il ce passait dans Kiri aujourd'hui. Et pourtant, pendant un long moment, j'avais été dans l’ignorance de ces combats. Je n'avais rien su, rien vu et rien entendu lors de mon inspection dans les bas quartiers de Kiri. C'est quartier avait été mon repère durant plusieurs années et je connaissait la plus part des trafiquants et autres criminels qui se trouvaient ici. Cependant, depuis que j'étais devenu le bras Droit du MizuKage, plus aucun Poisson Abyssal ne vivaient ici. J'avais réussi à faire de ces délinquants des soldats fidèles à notre Kage. Et, aujourd’hui, alors que j'étais seul dans notre ancien terrain de jeu, l'un deux m'expliqua qu'il y avait une attaque sur Kiri. Et que nous forces reculais. Certes lentement, mais elle reculait. Alors, afin d’honoré la parole que j'avais faite au Kage, je partis en direction des combats. Il était vital pour moi d'aider ces hommes-poisson. Ils étaient devenu des frère d'arme.

    Cependant, une fois arrivé près de l'épicentre des combats, je vis une chose horribles. Un homme-poisson, que j'avais peu côtoyer, venait d'achever les Fils du Kage. Son fils bordel. Était-il devenu fou. Avait-il bien compris de qui il s'agissait. J'étais fou de rage contre cette homme. Et, tel un bélier, je me mis à tuer tout les faibles humains qui me bloquait le passage. Plus qu'une vingtaine d'hommes morts à mon actif plus tard, je pus enfin m'élancer à la recherche de cette pourriture. Cependant, je n'étais pas le seul à le poursuivre... Et à poursuivre quelqu'un.

      « C'est dommage pour ce petit poisson... Mais c'est une chance pour moi ! »

    Revenir en haut Aller en bas

    Ken'Ketsu Danno

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 15/06/2012


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Dim 17 Juin - 14:14

    Première mission.
    J'étais sur le toit du domaine sanglant, finissant ma nuit que j'ai dûe trouvé trop courte pour prendre sur le peu de temps libre que j'avais. J'étais tranquille, calme, pour une fois que l'on ne me bombardait pas de planning d'entrainement afin que, plus tard, je sois le digne fils de mon père. Ça ne me déplaisait pas, mais il fallait se détendre aussi de temps en temps. Brusquement, la tranquillité du matin est rompu, l'agitation est à son comble, je vois trois personnes pénétraient dans le quartier. Une convocation donc ? Avec un soupire, je saute du toit, atterrissant à quatre pattes sur le sol.

    Aussi actif qu'une fourmilière, je ne souhaitais pas vraiment savoir ce qu'il arrivait à Kiri aujourd'hui mais, par obligation, je me devais d'y aller. De plus, peut être que le village avait besoin de moi, sortant doucement la lettre que l'on m'avait donnée quelques minutes plus tôt, je la parcours rapidement du regard. Un tressaillement me prend dès les premiers mots, mon village avait, en effet, besoin de moi. En gros, une troupe d'humain du clan Kosudo, expert en poison, débarquait sur l'île. Il ne fallait surtout pas passer sur l'eau, d'après la note, celle-ci était déjà empoisonné.

    Soudain, une explosion retentit au village, je me dirige le plus rapidement possible vers celle-ci, arrivant quelques minutes plus tard dans le cratère. En haut, j'aperçois le Mizukage partir en courant. D'autre groupe se sépare, je ne sais pas encore lequel suivre. Alors que je ne savais lequel suivre, une autre personne passe non loin de moi, toute seul cette fois, avec une petite hésitation, je me dirige dans la même direction que lui, le suivant tout en essayant de le rattraper pour savoir s'il est un humain ou un allié.

    Ps : J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, s'il l'est, prévenez moi puis supprimer.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Mitsuna Shiryu

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 14/06/2012


    MessageSujet: Suite de la Mission Spéciale   Dim 17 Juin - 16:18


    Ma course à travers le village prenait bientôt fin au moment où j'arrivais en plein centre ville et que je manquais de me prendre les pieds dans une mare de poison. Ils étaient déjà là, je n'allais donc pas à avoir à faire la tache pénible de les chercher! Je sortais mon Kunai et scrutait tout les endroits où ils pourraient être caché. Soudain une goutte de poison manqua de m'atteindre en plein abdomen, je l'esquiva rapidement et regardas d'où elle provenait. Il y avait 3 corsaires qui discutait tout en me regardant:

    «YOHOHO! Un homme-poisson, après ce qu'on va lui mettre il va finir en poisson pané! YOHOHOHO! »
    «GRRRR! JE VAIS LUI FAIRE FONDRE SON VISAGE! IL VA TÂTER DE MES DRAGONS!»
    «Calmez vous les deux, nous sommes trois et lui il est seul. Je vous propose donc de l'attaquer tout les trois à la suite, il finira par être touché et crever! Le premier qui le touche gagnera sa tête! GO! »
    Je n'avais même pas le temps de répliquer qu’apparaissaient pour chacun deux énormes dragon violet, ils étaient surement empoisonné. Le problème avec ce genre d'"invocation" est qu'il est risqué de faire des attaques de front mais aussi qu'il fallait attendre qu'ils attaquent avant de commencer la phase offensive, ce qui était très gênant lorsqu'on est seul face à 3. Un premier dragon de poison fonçait sur moi, je l'esquivais avec aisance mais un autre fonçait vers ma personne, pour le moment je devais esquivais, je n'aimais pas ça mais c'était le seul moyen! Il y avait un moyen pour que je les atteigne, pour cela je devais foncer sur eux. Plus j'avançais plus les attaque des dragon se faisaient nombreuses, j'étais désormais au milieu de se petit groupe qui pensait qu'une tactique en triangle était parfaite pour gagner. Les dragons m'entouraient, étais-je donc cuit? Bien sûr que non!
    « Vous ne savez faire que ça? Attaquer en boucle? Venez m'attrapez bande de singe! »

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Ken'Ketsu Tamao

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1026
    Date d'inscription : 16/02/2010


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Dim 17 Juin - 17:48

    La folie c'était installé dans les rues de Kiri, les combats faisaient rage, et encore plus improbable: Un Homme Pieuvre venait de tuer le fils du Mizukage lui-même et partit hors de Kiri... Putain, mais le truc de malade quoi !!
    Puis peu à près je vis Nael se jeté à sa suite, je devais aller la rejoindre, ce mec était dangereux.
    Je l'avais déjà vu combattre et il fallait avouer que son style de combat -huit lames manipulées en même temps grâce à ses huit tentacules- était impressionnant.
    J'allais m'élancer à la suite de ma sœur lorsque deux membres du clan Kosudo se ruèrent sur moi.
    Je combattis un moment et plus le temps passait plus je m’inquiétai mais j'avais également vu le bras droit du Mizukage, qui avait dirigé notre équipe à Konoha, se jeté à sa suite, sûrement lui aussi à la poursuite de l'Homme Pieuvre... Cela me rassurait un peu, malgré qu'il soit un Homme Poisson, il était fort.
    Je tua donc les deux hommes en face de moi et me retourna pour voir un Homme Poisson en difficulté face à trois hommes du clan Kosudo.
    Ils ont l'air puissant et ce n'est pas le moment de laissé les rancœurs au sein de Kiri ressurgirent, j’allai donc l'aidé.



      - Hé les péquennots ! On vous à pas invité que je sache

    L'Homme Poisson avait sûrement une stratégie mais si je tuais un de ces hommes il lui sera plus aisé de tuer les autres.
    Soudain l'un d'entre eux se retourna vers moi.



      - Tiens ! un vampire, je vais m'occuper de ton cas !

    Il projeta son dragon vers moi, je composa alors rapidement des mudras et créa un bouclier de sang pour supporter l'attaque.
    Spoiler:
     
    Certe elle était puissante et me blessa mais je devais détruire le dragon avant de m'attaquer au type en face de moi et la meilleure façon de le détruire et de le laisser faire son effet.
    Maintenant, il était vulnérable, je regarda à côté de moi et je vis que l'Homme Poisson était également en bonne voie pour gagner son combat.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Mitsuna Shiryu

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 14/06/2012


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Dim 17 Juin - 20:19


    Quelqu'un était venu m'aider, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que c'était un vampire, j'aurais préféré un homme-poisson mais il fallait que je fasse avec ce que j'avais sous la main. Il avait su rapidement attirer l'attention de l'un des 3 hommes-poison, il avait su me retirer une épine du pied et facilitait grandement ma stratégie. Je pouvais désormais gérer le combat! Un premier dragon de poison volait vers moi, je l'esquivais et fonçait sur la personne qui me l'avait lancé, bien sûr je savais que l'autre allait me lancer l'autre dragon de poison, ils pensaient surement que j'étais cuit, mais ils avaient tout faux!

    «YOHOHO!Tu es cuit mon petit homme-poisson! Tu fera un excellent accessoire pour ma cheminée! »

    Le dragon était beaucoup plus rapide que moi mais je continuais à foncer vers son allié, j'étais désormais à 2 mètre de lui tandis que le dragon pouvait presque me toucher le dos, c'est à ce moment là que je "taclas" dans le vide dans l'espoir de passer entre les jambes de l'autre débile au masque, pour ne pas faire tout capoter je lui lançais en même temps un Kunai en plein dans le torse. Tout venait de se passer comme prévu, j'étais désormais derrière la personne au masque tandis que le dragon de poison s'écrasait sur lui, le dragon était si rapide et si près de moi qu'il n'avait pas pu se stopper ou esquiver son allié. Bien sûr le personnage au masque n'allai rien sentir, le poison n'allait rien faire face à un homme-poison, mais ça me permettait d'être dans une position offensive puisque étant derrière lui.

    «Vous êtes tombé tout droit dans le piège que je viens de vous tendre, vous êtes sûr d'être des corsaires? Je n'imagine même pas le niveau votre chef pour avoir des subordonnées aussi minable! Vous savez ce que méritent des personnes comme vous? La mort!»
    Je sortais un autre Kunai de ma poche et fonçait sur lui avec, il ne pouvait rien faire, un seul coup et il était fait! J'allais lui planter dans le coup mais j'avais été trop lent! Son dragon venait tout juste de réapparaitre et fonçait déjà sur moi! J'esquivais avec un roulade sur le coté et je me repliais, il fallait que je trouve une autre tactique pour gagner.

    «Tu ne disais pas que tu allais me tuer? Tu es bien présomptueux pour un homme poisson! Vous n'êtes rien face à nous! Vous devriez devenir nos esclaves! »
    Cette phrase venait de faire bouillir mon sang! Nous hommes-poissons étions la race la plus puissante de tous et cet homme osait nous insultait en disant qu'ils étaient meilleur que nous?! Il allait payer pour ce qu'il venait de dire! Ils attaquaient souvent l'un après l'autre, faisant que si on esquivait le premier assaut on ne pouvait esquiver le deuxième, la meilleur méthode était donc de trouver comment esquiver les deux coups OU de profiter du délai de réapparition des dragons pour les attaquer! Le combat ne venait que de commencer!

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Ken'Ketsu Danno

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 15/06/2012


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Lun 18 Juin - 9:53

    Première mission.
    à mes côtés, deux hommes se battaient contre trois membres du clan du Poison. Un petit sourire, je m'avance vers l'homme poisson, le plus imposant des deux. Bien sûr, je remarque qu'il s'en sortait très bien sans moi, cependant, je ne comptais pas louper mon premier vrai combat à mort. Doucement, je m'avance vers lui, allumant ma première cigarette de la journée, la première latte me fit un bien fou, mes épaules se décrispèrent, l'ensemble de mon corps semblait maintenant prêt à combattre. L'homme poisson était passé sous l'homme poison ce qui fait que l'homme poison se prit un magnifique dragon dans la poire, un p'tit sourire au coin des lèvres, je m'approche du combat, voyant, non sans étonnement, que la technique n'affectait pas les membres de ce clan.
    [ Homme Poisson ] - Vous êtes tombé tout droit dans le piège que je viens de vous tendre, vous êtes sûr d'être des corsaires? Je n'imagine même pas le niveau votre chef pour avoir des subordonnées aussi minable! Vous savez ce que méritent des personnes comme vous? La mort!
    [ Homme Poison ] - Tu ne disais pas que tu allais me tuer? Tu es bien présomptueux pour un homme poisson! Vous n'êtes rien face à nous! Vous devriez devenir nos esclaves!
    Je le voyais réfléchir, je m'approche rapidement de lui, me mettant à ses côtés, non sans m'assurer que mon compagnon vampire n'avait pas besoin d'aide. J'ouvre la bouche, saisissant lentement ma cigarette afin de la retirer de celle - ci.
    [ Moi ] - Occupe toi de celui qui vient d'insulter ton peuple ou ton clan, comme tu veux. Je prends l'autre. Tâche simplement de ne pas me faire regretter de te laisser combattre seul.
    Avec un p'tit sourire, je regardais l'homme en face de moi, me demandant déjà comment esquiver ces dragons de poison, d'après ce que j'ai vu, nos protections n'étaient pas suffisant pour le retenir. Composant quelques signes, je murmure un : Sashinoberu no Jutsus. M'élançant contre mon adversaire en suivant ces quelques Kunai, attendant patiemment sa réaction face à cette attaque.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Mitsuna Shiryu

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 14/06/2012


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Lun 18 Juin - 20:19


    Une autre personne était venu me porter de l'aide dans mon combat, désormais c'était un 3 vs 3, j'étais accompagné de 2 vampires, mais pour le moment je m'en foutais de qui était venu m'aider, c'était surtout la phrase de mon adversaire qui m'avait choqué, nous les hommes poissons des esclaves?! Je faisais craquer mes poings et lui lançait un regard noir:
    «QUOI?! NOUS FAIBLES?! TU VA VOIR SI ON EST FAIBLE! NOUS HOMMES POISSONS SOMMES LA PLUS PUISSANTE RACE SUR CETTE PLANÈTE! TU VA PAYER POUR CE QUE TU AS DIS! TU VA PAYER DE TA VIE!»
    Mon Sang n'avait fait qu'un tour, mes veines ressortaient de mes bras et ce jusqu'à mon poing gauche, il allait voir ce que ça coutait d'énerver un homme poisson! Je fonçais sur lui avec un kunai entre les dents, désormais ce n'était plus qu'un simple combat, c'était un combat pour l'honneur de tout les hommes-poissons! Derrière lui apparaissait son dragon, il croyait qu'il allait m'avoir comme un bleu avec une simple attaque?! Son dragon commençait sa folle course vers moi, il pensait surement que m'énerver aller lui donner la victoire, mais il avait tout faux! Son dragon était tout près de moi, cette fois-ci je n'allais pas l'esquiver, j'allais plutôt le détruire! Je lançais tout d'abord un kunai sur l'enfoiré qui avait osée m'insulter, je faisais un saut en arrière et attaquait le dragon avec mon "Tsutsu Seiken !", mon énergie allait droit sur le dragon qui explosait en plein de petite goutte de poison, j'avais désormais un assez gros délai avant la réapparition du dragon! Maintenant il fallait que je me batte pour l'honneur des Mitsuna! Je lançais à nouveau un Kunai pour finalement foncer sur l'homme et lui enchainer des combo coup de poing, coup de pied jusqu'à ce qu'il lâche sa garde me permettant de remettre un coup de "Tsutsu Seiken !" le faisant tomber lourdement sur le sol! Il était désormais à ma merci! Je m'approchais de lui:
    «NON NON! NE ME TUE PAS! EXCUSE MOI! EXCUSE MOI! J'AI DE L'ARGENT SI TU VEUX! DE L'OR! DES FEMMES! NE ME TUE PAS! »

    «Je m'en fiche de tes richesses, tu as insulté ma race et mon clan, pour ces raisons tu mérite de mourir. Je pense que tu as déjà dis tes dernières paroles? DONC MEURT MAINTEN-»
    J'avais été beaucoup trop confiant, il venait de me cracher dessus du poison, j'avais eu la chance d'en esquiver une bonne partit mais il avait su me toucher mon bras droit qui allait donc bientôt ressentir les effets du poison. Cet enfoiré avait profité de cette attaque de lâche pour se cacher derrière un mur! Pour l'instant je ne devais pas me soucier de lui, mais plutôt de moi, je devais arrêter le poison avant de continuer le combat. Il ne me restait qu'une chose à faire, combattre le poison! Je prenais mon Kunai et m'entaillais tout mon bras droit au dessus du poison qui venait de me toucher. Mon sang coulait à une vitesse folle, mais ce n'était que du sang! Le poison allait avoir beaucoup plus de mal à se propager si tout mon sang partait de mon corps! Maintenant je pouvais revenir au combat, c'était le moment d'agir, si je n'agissais pas maintenant j'allais mourir!
    «Tu aime ma surprise? Tu ne peux rien faire face au poison des Kosudo! MOUAHAHAHAHAHAHA ta mort et celle de tes compagnons arrive! »
    «Tu te fous de ma gueule? Tu crois que du poison va me tuer? J'ai déjà bu de l'alcool plus dangereux que ton poison! Les hommes-poisson n'en ont que faire du poison! »

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Ken'Ketsu Danno

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 15/06/2012


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Mar 19 Juin - 18:20

    Première mission.
    Rapide, l'action s'était passé très vite. Le dragon s'élance vers moi, prenant vitesse et puissance qui s'additionne sans oublier de se multiplier. « Je démolirai tout ceux qui voudront me doubler. » Esquivant le dragon d'un rapide saut sur le coter. Je continue de me rapprocher de mon adversaire. Je n’oublie bien sûr pas de regarder en arrière le plus souvent possible, afin de vérifier que le dragon n'est pas juste derrière moi. à peine devais - je faire mon premier coup que celui - ci surgit de derrière mon adversaire, passant à ses côtés avec une vitesse rarement vu, je saute sur le côté, usant de la vitesse et du peu de distance pour l'empêcher de me suivre. Me relevant rapidement, mon poing droit se loge contre sa joue, mon gauche rattrape son col afin de le garder près de moi, mon genoux provoque un bruit sourd pendant son contact avec le visage du mec. Il s'écroule au sol, je me redresse. Secouant doucement ma main.

    Il se relève, normal, je n'ai que peu de puissance. Il me lance un regard de fou, je récupère ma cigarette, qui se trouver par - terre, la glissant lentement entre mes lèvres. Tirant une bouffée de celle-ci, j'apprécie les sensations qu'elle m'offre. Il fonce sur moi, je m'élance vers lui, faisant rapidement un pas sur le côté quand il est près de moi, il comprend trop vite, son genoux se loge contre mes côtes, un coup de pied, puis deux, puis trois se loge à ce même endroit. Afin de garder, la tête haute, je ne pousse aucun cri.. La douleur est intense, remontant tout le long de mon corps. Je l'aperçois faire une série de signe, des Kunai et Shuriken apparaissent près de ma bouche, mon sang étant utile pour cette technique, je le lance contre mon adversaire qui ne peut esquiver, trop occupé à tenter de recréer son dragon qu'il avait oublié, suite à la rage.

    Les quelques Kunai se plantent à diverse endroit du corps de celui - ci, je crache quelques goutes de sang, sans plus, croyant beaucoup trop à la victoire, il avait oublié que rien n'était sûr. Me relevant tout en sortant mon paquet de cigarette, j'en reprends une, l'allumant rapidement, je me détourne, vérifiant que personne n'avait vu ce con me foutre à terre.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Mitsuna Shiryu

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 14/06/2012


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Mer 20 Juin - 16:59


    Des longues minutes venaient de passer, je n'avais toujours pas réussi à l'achever ni même à le toucher... La fin était proche, je savais qu'il ne lui en restait plus longtemps, mais c'était la même chose pour moi. Je sentais déjà le picotement du poison à travers mes veines, ce sang empoisonné qui allait bientôt arriver aux Poumon et au coeur, ma tentative de soin c'était donc montré inutile, elle n'avait que retardé un peu plus la courte échéance. Pourtant je devais rester debout, mon corps devait tenir encore un peu, juste quelque minute! Mon sang allait devoir s'empêcher de circule et ça grâce à un pouvoir que peu de personnes n'avait, la volonté! La volonté pouvait soulever des montagnes, elle pouvait forcer le coeur à battre alors que tout était perdu, elle pouvait me faire vivre encore un peu pour l'honneur des hommes-poissons! Les hommes-poissons ne devait pas paraitre pour des faibles, ils n'étaient pas faible! Mon sang avait pris une teinte rosée dû à l'action du poison, ma vision commençait à me troubler, mes mains commençaient à devenir moite. Il ne fallait pas que j'abandonne! Abandonner était pour les faibles!
    «Alors mon petit requin, tu ne sais plus te battre? Oh, toi qui disais que mon poison ne valait rien, désormais tu va mourir! Je vais être gentil, je ne vais pas t'achever maintenant, j'ai encore envie de t'humilier. Bientôt tu ne va plus pouvoir bouger, bientôt tu sera un légume! »
    Je m'écroulais sur le sol, le poison était trop fort, aucune partit de mon corps me répondait, mes jambes n'écoutaient pas ce que je leur disait, mes bras quand à eux baillaient aux corneilles! C'était donc ça d'être un légume? Je préférait la mort qu'une humiliation pareil! Et voilà qu'il s'approchait de moi et qu'il me donnait des coups de pied dans les branchies, c'était étrange, je ne ressentais rien et pourtant je sentais que mon corps bougeait. Il prenait son Kunai et me le planter dans le dos, dans le ventre, dans les doigts, ce sang qui coulait, c'était le mien, mais pourtant je n'étais pas inquiet, quelque chose me disait que tout allait s'arranger, que je n'étais pas encore mort. Il me prenait la tête à insulter ma race, il allait voir ce que ça en coutait de se foutre des hommes poisson, mais comment? J'étais entre la vie et la mort et tout ça juste à cause de se foutu poison, pourtant juste 2 minutes et je pouvais le tuer, juste deux minutes!
    *Mon corps, t'es là? Fais pas genre que tu ne m'entends pas, je sais que tu sais que je sais que tu es là. Je vais te demander un service, juste un seul, laisse moi me relever et lui foutre la plus grosse branlée de sa vie! Il a insulté notre race, notre sang, nos origines, pour ça il mérite de mourir, mais sans toi c'est impossible! Alors, rend moi ce service!*
    Le sang dans mes entrailles recommençaient à bouillir, je sentais enfin quelque sensation dans mon corps, comme si un courant électrique venait de parcourir tout mon corps, je sentais mon coeur battre, je pouvais enfin respirer! Mon adversaire ne l'avait pas encore vu, il était trop occuper avec ses jeux pervers, c'était le moment! Je donnais un coup de pied dans la jambe de cet enfoiré qui tombait lourdement sur le sol, je plantais mon kunai dans sa main, il était bloqué, il ne pouvait plus bouger, je devais le tuer le plus rapidement possible! Je prenais mon poing et lui faisait mon "Tsutsu Seiken !" en plein dans le coeur. Il était enfin mort! Je tombais sur lui à bout de force mais il me restait assez de force pour crier une seule chose:
    "Ne sous-estimez jamais un homme poisson!"

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Gaikotsu Nanami

    avatar

    Rang C




    Féminin
    Nombre de messages : 764
    Date d'inscription : 29/07/2011


    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Jeu 21 Juin - 20:53

    Je voyais le poulpe remonter à la surface dans une marée d'encre. Mesaki l'avait eu ! Il était vraiment bête d'avoir plongé dans cette mer de poison, je ne pouvais qu'espérer qu'il crève. Regardez le se vanter pff, toi aussi tu n'es rien d'autre qu'un affreux poisson Mesaki. Et un jour, j'te boufferai. En attendant, tu vas encore servir un peu ton village et le défendre.

    « Ne traînons pas, il n'y a plus trop d'agitation sur le pont-est, mais j'ignore encore si c'est bon signe ; l'ennemi s'est peut-être avancé dans le village et on aura besoin de nous. »

    Je levais mes fesses et courais en direction du pont-est, je le franchissais et rejoignais le front.


    J'editerai si j'ai le droit à un petit résumé mais j'ai la flemme de lire....

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Invité








    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   Jeu 21 Juin - 22:29

      × Retour (Victorieux) sur investissement
        « J't'avais dit que j'allais le crever... »
      Jétais de nouveau sur la plage. Je venais de tuer le misérable poulpe après une bataille à sens unique. Je me mis alors à traîner son cadavre jusque sur la plage puis, voyant que la vampirette s'en allais, je décidais de faire la même chose. Cependant, avant de retourner au front, j'allais devoir faire un tour à l’infirmerie. Puis à la morgue. Après tout, Oroshi était mort en combattant et il avait droit à plus de distinction que n'importe lequel de ces déchets humains. Ayant perdu Nael de vue, je me dépêcha de me rendre à la morgue. Ainsi, après réussi à contourné les forces ennemi, je pris la direction de la morgue. La-bas, un homme en blouse blanche faisait une pause. Je lui dit
        « Cet homme est un traître pour le Village. Cependant, il a combattu jusqu'au bout. De plus, je pense que le MizuKage aura envie de voir l'assassin de son fils. »
      Je parti ensuite en direction de l’hôpital. J'avais été blesser mais surtout contaminé par le poison. J'avais besoin de soin. Et au plus vite. Cependant, l’hôpital était plein et de nombreuses personnes attendaient. J'étais pressé. Alors, sans prendre un seul soin, je reparti de l’hôpital.

        « J'espère qu'ils m'en ont laissés un bout... »

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé








    MessageSujet: Re: Mission spéciale : Ouverte à tous   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mission spéciale : Ouverte à tous

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Mission Spéciale #6
    » [Mission] C'est pas facile tous les jours
    » Let's get the party started > ouvert à tous
    » Mission Spéciale #3
    » Mission Spéciale #10
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

     :: Bâtiment du Kage
    -
    Sauter vers: