Partagez | 
 

 Vers Kumo [En attente d'un compagnon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiatsuko Chihiro

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


MessageSujet: Vers Kumo [En attente d'un compagnon]   Ven 15 Juin - 13:53

    - " Oni-san ! Oni-san ! Pourquoi tu pars, Oni-san !? "

    - " Pour éviter que tu te fasses manger par les méchants Hommes-poissons. Il va falloir te cacher ma petite, je reviendrai. "

Sac sur le dos, j'étais déjà prête à partir. Seule ou non, ce n'était pas un soucis, je n'avais pas besoin d'aide. Hier, le village avait été attaqué. L'état d'alerte était toujours en cours. Le bruit était horrible. J'avais organisée très rapidement une expédition jusqu'à Kumo. À ce stade, les ninjas paniquaient et cherchaient un moyen de mieux se défendre. Les gens ne faisaient pas confiances aux Kumojins et ils avaient raisons. Mais, les choses changeaient et Konoha était en danger. D'une faible voix, je reprenais :

    - " Bon.. Je crois que je suis la seule volontaire... C'est dommage quand même. "

Ce départ allait donc se faire seule. La jeune fille s'éloignait en me faisant de grands signes. Chihiro, tu ressemblais tant à cette gamine. Je suis désolé de te laisser ici. C'est pour notre famille. J'espère te revoir rapidement, je suis désolé de ne pas pouvoir passer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Vers Kumo [En attente d'un compagnon]   Sam 16 Juin - 15:19




Alors que je venais à peine d’ouvrir les yeux, je me rappelais brièvement de ce qui m’était arrivé pendant l’état d’alerte de Konoha, des prisonniers s’étaient enfuis de la prison grâce au Ninja de Kiri, c’était une très bonne tactique, je n’avais même pas eu le temps de les retrouver que plusieurs prisonniers m’attaquèrent en même temps. La poise dire que j’étais dans le bon chemin. J’avais finalement retrouvé leurs traces et ils ont fini par m’échapper. J’espère qu’ils se sont fait capturer.

Alors que je venais d’ouvrir les yeux je regard aux alentours et je compris que j’étais dans une chambre d’un Hôpital, je me levai doucement et je partit vers l’armoire pour prendre mes vêtements, il était propre, très rapidement je l’ai enfila pour ensuite ouvrir la fenêtre de la chambre et m’enfuir de cet Hôpital, je n’avais pas le temps de rester coucher dans un lit pendant l’état d’alerte, je sautai par la fenêtre pour atterrir par terre et prendre la route vers les portes du village. Apparemment beaucoup de prisonniers avait était capturé, mais les ruelles rester toujours dangereuse. Très rapidement j’arrivai à destination et je vu une Kunoichi avec un sac sur le dos. Je m’approchai d’elle pour ensuite lui parler :

«Excuse-moi mes tu comte aller ou comme sa ? Nous sommes en état d’alerte il vaudrait mieux que nous partions aider les Ninjas à retrouver ces prisonniers rapidement !»



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiatsuko Chihiro

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


MessageSujet: Re: Vers Kumo [En attente d'un compagnon]   Sam 16 Juin - 20:18

    - " Kiri a prouvé une force supérieure à la nôtre. Nous nous sommes trop longtemps contentés du minimum. Voilà ce que ça donne. Je vais à Kumo, j'y trouverai peut-être de l'aide. "

Je continuais à marcher. Cette tâche n'allait pas m'arrêter, je n'avais pas de temps à perdre. Si jamais les Kirijins revenaient, partir serait impossible.

    - " Si tu veux m'accompagner, je ne suis pas contre. Puis tu as l'air vraiment trop fort ! J'ai besoin d'un homme viril pour me rendre à Kumo. "

Bien évidemment, je ne disais pas non à un peu d'aide. Je ne savais pas du tout si les Kumojins étaient agressifs. Je savais juste qu'un mec se prenait pour un Dieu là-bas. Le rencontrer était important, je devais savoir s'il était vraiment capable d'accomplir des miracles.


PS : Je vais te MP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Vers Kumo [En attente d'un compagnon]   Sam 16 Juin - 21:38




Voilà que la jeune Kunoichi répondit a ma question, ses propos n’étaient pas faux, les Ninjas de Kiri avaient malheureusement réussi à tuer l’Hokage rapidement et discrètement, par la suite ils ont libéré un très grand nombre de prisonniers et ils ont n’on profiter pour s’enfuir pendant que nos effectifs s’occuper des prisonniers. C’était très astucieux ! Ces Ninjas étaient très forts et intelligents. Mais une chose me tracassais comme me, comment le village c’est il retrouver dans se chaos total ? En cas d’attaque un état d’alerte et activer et celui-ci avait une signification, quand l’état d’alerte et activer il y a plusieurs consignes à respecter or aucunes des consignes avait était respecté. Je gardai ce petit détail dans un petit coin de ma tête et je continuai à écouter la jeune Kunoichi.

Ainsi, cette jeune Kunoichi voulait demander de l’aide à Kumo, elle n’avait pas tort non plus, actuellement le village de Konoha ne possède pas la force de bloquer une attaque ennemie, les prisonniers avaient fait beaucoup de meurtre ainsi que de dégâts au village. Aller demander de l’aide à Kumo était une bonne idée, mais elle était aussi très risquée. Mais si nous ne fessions rien, tout le village de Konoha sera en danger.

«Je serais votre garde durant ce voyage ! Plus tôt nous y serons mieux ça sera ! »


C’est après ces paroles que nous prîmes la route vers le village de Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Vers Kumo [En attente d'un compagnon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers Kumo [En attente d'un compagnon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CK005 - Tournoi Chuunin, vers Kumo
» A l'aventure compagnon je suis partie vers l'horizon ~
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Un nouveau compagnon de route
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: