Partagez | 
 

 Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


MessageSujet: Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport   Sam 16 Juin - 19:48

Suite à notre brève excursion à Konoha, c'était l'heure du dépôt de bilan. Je me rendais donc au bureau du Mizukage avec les principales protagonistes de cette petite aventure. Aussitôt entrés, Mesaki déposa le sac qui contenait la tête du hokage sur le bureau de notre chef, camouflant très mal une certaine fierté. Il laissa le mizukage dévoiler son contenu, mais le sac était imprégné de sang et laissait présager la gravité de celui-ci. Je pris la parole brièvement :

« On n'a pas retrouvé les déserteurs kiri-jins par contre. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport   Sam 16 Juin - 20:58

Ils étaient de retour. Je n'étais pas surpris de les voir. Je soulevais le tissus, c'était bien lui. Du moins, une partie de lui. Je prenais la parole :
    - « Bon travail... »

Je me levais pour ensuite me rendre derrière le groupe et sortir de la paperasse d'un placard hautement sécurisé. Je reprenais :
    - « Vous connaissez Konoha et votre savoir est important. Je suggère donc que vous participiez à la conquête de Konoha. Combien de temps vous faut-il ? »

La question était plutôt "combien d'heures de repos vous faut-il ?". Les armées étaient presque complètes. La dernière partie devait arriver demain matin, les Neptuniens du Yuukan allaient participer à cette conquête. La revanche des peuples de l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport   Dim 17 Juin - 8:39

    Cette blague, de la part de la vampirette, me fit sourire. Et c'était bien la première fois que l'un de cette race me faisait sourire. Ou, tout du moins, pas à ses dépends. Et, même si cette blague était drôle, je me posais des questions sur l'évolution de mes rapports avec les suceurs de sang. Était-je en train de m'habituer à eux. A les accepter. A cette idée, j'eus honte de moi et me dépêcha de renfloué cette idée au plus profond de moi. Et, afin de dissimuler au mieux tout ce qui venait de passer, je répondis à notre Kage, sur ton plat et monocorde:

      « Je pense qu'une journée sera suffisante pour nous reposé. Et, au vue de la taille du village, je pense qu'une attaque de nuit serai plus prudente. Cependant, je suggères à nos inviter qu'il serait bon de ne pas ce déplacer avec une ombrelles. Ce n'est pas très discret. Ni même très pratique... »

    Revenir en haut Aller en bas

    Mitsuna Seiku

    avatar

    Rang B




    Masculin
    Nombre de messages : 569
    Date d'inscription : 09/03/2009


    MessageSujet: Re: Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport   Dim 17 Juin - 9:43

    Ils étaient de retour. Je n'étais pas surpris de les voir. Je soulevais le tissus, c'était bien lui. Du moins, une partie de lui. Je prenais la parole :
      - « Nous connaissons la situation géographique de Konoha. Le village est durement in-filtrable en cas de guerre. Un plan d'action a déjà été préparé. Il sera dévoilé à l'aube de la guerre. »

    Celui-ci avait été fait très rapidement mais, il permettait une attaque directe et rapide. Pas besoin d'attendre et pas besoin de blabla.
      - « J'aurais besoin de rapports complets et différents sur les différents clans de Konoha. Un fait par les Kenketsu et un autre fait par Mesaki et ses hommes. »

    Deux rapports... Je connaissais Mesaki et sa haine incontrôlable, il allait sûrement sous-estimer les adversaires.
      - « Mesaki, Nael et Ayane, rejoignez-moi ici demain. Vous serez mes conseillers de guerre. Sur ce. »

    Je retournais à mon bureau. Cette annonce avait dû faire un choc. Le Mizukage avait confié une tâche administrative aux vampires, inconcevable ! Les plus racistes allaient me détester. Mais... ce peuple était une perle dans la palourde qu'était Kiri (les H-P jugent la palourde plus importante que la perle). Malgré ça, ils étaient encore loin d'avoir toute ma confiance. L'alliance était juste plus utile en cas de guerre. Un faux pas et...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Invité








    MessageSujet: Re: Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport   Mar 19 Juin - 16:31

      Comment était-ce possible. Notre Kage était-il devenu fou. Que c'était-il passé dans sa tête. J'étais sous le choc de cette nouvelle. Complètement hébété. Cependant, puisqu'il s'agissait de des ordres de mon Kage, je devait accepter me taire. Et ce, même si il était dur pour moi de ne pas crier au scandale. Cependant, cela me permis de comprendre que je détestait toujours autant les Ken'Ketsu; mais que, comparé aux autres humains, je les préférais. Et ce, de loin. Après tout, il était, eux aussi, des habitants de Kiri et des Ninja sous les ordres du MizuKage.


        « Vous aurez ce rapport dans les meilleurs délais, MizuKage-sama. »
      Je fus de nouveau sous le choc lorsque Seiku expliqua qu'il me voulait à ses côtés... accompagné de deux sangsues. Je ne comprenais plus celui qui était en face de moi. Doutait-il de moi. De mes capacités. Durant quelques secondes, je crus même que l'on avait remplacer notre Chef par quelqu'un d'autre. Cependant, je vis dans ses yeux cette lueur de lui seul était capable d'avoir. Un regard meurtrier et doux à la fois. Mais, même après vu ça, je comprenais toujours pas ses intentions... Et, sans me contrôler je répondis:

        « Quoi ?! Vous souhaitez être entouré de deux femmes-Sansgsues. Je ne vous comprend plus MizuKage-sama. Pourquoi faite-vous ça ! »

    Revenir en haut Aller en bas

    Mitsuna Seiku

    avatar

    Rang B




    Masculin
    Nombre de messages : 569
    Date d'inscription : 09/03/2009


    MessageSujet: Re: Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport   Mar 19 Juin - 17:01

      - « Tu es un Neptunien vraiment puissant Mesaki mais... »

    Je serrais mes poings en le regardant. Parler ainsi à son maître, c'était tout simplement démesuré. Comment pouvait-il osé ? Je reprenais en criant :
      - « TU ES IDIOT !! LES KENKETSU N'ACCEPTERONT PAS DE NOUS CONFIER LEURS VIES SI NOUS NE SOMMES PAS CAPABLES DE CONFIER UN MINIMUM DE CONTRÔLE ! »

    Ne pas accepter un Ken'Ketsu revenait à ne pas accepter les vampires. Cet acte pouvait être dangereux en pleine guerre. Affronter les Konohajins était déjà chose dangereuse. Je reprenais calmement :
      - « Ce n'est pas en vivant dans le passé que Kiri pourra évoluer. Cette guerre nécessitera une énorme partie de notre armée. Cette guerre est importante, nous posséderons enfin une partie des terres. Nous et les Kenketsu possédons le même objectif. La fin du règne des humains. Nous verrons le reste après. Nous sommes les victimes du même persécuteur. L'ennemi de mon ennemi est un ami. »

    De ma main droite, je pointais la porte. Cela voulait clairement dire "Sortez!". Je n'aimais pas les Ken'Ketsu plus que ça mais, les humains étaient pires !

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé








    MessageSujet: Re: Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Retour de Konoha | Pv : Hiro
    » L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
    » Retour aux bercailles [Qui veut]
    » L'homme est de retour ...
    » Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

     :: Bâtiment du Kage
    -
    Sauter vers: