Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guerre façon Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyMar 19 Juin - 19:16

J'attendais tranquillement Mesaki, Ayane et Nael en sirotant un verre (de couleur marron) de thé chaud. Ils étaient importants dans la réalisation de mon plan. Kiri allait attaquer Konoha et prendre ce territoire. Ces humains allaient être utiles à la suprématie des Neptuniens. Je regardais dans le vide, l'air de rien. Une fois que mes compères furent arrivés, je m'exclamais :
    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Afin de prendre Konoha, j'ai décidé d'y consacrer 95% de notre armée. Le peuple Neptunien se déplacera en sa quasi-totalité pour l'occasion. Les bulles permettant de parvenir à Kiri seront temporairement crevées et le courant d'ascension sera stoppé. Ainsi, les civils pourront dormir tranquillement. »

Je fouillais dans mon bureau tout en faisant tomber quelques feuilles. Après une minute, je ressortais le papier relatant l'attaque. Le plan était minutieux mais compréhensible. L'armée allait être décomposée en 3 groupes et innovation, une Ken'Ketsu allait avoir la chance d'en diriger une partie. Je m'expliquais tout en posant une feuille grand format sur la table :
    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Nous allons décomposer l'armée en 3 groupes. Je serai le chef du groupe 1 qui sera composé de 40% de notre armée, Misaki sera le chef du groupe 2 composé de 25% de notre armée et Ayane prendra la direction du troisième groupe qui lui, sera composé de 30% de notre armée. »

Je posais une punaise rouge sur le schéma, elle pointait la partie muraille de Konoha la plus proche de mon armée. Je reprenais :
    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Je serai le premier à attaquer. Je serai la cible idéale pour les Konohajins. 30 minutes après, c'est Ayane et son armée qui attaqueront à mon opposée. Mesaki passera ensuite avec son armée, composée de Neptuniens, par le fleuve traversant Konoha afin d'infiltrer le village ennemi. »

Les Neptuniens étaient les seuls étant capables de rentrer, via les eaux, dans Konoha. Ils possédaient une odeur unique et copier une odeur se révélait être difficile. De toute manière, les forces des Konohajins seront sûrement concentrées sur Ayane et moi. Mesaki attaquera donc dans le dos des ennemis ! La présence de Nael semblait être de trop mais, elle était ici pour une raison. Nous en parlerons plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyMar 19 Juin - 19:37

Après l'annonce du kage, je regardais Ayane d'un air sérieux : une lourde responsabilité allait peser sur elle, mais je savais qu'elle pouvait le faire, qu'elle y arriverait. Je prenais à mon tour la parole :

[img][/img]« Lors de notre dernière entrevue, vous m'aviez demandé un rapport au sujet des connaissances apportées par notre excursion à Konoha, je vais donc vous dire ce que je sais. Lors de notre combat, le kage est parvenu à maîtriser des particules métalliques qu'il avait lui même créé pour nous aveugler dans un épais brouillard. On peut donc imaginer qu'il savait faire autre chose de ce don. Cependant, on ignore encore s'il s'agissait d'un don ou d'un pouvoir qui lui était unique... Enfin, le kage nous a parlé d'un clan capable de reproduire le physique et le timbre de voix de n'importe qui. On ignore si la technique posséde des failles et quelles seraient-elles, mais toujours est-il qu'on s'est laissé prendre au piège, n'y voyant que du feu. La ressemblance était vraiment frappante je vous l'assure ! Il faudrait donc prendre en considération de possibles subterfuges liés à ce clan et leur technique... Bien sure, on ignore leur nombre. »
Je savais que cest quelques découvertes ne changeraient rien à la stratégie du kage, mais j'avais tout de même tenu à lui en faire part. Ce clan à l'apparence changeante pouvait bien modifier la donne. On ne saurait plus à qui faire confiance. Et on pourrait bien s'y perdre....



Dernière édition par Ken'Ketsu Nael le Ven 22 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyMar 19 Juin - 20:09

    J'étais, une fois de plus, convoqué dans le bureau de mon Kage. Cependant, contrairement aux autres fois, je n'étais pas des plus heureux de m'y rendre. J'y allais même en traînant les pieds. En effet, la veille, après notre retour de mission à Konoha, j'avais appris que le Kage comptais attaquer Konoha avec l'aide des Ken'Ketsu. Cette information m'avait fait sortir de mes gonds. J'avais été presque choqué d'entendre mon Kage prononcer ces mots. "L'ennemis de mon ennemis est mon ami". Qu'es-ce que diable avait-il voulu dire par ces foutu phrase. Décidément, je n'étais pas bien doué avec les mots et les jeux de pouvoirs.

    Arrivé devant le bureau du Kage, je vis que les deux femmes du Clan des suceurs de Sang étaient présentes. Décidément, elles étaient prêtent à tout pour avoir du pouvoir ces deux. Je devais me méfier d'elles. Elles étaient bien capable de me prendre mon poste. C'est alors que notre Kage pris la parole. Il avait, déjà, prévu un plan de bataille. Et un plan pour sécurisé le village. Et, c'était bien la différence avec moi. Dans l'euphorie de l'attaque, j'aurais complètement oublié de protéger notre Village. J'étais content qu'il soit notre Kage. Cependant, ce sentiment ne dura pas longtemps. En effet, dès que j'entendis que non seulement Ayane était commandante d'une des troupes mais qu'en plus elle avait plus d'effectif que moi, mon sang ne fit qu'un tour. Et, malgré le fait que mon intervention soit décisif, le détail du nombre me fit basculer..
      La guerre façon Neptune Tate_m10
      « Qu'est-ce que c'est que ce bordel. Pourquoi la simili-humaine est-elle commandante. Et, comment ça se fait que cette sangsue est autant d'effectif. Hein ? 30% Alors que j'en est que 25%. C'est quoi ces conneries encore ?!! »
    J'était vraiment mécontent. C'est alors que l'une des deux femmes pris la parole. Tout en l'écoutant déblatérer sur les clans de Konoha, je regardais celle qui avait lancé l'offensive contre le Kage. Elle semblait calme et détendu. Comme si elle se trouvait devant l'un des siens. Il fallait que cela cesse. Elle devait comprendre qu'elle était ici grâce à la bonne grâce de notre Kage. Il fallait qu'elle ce souvienne d'ou était sa place. Cependant, je n'allais pas le faire tout de suite. Après tout, j'avais des chose à dire moi aussi.

      La guerre façon Neptune Tate_m10
      « Tsss... Ce ne sont que des larves. Nous avons combattu le meilleurs élément de leurs village sans le moindre mal. Ils ont été incapable de nous rattraper. Vraiment, il n'y a pas besoin de s'en faire. Pour ce qui est de clan de travlo, il sont incapable de gardé leurs sérieux. La preuve, le faux Kage à embrasser ce gay de Tamao. Pour ce qui est du métal, hormis de faire mal à gorge, il n'a rien réussi à me faire. Non, vraiment, c'est du tout cuit, Seiku-sama... »

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Hana

Gaikotsu Hana

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2011


La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyMer 20 Juin - 9:51



Ce matin là, le Mizukage avait convoqué Nael, Mesaki ainsi que moi-même dans son bureau. Le thème abordé était celui de Konoha. Il nous fallait un plan bien rodé et sans bavure pour réussir à envahir ce village. Le Mizukage nous expliqua le topo. Il nous expliqua qu'il avait prévu d'emmener la majeure partie des shinobi pour nous garantir la victoire tout en protégeant le village en crevant les bulles permettant son accès.

Vint ensuite le moment de la séparation des armées. A mon grand étonnement je fus en charge de la troisième équipe, ce qui n'eut pas l'air de satisfaire Mesaki qui se mit immédiatement à critiquer le fait que je possédai plus d'effectif que lui. Je me tournai vers lui les sourcils légèrement froncés, visiblement agacée.

La guerre façon Neptune 778420ImageDialogue« Réfléchi Mesaki, tu vas contrôler un groupe qui devra pénétrer furtivement dans le village. Plus vous êtes nombreux et plus vous avez de chances de vous faire repérer, ce qui pourrait compromettre l'opération. »


Je me demandais comment un incompétent dans son genre avait pu devenir aussi haut gradé, sûrement un truc d'hommes-poissons. Suite à cela, Nael pris la parole afin de transmettre ses connaissances sur les capacités des ninjas de Konoha. Et encore une fois, Mesaki ne pu s'empêcher de parler inutilement. Je posai deux doigt sur ma tempe, au bord de l'explosion. Je murmurai alors plus pour moi-même :

La guerre façon Neptune 778420ImageDialogue« Mais qui nous a collé un abruti pareil.. »


En plus de cela, il se permettait encore de critiquer notre clan. Malgré mon agacement apparent, je tentai de garder mon calme, histoire de faire bonne figure et de rester en charge d'une équipe. Si tout se passait bien, je pourrais monter en grade et ainsi me rapprocher du Mizukage. Plus les Ken'Ketsu se rapprochaient du pouvoir et mieux c'était.

Je repris une stature neutre avant d'enchaîner à la suite des propos de Nael, ignorant les pics incessants de l'homme-poisson. Il ne cherchait qu'à nous provoquer. Je m'exclamai alors :

La guerre façon Neptune 778420ImageDialogue« Le clan capable de copier les apparences pourrait poser un réel problème, ils pourraient compromettre le bon fonctionnement des équipes. C'est pourquoi je pense qu'il faudra donner des indications claires et précises avant de pénétrer dans le village et éviter un maximum de changer ces plans. Une fois à l'intérieur, nous ne pourrons faire confiance à personne. »


Effectivement, changer les plans une fois à l'intérieur de Konoha semblait être compliqué,on ne pourrait plus faire la différence entre alliés et ennemis.

Je voulais moi aussi apporter des précision quant aux capacités des shinobis de Konoha. Je repris alors :

La guerre façon Neptune 778420ImageDialogue« Lors de notre entrevue avec l'Hokage, on a pu apercevoir qu'il possédait une pupille unique. On ne sait pas si c'est une technique de clan ou si seulement lui la possédait. On ne sait pas non plus ce qu'elle apporte à son utilisateur. Cependant, l'hokage semblait maîtriser le métal, peut-être que les pupilles lui apporte ce pouvoirs.. »




Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyMer 20 Juin - 10:53


    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Tu es donc stupide au point de faire passer ta vengeance avant le village !? Les humains sont mes cibles, sont nos cibles ! Nous verrons le reste, après ! Tu peux sortir Mesaki, je trouverai un Neptunien plus mature pour prendre ta place. »

Sans même regarder si il sortait ou non, je reprenais avec précipitation :
    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Des transformistes... C'est inquiétant mais rassurant. Ils vont sûrement compter sur eux. Par chance, l'odeur humaine est différent de l'odeur Neptunienne. Cependant, nous ne savons pas si ils sont capables ou non de copier une odeur. Je suggère donc de créer un signe de ralliement. Nous allons faire travailler la totalité des tatoueurs du village en exigeant qu'ils tatouent au plus vite ce signe sur 3/4 des avant-bras droits du village.  »

La guerre façon Neptune 300998human

Je posais une feuille sur la table. C'était un vieux signe, celui-ci qui avait été la raison de l'union des Ken'Ketsu et des Mitsuna. Je l'affectionnais particulièrement pour sa clarté.
    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Les Konohajins n'en seront rien car ce signe sera recouvert d'un bandage. Ainsi, si vous doutez d'une personne, il suffira d'exiger qu'il débande une partie de son bras droit. Il est évident que les Konohajins ne doivent pas être au courant. Je serai sûrement la cible des Konohajins, mon unité sera donc constituée de ninjas pouvant attaquer à distance. Nous bannirons le corps à corps. »

Lorsque Mesaki, Nael et Ayane étaient à Konoha, j'avais pensé à sécuriser Konoha lorsque ce village sera nôtre. Ainsi, à la manière de Kiri, j'avais décidé de profiter des eaux pour éviter les infiltrations des adversaires. Pour ça, j'avais besoin du Doton. J'en parlerai après, il valait mieux attendre les réactions des différents protagonistes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyJeu 21 Juin - 19:33

    J'avais, une nouvelle fois, parler sans me contrôler et tout le monde m'avait remis en place. Même cette sale sangsue avait osé m'adressé la parole sur un ton hautain. Elle avait de la chance d'être dans le bureau du Kage. Si nous avions été en ville, elle se serai retrouvé avec mes dents planté dans sa poitrine de vache. Cependant, nous étions dans le bureau du Kage et, même lui, qui pourtant partageais ma vision des chose, m'avait fait une remontrance. Décidément, j'avais agis comme un imbécile. Et, alors qu'il m'envoya boulé, je pris la décision de ne pas partir. Après tout, personne n'était plus qualifier que moi pour mener une troupe à la victoire.

    Cette idée de tatouage était vraiment bonne. Décidément, Seiku était fait pour être Kage. Il avait des idées pour protéger les siens et nous permettre de sortir vainqueur de cette guerre en utilisant aussi nos cerveaux. Personnellement, je ne comptais que sur ma force et mes talents naturelle. Jamais je n'aurais pensé à faire faire des tatouages aux différents participants. J'étais admiratif. Cependant, alors que je pensais aux dérouler de l'attaque, une idée de vain. Après tout, il n'était pas exclue que certain membres d'escouades se perdent dans le village et, une fois retrouver, il aurait fallu vérifier si cet homme-poisson était un véritable homme-poisson. Et ainsi dévoilé les tatouages. Cependant, si durant cette vérification ils étaient espionné, il faudrait une contre mesure.
      La guerre façon Neptune Tate_m10
      « Seiku-sama. Pour tatouage, je pense que j'ai trouver quelques choses d'encore plus sur. Je pense que les chefs devraient posséder un tatouage différent. Et ils devraient être les seul à questionner les membres sur leurs tatouages. Ainsi, même si il doivent révéler leurs tatouages en premiers, les travelo d'en face sera tout de même démasqué. »
    Je pris ensuite la direction de la porte. Après tout, je ne devais pas trop irrité le MizuKage. J'avais suffisamment de gaffe pour la journée. Cependant, avant d'ouvrir la porte, je dis

      La guerre façon Neptune Tate_m10
      « Je ne pense pas qu'il est plus qualifier que moi pour mener à bien cette mission... »

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyVen 22 Juin - 11:41


    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Je suis d'accord avec toi Mesaki, tu te chargeras d'organiser les tatoueurs. »

Après cette courte phrase, je me mettais à regarder Nael. C'était un soucis. Bien que Ayane était une bonne combattante, je ne pouvais pas mettre ces deux là ensemble. Nael était forte et en plus de ça, elle avait commanditée la mort du Hokage. Hors de question de les unir. Je reprenais :
    La guerre façon Neptune 729213hody3- « Nael, je souhaite que tu sois dans mon escouade. Tu n'as pas le choix. Ne t'inquiètes pas pour Ayane, elle sera protégée. »
Cette séparation allait sûrement engendre des discussions explosives. Mais, je ne pouvais pas accepter qu'elles soient ensembles. Je risquais ma vie pendant cette guerre, je devais séparer les grands protagonistes pour être et rester le chef. Un Neptunien entra dans le bureau d'un air déboussolé :
    La guerre façon Neptune 595690921357Sanstitre2- « CHEF !!! UN KUMOJIN EST AUX PORTES !!!!!!!! »

Hum ? Sans plus attendre, je reprenais :
    La guerre façon Neptune 729213hody3- « C'est sûrement parce que je n'ai pas répondu à son colis macabre. Allez-y mais restez dans le tunnel, voyez pourquoi ce monstre est là ! »
De suite, je sortais pour me rendre dans ma salle de préparation. Le combat était peut-être imminent. Manque de chance pour lui, mon armée était prête au combat. Cette histoire de colis avait fait le tour du village, ceci n'avait pas été accepté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyVen 22 Juin - 12:01

    Une fois de plus, le MizuKage m'avait donné une tache simple mais néanmoins capital à exécuter. Après tout, si elle n'étais pas faite, notre guerre pourrais connaitre un mauvais tournant. Une partie de notre victoire était donc entre mains. J'étais content. Seiku avait toujours confiance en moi et, au vu de son discourt, il avait bien compris que les deux cousines étaient dangereuse. Soudain, un homme-poisson entra affolé dans le bureau du Kage. Apparemment, un Kumo-jin se trouvait aux portes de Kiri. Je m'empressa de dire:
      La guerre façon Neptune Tate_m10
      « Je m'occuperais des tatoueurs après l'affaire de ce Kumo-jin. Seiku-sama... »
    Je parti, à toute vitesse, en direction des portes Kiri. Enfin, du pont bulleux. C'était le seul moyen pour un non-amphibien, de parvenir jusqu'à Kiri.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyVen 22 Juin - 13:33


[img][/img]« Comment ça pas le choix? C'est hors de question ! J'ai bien plus confiance en Ayane qu'en vous-même ou ces hommes-poisson. Si elle est la cible, je préfère mille fois me sacrifier pour elle que pour vous. De toute manière, pour cause de mon aveuglement, j'ai grand besoin d'être entourée de personnes de confiance. Sinon, autant que j'aille faire directement mon somme à la morgue. »

Je me levais et prennais la direction de la porte, après avoir adressé un signe de tête dans la direction où j'avais tantôt entendu Ayane discuter.


« Je ne voudrais pas manquer un événement important, je me rends sitôt au tunnel. Ayane? »

J'allais avoir besoin d'elle pour me conduire jusque là-bas, certaines choses n'étaient plus aussi évidentes que par le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune EmptyVen 22 Juin - 18:03


    La guerre façon Neptune 729213hody3- « FERMEZ LES ACCES ! Même la bulle supérieure ! Crevez la !!! Cet homme ne doit pas sortir !!! Kiri sera son tombeau !! L'être humain infiltre notre territoire !!! TUONS LES !!! »


Mon regard en était composé ! Je le détestais ! Il avait osé pénétrer sur nos terres !? Il n'avait pas le droit d'en sortir vivant, plutôt mourir ! J'étais déjà prêt au combat. J'avais enfilé mon armure Neptunienne. Il était temps de partir au combat. Temps de lui montrer qui était le grand Mitsuna Seiku. Je faisais un signe à quelques soldats de m'accompagner. Ne sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La guerre façon Neptune Empty
MessageSujet: Re: La guerre façon Neptune   La guerre façon Neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre façon Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que Neptune nous garde.
» Entraînement façon Yahiko
» Kaeldane s'en va t-en guerre.
» Le début de la guerre
» La guerre est terminée..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: