Partagez | 
 

 Livraison spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Livraison spécial   Mar 19 Juin - 19:17

Drôle de message qu'une main. Livrer une main avec une message c'était assez byzzard. Personellement je ne comprenais pas ce geste mais le Kage devait avoir une idée derriére la tête pour faire cela. Après tout, ils est vrai que les konoha-jin nous avait demander de l'aide pour affronter Kiri. Leur donner une main avec un bandeau de qui venait de la kunoichi de konoha ainsi que son bandeau devait être un gage pour montrer que nous ne venion pas avec de mauvaise attention à leurs encontre.

Ils nous fallût presque une journée pour arrivé à ce qui était apparament l'entré du village de Kiri. Enfin on aurait dit une sorte de tunnel qui se prolonger sous la mer. Leurs village se trouvait t'il sous l'eau?

Les chef de l'escouade des RaiSano était celui qui transportait le "colis" nous avait dît de rester légérement en retrait pour le couvrir tandit qu'il approchais des être étrange qui gardait le tout aussi étrange tunnel. On aurait dit des sorte de être marin croisé à des humain. C'était de drôle de personnages ses Kiri-jin, enfin si c'était bien des kiri-jin car on aurait plutôt dit des monstre. Ce n'était pas des humain en tout cas. C'était la premiére fois qu eje voyais ce genre de créature.

Le chef, vétut de son masque de Raisano ou était gravait l'embléme de Kumo ne semblat pas y préter une attention particuliére et s'addresa à eux.

-Nous venons de Kumo avec une message pour votre Kage. Dit-il d'un ton sec mais relativement neutre.

Il lanca alors le petit "paquet" qu'était le bandeau ou était glisser une envellope contenant le message du Raikage. On ne voyait pas la main contenue à l'intérieur mais il y avait quelque tache de sang qui le tachait. La marque de konoha était clairement visible. Les gardes ne semblait pas réagir mais l'un ne quittait pas le paquet des yeux et demanda à un autre d'aller chercher des "hommes" plus qualifié pour ce genre de chose.

-Ce n'est pas piéger...

Conclua le chef dans un léger soupir avant de partir. Nous nous remis en route pour Kumo laissant le "colis" au soin des gardes du village du pays de l'eau.

 

HRP: contenue du fameux colis :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Livraison spécial   Mar 19 Juin - 20:15

× Main dans la main

    Torka sortait d'une bonne petite sieste quand un garde des portes vint l'interpeller pour lui demander de venir en renfort. Des kumojins auraient amenés un colis suspect et seraient partis en coup de vent sans que personne ne puisse les arrêter. Le grand homme-requin se mit en marche en direction du tunnel, d'un pas nonchalant. Il remontait tout doucement vers le tunnel quand l'idée que le colis soit piégé lui traversa l'esprit. Il réfléchit à la question, haussa les épaules et poursuivit son chemin. Arrivé sur place, il grogna sur la garde pour l'avoir dérangé.

      " Je n'arrive pas à croire que vous n'osez pas approcher de ce paquet. Vous êtes Neptuniens, vous êtes l'élite de l'élite, et vous laissez ces humains approcher de notre empire. PIRE ! VOUS LES LAISSEZ REPARTIR !? Bande de sardines asséchées ! Poiscailles d'eau douce !!"
    Torka bouscula un des gardes qui voulut s'expliquer et s’avança vers le colis pour le ramasser et voir de quoi il en retournait. Il déballa l'objet de son dérangement et découvrit une frêle main d'humain tranchée, ainsi qu'un bandeau de konoha et un petit mot écrit de la main du Raikage. Il le lut, soupira, et remballa le tout.

      " Il semblerait que les humains se tirent dans les pattes les uns les autres... Cependant..."
    Le requin-taureau ne finit pas sa phrase. Il allait apporter le message au Mizukage et c'est à lui et à lui seul qu'il confierait ses pensées. Il se gratta les fesses et fit demi-tour direction le bureau du grand chef...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Livraison spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisateur avec un accès spécial
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Délais de livraison chez GW?
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Tunnel sous-marin
-
Sauter vers: