Partagez | 
 

 Un cadeau du père Anka ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Un cadeau du père Anka ...   Mar 19 Juin - 20:57

× Main dans la main... suite

    Torka revenait du tunnel un paquet humecté de sang en main. La vue de ce sang humain commençait à lui donner des envies de massacre. Il en voulait plus, beaucoup plus. Il aurait aimé être là à l'arrivée de la troupe de Kumojins. Il aurait aimé les tuer, les faire souffrir. Il aurait aimé leur montrer la puissance de sa race, la puissance des neptuniens à l'état brut. Il entra dans le bureau sans frapper. Il détestait devoir attendre. Le Mizukage le savait et ne devrait normalement pas le lui en tenir rigueur. Entré, Torka posa un genou au sol et tendit le colis à son chef.

      " Seiku-Sama, une troupe de Kumojins a apporté ceci pour vous. Nos gardes les ont laissés partir. Le colis contient une main humaine coupée ainsi qu'un bandeau de Konoha. Vous y trouverez également un message de ce chien de Raikage."
    Spoiler:
     
    Torka attendit que Seiku lise le message. Quand il crut comprendre que ce fut fait, il prit à nouveau la parole.

      " Pour moi, cette main ne signifie rien ! Rien ne nous dit que la chienne à qui elle appartenait est bel et bien morte, ni qu'elle soit de Konoha et encore moins qu'elle ait été tuée de la main de ce Kumorbide !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Un cadeau du père Anka ...   Mar 19 Juin - 22:04

Une journée au bureau était une chose assez rare pour moi. Je détestais rester ici. Je prétextais les faits les plus incroyables pour pouvoir m'échapper des tâches administratives. Je préférais régler une émeute par la force que via les papiers. C'est pourquoi l'intervention Torka fut un miracle à mes yeux. Un discours troublant mais apeurant. Cet imbécile avouait clairement avoir lu un papier destiné au Mizukage ? Bien que j'aurais exigé qu'il y jette un œil avant moi, je n'aurais jamais autorisé une telle sottise. Je disais :
    - « Torka, ça fait longtemps. Bien que tu es important ici, je n'accepte pas le fait que tu lises mon courrier. C'est indiscret de ta part. Mais bon, ça ne semble pas bien important. Des humains qui cherchent à rencontrer les Neptuniens, c'est d'une banalité déconcertante. »

Malgré ça, l'intervention de l'homme n'était pas mauvaise, au contraire. Ce gars avait toujours été important dans les affaires de Kiri, sa présence physique était déjà suffisant pour calmer les plus prétentieux. Je reprenais après cette étrange lecture :
    - « C'est un beau cadeau. Une main, je pense que c'est une sorte d'invitation à festoyer chez eux. Malheureusement, nous n'avons pas le temps. Nous sommes occupés avec Konoha. »

J'étais de bonne humeur. C'était plutôt rare que je parle autant mais, je connaissais bien cet homme et il était une bonne oreille.
    - « C'est gênant. Je vais ignorer cette invitation. Sait-on jamais, je vais quand même transmettre cette main au département des sciences du village. Ces hommes ont infiltrés les terres du pays de l'eau... C'est imprudent. Tu peux disposer. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un cadeau du père Anka ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cher Père Noël... le sondage
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: