Partagez | 
 

 Le retour d'un Ninja blesser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Le retour d'un Ninja blesser !    Mer 20 Juin - 14:55



J’avais de plus en plus de mal a marchais, la douleur était de plus en plus intense, malgré cela je devais continuer, si je m’effondrais maintenant qui sais se qui pourrais m’arriver et surtout qui pourrait me trouver. Il ne me rester plus que la moitié du chemin, il fallait que je tienne le coup jusqu’a que j’arrive au village, ma vie en dépendait. Cependant, je n’arrêtais pas de penser a se Raikage, pourquoi m’avoir attaqué ? Pourquoi m’avoir laissé la vie sauf ? Je n’arrive toujours pas à trouver la raison de ses actes, la jeune Kunoichi avait était tué par se Raikage qui n’avait eu aucune pitié face a elle. Qu’avait-elle fait ? La t-il tué parce qu’elle c’est agenouiller ? Parce qu’elle a parlé ? Parce qu’elle voulait voir « Des Dieux » ? Je n’arrivais pas à faire le vide dans ma tête ! Je ne pouvais pas m’arrêter de penser à cet Homme avec des ailes ainsi que la Kunoichi qu’y avait était tuée.

J’étais dorénavant tout proche du village, je pouvais apercevoir les deux gigantesques portes du village de Konoha, je continuer à marcher dans la même direction pour enfin arriver au village, soudain je sentie mes paupières devenir très lourd, je n’arrive pas a combattre cette sensation ! Mes jambes ne me répondaient plus, c’est ainsi que je tomber sur mes genoux et j’essayer de garder le reste de mon corps droit, mais malheureusement je n’avais pas la force nécessaire pour rester dans cette position, et ces ensuite que je tombai entièrement au sol, inconscient après avoir subis de lourds dégâts aux épaules.

Il était maintenant inconscient ! Il fallait que quelqu’un le transporte à l’Hôpital de toute urgence !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Le retour d'un Ninja blesser !    Jeu 21 Juin - 9:19

    - « A...Asano-kun !! »

Sans attendre, je me mettais à ses côtés afin de le porter jusqu'au village. Premier essais, non-concluant. Il allait falloir utiliser autre chose. Un garde au loin venait vers ma position. Il avait sûrement remarqué ma petite virée, tant mieux. Je reprenais :
    - « Vous pouvez m'aider à transporter cet homme à l'hôpital ? Il semble être blessé assez gravement ! »

Bien évidemment, il portait l'homme tout seul. Il se fichait d'un gars de 1m65, il préférait recevoir les gloires et ne pas les partager. Tant pis, je rejoindrai Asano dans dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un Ninja blesser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: