Partagez | 
 

 Prison Break [Version Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 11:59

    - « C'est donc à cet endroit que le combat a été déclaré. Libérer les prisonniers était une bonne astuce pour s'échapper. Certains d'entre eux étaient de puissants criminels. Les ANBU n'ont pas été capable de mettre fin à la course des prisonniers. Plusieurs gars de Konoha sont morts ainsi.. »

Nous étions plusieurs dans la salle. J'étais avec mon nouveau compagnon, Kaokane Ichi. Taisho n'était pas encore là. Il était sûrement en train de raconter ses mésaventures à des dirigeants faisant semblant d'être intéressés. Hier, le deuil du Hokage avait formé cette équipe improbable, aujourd'hui elle agissait. Je reprenais :
    - « Tu penses qu'ils sont où les prisonniers, toi ? Tu dois savoir comment ça réagit une brute épaisse. Plus sérieusement je pense que certains des prisonniers étaient accompagné dans la vie. En tout cas, en trouver un ou deux permettrait de motiver une partie des troupes. C'est inutile de courir derrière ceux qui sont en dehors du village. Tu en penses quoi ? »

Les Konohajins craignaient l'attaque des évadés. Ils étaient nombreux à s'être échappés de la prison. Ceux de l'extérieur ne sont pas importants. Ce n'est même pas la peine de courir derrière. Mais, le fait que certains soient resté n'était pas omettre.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 12:12



Je durcissais mon poing avec une envie de lui exploser la tronche avec cette remarque. Mais je ne voulais pas finir derrière un cachot comme la majorité de ces débiles qui s'étaient échappé. J'observais les lieux de la prison à un moment. C'était vraiment le carnage, il y avait un bordel pas possible, du sang, des gardiens tuaient...

"Avant d'agir, faudrait peut etre savoir combien de prisonniers se sont échappés et voir si il n'y a pas des fiches les concernants. Pas le tout de se lancer a l'aveuglette.

Je tourpinais quelques peu, je n'aimais pas trop la recherche mais plus l'action.

"Surement que la pire de ces vermines sont en train de se soualer dans les bars, pensant que Konoha est totalement en alerte et ils savent que le kage est mort. Donc l'idéal serait d'aller faire un raft pour massacrer tout ces pourris!"

L'éxcitation montait, j'avais envie de tout casser, cet espace clos le rendait nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 12:27

    - « Je ne pense pas que nous puissions avoir accès aux fiches. En tout cas, ceux qui sont restés à Konoha sont des idiots, ils ne doivent pas être bien dangereux. Comme tu le sais, la prison était aussi une garderie pour les anciens mercenaires des clans opposés au régime du feu. »

Je regardais autour de moi, des Juunins étaient présents. Si ils étaient là, c'est sûrement que des missions étaient organisées. Retrouver les évadés à l'extérieur, une tâche bien vaine. Ce n'était pas inutile, ils étaient libres, tant pis ! Un jour où l'autre, ils mourront.
    - « Et... Tu comptes procéder comment ? Je sais que tu es du genre à tocer à la porte et à gueuler "où sont les prisonniers !!" mais je ne suis pas sûr que c'est la bonne tactique... »

Je commençais à marcher, une fois dehors, je m'arrêtais devant le bar le plus proche. Il n'était pas très apprécié à Konoha. Les ninjas s'y soûlaient souvent s'y battaient aussi. Ce n'était pas l'adresse la plus malsaine mais, ce bar n'était pas fait pour monsieur et madame toutlemonde.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 12:36



Juunin ou pas, je m'en tapais. La majorité était la par pur courtoisie diplomatique que par leurs véritables force, ce qui faisait que je les considérais autant qu'un Taisho. J'ignorais les premières paroles de Razan, mais je réagissais comme une furie aux autres.

"MORPIONS! J'ai peut etre l'air bourrin mais j'en suis pas pour autant un imbécile ! Tu comprends pas que pour se fondre dans la masse il faut faire partir de la masse?"

S'en dire un mot de plus j'écrasais mon poing sur la tronche de Razan et je retirais son bandeau que je mettais dans ma poche, je faisais de même avec le miens et je me tapais a plusieurs reprises la tete contre le sol !

"Ben voila ma princesse, maintenant on fait vraiment pouilleux,bagarreurs mais on va accentuer le tout avec l'odeur. Fais comme moi et après on entre !"

Je prenais des restes de déchets se trouvant dans la ruelle près du bar, et je m'en impregnais les vetements pour avoir une puanteur a faire fuir un mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 13:19

    - « Aye !! T'es malade me frapper comme ça !? Ton plan est ridicule ! C'est impossible que ça fonctionne comme ainsi ! »

L'homme rentrait dans le bar sans soucis et semblait être un véritable habitué. Je soupirais et je plongeais ma main dans une poubelle pour ensuite m'asperger d'un liquide verdâtre. Je n'allais pas m'en mettre partout, mes jambes, c'était déjà suffisant ! Je rentrais dans cet endroit. Grotesque, puant et ridicule. C'était donc ça, le lieu de vie d'un Kaokane. Intéressant. Un homme se rapprochait de moi, il me regardait étrangement. Étais-je repéré ? Je devais agir :
    - « Hey.. Salut ! »
    - « ohohoh un enfant! t'es un p'tit meugnon toi ! »

Je baissais la tête. Me retenir, je devais me retenir. J'inspirais lentement pour ensuite expirer aussi lentement. Je devais me calmer. Ne pas lui répondre méchamment. Je devais juste continuer mon chemin sans ne rien dire. Tête baissée, j'observais le sol avec une intention déconcertante. Puis fichtre, je relevais la tête :
    - « UN ENFANT !? MOI !? UN ENFANT !? Mais je vais t'éclater ! J'SUIS PAS PETIT !!!! »
Pas le temps de continuer, l'homme me frappait sans la moindre pitié. Je me relevais avec un regard "je vais te casser la gueule". Je m'approchais pour lui foutre une droite ninjatesque. Une droite que seul un ninja savait faire. Le genre de coup de poing qui faisait voler à l'autre bout de la pièce. Je regardais les autres avec un air "à qui le tour ?".



Dernière édition par Nakashoku Razan le Jeu 21 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 13:56



Je regardais la scène avec un certain amusement, il n'avait pas l'air d'aimé qu'on le considère comme un gosse, pourtant il en avait tout l'aspect. Ce gamin décohait une droite admirable mais ce gnome allait nous faire repérer d'entrée. Je m'avancais alors vers lui avant que cela ne dégènère en bagarre général... non pour m'en déplaire mais ils étaient tout de même beaucoup.

"Faites pas attention a mon p'tit cousin, ce gnome est très succeptible et il a une force incroyable quand il s'énerve, il aurait pu faire un bon ninja, mais la voix de la criminalité est plus jouissif qu'être le joujoue de Konoha!"

J' écartais ensuite Razan rapidement.

"Pour la peine, je paye une tournée et je lève mon verre à notre liberté sans cette foutu autorité du kage !"

J'improvisais mais j'observais en même temps la racaille de ces lieux, si certains avaient une dents contre l'autorité il se manifesterait... et encore plus si c'était un de ces guignoles de la prison totalement saoule.

"Razan, réagis encore une fois ainsi et je t'arrache la langue! Sale gamin va ! Bref, tu veux un verre de lait?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 14:29

    - « Toi, t'es pas mon chef je te rappelle ! J'en veux pas ton lait, c'est dégue le lait ! Et puis, tu te penses vraiment capables de m'arracher la langue ? »

Je sondais l'homme sans même qu'il le sache. Je savais ce qu'il pensait. Je savais qu'il me considérait comme un gosse. J'étais pour lui qu'une vermine du village. Pourtant, il faisait équipe avec moi. Pourquoi ? Car, il ne pouvait rien tout seul. Il disait ne pas aimer les gens mais il semblait s'ennuyer sans eux. Bref, c'était un Kaokane. Je le regardais avec un sourire espiègle. Sans même ouvrir la bouche, je lui disais :
    - « Je ressemble peut-être un gamin, c'est possible. Mais, mes capacités ne sont pas celles que tu penses. Je ne suis pas un simple intellect, je suis comme toi, un ninja. Tu es fort Ichi, très fort. Tu vois la situation de Konoha ? Les équipes les plus improbables sont les plus dévastatrices. J'ai repéré un prisonnier, j'ai eu le temps de sonder six personnes. »

Un simple mercenaire, sans pouvoir spécial. C'était un cancre dans le domaine de la criminalité, cancre au point de se faire chopper en tentant d'évader son chef. Son chef l'avait enfermé à sa place. Une sorte de cadeau pour le direction de la prison d'après certains. Bref, c'était un gars faible qui n'était pas bien méchant. Actuellement, il n'était plus qu'un ivrogne. Il ne savait plus quoi faire, il songeait même à se suicider. Au fond, la prison avait été une bonne chose pour lui. Il avait trouvé un objectif : survivre ! Je parlais en chuchotant :
    - « C'est le gars habillé de rouge. Il faut le faire sortir d'ici car malgré le fait qu'il n'a pas d'amis. Je pense que les gens n'aiment pas trop les ninjas modèles... »



Dernière édition par Nakashoku Razan le Jeu 21 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 14:41



J'écoutais ce gamin tout en sirotant mon saké... Jusqu'au moment où il me révèlait sa capacité et j'en crachais ce que j'étais en train de boire, et fou furieux je sautais de mon tabouret!

"Mais bordel de merde, tu joues a quoi gamin? Ca va pas de faire ca ! Je t'interdis de me sonder, je suis pas un livre ouvert surtout que certaines de mes pensées ne sont pas pour un p'tit bouseux comme toi, c'est compris?"

Je reprenais mon calme, et je regardais discrètement le mec en rouge. Il avait l'air perdu et totalement saoule. Le faire sortir d'ici ne serait pas trop difficile. Je m'avancais alors vers le saoulard tolard avec une gourde de saké.

"Tiens l'ami, je vois que tu n'as pas encore ton compte..."

Je le laissais boire avant de continuer et je murmurai.

"Dis moi ca te dirait d'aller discuter a l'ecart de tous d'un ptit job pour toi qui pourrait rapporter gros, comme c'estla folie à Konoha, les gardes ne surveillent que très peu le quartier commercant, donc on pourrait se faire de l'or en barre en pillant quelques boutiques discretos? Si ca te tente, rejoins moi dehors et on mettra un plan en action!"

Je sortais alors en dehors du bar en faisant un signe au gamin. D'un air de dire, reste là tant qu'il ne sort pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 14:58

    - « Ce n'est pas vraiment une capacité que je peux contrôler... »

Effectivement, j'entendais ce que les gens pensent en les regardant ou si la personne était suffisamment proche. C'était assez gênant. Le pire était qu'avec l'autorisation d'une personne, je pouvais fouiller sa vie via ses pensées. Il suffisait d'un contact, rien de plus. Je buvais tranquillement mon shincha en regardant la scène. Cet endroit était miteux, le thé y était dégueulasse. Mais bon, attraper un prisonnier était une quête intéressante pour devenir plus important au sein du village. J'observais le barman. Il pensait de drôles de choses lui aussi. Il se disait que c'était étrange qu'un gosse vienne boire ici. De qui parlait-il ? Il me regardait. Je regardais derrière moi, personne. QUOI !???
    - * TON BAR EST NAZE !!! TA VIE EST NULLE !! TU SAIS RIEN FAIRE ET TON BAR MITEUX, JE DEMANDERAI A CE QU'IL SOIT EXPLOSE !! *

L'homme regardait à gauche et à droite. Il paniquait, il pensait entendre des voix. Idiot.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 15:16



J'attendais là en allumant une petit cigarette. Peu de temps après ma sortie, le mec en rouge sortait à son tour du bar et je lui faisais signe. Il s'approchait en titubant, il était totalement ivre, à ce demander comment il pouvait encore tenir debout après tout ce qu'il avait bu. Il s'avancait vers lui pour passer son bras autour de son épaule.

"Eh ben mon camarade, tu as fais le bon choix, toi et moi on va pouvoir faire le coup de l'année. Mais bon, le mieux et de finir de boire nos bouteilles et en discuter plus tranquillement ensuite en se balladant."

Je donnais une autre bouteille de saké a ce pauvre type et j'espèrais que l'autre gamin n'allait pas tarder à me rejoindre sinon j'allais m'en occuper moi même et rapidement. J'avais trainé suffisament longtemps ici et puis je puais la rage... j'avais trop envie d'un bon bain et d'un bon plat de nouilles, ensuite je pensais me dirigeais au centre d'entrainement pour casser quelques jeunots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 16:42


Bon... C'est quand qu'il revient ? J'attendais depuis déjà quelques minutes. Je sortais donc avec la ferme intention de me prévenir avant de finir une mission tout seul. Au loin, des hommes marchaient d'une façon très très très gaie. Je me rapprochais de mon coéquipier pour ensuite lui dire :
    - « Il est saoul comme je ne sais pas quoi... Je n'arrive même plus à recevoir des dires compréhensibles provenant de son crâne. Pas la peine de se battre, nous allons directement le ramener à la prison. Il y ferra un petit somme et il y vivra une vie bien meilleure. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il avait été enfermé dans la partie rénovée de la prison. L'étage des petits criminels était le plus agréable. Un jour, ce gars serait libéré et peut-être qu'il trouvera une personne pour changer. Une personne pouvant lui faire comprendre que sa vie pouvait être différente. Ce n'était pas mon rôle. Une fois dehors, je regardais Hantaa avec un air amusé :
    - « Pour une première, ce n'est pas trop mal. Bon, demain, on se voit à l'académie, ok ? Il faut établir un plan, mélanger nos pouvoirs ! Créer une tactique de combat quoi ! Nous avons de la chance, nous sommes vraiment différents. »

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 18:18



Le gamin avait raison, pas besoin de l'assommer, il suffisait de le déposer à la prison. Même si j'aurai préféré lui fracasser quelques dents. Ca sera pour la prochaine fois. Je m'avacais donc en le tenant par le bras pour éviter qu'il ne tombe. Ils arrivaient tout les deux à la prison et ils remettaient le prisonnier aux gardes. Une mission facilement effectuait et ce n'était pas plus mal ainsi. Je m'attardais ensuite en écoutant l'autre mioche.

"Ok pour demain gamin, j'espère que tu pourras suivre le rythme ahah."

Une bonne occassion de voir de quoi il était capable même si je doutais qu'il soit bien fort, mais au moins, je pourrais me défoulet sur lui un peu si l'occassion se présente. Je partais alors pour me laver et passer une bonne nuit de sommeil.

"Repose toi bien gamin et n'oublis pas ton lait chaud avant de dormir ahahahah"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   Jeu 21 Juin - 18:43

    - « TU VAS ARRÊTER AVEC TON LAIT !!! J'SUIS PAS UN GAMIN ! DEMAIN, JE VAIS T'EXPLOSER !! »

Je partais du lieu en jurant dans le vide. Il m'énervait mais pourtant, il était presque un ami. Cette drôle de relation allait sûrement créer une équipe du tonerrre. Je n'attendais que l'avenir pour me préparer à grandir. J'approchais lentement mais sûrement vers la route de l'évolution et de la maturité. Kiri était un obstacle important, j'avais peu de temps pour le surmonter. En liant nos forces, peut-être que cet obstacle tant craint sera vaincu ? Je n'en savais rien. Le futur était illisible. Même moi, je ne pouvais pas le deviner.

Je n'espérais qu'une chose, que le futur de Konoha ne soit pas le conjoint de celui de Kiri. Je n'avais pas le droit de laisser une telle chose se faire. Ces chiens reniflaient avant de revenir. L'armée de Konoha ne laissera pas faire ! Pas deux fois !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Prison Break [Version Naruto]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison Break [Version Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Prison break me voila... [terminé]
» Prison Break [Feat. Deathstroke]
» Prison Break du clando - Menzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Prison
-
Sauter vers: