Partagez | 
 

 Chasse aux champignons, rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Chasse aux champignons, rapport !   Jeu 21 Juin - 17:35

Après une bonne nuit de sommeil, la Gaikotsu s'était attaquée dès son réveil à l'autopsie du corps du veau histoire de prouver son idée. Pour cela il lui fallait trouver la preuve que ce petit animal avait ingéré le dis champignon. Rien de plus facile !

"Votre cousin doit être quelque part dans sa panse... attendez..."
Aya parlait aux champignons qu'elle avait placé en première loge sur une étagère. "Ah !"

Après avoir farfouillé dans les deux estomacs de la bestiolle, la nécromancienne ressortie au bout d'une pince un reste de champi ! De bon matin, cela faisait plaisir de se retrouver ainsi à fouiller dans un cadavre et d'y trouver rapidement ce que l'on cherche ! Ceci fait, la Chuunin partie prendre son petit déjeuner. Quoi de plus normal, avant de s'attaquer à la tâche qui la rebuttait le plus : la rédaction d'un rapport papier de cette mission.

Ceci ne lui prit pas plus d'une demi-heure (oui, elle bacla le tout) et elle se préparra à aller remettre ses conclusions au Raikage. Lui qui voulait une action rapide sur cette mission, il serait servit.... Mais bon n'avait-il pas surévalué l'urgence de traité cette affaire ?! Parce que bon faire tout un foin pour un simple petit champignon. Mortel le champi, mais bon ! Bien entendu, elle se garda 1 ou 2 spéciment à l'abris sur ses étagères.

"M'man ! Tu peux t'entrainer sur le veau si tu veux. J'en ai finis avec lui."
"Tu veux du veau pour midi c'est ça ? Tu sais que je me souviens très bien des recettes de cuisines pourtant... "
"Non, Scalpel et anatomie "
"Aaah"

Le cas du veau réglé, sa capuche de bien mise sur la tête, Aya prit la direction de la ville céleste afin de rejoindre le Palais et faire son rapport. Contrairement à la dernière fois, Aya oublia complétement de retirer sa capuche lorsqu'elle pénétra au sein du palais. Au moins comme cela elle n'attira pas l'attention plus que cela lorsqu'elle se faufilla aux travers des rues et des premières salles de la tour. S e déplaçant silencieusement par nature, elle reussit même à surprendre le secrétaire lorsqu'elle se présenta à lui. Ba oui, un vivant ça parle !

"Aya Gaikotsu, c'est pour un rapport de mission."

Le secrétaire l'invita à le suivre et après l'avoir annoncé, elle la fit pénétrer dans la salle du Raikage, l'incitant d'un regard insistant à rabaisser sa capache devant le représentant de l'Ordre suprême qu'il était. Décidement, il faudrait qu'elle lui dise de changer la décoration....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami Gekirin

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


MessageSujet: Re: Chasse aux champignons, rapport !   Jeu 21 Juin - 17:55



Ankaku faisait signe a Aya de s'asseoir. Il espérait que ca mission fut concluante. Il n'aimait pas trop les échecs surtout pour des missions tests aussi simple que celle ci. Il finissait de remplir de la paperasse avant de s'occuper du rapport de mission. Il se détendait quelque peu, il était assez lis depuis plusieurs heures et il se levait donc pour discuter avec Aya.

"Bien je vois que tu es revenu assez rapidement, as tu trouver une cause à ce problème."

Avant de continuer, il appellait son secrètaire afin de convoquer Kaeldane. Il était l'un des plus grands expert de Kumo en matière de médecine et d'autre sciences plus occultes. Il fallait donc mieux qu'il soit la pour voir si le rapport de Aya était juste avec toute les données qu'elle aurait pu lui apporter. Ensuite, c'était l'occassion qu'elle devienne son assistante pour le soulager un peu de tout son travail.

"Avant que tu n'en dises plus, j'ai demandé a mon secrètaire de convoquer Kaeldane, qui est le chef Médecin de Kumo, je suis certain qu'il sera fortement interessé par tes trouvailles et il sera mieux placé que moi pour te poser certaines questionq."

Il n'avait plus qu'a attendre la venue de Kaeldane, le secrétaire amenait alors du thé et il servait une tasse à chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chasse aux champignons, rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: