-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démente concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar






Démente concurrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Démente concurrence    Démente concurrence  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:27

Rappel du premier message :


Je marchais fièrement dans le petit quartier des Nakashoku, un homme m'interpellait. Oh mais c'était le vieux Onoki ! Cela faisait au moins 5 ans qu'il avait démissionné de l'armée, que pouvait-il bien faire ici ? il avait pourtant déménagé de Konoha si mes souvenirs étaient bons. Une femme était proche de lui... Ine ! Elle allait sûrement me piquer mon vieux ! J'approchais en courant et je criais :
    Démente concurrence  - Page 2 77781752jk- « OUI M'SIEUR ! Vous avez besoin de moi monsieur ? Hein monsieur ? »
Je regardais discrètement la fille. Et oui, elle n'allait pas pouvoir LUI rendre service, ça allait être moi ! Je serai le grand sauveur d'un vieux en détresse ! AH AH AH ! Elle devait se sentir ridicule. Le vieux prenait la parole :
    Démente concurrence  - Page 2 14102477jk- « Oh que tu es aimable ! Cette jeune fille vient de me proposer son aide.. J'ai oublié un parchemin d'invocation à Taoka, il est important pendant la guerre. Malheureusement, je n'ai pas trop le temps, je dois aider à l'organisation des défenses ! Vous pouvez y aller ensemble !? J'habite dans la grande mai... »
Je partais déjà en courant, cette peste était sûrement en train de me suivre. C'était MA mission, je devais lui rendre ce service. C'est MOI qu'il était en train de regarder ! Stupide femme ! Je jurais tout en courant :
    Démente concurrence  - Page 2 39133361jk- « ELLE A PAS AUTRE CHOSE À FAIRE CETTE POUF !! ELLE EST TOUJOURS EN TRAIN DE TOUT ME PIQUER ! POUF !!! »
J'étais déjà en dehors de Konoha ! Le village de Tokoa n'était pas trop loin. La course allait être rude !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nakashoku Ine

Nakashoku Ine

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 22/12/2008


Démente concurrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démente concurrence    Démente concurrence  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:28

Je me redressais et toussotais un peu. Ce sale morveux m'aurait laissé crever si je me noyais vraiment, il était vraiment immature ! Bon, je ne m'amusais plus avec lui alors j'allais vite décamper. Comme si j'avais eu l'intention de lui préparer à manger ; le gosse se mettait le doigt dans l'oeil ! Je devais tout de même avouée que cette fois, j'étais contrariée qu'il ne rentre pas dans mon jeu. Je disais :

« Tu manques d'humour. Tant pis, cette fois je m'en vais. »

Je sortais de l'eau, attrapais mon sac et prenais le chemin de la sortie. Bien sure, je pouvais marcher depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Démente concurrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démente concurrence    Démente concurrence  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:43

    Démente concurrence  - Page 2 15003222d- « Pfff ! Si je manque d'humour, tu manques de sérieux ! »
Je restais là, sans même bouger. Je trouvais cette situation bien gênante. Cette fille était vraiment chiante mais, elle semblait être aussi composée de gentillesse. Que dire ? Ou plutôt, que faire ? Elle partait. Elle se jouait de moi, elle l'avait toujours fait. À quoi bon continuer ? Trouver une autre victime était chose facile. Alors, pourquoi moi ?
    Démente concurrence  - Page 2 51864070a- « Tu... Enfin, tu n'aimes pas les discussions sérieuses ? »
Être son ami était un désir inavoué. Je détestais cette fille mais, cette question était importante pour moi. C'était ça, la quête de l'affection.

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Ine

Nakashoku Ine

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 22/12/2008


Démente concurrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démente concurrence    Démente concurrence  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:57

Si, bien sure que j'aimais les discussions sérieuses, mais plutôt les discussions sérieuses avec de jeunes hommes doués de bon sens et qui avaient par ailleurs, quelques inclinaisons pour les femmes. Autant dire que lui était hors du coup ! Je continuais mon chemin et l'ignorais jusqu'au bout. On se quitterait et il serait exaspéré, quelle fin charmante. Il me tardait de le retrouver plus tard, il faudrait bien s'assurer de l'évolution de sa rancune.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Démente concurrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démente concurrence    Démente concurrence  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:23

    Démente concurrence  - Page 2 51864070a- « Tant pis, à la prochaine. »
Je partais par un autre chemin. Elle était vraiment fatigante comme fille. Lunatique et idiote à souhait. Mais pourtant, elle avait passée une bonne partie de la soirée avec moi. Pourquoi ? Pour me faire souffrir ? Peut-être bien.

Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas continuer ? Je me posais trop de questions. C'était juste une fille comme une autre, elle n'avait rien de plus. Mais... elle était elle et cela suffisait à m'interroger. Pourquoi devoir penser à elle ? C'était incongru, inutile ! J'approchais lentement à Konoha, j'allais sûrement m'entraîner au Fuinjutsu ce soir. Tant pis pour elle, elle allait manger toute seule.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Démente concurrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démente concurrence    Démente concurrence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démente concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: