Partagez | 
 

 Centre d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Centre d'entrainement   Jeu 21 Juin - 22:28



J'arrivais au petit matin à l'académie et plus précisément à la zone d'entrainement. Je m'étirais quelques peu avant d'en faire le tour pour voir si l'autre gamin s'y trouvait... Ce qui n'était pas le cas et cela me rendait deja de très mauvaise humeur. Quand on s'entrainait, c'était au petit matin! Bred, autant me défouler et je m'amusais a faire plusieurs tour de piste ainsi que des pompes et des abdos. Il fallait bien que je l'entretienne mon corps de rêve. Je faisais une pose et j'allais m'admirer dans le mirroir.



«Un corps parfait pour la bataille ahahaha»

Je retournais maintenant faire des excercices aux altères. Le temps passait relativement vite mais après cela, je décidais de sortir voir si l'autre crétin arrivait. Je m'énervais de plus en plus et si il m'avait fais venir pour rien ici, pour soi disant s'entrainer alors que je préfère mille fois le faire en extérieur, je lui fais ca fête !

«10min...si dans 10min il n'est pas la je retourne son quartier!»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 11:08


J'observais le vide en venant jusqu'à la salle d'entraînement. J'étais crevé. La course poursuite d'hier soir avec Ine avait été fatigante. Vieille femme ! De plus, en rentrant, je m'étais entraîner sur une nouvelle technique. Un truc bien fatiguant. J'arrivais devant la brute épaisse :
    - « Oui ! Je suis en retard ! Et je suis désolé ! Ne me frappes pas cette fois ! »
Je commençais à piger ce mec. C'était une brute sans l'être, une racaille incapable de l'avouer. Il était ce qu'il était. Il était lui, j'étais moi, nous étions différents. Je reprenais :
    - « Je suppose que je dois te le dire maintenant, je suis loin d'être le meilleur en Taïjutsu. Je me suis spécialisé en Fuinjutsu. Ainsi, le corps à corps est plutôt... mauvais pour moi. »
L'homme était musclé. C'était donc ça un Kaokane, une véritable arme, un véritable armure ! Un monstre de combat !! Me battre contre ça ? Hors de question ! J'étais bien content d'être son allier.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 11:24



Il était arrivé de justesse avant que je n'aille dans son quartier pour le trainer par la peau du dos. J'écoutais ces piètres excuses et rien que pour cela j'avais une envie folle de lui refaire le portrait. Un ninja se doit de rester digne même si il était en retard ou tout autre chose, et non faire une victime qui a peur de recevoir un coup pour cela. Leur sensei ne devait pas etre fort compétent...

«Ne t'en fais pas, je ne vais pas te taper, je ne voudrais pas avoir des ennuis avec les autorités de Konoha pour avoir taper un enfant...»

Puis, il semblait se rétracter au niveau de l'entrainement. Il savait utiliser le fuinjutsu? C'était quoi ce truc, un art pour les gamins? Je ne voyais pas l'interet de cela dans un combat, rien ne comptais que de taper fort et rapidement le premier. Mais je fus encore plus surpris quand il me disait qu'il n'était pas doué en taijutsu

«Mais bordel gamin! Comment as tu pu devenir ninja?!!.»

Après tout, je voulais voir et je l'entrainais dans le centre afin de voir de quoi il était capable.

«Montre moi c'est quoi le fuji machin la! Après on passe au chose sérieuse ! Je vais t'endurcir gamin»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 13:08


Gamin !? J'allais ravaler ma fierté pour une fois. Je devais lui prouver que mon art n'était pas si ridicule. Ma main était posée contre le mur. Je me mettais à l'opposé de la marque que je venais d'appliquer. Je demandais au Kaokane de me lancer un Kunai. Ce qu'il fit. Je mettais ma main droite droite devant, le Kunai se faisait absorber dans le signe marqué (dans ma main). Je disais d'un air peu satisfait :
    - « Dans ma main droite, c'est un Fuinjutsu récepteur. Comme son nom l'indique, il permet de réceptionner ou en plus simple, de sceller ! »
Derrière Ichi, un sceau envoyeur avait été "posé". Une fois mes deux mains jointent, le Kunai se dirigea en direction du dos du ninja. Je reprenais :
    - « Le sceau envoyeur permet de desceller un objet. J'en ai un dans ma main gauche mais, je peux en placer n'importe où comme tu viens de le constater. »
L'explication avait été lente et futile, pas besoin d'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 13:22



J'observais attentivement tout ce charabias... Je n'y comprenais pas grand chose a cet art mais la démonstration fut assez explicite que pour m'énervais car j'étais le sujet d'expérience sans même en avoir était averti ! J'avais juste eu le temps de changer la structure de mon épiderme pour éviter d'etre blessé par ce kunai.

«MAIS T'ES PAS BIEN DANS TA TËTE LA!»

Impulsif, je me dirigeas vers lui pour montrer le fond de ma pensée avec mes poings... Mais je me calmais rapidement en réfléchissant a une petite chose.

«Ok gamin, tu pourrais faire de même avec un jutsu de type doton, genre je t'envois une attaque et tu la transfers?»

Je demandais cela car cette technique pouvait avoir un tout autre interet si je pouvais me servir de son jutsu pour porte des attaques totalement surprenante, ce qui était plus efficace que d'attaquer de front...En partie, une attaque leurre et une attaque de front.

«Je vais te montrer une chose, attention !Doryo Dango no jutsu»

J'explosais alors le sol et je propulsais une grosse pierre en direction de Razan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 14:47

    - « Mais, je ne peux pas encore tout... »
Une énorme pierre se dirigeait vers moi, ce n'était pas sérieux quand même !? Il n'allait pas oser me faire un coup du genre. Je devais rêver. Cette pierre n'existait pas. Euh, je crois qu'en faite, elle existait bien. Je concentrais mon énergie, ma main droite ouverte en direction de la pierre. J'arrivais à faire disparaître une moitié de la pierre jusqu'au moment où... je perdis le contrôle. Je me relevais, la pierre n'était plus que des gravats. Je criais :
    - « MAIS T'ES MALADE !! JE NE SUIS PAS ENCORE À CE NIVEAU !! MAIS MERDE, T'ES VRAIMENT TARE ! J'AURAIS PU EN CREVER !!! »
Je joignais mes mains. La partie non-scellée de la roche s'écrasa sur le Kaokane.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 14:58



Alors que j'étais en trainde péter de rire en voyant Razan paniquer et hurler aux sacandales. Je bombais le torse fièrement en rigolant fortement.

«Eh ben tu vois gamin, avec de l'entrainement tu pourras la sceller entièrement ahahahaha.»

Je n'arretaispas de rire, jusqu'au moment où je voyais uneombre se former au dessus de moi. Je relevais alors la tête et avant même de pouvoir réagir, je me retrouvais écraser par la moitié du rocher...D'un coup de poing furieux j'explosais la roche, le sang ruisselet légèrement de mon front...C'était bien joué mais j'étais furax.

«Recommence ce genre de connerie et je te fais bouffer la roche et je te balance ensuite dans un étang!»

Je reprenais un peu mon calme et je tapais gentillement le dessus de la tête du gamin.

«Bien bien, ton pouvoir est intéressant, va falloir trouver une combinaison utile a tout cela, tu seras mon support, je ferai le reste du boulot car je suis bien plus puissant que toi ahaha.»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 15:28



Très tôt se matin je m’étais préparais pour aller m’entrainer seul dans un coin, alors que je venais de sortir je n’avais même pas encore fermé ma porte que je surpris Razan à côté, celui-ci venait de m’inviter à m’entrainer avec Ichi au campement d’entrainement. C’était une très bonne idée, nous étions en train de former une équipe à nous trois. J’acceptai l’invitation et je le suivis une fois arriver là-bas je me mis en hauteur pour ensuite voir les deux Ninjas s’échanger quelques coup et technique, les techniques d’Ichi était très puissante et la capacité de Razan très utile, c’était très enrichissant de les voire se querelles, je me posai plusieurs questions sur la capacité de Razan, je sautai ensuite de l’arbre ou je m’étais assis pour ensuite me rapprocher de Razan tout en saluant Ichi et ensuite lui dire quelques mots.

«Ta technique de Funjutsu est très intéressante ! Néanmoins, je vois que tu ne l’exploites pas à son maximum. J’ai quelque question sur ton Funjutsu, une fois avoir « absorbé » l’attaque dans ta main peux tu la gardes indéfiniment ? Et si oui combien de technique peut tu peux « absorber » sans relâcher les précédentes ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 18:28

    - « Je ne l'exploite pas au maximum, c'est un fait avéré. Mais, j'approche de la vérité. J'y suis presque. »
Depuis peu, j'étais passé à une nouvelle forme de Fuinjutsu, celle-ci consistait à utiliser tout mon corps. Malheureusement, je n'étais pas capable de maintenant cette technique plus d'une seconde. Elle était radicalement inutile en combat. L'effet négatif était qu'elle endommageait mon utilisation du chakra. Je regardais Asano pour ensuite reprendre :
    - « Je ne connais pas mes limites pour tout dire. Je ne m'en servais que pour les Kunaï à la base. Je n'ai pas un laps de temps à respecter par chance. Du moins... je crois. »
Contrer un Ninjutsu avec cette technique ? Ne pas y avoir penser était un crime. Mais, ce n'était pas aussi simple que ça. Le Doton avait été une technique énorme en terme de circonférence mais, un Raiton, ce n'était pas aussi simple à arrêter.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Ven 22 Juin - 19:13



Je faisais des pompes pendant que les deux fillettes blablataient sans cesse. Ils semblaient etre fort pour la parlote mais peu pour mettre cela en pratique. Nous étions la a la base pour nous entrainer et donc élaborer des attaques combinaient qui pourraient nous aider si la guerre devait revenir à Kumo. Je me relevais et j'approchais des deux fillettes.

«Vous avez trop parlé les filles, maintenant il faut vraiment s'y mettre, on a pas toute la vie pour s'entrainer ensemble.»

 

Je me mettais a faire des étirements. En attendant les deux autres zigottos. Mais ils s'attardaient et me regardaient bizzarement... Je me disais aussi que ce nabot allait etre fort utile, par contre l'autre je ne savais rien de lui.

«Taisho arrete de me regarder et echauffe toi ! Tu es en retard! Quand à toi le nabot, tu vas me montrer ce que tu es capable de faire d'autre!»

Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Sam 23 Juin - 10:13

    - « Tu fais ta maline, Ichi ? »
Je retirais les quelques poids placés sur le bas de mes jambes. D'après le médecin, ils n'étaient pas les persécuteurs de ma tardive croissance. J'observais Ichi, il me pensait nul en Taïjutsu, du moins, incapable de l'éviter. Il se trompait. Mon soucis n'était pas là ! J'étais un gars plutôt rapide mais ma force physique faisait que je ne pouvais pas taper bien fort. J'étais trop léger. Je fonçais dorénavant en direction de Ichi en pointant ma main gauche en sa direction. Suite à un mudra de la main droite, des Kunaï sortaient (de celle de gauche), la mitraille de Kunaïs.
    - « Réserve personnelle ! »
Je m'approchais toujours. Je sautais et je tentais un coup de pied dans sa face.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Sam 23 Juin - 18:07



Asano était actuellement en pleine discutions avec Razan sur ses techniques de Fuinjutsu, je n’étais pas très bien renseigné sur le Fuinjutsu mais la démonstration de Razan m’avais très vite intéressais, en réfléchissant bien le Fuinjutsu était un art assez compliquer à maitriser, mais qui pouvais être d’une très grande utilité. C’est pour cela que je réfléchissais à toutes les utilités que le Fuinjutsu pouvait lui apporter. Comme on pouvait si attendre Ichi perdit rapidement patience, il se rapprocha de nous et nous demanda de commençais l’entrainement, voilà que Razan commença par lui fonçait dessus et envoyer plusieurs Kunais grâce a son Fuinjutsu pour ensuite l’attaquer au Taijutsu, utiliser le Taijutsu contre un Kaokane était pas la meilleure des stratégies, mais je voulais voire si Razan c’était améliorais en Taijutsu, très rapidement je fis quelque bond en arrière pour ne pas gêner les deux combattants, j’étais en train de m’étirais tout en regardant le combat. Je dis quelque mot pour encourager les deux Ninjas à monter le niveau.

«Alors, c’est tout ce que vous avez ? À se train la je vous prends vous deux contre moi ! Cool»



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Dim 24 Juin - 11:58



Le nabot semblait avoir pris pour lui, et il avait décidé de me montrer ce qu'il valait en taijutsu. J'étais assez surpris de le voir ce jeter sur moi, je ne faisais rien, j'ai juste utilisé mon don pour duric ma peau et ainsi lui montrer que ces coups ne me ferait que peu de mal...J'esquivais la plus part de ces Kunais, cet arme légère n'avait que peu d'effet sur moi, mais j'ai été surpris par le coup de pied et je le pris en pleine face et j'allais m'écraser contre la paroi de la salle...

Je me relevais quelques instants plus tard en me frottant...

«Pas mal le nabot, il faut donc te mettre en colère pour que tu décides de vraiment te battre? ahaha. Mais tu as encore du chemin avant d'avoir mon niveau.»

Voila que l'autre intervenait...et il osait dire qu'il pouvais nous prendre tout les deux en même temps... La je m'énervais pour de bon et j'en avais marre de me faire narguer de la sorte, j'allais donc calmé une bonne fois pour toute ces deux pecnos!

«La, vous m'avez vraiment mis en colère...»

Je créais rapidement à l'aide de mon chakra une sphère lumineuse dans ma main... une sphère de chakra pur s'en dégageait, j'avais le sourire aux lèvres car ils allaient déguster. Je me jetais vers eux deux, mais je n'allais pas les toucher avec une tel attaque. Au dernier moment je plongeais cette sphère a un mètre devant eux en plein sol. S'en vuivait une déflagration vers les deux pecnos avec plusieurs éclats du sol qui volaient un peu partout.

«MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Dim 24 Juin - 18:20



Apparemment j’avais mis Ichi très en colère, est c’était mieux ainsi, le voire dans cette état m’amusa beaucoup, un petit sourire était apparu sur mon visage tout en regardant Ichi, allait-il s’énervais encore plus ? Sa serais excellent ! Très rapidement Ichi commença a se concentrais pour faire apparaitre une petit sphère de chakra, une technique qui donner l’impression d’être très puissante, celui-ci n’avait pas eu le courage de nous attaquer avec, il préféra l’envoya a plein puissance sur le sol se qui causa des dégâts incroyable, plusieurs fissures venait d’apparaitre, petit a petit les fissures commença a s’approcher de moi et Razan, je l’évita très facilement en sautant un peux plus loin, le voilà qu’il commençait a rigolais, le terrain était trop abimer pour se battre en Taijutsu. C’était à moi de jouer !

Je concentrai une grande quantité de chakra pour ensuite poser les deux pommes de ma main au sol, je rassemblai une grande quantité de matière pour faire apparaitre un sol qui était entièrement constitué de Fer juste au dessus de la terre qui avait était abimer par Ichi, sans oublier d’immobiliser les pieds d’Ichi en les recouvrant de Fer. Voyons voire comment Ichi allait se débrouiller pour bloquer mon attaque, je concentra mon chakra sur ma main droite qui commençais tout juste a faire apparaitre de l’électricités, je fis un mouvement avec mon bras et une multitude de Senbon électrique fonça sur Ichi. Je pris maintenant la parole tout en regardant Ichi.


«Je te conseille de bien durcir ta peau si tu ne veux pas que mes senbons te transpercent le corps !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Lun 25 Juin - 9:37



Je n'avais pas l'attention de les blesser avec cette technique, surtout qu'elle aurait les blesser gravement. Je reculais fièrement pour voir l'ampleur des degats fait sur le terrain d'entrainement.

«Ahaha pas mal et je n'y suis meme pas allé a fond !.»

Quel surprise quand je voyais Asano m'envoyer plusieurs senbon raiton... Il était malade lui? C'était un entrainement pas un combat pour s'entretuer. Je posait alors mes mains au sol pour faire surgir un mur de terre pour stopper les senbon. Ceux ci s'y plantaient et dans ma rage j'explosais le mur d'un coup de poing!

«T'es fou mon gars, je ne voulais pas vous blesser mais toi apparement c'est tout autre chose ! Tu mériterais que je t'enterre tête la première Taisho !»

Cet entrainement allait mal finir mais au moins je pouvais voir de quoi était capable les autres... un Taisho maitrisant le Raiton et un autre le fuin pouvait permettre de belle combinaison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Lun 25 Juin - 18:22

    - « Ah ! Je dois aussi vous présenter mon affinité dans ce cas ! »
Deux Shurikens étaient placés dans ma gauche. Je soufflais sur ceux-ci, ils partirent direction de Ichi. Le Fuuton permettait d'en faire des Shurikens géants. L'enveloppe permettait de rendre les armes plus tranchantes et plus rapides qu'en tant normale, je rajoutais :
    - « Et bien, nous formons une belle équipe ! »
Les armes enveloppées du tranchant Fuuton s’apprêtaient à le trancher. Ce gars était vraiment vantard, il se prenait pour plus fort que lui. Du moins, c'était mon avis. Malgré ça, c'était un être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Lun 25 Juin - 18:39



Je n'avais pas le temps d'en placer une que maintenant c'était au tour du nabot de me lancer une attaque, décidément nous avions tous un chakra différent, ce qui n'était pas un mal, mais un sacré avantage pour les batailles. Je tentais d'esquivais au mieux son attaque mais elle me touchait aussi, malgrès ma capacité a durci ma peau, il avait pu me faire des entailles... Mais le pire n'était pas là, le pire c'était qu'il avait découper littéralement ma vestema si belle veste!

«Ma Veste!!! Ma si belle veste AAAAAAAAAAAAAH.»

Je tapais les poings au sol, ma veste préférée venait d'etre charcuté par ce petit gamin, j'étais en rage mais ma veste ! Je me relevais en courrant vers le gamin, j'avais une envie folle de l'exploser mais je gueulais sur lui !

«Tu vas me la repayer! Elle venait d'un village lors de ma dernière mission!Je n'avais jamais vu une veste qui mettait aussi bien en valeur mon si beau corps! DONNE MOI TA PAYE!!!...»

Je m'en foutais de l'entrainement et où nous étions, tout ce que je voulais c'était récupérer ma veste !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Mar 26 Juin - 11:48

    - « C'était prévisible ! »
Quel idiot de s'habiller convenablement pou un simplement entraînement. Mais bon, c'était la même chose pour moi. Je reprenais avec un air décontracté :
    - « Tu caches donc un coeur, Ichi ? »
Il devait m'en vouloir mais sa veste n'était pas la priorité, loin de là. La priorité était de s'améliorer pour contrer l'attaque adverse. Il fallait mettre au point une stratégie. De quoi raccourcir les combats pour gagner du temps. Je demandais donc à Asano :
    - « Es-tu capable d'entourer un membre d'un allier à l'aide du Kinton ? Si l'enchaînement est bien maîtrisé, ça pourrait être vraiment dévastateur ! »

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Mar 26 Juin - 16:47



D’après se que j’avais remarqué, Ichi ne s’attendait pas a se genre d’entrainement, mais se que je sais c’est qu’un combat entre nous était parfait pour évaluer nos capacités. Une équipe se doit de connaitre la force ainsi que les points faibles de ses camarades, c’est pour cela que je commençais par montrer une de mes techniques pour que les autres en face autant, j’avais pu estimer la puissance d’Ichi grasse a ses techniques Doton et sa capacité de durcir son corps, mon ami Razan m’avait étonnamment surpris ! Ses compétences en Fuinjutsu était impressionnantes et j’avais aussi découvres qu’il avait maitrisé son affinité qui était celui du Vent, c’était une affinité très rare a Konoha.
Les deux Ninjas continuer à se battre pendant que j’étais en retraite, j’avais vus tout se que je voulais voire, ces deux Ninjas était fort. Alors que j’allais rentrer dans la bataille Razan me pausa une question. Je pris un temps pour réfléchir pour ensuite répondre


« Tout les membres des Taisho ont une maitrise parfaite ou presque du Kinton. C’est sans problème ! Mais, puis-je savoir qu’elle est le but final de cette manipulation ? »

Razan était un Ninja intelligent, derrière son apparence d’enfant il était un véritable stratège, je savais très bien que Razan était en train de réfléchir à une sorte de combinaison entre nos capacités, le connaissant je suis sûr qu’il allait trouver une combinaison qui allait rendre notre équipe incroyablement forte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nara. Centre d'entrainement et maison d'Ewan
» ADR Vs Kofi Vs Floyd Vs Santino Vs Batista Vs Undertaker
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: