Partagez | 
 

 Un super ninja passe à l'action ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


MessageSujet: Un super ninja passe à l'action ! ♥   Jeu 21 Juin - 22:39

Il y avait une odeur qui régnait dans ma maison, mon ventre commençait à gargouiller, j'avais tellement faim ! Mais si je descendais maintenant, je savais que maman allait me gronder, après tout elle m'avait consignée dans ma chambre parce que j'avais mangé tout le chocolat qu'il y avait dans l'armoire dans la cuisine. Mais... cette odeur de gaufre était plus forte que tout. Je me fichais pas mal des représailles qui allaient suivre l'acte que je m'apprêtais à faire. J'allais voler une gaufre ! Vite fait bien fait, personne n'allait savoir quoi que ce soit, en gros...j'avais une mission. Munie d'un courage indestructible, je me faufilais hors de ma chambre. Plus silencieuse qu'un chat en chasse je descendais les escaliers sans faire de bruit. Une chance que la porte de la cuisine se trouvait juste après la dernière marche de l'escalier, j'avais moins de chance de me faire attraper. Dos au mur, je dépassais subtilement ma tête du cadran de la porte pour voir si la voie était libre. Après un bref regard à gauche, un autre à droite, je pouvais constater que ma maman était absente. Maintenant il ne restait plus qu'une chose à faire, repérer ma cible. Elle se trouvait sur la table de cuisine, au centre de la pièce. Traversant la pièce sur la pointe des pieds, j'essayais d'éviter de marcher sur les carreaux blancs qu'il y avait au sol, j'étais persuadée que ma mère allait être alertée d'une manière ou d'une autre si je marchais sur ces carreaux blancs. Au plus je m'approchais de mon but, au plus que mon ventre réclamait à manger, mais j'avais à peine tendu la main pour attraper ma gaufre qu'un 'hum hum' mécontent ce fit entendre derrière moi. Lentement je me retournais tout en affichant un sourire angélique. Ma maman se trouvait devant moi, bras croisés, sourcils froncés :

- Tu sais très bien que tu es punie Arya, pas de gaufre pour toi !

Pendant un court instant, j’étais pétrifié, j’vais vraiment envie d’une gaufre, mais je ne savais pas comment l’obtenir. Jusqu’à ce que je me souvienne du paquet qui se trouvait sur la table, juste à côté des gaufres. En regardant mon reflet dans le four, je voyais ce regard, ce regard qui était souvent accompagné de ce sourire qui survenait quand j’avais… un plan :

- Kuh kuh kuh, tu ne vas jamais pouvoir m’arrêter car… je suis… un super ninja !

Ni une ni deux, je prenais le sac qui se trouvait sur la table pour verser son contenue sur ma maman. La cuisine était remplis d’une épaisse poudre blanche, de la farine. Je profitais de cette diversion pour prendre plusieurs gaufres puis courue hors de la cuisine tout en criant :

- SUPER NINJA ! HAHAHAHAHA

Avant d’avoir pu réaliser ou je courais, je m’étais déjà arrêtée, à court de souffle. En regardant autours de moi, je reconnue le centre-ville. Parfait, mission accomplis, j’avais obtenue ce que je voulais et j’étais hors d’atteinte des éventuelles punitions…pour l’instant. Quoi qu’il en soit je comptais profiter de ma récompense. Ce n’était pas comme les vrais shinobis, eux ils avaient des récompenses beaucoup plus grandes, mais j’allais me contenter de ça pour l’instant. En attendant je m’installais sur le premier banc qui était sur ma trajectoire puis je savourais ma récompense tout en réfléchissant à ce que j’allais faire par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un super ninja passe à l'action ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Émeraude] Codes Action Replay
» Super Moto de Bilstain.
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» cake super facile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Centre-ville
-
Sauter vers: